Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les postes à pourvoir dans la cité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophélia
Admin cinglée - Succube Suprême
Sophélia


Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 36
Localisation : Colomiers

Les postes à pourvoir dans la cité  Empty
MessageSujet: Les postes à pourvoir dans la cité    Les postes à pourvoir dans la cité  Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:20

Comme dans toute cité, pour que celle-ci fonctionne bien, il faut des personnes qui dirigent, qui aident la Régente à ... régenter... Ouais je sais, ça répète, mais on s'en moque. Donc, voici les différents postes de la cité.

La Régente

Les postes à pourvoir dans la cité  Sophn

Sophélia

C'est le seul poste qui ne changera pas de main par des élections.

En tant que fondatrice de la cité, elle la représente lors des cérémonies officielles, et vis à vis des citées voisines. Son rôle est à la fois politique, guerrier et surtout représentatif. Elle ne prend QUE les grandes décisions, laissant aux autres ce qu'ils ont à faire.

Mis à part ce poste qui est occupé par mon illustre personne *s'étouffe derrière son PC*, tous les autres seront à pourvoir par votes, probablement d'ici peu de temps (le week-end prochain peut-être).

Bourgmestre

A Pourvoir !

C'est lui qui tient les différents registres de la ville et qui préside les différentes cérémonies officielles (mariages, enterrements, etc...)

Le Capitaine de la Garde

A Pourvoir !


Il dirige la Garde, les soldats en charge de la cité, et assure sa défense de l'intérieur.

Le Commandant

A Pourvoir !

Il est le chef des armées qui défendent la cité de l'extérieur (infanterie, cavalerie, marine, chaque corps d'armée ayant un capitaine au même titre que la Milice)

Le Juge de Paix

A Pourvoir !

Il rend la justice quand une plainte est déposée, ses décisions peuvent être contestées lors d'un appel unique du perdant, il peut s'appuyer sur un jury de citoyens s'il l'estime nécessaire ou utile. C'est lui qui prononce la sentence, choisie parmi celles proposées par le jury.

Le Médecin-Chef

A Pourvoir !


Il est en charge du dispensaire, médecin référent pour tous les guérisseurs et praticiens officiels de la cité
Revenir en haut Aller en bas
https://elsweyr.forum2jeux.com
Angrifer Sil'Daltan
Capitaine de la Garde
Angrifer Sil'Daltan


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2013

Les postes à pourvoir dans la cité  Empty
MessageSujet: Re: Les postes à pourvoir dans la cité    Les postes à pourvoir dans la cité  Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:31

Et bien je postule pour celui de capitaine de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Bourgmestre
Alastor


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2013

Les postes à pourvoir dans la cité  Empty
MessageSujet: Re: Les postes à pourvoir dans la cité    Les postes à pourvoir dans la cité  Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:34

Moi plutôt pour celui de bourgmestre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophélia
Admin cinglée - Succube Suprême
Sophélia


Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 36
Localisation : Colomiers

Les postes à pourvoir dans la cité  Empty
MessageSujet: Re: Les postes à pourvoir dans la cité    Les postes à pourvoir dans la cité  Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:59

Un petit mot pour prouver votre motivation, les gars ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elsweyr.forum2jeux.com
Alec
Juge de Paix
Alec


Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde enchanté, en rose et bleu :D

Les postes à pourvoir dans la cité  Empty
MessageSujet: Re: Les postes à pourvoir dans la cité    Les postes à pourvoir dans la cité  Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:04

Je me propose en tant que juge de paix.

Je serait impartial et rependrais la paix dans notre magnifique citée. Chaque accusé aura le droit d'être défendue par qui bon lui semble. J’appellerais le plus souvent possible le peuple d'Elsweyr a venir me servir de jury. Je prononcerais sanction et acquittement suite au décision du jury populaire.

La Paix est la chose la plus belle au monde, il faut la préserver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les postes à pourvoir dans la cité  Empty
MessageSujet: Re: Les postes à pourvoir dans la cité    Les postes à pourvoir dans la cité  Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:45

Je me propose en tant que Médecin-chef!
Je n'ai certes pas le don de guérison ou autres, mais je ne connais très bien tout ce qui concerne les plantes médicinales. Je pense pouvoir faire de mon mieux dans ce rôle! J'essayerais d'être disponible un max pour ceux qui le souhaitent.
Voili voilou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atlis
Commandant
Atlis


Messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Les postes à pourvoir dans la cité  Empty
MessageSujet: Re: Les postes à pourvoir dans la cité    Les postes à pourvoir dans la cité  Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:45

Je postule pour le poste de commandent .
Atlis a une présence imposante , il possède une certaine forme de charisme et un don pour la manipulation lui permettant de facilement mener des troupes .
Ensuite, Atlis est une personne maligne , intelligente , espiègle , et rusé capable lors d'une bataille de faire la différence grâce à sa vivacité d'esprit. Il pourra donc aussi adapter des stratégies en fonction de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sophélia
Admin cinglée - Succube Suprême
Sophélia


Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 36
Localisation : Colomiers

Les postes à pourvoir dans la cité  Empty
MessageSujet: Re: Les postes à pourvoir dans la cité    Les postes à pourvoir dans la cité  Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:51

Bien bien bien... C'est classe tout ça ^^. Vu le peu de joueur que l'on est, le temps que cela a mis pour trouver toutes ces personnes, et que sur chaque poste, il n'y a qu'une personne intéressée, les candidats sont tous acceptés pour le poste qu'ils ont choisis. Cependant, si je vois que RP parlant, cela ne tient pas la route, je prendrais des mesures.

Les prochaines élections auront sans doute lieu en Juin, en espérant que l'on ait plus de monde sur le forum pour que l'on puisse faire de vraies élections cette fois Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://elsweyr.forum2jeux.com
Invité
Invité




Les postes à pourvoir dans la cité  Empty
MessageSujet: Re: Les postes à pourvoir dans la cité    Les postes à pourvoir dans la cité  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:12

Mise à jour:

Citation :

Le(la) Régent(e)


Les postes à pourvoir dans la cité  862775111821Soph

Sophélia

En tant que régent de la cité, il la représente lors des cérémonies officielles, et vis à vis des citées voisines. Son rôle est à la fois politique, guerrier et surtout représentatif. Il ne prend QUE les grandes décisions, laissant aux autres ce qu'ils ont à faire.


Le(la) Bourgmestre


Les postes à pourvoir dans la cité  416149513747alastor

Alastor

C'est lui qui tient les différents registres de la ville et qui préside les différentes cérémonies officielles (mariages, enterrements, etc...). C'est également lui qui vous donnera ou non l'autorisation de consulter les archives!


Le(la) Capitaine de la Garde


Les postes à pourvoir dans la cité  164409angriferavatar

Angrifer Sil'Daltan

Il dirige la Garde, les soldats en charge de la cité, et assure sa défense de l'intérieur.


Le(la) Commandant(e)


Les postes à pourvoir dans la cité  806165846b

Atlis/Odz

Il est le chef des armées qui défendent la cité de l'extérieur (infanterie, cavalerie, marine, chaque corps d'armée ayant un capitaine au même titre que la Milice).


Le(la) Juge de Paix


Les postes à pourvoir dans la cité  7252711826

Alec Johnson

Il rend la justice quand une plainte est déposée, ses décisions peuvent être contestées lors d'un appel unique du perdant, il peut s'appuyer sur un jury de citoyens s'il l'estime nécessaire ou utile. C'est lui qui prononce la sentence, choisie parmi celles proposées par le jury.


Le(la) Médecin-Chef


Les postes à pourvoir dans la cité  644101isilp

Isil Yril Destram

Il est en charge du dispensaire, médecin référent pour tous les guérisseurs et praticiens officiels de la cité!


Le(la) Bibliothécaire


A Pourvoir!

En charge de la bibliothèque, il devra accueillir ceux qui désirent s'y cultiver ou tout simplement y trouver le calme et la sérénité parfois perdus... Il peut également vous aider dans vos recherches et peut aussi y organiser quelques activités/ateliers.


L'Archiviste


A Pourvoir!

Il ou elle devra prendre grand soin des archives de la cité et veillez à ce que personne ne s'en empare sans autorisation. Pour cela, attention, il vous faudra l'accord du bourgmestre pour permettre à quiconque de poser les yeux sur ne serais-ce qu'un seul des parchemins que renferment les archives! Enfin, on pourra faire appel à lui pour rédiger des textes concernant les plus récents événements afin d'en garder une trace...


Le(la) Prêtresse


A Pourvoir!

Il sera en charge du temple, d'en prendre soin et d'y accueillir ceux qui désirent y prier, ou s'y retrouver. Sur demande, il pourra également participer aux cérémonies officielles. Enfin, et il faut le préciser, le maître du temple y séjournera, y vivra...
Trois nouveaux postes sont à pourvoir, si vous souhaitez poster votre candidature, c'est ici que ca se passe, quelques petites phrases afin de nous prouver votre motivation et ensuite un admin examinera votre demande.

/!\ Attention /!\

Les administrateurs se donnent le droit de vous retirer votre poste si ils considèrent que vous n'êtes pas assez actifs ou si certaines de vos actions sont en contradictions avec votre rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les postes à pourvoir dans la cité  Empty
MessageSujet: Re: Les postes à pourvoir dans la cité    Les postes à pourvoir dans la cité  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les postes à pourvoir dans la cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans la cité...
» Elections aux postes de la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Avant de RP :: Administration-
Sauter vers: