Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La caserne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlis
Commandant
Atlis


Messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

La caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:03

De retour à la caserne, je ressemblais tout mes hommes qui étaient libre, ils étaient une vingtaine, c'était un minimum .

Bon, les gars, on vous a formé pour foncé dans le tas et dégommer du bandit c'est ça ?

oui, chef !


Et bien c'est absolument tout l'inverse que vous allez faire ! vous devoir trouvé les pistes d'un homme avec les cheveux rouges, il a une épée plutôt massive et qui dégage une drôle d'impression, un homme aux cheveux rouges y en a pas dix milles de toutes façon .. Donc vous allez être discret, ne l'attaqué pas sans mon ordre vous allez vous répartir par groupe de cinq, et dès que vous le trouvez vous m'alertez, nous nous seront dans le secteur du port pour le chercher, répartissez vous intelligemment si ce n'est pas trop vous demandez hein ? N'agissez pas bêtement ou mort pour vous s'en suivra, il est capable d'en tuer vingt comme vous .. Alors .. euh.. A vous de voir, c'est pas moi qui viendrais pleurer sur votre tombe plutôt vos enfants et vos femmes ! M'avez vous compris ?

Oui, chef !

Les gardes partirent

Ca sera surement plus efficace cette méthode, je leur parle plutôt durement mais ça les motives, ils n'ont pas trop l'habitude de réfléchir et donc il faut leur expliquer les choses ..

Nous partions a notre tour..
Revenir en haut Aller en bas
 
La caserne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Services Municipaux de la Cité :: Caserne/Geôles :: Caserne-
Sauter vers: