Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon voisin du dessous

Aller en bas 
+2
Aratak
Sicarde
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:31

Bonjour!

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce jeu, en voici le principe (qui est très simple) :

Quelqu'un pose une question, qui commence par la formule "Mon voisin du dessous". La personne suivante doit répondre à sa question, et relancer le jeu en en posant une autre.

Vous pouvez poser les questions de votre choix, en évitant quand même les sujets qui fâchent (religion, sexualité, politique).

Amusez-vous bien, et profitez-en pour faire des connaissances!

Allez je commence!

Mon VDD est-il un Geek ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:09

Probablement geek 

MVDD aime-t-il sa profession ou ses études actuels?
Revenir en haut Aller en bas
Sicarde

Sicarde


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Nancy

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:26

J'adore mes études !!! Je suis a EPITECH c'est une ecole d'informatique trop genial regarder si vous connaissez pas (ok ok j'arrete de faire de la pub) par contre mon stage est a chier je me fais plus chier qu'un rat mort (mais ça rentre pas dans profession on va dire)

Mon VDD aime-t-il les chouettes (oui c'est très important comme question je sais) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:09

Les chouettes? Hum, oui, pourquoi pas Very Happy
J'y avais jamais plus penser que cela mais quand on regarde de plus près c'est, disons, assez majestueux comme animal... ^^
Enfin, je préfère tout de même les félins! *O*

Mon VDD est-il/elle une fille? Derrière l'écran Question 
Revenir en haut Aller en bas
Sicarde

Sicarde


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Nancy

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:34

non ! les petites chouettes c'est trop mignon les félins c'est nul ! *s'est faite convertir par Fleur*

Oui je suis une fille, et Fleur aussi (vu qu'elle m'embete a pas répondre vite ben je vais dévoiler tous ses secrets -ou les inventer-)

Ou habite mon/ma VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:33

Dans le nord de la France! (Et non, je ne cohabite pas encore avec les pingouins...!)

Comment trouve le "nouveau" forum mon VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Aratak

Aratak


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Jamais bien loin

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:54

Bien, bien, bien ^^

Hum quelque chose me dit que je botterai bien les fesses de mon VDD ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Sophélia
Admin cinglée - Succube Suprême
Sophélia


Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 36
Localisation : Colomiers

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:05

Si tu veux tater la colère de la succube suprême, essaie Razz

Mon VDD est-il/elle fumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elsweyr.forum2jeux.com
Aratak

Aratak


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Jamais bien loin

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:21

Que Nenni et pour les deux hein ! :mrgreen: Pour le tabac, ça fait plus de deux ans, youhouhouhou !
Fait pêter le champagne.

Mon VDD a t'il ou elle déjà vécu une aventure épique ?
Revenir en haut Aller en bas
Naovenn

Naovenn


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Là où l'on a besoin de moi...

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:47

Un tas et avec toi en plus de ça :mrgreen: 


Mon VDD participe à l'event en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Aratak

Aratak


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Jamais bien loin

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:39

Han viiiii, je me souviens bijououououou, c'était trop bien, faudra qu'on recommence ! *-* 

Ptet que oui, tiens ! Twisted Evil 

Mon ou ma VDD a t-il un affreux secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Sicarde

Sicarde


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Nancy

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:49

Moi ? Des secrets ? Nooooooooon Very Happy (comment ça je suis pas très crédible ?) mais tout dépend de la définition d'affreux après =D (de ma définition, je n'en ai pas parce que je suis sage comme un image et même que le papa Noel et le saint Nicolas ils m'ont toujours donné mes cadeaux ! na ! c'est la meilleure preuve que j'ai !)

Mon ou ma VDD joue-t-il à des shmups ? (ceux qui savent pas ce que c'est vous devriez essayer c'est super cool vous avez wikipedia pour vous dire ce que c'est ici et sinon en exemple pour commencer sur pc je vous conseille touhou)
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Bourgmestre
Alastor


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2013

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:33

Arrrr zoooo... Je viens d'apprendre quelque chose là. Et oui j'y jouais avant(et oui....j'ai connu les tous premiers jeu vidéo) mais ce n'est pas mon style de jeu préféré. Je suis beaucoup plus stratégie. Maintenant ça peut aider à se défouler...lol! 

Mais quel âge a donc mon VDD??
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana

Lilyana


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:55

A peu près 500 ans démoniaques Razz(nan mais IRL j'ai 25 piges hein)

Mon VDD a-t-il connu les minikeums ?
Revenir en haut Aller en bas
Sicarde

Sicarde


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Nancy

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:02

OUI les minikeums =D ma préféré quand j'étais petite c'était ma mélissa: melissa non ne pleures pas ouoouoouo car pour moi tu es la plus belle, tu me donnes des ailes
euh je vais m'arreter la Very Happy 

Alastor: WOW les tout premiers ?
La stratégie c'est trop compliqué il faut réfléchir (sauf les premiers pokemon ou il suffisait d'avoir un pokemon niveau 100 pis a la limite un niveau 50) ><
De toute façon en dehors des shmups je joue a quasiment rien (sauf adibou parce que :yeah:) du coup je vais taper sur personne meme si on me dit que les shmups c'est pas beau ça fait pas comme dans la vraie vie et que c'etait bien au tout début mais maintenant on attend plus de realisme =D

Mon VDD a-t-il un talent particulier (genre savoir faire un beau château de cartes ou un truc du genre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana

Lilyana


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:04

Ouais, celui d'écrire des romans a la con qui font quand même des fans xD (j'en ai déjà deux sur le fofo). D'ailleurs, faudrait peut-être que je m'y remette un de ces quatre Razz

Mon VDD est-il un artiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Aratak

Aratak


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Jamais bien loin

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:28

Fut un temps, je savais dessiner, alors un petit peu oui ^^

Mon ou ma VDD est-il rêveur ?

P.S. : Lilyana, quels sont tes romans ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophélia
Admin cinglée - Succube Suprême
Sophélia


Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 36
Localisation : Colomiers

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:29

Rêveuse très !

Mon VDD a-t-il déjà visité Paris ?

PS : Aucun n'est publié, je me suis rétractée alors que c'était en court. Mais sinon, le plus réussi s'appelle "La révolution des anges noirs" ... Et encore c'pas fameux.
Revenir en haut Aller en bas
https://elsweyr.forum2jeux.com
Naovenn

Naovenn


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Là où l'on a besoin de moi...

Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:53

J'y vis ! J'y suis née, j'y ai grandi et j'aime Paris ! *-*


Mon VDD a-t-il trouvé l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Floodons ! :: Le royaume du flood :: Jeux à gogos !-
Sauter vers: