Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cascade à l'orée de la forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alec
Juge de Paix
Alec


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde enchanté, en rose et bleu :D

Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade à l'orée de la forêt   Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:36

Non, elle n’était pas parti en courant comme je l’aurais pensé, elle en voulait plus. Je me retenais beaucoup pour ne pas lui arraché ces vêtements, qui paraissait maintenant inutile. Je me sentais honteux de vouloir faire sa en pleine nature avec une fille que je venais à peine de rencontrer, mon père n’aurais pas été d’accord.

Mais quand elle commença à poser des baisers partout sur ma peau, à titiller mon oreille, j’oubliais les règles de cette homme.

Je la laissais faire, la laissant dansé sur mon bassin, provocant plus que du plaisir et quand elle m’appela avec cette voix si attirante je n’en pouvais plus alors j’arrêtais de me retenir. Roulant sur le coter pour la faire passer en dessous de moi, brisant les dernière règles que mon père m’avais instruisent. Je l’embrassais passionnément, approfondissant mon baiser, je me détachais un instant de son corps et la contemplais.

- Tu es si belle que j’ai envie de te mordre.

C’était un défaut que j’avais, mordre quand la passion m’emportais. Alors, déposant de léger baiser sur ces lèvres, sa joue et laissai une petite marque de morsure sur son cou. Reprenant les baisers, je descendais doucement sur sa poitrine et laissait une autre marque. Je défaisais son corset de cuire et lui retirais doucement.

Je l’embrassais, passant une main sur ces seins, les caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade à l'orée de la forêt   Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:30

Emporté par son élan, Isil ne remarqua absolument pas sa réserve, bien au contraire, loin d'être réservé malgré son caractère changeant, malgré ce soudain changement d'attitude, malgré cette perte de son côté sombre et séductrice, malgré tout cela, elle se sentait tellement envahis par le désir qu'elle s'appuyait bien contre lui, venant d'elle-même écraser ses formes, ses rondeurs contre lui, bon dieu oui, elle en avait envie, terriblement envie! Alors quand enfin il se décide à prendre le contrôle sur elle, quand enfin il la fait passer sous lui, à ce moment là, elle en ferme presque les paupières de plaisir, elle pousse un soupir, soupir de plaisir bien appuyé, elle lui tend ses lèvres, les lui offrent, elle n'attend plus que ca, que de sentir à nouveau ses baisers et quand il l'embrasse, elle viendra enrouler ses bras autour de son cou, s'accrochant à lui comme à une bouée de sauvetage. Enfouissant une main dans son cuir chevelu, elle refermera les doigts de son autre main sur sa nuque, plongeant son regard dans le sien alors qu'il la contemple, yeux légèrement humide de sentir déjà ce plaisir et ce désir l'envahir, elle détournera les yeux en l'entendant, rougissant probablement, même si elle ne le sentiras pas, après tout, tout son corps est déjà embrasé de le sentir si près, si proche et si collé contre elle. De légers baisers seront déposés sur sa peau et chaque fois qu'elle sent ses lèvres se poser sur son corps, elle tressaille, frémit et frissonne, frisson si contrasté avec la chaleur de son corps qui augmente encore alors que ses lèvres s'aventurent sur sa poitrine, dans son décolleté, elle fait glisser ses mains sur ses épaules quand il la déshabille, elle remarque ses gestes tendres, doux et lent, et elle l'en remercie intérieurement, après tout, elle n'était pas l'autre 'elle', on pouvait presque dire que sans ce côté sombre, elle était comme 'vierge' puisqu'elle-même, puisque ce côté d'elle n'avait jamais profité de ses instants, elle était plus prude et sans doute moins séductrice, mais là maintenant, elle avait envie de lui et pour rien au monde elle ne reviendrait en arrière.

L'elfe de sang papillonne des cils puis ferme les yeux alors qu'il s'approche pour à nouveau l'embrasser, ce baiser elle lui rendra avec envie et passion, du moins jusqu'à ce que ses mains se posent sur sa poitrine, qui frissonnante, se soulèvera légèrement, peut-être était-ce ses intentions ou non, mais ce geste ne fera qu'accentuer la pression de ses doigts sur ses seins. Gémissant contre ses lèvres, elle fera descendre à nouveau ses mains sur son torse, effleurant sa peau et quand ses mains à lui passent sur la pointe durcies de ses seins, l'endroit le plus sensible à ce niveau là probablement, elle gémira, plus profondément encore, poussant même un petit couinement alors qu'elle tente désespérément d'enfouir ses réactions au plus profond d'elle, la honte, quelques rougeurs barrant ses joues et chauffant même le bout de ses oreilles pointues. Elle croise son regard et ce qu'elle y voit lui donne un peu plus confiance en elle, elle hésitera d'abord, les mains tremblantes, puis fera glisser ses doigts jusqu'à son ventre à lui qu'elle découvrira du bout des doigts jusqu'à ce que, se décidant enfin, elle fera passer ses jambes de chaque côté de lui, les nouant dans son dos pour pas qu'il ne lui échappe, et alors qu'elle resserre un peu son étreinte sur lui, elle fera passer discrètement ses mains sous son caleçon où elle découvrira du bout des doigts son sexe qui semble n'attendre que cela. Elle fermera alors les yeux, gémissant et soupirant de plaisir comme si quelque part, elle cherchait à mieux apprécier les caresses qu'il lui prodiguait ou, mieux encore, pour profiter un peu plus de la ballade de ses doigts sur sa virilité.
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Juge de Paix
Alec


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde enchanté, en rose et bleu :D

Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade à l'orée de la forêt   Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin - 8:41

Cela faisait bien trois mois que je n’avais pas succombé aux charmes délicieux d’une femme, j’en étais presque à l’état de manque, ce qui accentuais encore plus mon désire pour cette belle elfe, mon corps n’attendais que ça, il enflait encore plus au contact de ces mains à elle. Retenant quelques soupire de plaisir, je glissais ma main sur son ventre, caressais ces cuisses. Je me détachais un instant d’elle pour pouvoir retirer son pantalon de cuir, la laissant en simple culotte.

Je revenais doucement sur elle, l’embrassant à nouveau dans cette passion grandissante, glissait ma main vers le bas de son ventre, et caressais doucement son intimité à travers le tissus de son sous vêtement. Je déposais quelques petit baiser dans son cou, descendais sur sa poitrine, léchant le bout durci de ces seins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade à l'orée de la forêt   Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:49

Plus prude que son autre côté, Isil laissa d'abord ses doigts effleurer son sexe, n'osant pas vraiment y poser les doigts et alors qu'il prenait encore plus d'ampleur, elle écarquilla les yeux, ne semblant pas comprendre comment cela pouvait vraiment avoir lieu, elle était d'un coup fasciné par cette capacité, cette chose qui grandissait encore sous ses doigts, elle sentait bien ses mains baladeuses et par moment, elle lâchait un soupir, se mordillait la lèvre inférieur mais quand il la déshabilla à nouveau, quand elle se retrouva avec pour seul vêtement une culotte, elle n'eut d'autre choix que de laisser ses mains glisser hors de son caleçon. Refermant à nouveau ses jambes dans son dos alors qu'il revenait sur elle, elle se mit à gémir quand ses doigts effleurèrent cet endroit, son intimité, elle était si sensible, tremblante et frissonnante, elle lâcha non pas un gémissement mais un faible et bref petit cri de plaisir lorsqu'en même temps sa langue passera sur sa poitrine, la titillant un peu plus. Le visage barré de honte, des rougeurs insistantes sur ses joues, elle détourna les yeux, offrant en même temps un plus libre accès à son cou, refermant ses mains sur ses épaules, alors qu'il était si proche d'elle, elle pouvait sentir contre elle la bosse que formait son sexe, se mordant la lèvre inférieur, presque à sang, ses doigts se crispent sur ses épaules et tandis que sa poitrine viendra se frotter contre son torse, ses jambes, elles, se mirent à frotter de façon insistante sur les siennes, ses mains se glisseront le long de son dos, descendant jusqu'au bord de son sous-vêtement, l'attrapant entre ses doigts, elle cherchera à le repousser plus bas, gémissant d'envie.

Quand enfin elle réussit à le lui retirer, l'elfe de sang poussera un gémissement plus fort encore, glissant ses mains entre eux, elle viendra à nouveau caresser son sexe, l'effleurant à peine d'abord puis, plus confiante, elle enroulera cette fois ses doigts autour de sa virilité, mais comment avait-elle fait? Comment faisait-elle déjà? Ah, bien sûr oui, c'était ca... Sa main commencera de lent, de légers va et vient tandis que son visage glissant dans son cou, murmurant son nom dans une supplique, ses lèvres feront le chemin jusqu'à son oreille qu'elle viendra mordiller gentiment d'abord, puis descendant un peu plus, elle lui mordillera la peau un peu plus fort, laissant ensuite sa langue glisser sur sa faible morsure, et alors que ses va et vient prenaient un rythme un peu plus rapide, elle gémira une première fois puis prise d'un désir fou, elle soulèvera légèrement son propre bassin, venant frotter d'elle-même son intimité contre sa virilité qu'elle tenait finalement entre ses doigts. Ondulant même, étouffant des gémissements de désirs, elle viendra à nouveau le mordiller, un peu plus fort encore, s'attaquant cette fois à son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Juge de Paix
Alec


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde enchanté, en rose et bleu :D

Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade à l'orée de la forêt   Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:18

Quand elle retira mon calçons, je fus d’abord surpris, puis, quand elle commença à faire ces petits va et viens avec sa main, le mordillement de mon oreille, la caresse légère de sa langue sur cette morsure, le plaisir m’emportas, je ne pouvais plus me retenir, j’arrachais son dernier vêtements d’un geste vif, essayant de lui faire le moins de mal possible.

- Je te pris, de bien vouloir m’accueillir en toi…

Je la pénétrais doucement, dans un mouvement le plus délicat possible, un soupire de plaisir m’échappas quand j’entamais un mouvement de vas et viens doux. Quelle sensation des plus délicieuses, je me sentais tellement bien en elle. Je déposais quelques baisers dans son cou, la mordant certaine fois. Puis je l’embrassais, passionnément, langoureusement, caressant ces seins avec une de mes mains, agrippant sa cuisse gauche avec l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade à l'orée de la forêt   Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:38

Ondulant contre lui de façon appuyé, cherchant à lui faire comprendre qu'elle le désirait par dessus tout, Isil cessa ses mouvements de va et vient dès qu'il lui enleva, enfin, arracha était plutôt le terme juste, le dernier morceau de tissus qui recouvrait sa peau et qui cachait son intimité, elle écarquilla d'abord les yeux, surprise de ce soudain élan de passion, et relevant les yeux vers les siens alors qu'il prenait la parole, elle plongea son regard dans le sien et à ses mots, rougissant de plus bel, elle détourna les yeux, yeux qui se fermeront alors qu'enfin il pénétrait en elle! Un gémissement profond lui échappa, gémissement qui se mua en un petit cri de plaisir alors qu'il entamait de lents et doux va et vient. Agrippant ses épaules, elle tournera la tête pour lui laisser libre accès à son cou, ses baisers qu'il y déposaient la faisaient fondre de plaisir et ses petites morsures, c'était... frissonnante qu'elle en gémissait, frissons qui naissaient dans son cou justement et qui descendaient le long de sa colonne vertébrale, déboulant comme une avalanche qui repousse tout sur son passage, c'était ces petits frissons qui lui prouvaient à quel point elle aimait l'instant, et d'ailleurs, par moment, elle soulevait son buste pour mieux venir se frotter contre son torse, accentuant la pression de ses doigts à lui sur ses seins et elle en gémissait oui, cela provoquait un certain émoi chez elle, son visage se barrait de rouge, elle ne se reconnaissait pas quand d'elle-même elle venait appuyer un peu plus fort son bassin contre le sien, accompagnant ses mouvements, l'incitant à aller plus loin encore, l'incitant à la remplir délicieusement.

Et ses baisers, des baisers à en pleuvoir mais bon dieu ce qu'elle adorait ca, sentir ses lèvres contre les siennes, pouvoir sentir sa langue se mêler à la sienne et aussi, la douceur dont il faisait preuve avec elle, même si, peut-être aurait-il préféré la prendre la sauvagement, la faire sienne et la soumettre, non, il faisait attention à elle, il ne la prenait pas pour un objet, il la respectait et elle l'en remerciait intérieurement, même si peut-être aurait-elle aussi apprécier une étreinte un peu plus brusque, cet élan de tendresse et de douceur dont il l'enveloppait n'était pas si mal non plus, non, c'était bon, agréable oui, elle se sentait bien, désiré et aimé, et bon sang oui, elle adorait ca, tellement que rapidement elle se mit à onduler de plus en plus vite sous lui, ses mains glissèrent d'abord dans sa nuque puis dans son dos, griffant par moment, laissant quelques traces blanches par endroit. Enfouissant son visage dans son cou, elle murmurera son nom entre deux petits sucions qu'elle apposera sur sa peau, criant également son plaisir alors que sa peau, peu à eu, se recouvrait d'une fine pellicule de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Juge de Paix
Alec


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde enchanté, en rose et bleu :D

Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade à l'orée de la forêt   Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:40

J’accélérais doucement la vitesse du va et viens, donnant des coups de reins plus énergique, allant plus loin, plus profond. Ma respiration s’accélérait, ainsi que les battements de mon cœur, j’aimais son corps, ses petits cris, même la douleur de ses griffures devenaient agréable. Oui, j’aimais vraiment sa, être en elle était vraiment agréable et quand elle ondule du bassin, c’est encore mieux, encore plus délicieux. J’aimais sa poitrine, ronde, ferme, je ne pouvais m’empêcher de la toucher, de la caresser, se contacte était vraiment agréable.

Je passais mes bras dans son dos, la serrant contre moi, je la relevais et passais mes jambes en dessous de ces fesses, j’étais maintenant assis sous elle et elle sur moi, cette position était plus confortable, je me sentais plus à l’aise.

 Je l’embrassais passionnément, ce que j’aimais ces baisers, c’était comme une drogue, la première dose est euphorisante, mais dès qu’on romps le contacte entre nos lèvres, on sent tout de suite l’état de manque et on est obligé de recommencer, encore, encore et encore, jusqu’à en être essouffler, jusqu’à manquer d’aire, alors on est obligé d’arrêter, mais c’est insupportable, même si ses lèvres son toutes proches, on recommence à nouveau, presque comme si l’on allais mourir si l’on arrêtais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade à l'orée de la forêt   Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:14

Son corps collé contre le sien, Isil pouvait parfaitement sentir son coeur battre plus rapidement tout comme le sien, et tout comme elle, sa respiration devenait plus courte au fur et à mesure qu'ils se donnaient l'un à l'autre. Ses formes épousaient parfaitement sa musculature et elle en frissonnait oui, elle frissonnait de le sentir si proche d'elle, si profondément en elle, elle gémissait, s’arque-boutait sous lui au rythme de ses coups de reins qui par ailleurs se faisaient de plus en plus rapide. En plus de la prendre de cette façon, il caressait toujours sa poitrine, malaxant entre ses doigts ses seins qui se recouvraient de chair de poule tandis qu'elle lâchait de petits cris de plaisir. 


L'elfe de sang était vraiment tout contre lui, à tel point qu'il n'y avait probablement aucun espace entre leurs deux corps mais lorsqu'il passa ses mains sous elle pour la soulever et venir l'asseoir sur lui, elle se colla un peu plus encore contre lui, venant littéralement s'écraser contre lui, comme si peut-être cherchait-elle à se fondre en lui. Glissant ses jambes dans son dos, elle les croisa et se mit à onduler d'abord lentement puis alors qu'un mouvement un peu plus vif l'enfonçait et l'asseyait définitivement sur lui, elle bascula la tête en arrière avant de venir glisser ses lèvres dans son cou, embrassant sa peau, la pinçant entre ses lèvres et puis la relâchant et laissant sa langue y passer. 


Ses lèvres remontent le long de sa gorge, la dévorant de baisers ardents puis passent sur sa mâchoire brièvement avant de trouver les siennes et de l'embrasser, l'embrasser encore et encore tandis que ses mains se mettent à voyager sur ses épaules, dans son dos. Son nom lui échappe dans un murmure entre deux baisers et tandis qu'elle accélère un peu ses mouvements, elle attrape ses mains et les pose d'elle-même sur ses fesses, lui laissant l'occasion de suivre le rythme de ses ondulations.  
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Juge de Paix
Alec


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde enchanté, en rose et bleu :D

Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade à l'orée de la forêt   Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:09

Entreprenante, était le thermes qui caractérisais le mieux Isil, mais j’aimais se coter impulsif qui la caractérisai, c’était appréciable de se laisser faire de temps en temps, j’accompagnais ces mouvements, caressais ces fesses, les malaxant légèrement. J’adorais les corps bien fait et celui d’Isil était ce qu’on pourrait qualifier de parfait.


J’aimais aussi quand elle me pinçait avec ces lèvres, puis quand elle me caressait avec sa langue, ça me procurais des frissons incontrôlé, mais tellement agréable… Et ces baisers, est-ce que j’ai déjà dit que je les aimais ? Est-ce que j’ai déjà dit à quel point ils étaient précieux pour moi ? Comme un diamant, un rubis… Ces lèvres, si elles pouvaient m’aimer, se serait encore mieux, encore plus délicieux… J’aimerais la garder elle, tout entière, rien que pour moi…

Je l’embrassais, encore et toujours, plus longtemps, plus délicieusement. Je descendais dans son cou, le parsèment de baiser ardent, glissant lentement au creux de sa poitrine, y laissant une légère marque de morsure, je remontais légèrement et léchais le bout de ces seins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade à l'orée de la forêt   Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:54

Il... Il était si bon de se donner ainsi, tellement bon, vraiment, qu'Isil sentit bientôt une immense vague de plaisir déferler sur elle et au fur et à mesure que le raz-de-marrée se formait, elle accélérait ses mouvements, les rendant parfois plus rapide et parfois plus profond et long, poussant des petits cris de plaisirs de plus en plus ardents, devenant elle-même de plus en plus expressive dans les sons qui sortaient de sa bouche. Alors qu'elle se redresse un peu et commence des mouvements plus vifs et plus long, ses bras viennent se nouer autour de son cou, ses mains glissant dans son dos et se crispant par moment, laissant au passage de légères traces blanches sur sa peau. Se penchant sur lui, car un peu plus grande dans cette position, elle attrape et fait rouler sa lèvre inférieur entre ses dents délicatement, son regard plongé dans le sien, ses cheveux retombant et encadrant leur deux visages. 


A cet instant, à ce moment là, ses ondulations cessent presque, comme si dans cet ébat, elle cherchait à avoir une part égale de passion et de tendresse, mêlant les deux dans son regard, une main glisse sur sa nuque et durant un bref instant, elle reste ainsi sans bouger à le regarder, à l'observer d'un peu plus près jusqu'à ce que ses mouvements reprennent, plus rapides encore qu'avant, plus profond aussi, elle était au bord de l'abîme et bientôt elle finirait par y plonger, hurlant son plaisir qui, sans doute, se perdrait dans la forêt qui les entourait. Elle le sentait monter en elle, si bien qu'elle se crispait de plus en plus, accélérant parfois encore sans le vouloir. Elle lâche alors sa lèvre inférieur et vient l'embrasser fougueusement, avant qu'à nouveau elle se détache un peu de lui, ses lèvres restaient très proche des siennes pourtant et elle murmure son nom encore avant de lui mordiller le lobe de l'oreille puis de murmurer cette fois qu'elle n'attend plus que lui, qu'elle est prête et qu'elle ne vit que pour cet instant, ce moment où enfin il explosera et se déversera en elle. 
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Juge de Paix
Alec


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde enchanté, en rose et bleu :D

Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade à l'orée de la forêt   Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:50

Mon corps tremblait de plaisir et d’excitation, je sentais mon être prêt à exploser.  J’accompagnais les ondulations de son bassin, augmentant encore le plaisir et les divines sensations qui l’accompagnaient. Quel Regard provocant m’offre –t-elle sa me moment-là, je me sens presque timide en la regardant, ces magnifique yeux verts émeraudes, ces cheveux noir, soyeux qui nous entourent, un peu comme un rideau nous protégeant des regards indiscrets.

De profond soupire de plaisirs sortent de ma bouche, quand enfin elle reprend les ondulations de son bassin, un baiser ardent nait, nos langues s’entre mêle, nos lèvres ne se quitte plus pendant un long moment, quand elles se quittent, elle murmure mon nom, elle vient mordiller mon oreille, augmentant encore le plaisir présent dans mon corps.

Le plaisir monta, monta et enfin j’explosais en elle, dans un soupire de désir. Essouffler, je la regardais avec un léger sourire et l’embrassais doucement, caressant ses cheveux, son dos et le haut de ses fesses. Je la serrais légèrement contre moi et restais là, épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade à l'orée de la forêt   Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:52

Isil s'offrait toute entière à lui, à ses mains, elle se sentait prête à exploser de plaisir, au bord du gouffre, prête à plonger dans l'abîme, elle buvait chacune de ses expirations, chacun des profond soupirs qui s'échappaient des lèvres de son amant, lèvres qu'elle ne se voyait plus quitter, elle se sentait terriblement bien à ses côtés, tellement bien qu'elle ne se posait même pas la question à laquelle elle aurait pourtant du penser, non, elle n'y réfléchissait pas, elle se contentait d'onduler encore, frénétiquement contre lui et quand enfin il se déversa en elle, bien qu'elle se sentait frissonnante et tremblante de plaisir, ca la prit par surprise, elle se cambra brusquement, s'arrêtant dans cette position où il était terriblement bien enfoncé loin en elle, si profondément, elle s'arque-boute, et pousse un petit cri de plaisir qu'elle viendra finalement étouffer contre ses lèvres tandis qu'il l'embrasse fébrilement. 


L'elfe de sang fait lentement quitter ses lèvres des siennes, elle l'observe un moment comme ça sans plus rien dire, seulement à caresser certaines parties de son visage, tel que ses joues, son front et à ce moment là, son index glisse sur l'arête de son nez lentement jusqu'au bout quand son doigts stoppe, elle relève les yeux et les plonge dans les siens, elle sent ses mains voyager encore sur son corps et ca fait naître en elle quelques long frissons qui parcourront son échine avant de s'éteindre au creux de ses reins. Tremblante, elle viendra poser ses mains sur chacune de ses joues qu'elle embrassera d'abord avant de monter sur son front, là où elle déposera également un léger baiser avant de finalement descendre sur sa mâchoire où là aussi elle apposera plusieurs baisers sur sa peau.  
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Juge de Paix
Alec


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde enchanté, en rose et bleu :D

Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade à l'orée de la forêt   Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:10

Je la laissais faire, je ressentais chacun de ces baisers comme jamais, faisant naitre plusieurs frisson dans mon dos, mes bras était couvert de chair de poule.J’allongeais doucement Isil sur le dos et retirais mon corps du sien, laissant échapper un nouveau soupire et m’installais à coter d’elle, mon souffle était revenus.

Je l’observais, parcourant ces courbes divines des yeux, je déposais quelques doux baisers dans son cou, caressais son ventre, remontais lentement et frôlais ces tétons encore dur.

- Ton corps est tellement beau… On pourrait croire qu’il a été fait par les dieux.

Je mordillais son oreille.

- Tellement belle, tellement appétissante, tu es comme une sucrerie au parfum enivrant… Tu me donne faim…

Je mordais son oreille un peu plus fort, laissant une marque rouge. Je laissais ma langue frôlé son cou.

- Tu me donne faim…

Je mordais légèrement sa mâchoire.

- Tellement faim…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade à l'orée de la forêt   Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:12

Sagement assise sur le jeune homme, Isil avait arrêté d'onduler, néanmoins, elle ressentait encore le plaisir qui l'avait envahis quelques instants plus tôt et qui faisait naître encore quelques terribles frissons sur sa peau. Son visage enfouit contre le cou d'Alec, elle respirait plus lentement et de façon plus régulière quand il l'allongea délicatement sur le sol. Se laissant faire, elle grimaça puis se mordilla la lèvre inférieur alors qu'il se retirait d'elle, avant de tourner légèrement la tête sur le côté pour suivre chacun de ses mouvements. Lorsqu'il s'approche et déposa quelques baisers dans son cou, elle penche un peu la tête sur le côté et ferme les yeux, pour un peu elle en aurait ronronner, du moins, si elle en était capable, elle sourit un peu quand elle l'entend, ce n'est pas tout à fait ca, mais après tout pourquoi pas? Elle avait été une prêtresse d'Ishtar, peut-être celle-ci l'avait-elle façonné de ses propres mains...? C'était un peu prétentieux de le penser, m'enfin, il était vrai que bien des hommes lui avait fait l'éloge de ses formes.

Quand il la mordilla, l'elfe de sang eu un frisson, frisson qui augmenta en intensité alors qu'il lui mordillait l'oreille un peu plus fort, y laissant une trace. Se mordant la lèvre inférieur, elle se rapprocha un peu plus encore de lui pour venir enrouler ses bras autour de son cou, s'écrasant littéralement contre lui et passant une jambe par dessus lui pour le retenir contre elle. Alors qu'elle entrouvre les lèvres, prête à lui répondre, un bruit attire son attention, elle lève alors les yeux et fronce les sourcils un court instant juste avant d'apercevoir son louveteau qui revient de la chasse avec un lapin coincé entre ses crocs. L'animal s'approche et lui dépose sa proie juste devant elle avant de la regarder en geignant, se demandant ce qui a bien pu arriver à sa maîtresse. Un soupir lui échappe alors qu'elle tend la main vers le canidé qui vient aussitôt y fourrer son museau qu'elle caressera à plusieurs reprises avant de le repousser doucement mais fermement.

Elle sent que pour le moment, elle n'en a pas besoin, qu'elle se sent bien et puis... Elle ne veut pas lui montrer ce qu'elle est, pas maintenant. Se retournant vers Alec qu'elle n'avait toujours pas lâché entre deux, elle croise brièvement son regard avant de le fuir et de se décider à se blottir contre lui pour ne pas avoir à le regarder dans les yeux à nouveau.


Tu... Tu as faim? Tu veux qu'on mange quelque chose...?
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Juge de Paix
Alec


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde enchanté, en rose et bleu :D

Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade à l'orée de la forêt   Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:54

Le jeune loup d’Isil venais de revenir avec un lapin dans la gueule, si il voulait manger, il aurait pu faire sa plus, loin et ne pas nous déranger. Elle se blotti contre moi.

- Je ne parlais pas de cette faim là…

Je passais ma main dans son dos que je caressais et descendais, frôlant ces fesses. J’oubliais rapidement cette idée, à cause du jeune loup qui nous regardait. Je la serrais doucement dans mes bras, caressant sa chevelure noire avec une tendresse infinis.

- Mais c’est vrai que j’ai un petit creux…

Prenant le menton d’Isil entre mon pouce et mon index, je remontais doucement sa tête, la regardant un instant dans les yeux avant de l’embrasser passionnément. Ces baisers me faisaient perdre la tête, c’était vraiment euphorisant.

Je me détachais un peu d’elle, contemplais une dernière fois ces courbes merveilleuses et me levais à la recherche de mon calçons, que je retrouvais un peu plus loin dans l’herbe. Je l’enfilais et allais tâter mes vêtements pour savoir s’ils étaient secs, ce qui n’était pas tout à fait le cas.

Je décidais donc de revenir m’assoir près d’Isil en attendant qu’elle s’habille pour qu’on puisse aller en ville, histoire de prendre un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade à l'orée de la forêt   Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:44

Blottie contre le jeune homme, Isil sentit le bout de ses oreilles ainsi que ses joues se mettre à chauffer légèrement à ses paroles. Ils venaient tout juste de faire l'amour et il... Il en avait encore envie? Non pas qu'elle ne le voulait pas, oh ça non, mais... Oh et puis au diable ces pensées, elle était tellement bien avec lui, elle avait bien le droit d'en profiter non? Elle se redressa légèrement, prête à plonger son regard dans le sien, quand elle sentit ses doigts venir caresser son dos puis descendre, si prêt de ses fesses. Elle frissonne et entrouvre les lèvres, papillonnant des cils, puis se serre un peu plus contre lui alors qu'il se met à lui caresser doucement les cheveux. Elle est tellement bien là où elle est que les mots d'Alec mettent un peu plus de temps à lui parvenir, si bien qu'elle réagit avec quelques secondes de retard.

L'elfe de sang relève la tête lentement, puis baisse les yeux alors que le regard du jeune homme se fond dans le sien avant de les relever et de les poser à nouveau sur lui. Elle se laisse approcher puis embrasser, lui rendant d'abord son baiser timidement puis venant finalement caresser ses joues du bout des pouces, tout en s'écrasant contre lui. Il était à elle, elle était à lui, bref, elle se sentait comme sur un petit nuage. Elle l'embrassa tout aussi passionnément, détachant ses lèvres des siennes à contre-cœur, puis le suivit des yeux alors qu'il se levait et commençait à se revêtir. Un léger sourire au coin des lèvres, elle se releva à son tour puis s'avança jusqu'à l'étendue d'eau. Elle s'y glissa lentement, poussant un léger soupir d'aise tandis qu'un frisson lui parcourait le dos.

Entièrement nue, elle fit quelques brasses, profitant de l'eau fraîche, puis se nettoya entièrement, faisant disparaître la fine couche de sueur qui recouvrait sa peau et effaçant la trace de leur ébat qui coulait encore entre ses cuisses. Après un long moment, elle sortie de l'eau avant de faire quelques pas en direction d'Alec. Profitant du fait qu'il était assis, elle se glissa sur ses genoux et s'y assit avant de se pencher vers son oreille contre laquelle elle murmura:


Il faut que je sèche désormais... Ca ne devrait pas prendre trop de temps... Et puis, tes vêtements ne sont pas encore sec, si?

La jeune femme enroula ses bras autour de son cou puis déposa un léger baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Juge de Paix
Alec


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde enchanté, en rose et bleu :D

Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade à l'orée de la forêt   Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:30

J’étais subjugué par la beauté de ces formes, je n’arrivais pas à détacher mon regard de son corps. Je continuais de la regarder alors qu’elle se glissait dans l’étendue d’eau, quand elle fit quelques brasses pour se retrouver plus près de la cascade. Je la regardais s’ébattre dans l’eau, elle était magnifique, tellement parfaite… Je n’arrivais plus à penser quand je la regardais, la seule chose qui restait dans mon esprit, c’était elle et ces courbes parfaite, j’aurais pu la dessiner les yeux fermé.

Quand elle sortit du petit lac former par la cascade, elle se dirigea vers moi, encore dégoulinante d’eau, et elle s’installa sur moi, elle pencha la tête vers mon oreille :

- Il faut que je sèche désormais... Ca ne devrait pas prendre trop de temps... Et puis, tes vêtements ne sont pas encore sec, si?

Un frisson remonta le long de ma colonne vertébrale quand elle déposa un baisé dans mon cou, un véritable stimulus. Je m’en voulais d’être si faible face au corps d’Isil, elle était nue et tout entière à moi. L’envie c’était pris de moi, se transformant rapidement en désir, un désir indomptable, qui vous oblige à faire ce que d’habitude vous ne feriez pas.

- Humm… Et si je n’ai pas envie que tu sèches rapidement ?

Je passais une main entre ces jambes et caressais d’abord doucement, puis avec plus de passion, le fruit de mon désir. Je prenais l’un de ces seins dans ma main libre et le malaxais. Je sentais sont téton durcir entre mes doigts. Déposant quelques baiser le long de sa gorge, je venais mordiller sa mâchoire puis ces lèvres, pour enfin les embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade à l'orée de la forêt   Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:51

Cette fois, elle en était sûre, elle ne pourrait que succomber.. A peine s'était-elle assise sur lui qu'elle l'avait sentit frissonner d'une façon qui ne peut vous tromper. Se mordillant alors la lèvre inférieur, elle leva légèrement les yeux vers lui quand il prit la parole, faisant naître un sourire en coin sur ses lèvres. Faisant glisser ses mains sur ses épaules, Isil se sentit soudain frissonner alors qu'à nouveau il venait à lui exprimer son désir en la caressant. Ils avaient tout juste terminé leur ébat qu'il en redemandait déjà. Loin d'être contre cette idée, elle lâcha un petit gémissement avant de répondre à son baiser. Ses lèvres soudés aux siennes, elle entrouvrit les paupières et plongea même son regard dans le sien, accroché à son cou comme à une bouée de sauvetage.

Je croyais... que tu avais faim...

Son corps réagissant, l'elfe de sang ne pu résister plus longtemps à l'envie de succomber à tout ce désir. L'embrassant donc à nouveau, elle fit lentement glisser ses mains le long de son torse, le caressant au passage de façon appuyé, jusqu'à son ventre qu'elle effleura du bout des doigts pour descendre encore plus bas. Ses doigts se frayèrent un passage entre eux deux, et bientôt, elle pu les enrouler autour de son sexe déjà gorge de désir, et ce, même au travers de son caleçon. Entamant de doux va et vient avec ses mains, elle commença à se frotter lentement contre lui, venant onduler du bassin au passage pour accentuer le contact des doigts du jeune homme sur son intimité.

Alors, si tu n'as pas envie que je sèche... De quoi as-tu envie...?

Simple question puisqu'elle s'en doutais déjà. Glissant son visage contre son cou, elle vint le lui mordiller gentiment, descendant ensuite ses lèvres sur son épaule qu'elle dévora de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Juge de Paix
Alec


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde enchanté, en rose et bleu :D

Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade à l'orée de la forêt   Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:15

Son corps répondit rapidement à mes caresses. Je venais titiller son clitoris de l’index quand elle attrapa mon sexe et qu’elle commença à faire des va viens délicieux avec sa main, des frissons de plaisir parcourais ma peau. J’étais vraiment exciter encore plus qu’il y a quelques minutes, c’était impressionnant la puissance des pulsions qui me passais par la tête, j’aurais voulus la frapper, la mordre, la faire hurler de plaisir et de douleur, la faire devenir ma chose. Mais je m’imposais des limites.

- Je veux te faire mouiller, encore et encore. Je veux que rien qu’au souvenir de ce moment, tu te mettes à mouiller.

J’attrapais ses cuisses et me levais, rompant le contact entre nos lèvres. Tenant fermement Isil contre moi, je l’adossais contre un arbre et frottais mon sexe, encore couvert par mon caleçon, contre l’ouverture humide de son vagin. Je passais une main sur ses fesses, l’autre tenant fermement sa cuisse gauche. Je descendais ma droite un peux plus bas et venais frôler son « deuxième trou » avec le majeur. Soupirant de plaisir, je venais lécher les seins de l’elfe, insistant sur les tétons, que je venais suçoter tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade à l'orée de la forêt   Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:53

Le visage enfouit contre le cou de son amant, lorsque celui-ci glissa l'une de ses mains entre eux pour venir titiller son sexe, Isil ne pu empêcher un léger grondement remonter le long de sa gorge. Entrouvrant les lèvres, elle les referma sur sa peau qu'elle n'hésita pas un seul instant à mordre pour ensuite y laisser glisser sa langue. Elle papillonna alors des cils et lorsqu'elle ouvrit les yeux, son regard avait changé. A ses paroles, elle fit remonter ses mains le long de son ventre, puis sur son buste jusqu'à ses épaules, venant finalement s'accrocher à son cou tandis qu'il se levait en la soulevant. Souriant en coin, sa langue passant brièvement sur ses lèvres qu'elle mordilla par la suite, elle poussa un soupir de plaisir en sentant sa virilité venir frotter contre elle, appuyant ainsi sa poitrine un peu plus fermement contre son torse, fermant les yeux, frissonnant. Quand c'est son petit trou qui est caressé du bout d'un doigt, c'est un gémissement de plaisir qu'elle pousse, gémissement qui sera accentué par la langue d'Alec qui passe et repasse sur sa poitrine. Cette fois ca y est, il a réveillé certaines choses en elle, et à cet instant précis, rien n'y personne ne pourrait l'empêcher elle et lui, de grimper jusqu'au septième ciel, rien oh, non rien du tout! Et d'ailleurs, elle s'y accroche, venant nouer ses jambes fermement autour de son bassin. Glissant une main dans ses cheveux, elle ondule doucement, la lèvre inférieur constamment mordillé par l'un de ses crocs qui dépasse un peu, et referme ses doigts sur quelques mèches, tirant doucement dessus pour lui faire relever la tête. Et quand c'est chose faite, elle s'approche près, tout près de son oreille dont elle vient suçoter le lobe avant de murmurer d'une voix suave:

Sache en tout cas... que tu es sur la bonne voie...

Se redressant légèrement pour venir coller son corps tout entier contre le sien, l'elfe de sang attrape son visage entre ses mains et vient l'embrasser à pleine bouche, passant sans difficulté aucune la barrière de ses lèvres avec sa langue, découvrant l'intérieur de sa bouche avec celle-ci, jouant avec la sienne, lui mordant parfois les lèvres. Elle se relève un peu pour être un peu plus haute que lui, s'appuyant contre lui, glissant l'une de ses mains dans son dos et e lui griffant lentement, son regard plongé dans le sien et sa lèvre inférieur prisonnière de ses dents entre lesquelles elle la fait rouler. Caressant ses cuisses de ses pieds, elle descend petit à petit et lorsque enfin elle touche terre, elle se retourne et vient s'écraser contre le tronc de l'arbre contre lequel elle était, venant frotter son fessier contre son membre encore recouvert de son caleçon. Le regardant du coin de l'oeil, elle lui lance un regard éloquent, et hausse gracieusement les sourcils, écartant légèrement les cuisses pour venir les refermer sur son sexe. Le maintenant ainsi, elle n'hésite pas un seul instant à faire de lent va et vient, faisant onduler son corps.

Ne préférerais-tu pas... Me prendre... comme ça...?

Revenir en haut Aller en bas
Alec
Juge de Paix
Alec


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde enchanté, en rose et bleu :D

Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade à l'orée de la forêt   Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 8:50

J’agrippais ces cuisses quand elle enserra mon bassin de ses jambes, soupirant de plaisir quand elle ondule son corps. Je la laissais me redresser la tête et frissonnais légèrement quand elle vin me suçoter l’oreille. A ses paroles, je ne pus empêcher un sourire vaniteux d’élargir mes lèvres et comment aurais-je pus ? Se dire que l’on peut donner autant de plaisir à une femme qui a du connaitre des hommes beaucoup plus expérimenter que soi, on se sentirait presque supérieur.

Une légère surprise imprégna mon visage quand la langue d’Isil entra dans ma bouche. Mais je pris rapidement du plaisir à sentir sa langue jouer avec la mienne, j’aimais se contact chaud, étrange et humide. Les légères morsures qu’elle infligea à mes lèvres étaient tout aussi appréciables.

Un long frisson de plaisir stimula mon corps quand le fessier d’Isil rencontra mon membre fort, qui frissonna lui aussi. Quand ses cuisses se refermer sur mon sexe, plusieurs frissons de plaisir pourcourairent ma peau. De petit soupire de plaisir sortir de ma bouche quand elle fit de lent va et viens.

- Te prendre comme ça ?

Je le voulais, oui, mais je voulais aussi la faire languir.

- Oui, mais pas tout de suite.

Je retirais mon membre d’entre les cuisses d’Isil et m’accroupissais. Je passais rapidement le majeur, de ma main gauche, sur l’ouverture de son vagin et remontais un peux plus haut, faisant rencontrer une nouvelle fois mon doigt et son « petit troue », j’enfonçais lentement le majeur dans l’étroiteté de son « deuxième troue » puis, quand il était enfoncer au maximum, je commençais à faire de doux vas et viens.

De la main droite, je venais titiller son clitoris avec l’index, le malaxant légèrement, avec ma langue, je remplaçais mon doigt que je venais faire pénétrer dans le vagin humide de l’elfe, ajoutant mon majeur, entamant un lent mouvement de vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade à l'orée de la forêt   Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:25

Pas tout de suite? Hm? Haussant d'abord un sourcil, jetant un regard provoquant vers sa proie, Isil le suit des yeux, l'observant, se mordillant la lèvre inférieur alors qu'il s'accroupit. Cette fois c'est sûr, elle risque de passer un très long et très bon moment, elle en frissonne avant même qu'il ne fasse quoi que se soit, elle frémit et en ferme les yeux, papillonnant des cils. C'est à peine plus qu'un effleurement qui va la forcer à entrouvrir les yeux, les baissant vers lui, cherchant à se tordre un peu afin de pouvoir mieux le voir. Il l'effleure donc et se glisse lentement et avidement vers son petit trou, elle gémit, s'appuie, s'écrase un peu plus contre le tronc de l'arbre qui la maintient, elle s'y accroche en quelque sorte, y crispe les doigts quand enfin elle le sent s'élargir rapidement pour pouvoir accueillir le majeur de son amant.

S'abandonnant aussitôt au plaisir interdit qu'on lui offrait là, l'elfe de sang laissa ses paupières se fermer tandis que de long frissons la parcourt de part en part. Elle prend le temps d'apprécier l'instant, elle cherche à se concentrer sur les sensations qu'on lui procure, elle laisse échapper quelques gémissements qui viennent à se faire de plus en plus fiévreux quand Alec s'arrête et quand cette fois, c'est sa langue qui accompagnait d'un autre de ses doigts vient entamer un autre mouvement de va-et-vient, c'est son sexe qui subit tout cela désormais, et elle frissonne bien plus violent qu'avant, tant et si bien que ses nerfs viennent à faire bouger quelques uns de ses doigts à elle, qui se crispent, tout comme ses orteils dans la terre qu'ils pétrissent, elle en rougirait presque de recevoir tant de plaisirs et d'attentions soudainement.

Mais non, son visage ne se colorent pas de rougeurs ou alors si mais c'est surtout parce qu'une vague de chaleur l'envahit. Bon sang! Elle gémit d'une voix forte, rauque et en même toujours aussi douce, sensuelle, elle sent ses cuisses s'écarter un peu plus sans qu'elle même ne les commande, elle frissonne, murmure son nom dans un souffle, et se mets à onduler légèrement, doucement, en rythme avec les mouvements du jeune homme, dire d'accentuer, d'augmenter les sensations offertes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cascade à l'orée de la forêt   Cascade à l'orée de la forêt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cascade à l'orée de la forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La forêt de Dunway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Elsweyr :: La cité-
Sauter vers: