Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Orobas (terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orobas

Orobas


Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2013

Orobas (terminé) Empty
MessageSujet: Orobas (terminé)   Orobas (terminé) Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:19


Carte d'identité


Nom (Facultatif): -/-
Prénom : Orobas
Âge : -/-
Race : Démon du Néant
Taille : 1,85
Poids : 95 kg


Vous et Elsweyr

Caractère
:
Flegme et impassibilité sont là deux termes qui définissent bien le Démon des Sables. Il n'y a pas grand chose qui semble l'atteindre et sa désinvolture apparente est légendaire parmi les siens.  Pourtant il ne faut pas trop s'y fier car il reste un démon du Néant, caractériel et tout le tintouin. Puis il faut bien avouer, mieux vaut avoir un caractère trempé quand on est le mentor du rejeton du Dominant. Orobas est discret bien plus que sa disciple et très protecteur envers elle. Elle est bien l'une des rares à lui faire perdre ses moyens mais elle n'en abuse jamais plus que nécessaire aussi ne l'a-t-on pas vu en colère depuis des lustres. Non Orobas est égal à lui-même et cela peut parfois déranger mais il ne cherche pas à être gentil ou désagréable. Non il est là pour accomplir la mission de sa vie.

Physique :
Ses cheveux sont immaculés, presque toujours ceints d'un bandeau. Ses yeux sont translucides, rendant la profondeur de ses pupilles dérangeantes. Sous sa forme démoniaque, ils deviennent d'un bleu glace, perçant et paralysant. Le bas de son visage est toujours masqué, il garde ainsi secret son faciès, une très vieille habitude. Seuls ses dominants connaissent réellement son visage. Comme tout Démon qui se respecte, il prend soin de son corps non pas pour des raisons esthétiques non tout simplement pour gagner chaque jour en force, agilité, souplesse et autres qualités nécessaires pour remplir sa mission.
Spoiler:
Il n'a pas de tenue favorite, ses vêtements doivent tout simplement lui laisser de l'aisance dans ses mouvements.
Apparence démoniaque :
Spoiler:


Histoire :
Orobas est un puissant prince du Néant commandant un nombre inconnu de légions démoniaques. Il est censé donner des réponses vraies aux questionnements concernant les choses passées, présentes et à venir. Mais il se réserve le droit d'accorder ses faveurs à qui lui plaira.
Orobas est le mentor du rejeton du Démon Dominant. Après avoir failli une première fois à sa mission, il a été jugé par le cercle et reconnu comme apte à reprendre ce rôle prestigieux. Toutefois, la saveur amère de cette défaite ne quitte pas son palais et encore moins ces entrailles. Bien qu'il ait obtenu sa vengeance, il sent en lui comme un goût d'inachevé, quelquechose lui a échappé il en est sûr. Mais le plus important aujourd'hui est de parfaire l'apprentissage de sa disciple et un petit séjour auprès de sa marraine lui sera des plus profitables.
Le Démons des sables est devenu encore plus impénétrable que jamais, laissant glisser sur lui les émotions des autres, enfin sauf celles d'Althéa mais par le Néant, il ne l'avouera jamais. Plus collant qu'avant et méfiant au possible, ses espions des sables traînent partout. L'anticipation est maintenant sa pratique favorite, rien n'est laissé au hasard et Althéa en fait souvent les frais. Il faut espérer qu'elle telle garde rapprochée n'aura pas comme but final de l'éloigner des siens mais Orobas ne veut pas réitérer une telle situation.

PNJs ?
: Un Pur-sang Arabe nommé Fils du Vent qui devient démoniaque et mange de la chair humaine.
Apparence normale :
Spoiler:
Apparence démoniaque :
Spoiler:

Pouvoir ?
:
Déplacement Instantané : Technique de déplacement rapide … Il l'utilise avec un tourbillon de sable.
Le sarcophage de sable : Technique particulièrement dangereuse : Orobas lance son sable sur l’adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse.
  Cette technique peut tuer par suffocation, ce qui n'arrive jamais car Orobas achève son adversaire avec le « Tombeau du désert ».

Le tombeau du désert : Généralement c'est une technique mortelle qui ressert brusquement l'étreinte du Sable et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi).
Clones de sable : Technique qui consiste à créer des clones constitués de sable. Orobas ne peut en utiliser qu'un seul à la fois.
Espions des sables : Œils de sable permettant de suivre un ennemi, d'épier. Il lui est cependant nécessaire de soit atteindre sa cible avec quelques grains de sable, soit qu'il y ait du sable déjà présent sur le lieu.
Autre : Il peut moduler le sable à son envie pour se créer un fauteuil, donner de bonnes fessées à Althéa, jouer des tours...


Armes ?
:
Le bouclier de sable : Le sable le protège de tout projectile ou attaque physique en faisant un bouclier temporaire très solide.
  Cette défense est automatique, car le sable protège Orobas, indépendamment de sa volonté.  
  Grâce à cette protection, Orobas n'a jamais été ne serait-ce qu'égratigné, et ne connaît pas la douleur, ce malgré le nombre de coups qu’il a reçu.

Un sabre: dont il ne sait rien pour le moment.


Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?

Pseudo : Taktak
Âge : Tssss
Comment as-tu découvert le forum ? :
Ta fréquence de connexion par semaine ? : Pfiou, fastidieux mais je l'aime trop ce persoooooooo !
Code du règlement : Code ok par Naovenn


Dernière édition par Orobas le Jeu 14 Nov - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Bourgmestre
Alastor


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2013

Orobas (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Orobas (terminé)   Orobas (terminé) Icon_minitimeMer 13 Nov - 10:21

*apparait discrètement et l'observe. Tiens donc!! Le petit "toutou" est de retour. enfin....puissant le toutou, trop même. Mais a déjà réussi à le tromper , saura bien recommencer. Disparait en riant . *
Revenir en haut Aller en bas
Naovenn

Naovenn


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Là où l'on a besoin de moi...

Orobas (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Orobas (terminé)   Orobas (terminé) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:50

Yellow Very Happy 

J'ai pas mal hésité, je l'avoue, à cause de la puissance de ton personnage.
Mais compte tenu de l'activité du forum en ce moment d'une part, et du fait que les pouvoirs de ton personnage sont conditionnés par la présence de sable d'autre part, j'ai décidé d'approuver.
Te connaissant comme je te connais, je sais également que tu n'abuseras pas de ces pouvoirs et que nous pouvons te faire pleinement confiance sur ce sujet.
En plus de ça ta présentation est bien écrite, bien construite, le personnage riche et intéressant, je ne vois pas ce qui motiverait un doute.

Je valide donc ta présentation et te souhaite de passer du bon temps parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aratak

Aratak


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Jamais bien loin

Orobas (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Orobas (terminé)   Orobas (terminé) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:37

Miciiiiii et oui c'est promis, je n'abuserai pas avec Oro. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orobas (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Orobas (terminé)   Orobas (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orobas (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taktak, le retour (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Avant de RP :: Présentez-vous :: Présentations validées-
Sauter vers: