Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La forêt de Dunway

Aller en bas 
+2
Alec
Sophélia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snow

Snow


Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 109

La forêt de Dunway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dunway   La forêt de Dunway - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:07

J'ai les crocs... Bien que ce soit une expression, pour moi elle se justifie littéralement. Et dans les deux sens du terme en plus. Non seulement j'ai une belle paire de canines mais j'ai en plus une faim de loup.
Il n'est pas recommandé de se nourrir à même la cité, au risque de rapidement se faire remarquer et expulser - pour ne pas dire lyncher sur la place publique - et ça, je ne le veux pas. Cette citée, elle m'inspire et je suis certaine de pouvoir y exercer de grandes choses. Et si je ne peux pas dévorer ses habitants, peut-être certains consentiront-ils à me servir de garde manger. Après tout, je dispose de suffisamment d'atouts, autant physique que psychique, pour arriver à mes fins avec n'importe qui. Alors je n'ai pas vraiment de raison de m'en faire. Mais toujours est-il qu'à l'heure qu'il est, je n'ai rien trouvé d'intéressant à me mettre sous la dent !!

A peine pensai-je cela, qu'une douce odeur mettalique me parvient au narine et j'arrête net ma marche à travers la forêt pour flairer l'air. Du sang. Tout proche. Je fais toutefois une légère grimace. Ce n'est que le sang d'un animal mais la faim me prenant les tripes, je ne vais pas faire ma difficile.
Je laisse donc mes pas me porter jusqu'à mon futur repas et bientôt, se sont des échos de voix qui parviennent à mes oreilles. J'avance bien plus prudemment et deux femmes apparaissent dans mon champ de vision. Je fronce un instant les sourcils en les détaillant avant d'appercevoir la raison de mon intérêt soudain. Un loup. Il y a bien longtemps que je n'ai pas goûté à leur chair si tendre... Cependant, à l'entente des mots des deux femmes, il semblerait qu'elles soient en léger désaccord. C'est bien ma veine... La bestiole qui gît au sol semble être une petite protégée et si je ne veux pas m'attirer les foudres de ces deux là, j'ai plutôt intérêt d'éviter d'aller y planter mes canines. Soupir.

Je patiente un peu, bien cachée derrière un arbre, en jaugeant la situation et bientôt, c'est un instinct quis se met en branle. C'est deux là, elles ne sont pas humaines et je reconnais sans mal leur race à l'odeur halléchante qui s'en dégage, mêlée à une toute autre qui me pousse à froncer le museau. Des elfes. Oui, mais de sang. Un de mes congénères est déjà passé par là et rien ne me dit encore qu'elles aient apprécié autrefois cette rencontre fortuite.
Je pousse un nouveau soupir et hausse finalement les épaules. Après tout, je suis là.
Je fais donc un pas vers elle, affichant une démarche féline et jettant juste un bref regard à la pauvre bête sur le sol. Etrangement, à l'entendre geindre comme elle fait, mes appétits féroces ont subitement disparus et je préfère concentrer mon attention sur les deux demoiselles.

- Et bien Mesdemoiselles, on se chamaille ? Vous allez attirer les villageois à piailler comme ça en plein milieu de la forêt. Enfin, villageois... si vous avez de la chance...

Je leur adresse un sourire en coin et passe entre elles pour m'agenouiller auprès de l'animal. Je réfrène la poussée d'hormones qui m'envahit en sentant les effluves de son liquide vital et laisse mes canines rouler sur ma lèvre infèrieure.
Je n'ai aucun pouvoir de guérison, si ce n'est celui de lui faire boire mon sang mais il s'agit d'un loup et il aurait tôt fait de me dévorer le bras, mais néanmoins, l'hypnose est un bon moyen de calmer la douleur.
Je me saisis de la tête de l'animal que je force à plonger son regard dans le mien et l'espace de quelques secondes plus tard, je peux voir ses pupilles se dilater avant que son corps ne se détende et que ses gémissements ne cessent. C'est que ça commençait à devenir soulant tout de même.
Je me redresse, prenant garde à poser la tête de la bête doucement sur le sol et me retourne vers les deux minettes.

- Alors, a qui est cette pauvre bête qui s'apprêtait à être boulotté ? Elfes de sang, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Naovenn

Naovenn


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Là où l'on a besoin de moi...

La forêt de Dunway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dunway   La forêt de Dunway - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:57

Ils étaient six et ils étaient aussi discrets que des chats. Rompus aux stratégies militaires, ils savaient se fondre dans le décor en apparence mais également en odeur. Ils avaient bien avancé, traversant la forêt jusqu'à la cité mais étaient tombés sur un groupe de trois femmes avant d'arriver en ville. Au lieu de les contourner et de continuer leur route, ils avaient choisi de s'arrêter et de les encercler. Les trois femelles n'étaient, en effet, pas humaines. De plus, elles martyrisaient un loup blessé, or cet animal était un totem sacré à High Rock.

Le plus jeune des éclaireurs resta prudemment en retrait. il était le plus léger et le plus rapide, il n'aurait aucun mal à courir à toutes jambes jusqu'au campement si le besoin s'en faisait sentir. Pas pour des renforts, non ces créatures étaient bien trop vicieuses, mais pour prévenir les autres de ce qui les attendait.

Les cinq autres avancèrent à découvert, encerclant la clairière où se tenaient les trois engeances maudites autour du loup blessé. Armés d'arcs, flèches encochées, ils les tenaient en respect pour le moment.


- Pas de gestes inconsidérés, les femelles. Rendez-vous et tout se passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sicarde

Sicarde


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Nancy

La forêt de Dunway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dunway   La forêt de Dunway - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:52

 Sicarde se fit tirer de ses pensées par l'apparition soudaine d'une jeune fille a la peau pâle et aux cheveux argentés, avec des yeux d'un noir d'encre. Une démarche féline et une provocation orale pour compléter le tableau, ainsi qu'une expression qui laisse paraître trop de vécu pour une apparence aussi jeune, elle devait être une vampire. Elle fit un petit sourire avant de laisser apparaître ses dents, elle ne faisait pas dans le détail mais cela confirmait bien ce qu'elle était. Elle fit taire la louve après l'avoir regardée quelques instant et cela soulagea Sicarde qui n'aimait pas entendre geindre la bête. Et elle les appela elfes de sang. Décidément, tout le monde s'y mettait. Sicarde se demanda comment elle avait pu n'en entendre parler qu'un ou deux fois dans son enfance et que deux personnes différentes l'avait nommée ainsi dans la même heure.

 La vampire se sentait supérieure mais Sicarde ne pouvait décider si c'était justifié ou non. Elle ne connaissait ni les capacité de l'autre elfe ni celles de la vampire. Elle avait décidé que peut importait le ton de la vampire ou ce qu'elle dirait, elle voulait juste retourner chercher ses plantes et partir s’entraîner. Elle n'éprouvait pas de haine particulière envers les vampires, enfin envers les filles vampires parce qu'elle savait que le responsable de son état était un homme. Ne sachant le reconnaître elle haïssait tout ceux de cette race. Elle ne s'était jamais demandée pourquoi elle n'éprouvait pas une haine systématique envers tous les membres de la race mais c'était le cas et cela suffisait. Repenser à son passé et s'énerver sur la chose qui l'avait mordue l'avait usée moralement. De toute façon l'autre elfe ne lui expliquerait sans doute rien de sa potentielle race tant qu'elles ne seraient pas seules. Elle comptait donc partir sous peu lorsqu'elle répondit :

    - Je vais vous laisser la louve, elle demande trop d'efforts pour l'obtenir pour un résultat non garanti.
Elle allait s'éloigner quand elles se firent encercler. Se retrouver visée par cinq personnes n'était pas exactement la situation la plus confortable du monde mais sa lassitude ne lui donnait pas envie de se battre dans l'instant. Par contre elle n’appréciait pas non plus la façon dont la totalité des gens qu'elle voyait l'avait prise par surprise en arrivant. Elle devrait rectifier son inattention lorsqu'elle serait de nouveau seule. Elle soupira donc et arrêta son geste, attendant de voir les réactions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt de Dunway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dunway   La forêt de Dunway - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:10

Isil ruminait ses pensées quand elle vit l'autre elfe de sang s'approcher d'elle. La regardant du coin de l'oeil, se demandant si celle-ci comptait bel et bien lui répondre, elle écarquilla finalement les yeux quand elle commença à s'écrier. Pourquoi semblait-elle en colère? Peut-être était-ce justifié mais elle n'était pas prête à se laisser marcher dessus de cette façon. Fronçant les sourcils, prête à se relever, un sourire sarcastique sur les lèvres, elle plongea son regard dans le sien qui sembla alors se perdre. S'arrêtant aussitôt dans son élan, elle resta un moment interdite, se demandant comment elle devait réagir quand une nouvelle voix se fit entendre. De nouveau sur ses gardes, elle la suit du regard, renifle discrètement l'air et refoule un grognement à son odeur. Une vampire! Manquait plus que ca! Sûrement avait-elle été attiré par les effluves de sang que la louve qui gisait sur le sol dégageait. Flûte! Décidément, jamais elle ne pourrait la soigner en paix! Une qui désirait l'utiliser pour un rituel, l'autre qui voudrait sûrement la boulotter... Non mais, depuis combien de temps y avait-il autant de monde dans cette forêt?

Une grimace déforme le visage de l'elfe de sang quand elle voit la vampire s'approcher très près de la louve, jusqu'à même prendre sa tête entre ses mains. Et alors qu'elle la reposait sagement sur le sol, le canidé avait cessé de gémir de douleur. Craignant un instant le pire, elle s'agenouilla au près de l'animal et prit son pouls avant de pousser un soupir de soulagement. Elle releva alors la tête vers la créature vampirique et la détailla brièvement.

Elle fait partie d'une meute des environs... Je m'apprêtais à...

Cette fois, elle fut coupé par l'autre elfe de sang qui déclara vouloir s'en aller. Au même moment, un faible bruit attira l'attention de l'elfe. Se tournant vivement sur son côté droit, elle vit un homme les pointer de sa flèche. Et ce n'était pas un, mais bien six qui les entouraient et les menacer. Prenant les choses en main, Isil se leva lentement tout en levant les mains pour bien montrer qu'elle n'avait aucune arme sur elle. Du moins, pas une de visible.

Je vous prierez de bien vouloir décliner votre identité... Je suis le médecin-chef de la cité qui se trouve non loin, et il ne me semble pas vous avoir déjà croisé quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 109

La forêt de Dunway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dunway   La forêt de Dunway - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:31

Il est rare de me voir en train de converser avec d'autres personnes qui ne soient pas de ma race ou un potentiel déjeuner. Ces deux miss là, quelque chose me dit que j'aurai bon à les mettre de mon côté et pourquoi pas, m'en faire des alliées. Après tout, nous avons le même régime alimentaire, autant s'enquérir de savoir si elles connaissent un bon "resto" dans le coin. A moins que ça ne soit encore de ces personnes à préférer se repaître du sang des animaux, proie bien plus facile et bien moins savoureuse. Je déteste ce genre de mijaurées... elles font de bien piètres convives à table....

Je les regarde patiemment agir, l'une d'elle se chargeant même de vérifier si je ne venais pas de faire passer la louve de vie à trépas et alors qu'elle s'apprête à s'adresser à moi, la seconde nous fait part de son désir de quitter les lieux. Oh ! Déjà ? C'est ma présence qui l'importune ou la faim qui la tiraille ?
Mais hélas pour elle, quelque chose la stoppe dans son avancée, quelque chose ou plutôt devrai-je dire quelqu'un et mon regard se pose sur les importuns qui viennent de franchir notre petite bulle. Allons bon... manquait plus que ça. Voilà que certains montre de la rébellion à notre égard et au mot "femelle", je sens tous les poils de mon corps s'hérisser en un seul. Ils sont sérieux là ?

La première n'intervient pas alors que la seconde fait preuve de courtoisie à leur égard et leur demande de décliner leur identité. Attendez, on joue quoi là ? Une mauvaise pièce de théâtre ? Ils pointent sur nous tout un arsenal, je suis une vampire et elles des elfes de sang, ces branleurs ne sont pour nous que de la pitance et ma mère m'a toujours apprise à ne pas jouer avec la nourriture alors merde quoi, c'est marre ! On leur saute à la gorge et on se fait une petite sauterie non ?

- Nous rendre ? Mais vous avez vu jouer ça où vous ? Nous sommes en pleine nature en train de tranquillement bavarder et vous arrivez comme ça en pointant sur nous tous vos petits jouets et vous pensez qu'on va docilement faire ce que vous ordonnez ? Vous êtes trop mignons...

Pour moi, ils ne sont pas potentiellement dangereux, à moins qu'ils ne soient de fins archers et qu'ils ne visent le coeur, je leur aurai dévisser la tête avant même qu'ils n'aient eu le temps de réagir. De plus, plus que le sang avarié, je déteste encore plus que l'on se montre autoritaire envers moi ou condescendant alors sur l'instant, c'est bien des envies meurtrières qui m'assaillent et je ferai bien un petit carnage.

- Nous vous prierons également de vous montrer courtois envers nous. Après tout, vous ne nous connaissez pas et qui sait... Nous sommes peut-être dangereuses !

Et sans dévoiler mes crocs aiguisés, je fais claquer mes dents en leur adressant un léger sourire, laissant mon regard se poser sur chacun d'entre eux pour tenter de déceler le plus fort du plus faible. L'un d'entre eux marque d'ailleurs mon attention. Il n'est pas armé, ne semble pas bien vaillant mais quelque chose me dit que si il venait à prendre la poudre d'escampette, il serait à même de rapidement ramener des renforts. Première cible donc....
Je me tourne vers mes deux compagnes d'infortune pour tenter de cerner leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sicarde

Sicarde


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Nancy

La forêt de Dunway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dunway   La forêt de Dunway - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:52

La réaction des deux autres ne l'avançait pas vraiment... Elle avait donc toujours le choix entre la pacificité et l'agressivité. Elle voulait partir, mais elle avait faim et elle pourrait peut être évacuer sa haine contre eux. Elle n'avait pas mangé depuis très longtemps en réalité, la faim se faisait de plus en plus présente, et un rictus se forma sur ses lèvres. Elle n'avait pas mangé avec de la compagnie depuis tellement longtemps ! Et jamais depuis qu'elle s'était faite mordre. Elle senti un étrange bonheur l'envahir. Elle n'avait eu aucune idée d'à quel point un peu de compagnie pour manger lui avait manqué. Elle oublia alors son envie de partir, sa fainéantise et ne pensa qu'à sa faim et sa haine. C'était tellement agréable que son rictus s'étira un peu plus. Elle imaginait déjà leur sang couler le long de sa gorge... Mais elle devait d'abord décider comment les tuer. Main nues ou lames... Cela serait certainement plus amusant avec des lames, elle pourrait être éclaboussée de sang, le laisser couler sur le cou de ces êtres avant de le lécher goulument. Elle s'en pourlécha les lèvres. Ce repas promettait d'être très amusant !

Elle résista tout de même un peu à sa faim. Ne s'étant pas nourrie depuis longtemps, perdre totalement le contrôle d'elle même n'était pas une bonne idée. Il ne fallait pas qu'elle s'attaque a ses alliées. Elle doutait pouvoir vivre longtemps après cela, du moins en ce qui concernait la vampire. Sa façon de traiter ceux qui les encerclaient de mignons laissait penser qu'elle se considérait nettement supérieure à eux et elle semblait suffisamment vieille pour être apte à en juger. Sicarde se supposait moins douée mais elle ne comptait pas montrer qu'elle pouvait utiliser les racines des arbres a sa guise. Ne jamais montrer l'étendue de son pouvoir est une des choses les plus évidentes à faire pour rester en vie. Elle ne s'en servirait que pour chasser un éventuel fuyard si personne n'était avec elle, parce que la sensation d'une proie désespérée fuyant devant elle... C'était tout simplement exquis.

Elle se demanda soudain si l'autre elfe n'allait pas les empêcher de se nourrir. La vampire était totalement partante et elle partagerait surement mais l'elfe avait déjà fait tout un pataquès pour la louve alors pour des créatures autrement plus intelligentes... Surtout si elle était médecin dans cette ville. Quelle idée de vouloir perdre son temps a soigner des inconnus qui de toute façon on une espérance de vie très limitée ? Mais peut importe si elle était d'accord ou non au final, Sicarde n'avait pas envie de repousser sa soif pour ses beaux yeux maintenant qu'elle l'avait laissé prendre en grande partie le contrôle. Et elle n'allait pas faire dans le détail. Juste sauter dans le tas et faire couler beaucoup de sang. Vraiment beaucoup. Elle se demanda si son rictus avait trahi ses pensées ou si personne n'y avait fait attention. Elle se dit qu'elle pouvait toujours tenter d'avoir l'air de se rendre... Pour pouvoir être plus rapide et profiter de l'effet de surprise plus longtemps. Elle s'avança donc lentement, en disant:

    - Je suis désarmée et je m'en allais donc je vais juste vous laisser régler vos affaires sans moi, vous pouvez même venir me fouiller si vous voulez vérifier si je suis inoffensive.


Elle le savait, il n'y avait pas beaucoup de chances pour que quelque chose d'aussi grossier passe mais après tout elle avait faim et elle ne pouvait pas faire beaucoup mieux dans l'état ou ça la mettait. Enfin elle avait déjà beaucoup de mal a s’empêcher de leur sauter dessus rapidement. Elle se demandait si les autres savaient ce qu'elle voulait faire et leur jeta un coup d’œil, laissant apparaitre la lueur affamée de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Naovenn

Naovenn


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Là où l'on a besoin de moi...

La forêt de Dunway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dunway   La forêt de Dunway - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:21

Celui qui semblait être le chef éclata de rire devant les paroles présomptueuses de celle qui se disait médecin-chef de cette cité maudite.

- Parce que vous connaissez les minois des milliers d'habitants de la ville, peut-être ? Laissez-moi rire !

Mais ses yeux ne riaient pas le moins du monde, d'ailleurs son hilarité cessa rapidement. Son arc n'avait pas tremblé ni dévié un seul instant. Aucun des quatre autres armes non plus. Ils étaient des guerriers accomplis et impitoyables.

L'une des trois tarées tenta une sortie peu élégante par la ruse qui lui fit arquer un sourcil. Comme prévenu par un signal invisible, l'archer qui était le plus près banda un peu plus son arc en lui répondant lui-même.


- Arrêtez-vous ou je tire sans autre sommation.

Le ton était calme, l'homme puissant et visiblement déterminé. Ni impressionnable, ni idiot. Il connaissait son devoir et ne dévierait pas de sa route.

La troisième enfin se montra aussi insolente que ses deux compagnes, ce qui ne fit qu'accentuer l'air blasé et glacial du chef d'escadre. Il devait pourtant reconnaître qu'elles seraient intéressantes à ramener vivantes au chef, en particulier celle qui se prétendait guérisseuse.


- Ça suffit. Vous parlez trop.



~~~


[CONSIGNES HRP : Chacune de vous a une chance de réagir comme elle le souhaite mais devra laisser son action inachevée. Un lancer de dé déterminera le succès ou l'échec de son initiative]
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 109

La forêt de Dunway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dunway   La forêt de Dunway - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:58

Ok. On est où là ? Comment de pauvres imbéciles tels que ces pseudos guerriers, peuvent-ils penser une seule seconde qu'ils nous intimident ? Et l'un d'eux rigole en plus ! Non mais regardez le ! Hum... D'ailleurs, le voir ainsi rire à gorge déployée me donne une vue impressionnante sur cette jugulaire au demeurant fort appétissante.
Je jette un rapide regard à mes deux compagnes. Vont-elles réagir ou simplement se laisser mener à la baguette par cette peuplade de la caste inférieure. Mais un sourire illumine mon visage sous les paroles de la blonde. Pour un oeil peu exercé, il est facile de croire qu'elle ne cherche aucunement l'affrontement et chercherait même à prendre la poudre d'escampette de la plus douce des façons. Mais pas pour moi. Pas pour une vampire de mon âge qui pourrait déceler la faim d'un de ces congénères à des lieux à la ronde.
Elle a faim. Et je dois avouer que moi aussi.

Prudence. Elle avance de quelques pas et je la regarde faire alors que la horde de décérébrés prépare l'offensive. Les arcs se bandent et les ordres sont donnés. Je grince des dents. J'ai du mal à en supporter d'avantage. Ils ne veulent pas qu'on leur baise gentiment les pieds non plus ? La colère gronde en moi et je sais qu'il ne suffirait pas de grand chose pour que je déploie chacune de mes capacités et que je fasse de ce menu fretin, notre repas de la soirée. Je suis sure qu'ils sont plein de vitamines...

- Et bien... De toute évidence, c'est pas la courtoisie qui vous étouffe ! Mon "amie" vous présente ses mains en vous informant ne pas être armée et malgré cela, vous continuez de jouer les fiers à bras. Vous n'auriez pas quelque chose à compenser ?

Je m'ennuie... Et j'ai les crocs. Cette histoire a suffisamment durée, faudrait pas voir à ce qu'ils nous bouffent trop notre temps. Après tout, je suis quasiment certaine que l'on peut arriver à faire mouche avec eux. Un regard vers l'elfe blonde, un autre vers la brune - note pour plus tard, penser à leur demander leur nom, ça commence à faire longuet comme appellation - et je leur adresse un sourire.
Allez les minettes, on se bouge le train !
Je recentre mon attention sur les importuns et avance à mon tour vers eux, paumes vers le ciel comme si je venais à me rendre mais le regard que je leur adresse leur laisse facilement comprendre que la chose est tout autre. Mes yeux se gorgent de sang, je n'ai plus aucune raison de cacher mon identité ou quoi que ce soit d'autre, il est temps de lancer l'affrontement. Advienne que pourra...

- Vous nous faîtes perdre notre temps et vous n'êtes pas suffisamment mignons pour l'on daigne vous accorder un autre intérêt que gustatif. Alors pardonnez-moi mais j'ai mieux à faire...

Et mon regard se posant sur le jeune homme précédemment remarqué, je me jette sur lui à une vitesse somme toute impressionnante, ne leur laissant que peu de chance d'anticiper un de mes mouvements. En quelques secondes, mes mains sont déjà prête à se saisir de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt de Dunway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dunway   La forêt de Dunway - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de Dunway
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cascade à l'orée de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Elsweyr :: La cité-
Sauter vers: