Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
+2
Sophélia
Alastor
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:09

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, le système du jeu est simple, il vous suffit de dire quelque chose sur celui qui a posté avant vous. Par exemple :
"Mon VDD est administrateur" ou
"Ma VDD est très jolie" ect ect...

Bon jeu à tous !

A moi de commencer alors:

Mon VDD c'est le vide! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Bourgmestre
Alastor


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2013

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:19


Ne serait ce pas le cerveau de mon VDD qui est plutôt vide??
Moi je vois une panthère juste au dessus de lui.....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophélia
Admin cinglée - Succube Suprême
Sophélia


Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 36
Localisation : Colomiers

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:01

Mon VDD commence à clasher son VDD alors qu'il y aurait pas mal de choses a dire à son sujet... PELUUUUUCHE !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://elsweyr.forum2jeux.com
Dark

Dark


Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2013

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:59

Ma VVD ( trés jolie d'ailleurs) a une tête qui ne m'est pas inconnue!
De plus, elle en a trop dit ou pas assez. On veut savoir !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:38

Mon VDD n'a pas tort, on veut tout savoir! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Angrifer Sil'Daltan
Capitaine de la Garde
Angrifer Sil'Daltan


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2013

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:04


Mon VDD a un très joli collier et de magnifiques tatouage. Il font les mêmes pour homme??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sicarde

Sicarde


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Nancy

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:25

je ne veux pas vexer mon VDD pour ne pas qu'il me tape dessus mais les tatouages je trouve ça super moche !!!
Et je suis d'accord avec le VDD de mon VDD ainsi qu'avec le VDD du VDD de mon VDD: on veut tout savoir
(en fait c'est pas vrai je voulais juste pouvoir dire 5 fois VDD dans la même phrase mais c'est un secret très bien gardé Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:20

Personnellement, je ne suis pas attiré plus que cela par les tatouages :/

Ma VDD n'est plus vraiment là en ce moment... C'est vraiment dommage, j'aurais aimé pouvoir la connaitre! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sicarde

Sicarde


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Nancy

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:23

Je veux bien connaitre ma VDD aussi (c'etait le debut de mon stage du coup juste le temps de s'habituer j'avoue n'etre plus trop venue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:11

Ahah, super alors 8D
Par contre, chère VDD, actuellement je suis occupé mais cela te dirait-il un rp entre elfe de sang? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:13

Ça t’intéresserait alors, VDD de mon VDD? Very Happy 
Un p'tit rp avec moi Question 
Revenir en haut Aller en bas
Sicarde

Sicarde


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Nancy

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:24

ouiiiii des rps des rps !
je veux bien rp avec ma VDD et la VDD de ma VDD Razz 
je sais pas trop ou mais je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:04

Ahah super génial 8D

Et bien, chère VDD, que dirais-tu d'un rp, aux ruines, dans la forêt de Dunway ou à la place publique? Hum? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sicarde

Sicarde


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Nancy

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:07

Pour l'instant j'irais plutôt dans la foret de Dunway ou les ruines (trop de monde sur la place publique) bien que j'aie une légère préférence pour la forêt Smile 
Ma VDD veut-elle commencer le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:49

Va pour la forêt alors ma VDD Wink

Je vais plutôt te laisser commencer si ca ne te dérange pas, je travaille toute la journée et je ne rentre pas avant 20h environ au soir alors... Enfin bref, si ca ne te dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sicarde

Sicarde


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Nancy

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:06

Je m'y met tout de suite ça me dérange pas Smile

Je plains ma VDD de rentrer si tard (habiterais-t-elle très loin de son lieu de travail ?) et me félicite d'habiter tout près du mien (parce qu'il est suffisement ennuyeux pour que j'aie pas envie qu'il soit à plus de 15min de chez moi) et je souhaite du courage a ma VDD parce que travailler quand tout plein de monde est en vacances c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Aratak

Aratak


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Jamais bien loin

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:54

Ma VDD est pleine de sollicitude Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Floodons ! :: Le royaume du flood :: Jeux à gogos !-
Sauter vers: