Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Taktak, le retour (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aratak

Aratak


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Jamais bien loin

Taktak, le retour (terminé) Empty
MessageSujet: Taktak, le retour (terminé)   Taktak, le retour (terminé) Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:57


Carte d'identité


Nom (Facultatif): -/-
Prénom : Aratak
Âge : -/-
Race : Démon
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg


Vous et Elsweyr


Caractère
: Comme beaucoup de démons, Aratak est vile, machiavélique, manipulatrice, froide, cruelle et j'en passe. La Furie ne pense qu'à elle, à son bien-être et tout ce qui pourrait le lui apporter. C'est une dominante qui n'a peur de personne et elle a déjà eu à faire à forte partie, ce qui lui a laissé quelques traces et surtout une nouvelle réflexion. Aratak sait charmer, son enveloppe corporelle y étant pour beaucoup, elle manie toutefois extrêmement bien les mots. Elle peut donc se révéler douce, charmante, gentille, attentionnée mais il ne faut pas se fier aux apparences. Non c'est un pitbull qui ne lâche jamais son os.
Pourtant, chose surprenante, elle a déjà eu des amis et bien que sa confiance soit très difficile à gagner, elle resta toujours loyale et aimante, enfin à sa manière, envers eux. Mais que sont-ils devenus ? Elle les a perdu après "son altercation" et franchement depuis le temps qu'elle se régénère, ils ne doivent plus vraiment être en vie... Du coup, elle est redevenue l'unique, la vraie, la fourbe, l'impossible Aratak qui vous aboiera dessus pour vous adresser la parole...
Autre particularité, elle voue une amour sans faille aux animaux, quant aux humains... Il n'en est rien.

Physique :
La furie possède deux formes :
Humaine : De longs cheveux écarlates souvent libres, un visage délicat aux traits harmonieux souligne un regard émeraude magnétique. Des épaules frêles, un port altier et un cou fin rattache sa tête pleine, oui oui à un corps tout aussi parfait. Sa poitrine est généreuse et fièrement relevée. Son ventre plat cède la place à de longues jambes fuselées. Pourtant si vous pouviez voir son âme, vous prendriez vos jambes à votre cou mais les Démons ne sont pas connus pour leur honnêteté. Une magnifique enveloppe, si vous la croisez un jour, vous comprendrez.
Il aura fallu quelques décennies au Démon femelle pour trouver ce corps.

A savoir :
- La Furie possède une paire d'ailes immaculées qu'elle peut s'arracher à loisir.
- Autour de son nombril s'étire une marque émeraude, symbole de son appartenance au Néant.

Démoniaque :
Spoiler:
Histoire :
Aratak est né du néant, c'est à dire de rien. Un beau jour, en des temps immémoriaux, son oeuf est apparut sur terre. Lorsque la coquille se fendit, une étrange créature pour le moins horrible acheva de la briser. Elle ne connaissait pas encore son nom alors que ses yeux jaunes vifs découvraient pour la première fois le monde extérieur. Petit à petit, elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule, d'autres créatures plus grandes se tenaient près d'elle. Le Démon femelle ne ressentait aucune peur, bien au contraire, un fort sentiment d'appartenance lui fit pousser un petit cri misérable et l'on ne tarda guère à s'occuper d'elle. De nombreux oeufs jonchaient le sol, d'autres Démons viendraient bientôt agrandir la Caste. Comme tous ces semblables, Aratak mangea presque entièrement la coquille de son oeuf. Seul un morceau fut préservé et elle l'a toujours sur elle. Sa dernière bouchée avalée, elle fut prise de violentes crampes et hurla, sombrant dans un sommeil proche d'un coma délirant et rapidement elle scanda son nom, telle une invocation morbide et les Démons la reprirent bientôt en coeur.

A son réveil, elle sut que désormais, elle s'appellerait Aratak. Son oeuf avait parlé. Le début de sa jeunesse se passe horriblement bien, c'était là un stratagème de la caste pour endormir la méfiance des jeunes. Par la suite, ils se retrouvaient matés, brisés pour en faire de parfaits soldats qui ne défieraient jamais l'autorité suprême. Aratak n'échappa pas à la règle, les Démons femelles étant aussi nombreuses que les mâles.

Trop jeune pour défier les Dominants, Aratak a donc du subir en grinçant des dents sans jamais émettre une seule plainte. Bientôt, un Démon allait la prendre sous son aile, un certain Sguelend mais là où la Furie voyait enfin un planche de salut, un calvaire sans nom l'attendait vraiment. Esclave d'un autre démon, voilà ce qu'elle était devenue et elle était bien loin de ses propres aspirations. Lorsqu'elle parvint enfin à gagner sa liberté, le Démon femelle entra dans une fureur noire et la Caste du Néant se trouva allégée de nombreux membres. Jamais on avait vu une tel déferlement de colère et une telle puissance. Elle était la première d'une nouvelle lignée. Il s'avéra très vite pour les survivants qu'il valait mieux la hisser à la plus haute place de la caste. Cela fut fait dare-dare et Arak savoura pleinement son triomphe mais au fur et à mesure du temps, alors que les oeufs du néant devenaient de plus en plus rares, on se rendit compte que chaque nouveau démon qui naissait était plus puissant que son prédécesseur. La Furie fut la plus prompte à parvenir à un tel constat aussi se hâta-t-elle de s'entourer comme il le fallait, prenant les jeunes Démons sous son aile. Grand bien lui en prit, son règne dura plusieurs siècles sans que personne n'osa la défier puis elle fut brutalement renversé par Sguelend et prit la fuite, ulcérée par la trahison de ses protégés.

En ce jour néfaste, elle décida en même temps de partir à la recherche d'oeufs du Néant. Cela faisait maintenant très exactement 297 ans que pas un seul n'était apparu près de leurs terres mais des rumeurs courraient par delà l'horizon. On parlait d'oeufs géants et magiques. Elle voulait créer son propre clan et ramener en son sein les rejetons égarés. Sur son chemin, elle n'eut de cesse de briser des couples, des familles, de pauvres ères qui croisèrent sa route, juste pour satisfaire sa cruauté et son besoin de vengeance. Elle fut l'auteur de nombreux meurtres afin de survivre. (En effet elle se nourrit de la terreur qu'elle inflige à ses proies régénérant ainsi son enveloppe charnelle partiellement. Une fois son repas achevé, il ne reste plus rien de ses victimes.) Sa cruauté se tournait principalement vers les humains qu'elle exécrait bien que son apparence leur ressembla.

Son voyage dura plus de trois cents ans, durant lesquels elle ne trouva aucun oeuf et finit par perdre patience. Elle changea alors d'objectif sans réellement savoir quel était le nouveau et s'installe plusieurs temps dans différentes cités. Pendant ce temps au sein de la caste du Néant de nombreuses modifications s'opérèrent et on vit même l'impensable, un "Inférieur" accéda à la plus haute place chez les Démons sans que cela ne choqua qui que ce soit. Mais ceci est une toute autre histoire qui pourtant eut de grandes répercussions sur celle du Démon femelle. Elle était retournée parmi les siens, était redevenue une dominante puis les avait quitté à nouveau pour se remettre en quête des oeufs.

Aujourd'hui, elle se trouve aux portes d'Elsweyr et elle ne se considère pas du tout, mais alors pas le moins du monde comme une déchue.

Il faut savoir qu'Aratak est si prétentieuse qu'elle s'est confortée dans l'idée que tous ses ennemis avaient été vaincus. Alors déjà qu'elle vénérait son apparence, si parfaite à ses yeux et qui lui avait servi maintes et maintes fois, elle n'était pas prête d'en changer. Cette confiance absurde en elle, cette prétention démesurée allaient lui donner une drôle de leçon pourtant les Divinités peuvent en témoigner, elle a un peu changé mais est-ce finalement bien utile ? Oui à Elsweyr, elle allait certainement déchanter....

PNJs ?
: (Animaux, créatures bizarroïdes, etc...) Mouscaille, un magnifique grand corbeau noir de jais, aux sublimes reflets bleus. Il est d'aussi mauvais caractère que sa maîtresse mais ces deux là s'entendent comme larons en foire.

Pouvoir ?
:
- Métamorphe (animal et végétal) :
Elle doit néanmoins posséder un élément pour pouvoir opérer la mutation. Une fois la transformation faite, elle est affaiblie pendant une heure puis récupère petit à petit. Si quelqu'un ne venait qu'à la blesser lors d'une métamorphose, il serait en mesure de la tuer.
- Bulle de succion :
Bulle increvable se refermant sur l'adversaire pour aspirer son énergie vitale et le mener vers une mort lente et douloureuse. Le lanceur aura la possibilité d'abréger ses souffrances. Elle ne peut utiliser que trois bulles par 24 heures.
- Clone des enfers :
Création de dix clones ayant chacun un peu d'aura du lanceur. Il est donc impossible de discerner l'original mais toucher un clone revient à blesser l'orignal.
- La main du Chaos :
Aratak s'est découvert un nouveau pouvoir, lors de son élévation. Elle est capable d'agir sur les organes internes de ses adversaires sans avoir besoin de les toucher ...
- Toile infernale :
Aratak peut voir les liens qui unissent les êtres, animaux, végétaux, minéraux, etc. Des fils dorés apparaissent alors comme d'innombrables toiles d'araignées. Elle peut mesurer l'intensité d'un lien en l'effleurant mais elle n'a pas encore trouver le moyen de modifier les toiles à sa convenance.
- Téléportation.


Armes ?
:
- L'épée Requiems :
Délivre une illusion mortelle et absorbe les énergies vitales. Ne lui demande aucune énergie, c'est son arme favorite.
- Lames du Néant :
Deux lames rouges apparaissent dans le prolongement de ses mains et sont tout simplement mortelles et ont un forte capacité de résistance sauf au froid. (seulement sous sa forme démoniaque)
- Bouclier spectral :
Bouclier capable de repousser n'importe quelle attaque une seule fois, la seconde tentative passera au travers de la dite protection.


Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?

Pseudo : Taktak
Âge : Pfffff suis vieille maintenant
Comment as-tu découvert le forum ? : J'ai asticoté Chou *.* mouhahaha
Ta fréquence de connexion par semaine ? : 3, changement de boulot et bébé de bientôt 4 mois ♥
Code du règlement : Validé par Amrod


Dernière édition par Aratak le Dim 6 Oct - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taktak, le retour (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Taktak, le retour (terminé)   Taktak, le retour (terminé) Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:12

Pour le moment, je ne vois rien de "mauvais" dans ta fiche, j'attend donc la partie "à compléter" de ton histoire pour te valider! Wink

Bon courage en tout cas, et si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésite pas à mp les admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taktak, le retour (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Taktak, le retour (terminé)   Taktak, le retour (terminé) Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:37

Oh yeah *-* 
Revenir en haut Aller en bas
Aratak

Aratak


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Jamais bien loin

Taktak, le retour (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Taktak, le retour (terminé)   Taktak, le retour (terminé) Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:24

Coucou Bijououououou *-* :yeah: et mici Amrod, je n'hésiterai pas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taktak, le retour (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Taktak, le retour (terminé)   Taktak, le retour (terminé) Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:47

Bien bien, je vais donc pouvoir valider ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taktak, le retour (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Taktak, le retour (terminé)   Taktak, le retour (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taktak, le retour (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taktak
» Orobas (terminé)
» Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Avant de RP :: Présentez-vous :: Présentations validées-
Sauter vers: