Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 27 Sep - 1:19

Carte d'identité
 
 
Nom: Borath
Prénom: Loki
Âge: Quelques siècles, d'apparence, environ une vingtaine d'années
Race: Démon
Taille: 1m83
Poids: Envion 85kg de muscles
 
Vous et Elsweyr
 
 
Caractère: Bon alors... Si il fallait me décrire mentalement parlant, je dirais... Int..! Comment ca n'importe quoi?! J'ai même pas finis de parler! Bon, bref, je dois avouer posséder quelques défauts. Lesquels? Je suis très impulsif, je réagis au quart de tour, si quelque chose ne me plait pas, vous aller le savoir rapidement et si votre tête ne me revient pas, ben pareil! J'adore me battre et par conséquent, la moindre petite provocation peut envenimer les choses chez moi. Je déteste que l'on me donne des ordres, la seule personne qui puisse le faire est certainement Lucifer, le roi des enfers lui-même, je suis aussi... très jaloux, j'ai tendance à vouloir ce que les autres et que je n'ai pas, d'ailleurs, il y a une place toute particulière aux enfers que je souhaiterais avoir et que je n'ai toujours pas obtenu... Bref, je suis quelqu'un d'obstiné, de franc et parfois taquin. Je suis quelqu'un d'assez fier, notamment de mes conquêtes féminines... Mes nombreuses conquêtes.
 
Physique: Je suis assez grand, plutôt musclé, enfin, disons que je possède une musculature qui ne passe pas inaperçue, fruit d'un dur labeur de plusieurs années de travail. Je pense pouvoir dire qu'il est vraiment difficile de trouver un peu de «gras» quelque part sur mon corps, un vrai paquet de muscle, dans toute sa splendeur. J'ai des cheveux long, roux, qui descendent encore plus bas que mon bassin, des yeux noirs comme l'ébène, très foncés, et qui auront généralement tendance à vous scruter si vous vous approchez d'un peu trop près de ma protégée... Mes oreilles sont pointues, je n'ai jamais su pourquoi et cela restera probablement un mystère jusqu'à la fin de ma vie, niveau vestimentaire... Et bien disons qu'aux enfers, il fait plutôt chaud et donc je me contente généralement d'un pantalon en cuir noir, quant à un éventuel haut... rien que d'y penser ca me donne des suées...!
 
Histoire: Je suis ce qu'on appelle un «élu», je fais partie de ceux que l'on ne contrarie sous aucun prétexte. Et cela vient sûrement du fait que je suis en fait l'un des nombreux rejetons de Lucifer, un gosse du démon suprême, un mélange entre un divin maléfique et une catin de succube quelconque, bref, je suis quelqu'un d'assez proche de Lucifer... Vous croyez? Pas tellement que ca finalement, puisque comme n'importe quel démon, j'ai du trimer ma vie entière pour grimper les échelons, pour monter dans la hiérarchie, prendre du grade comme on dit! Et petit à petit, j'ai réussis par me faire remarquer... Par mon propre père! Il était temps! Devenu l'un de ses plus loyaux serviteurs, je me suis rapproché de la «coure» de ce dernier et ait appris à en connaître les membres. A l'époque de mon arrivée dans ce petit cercle privée, il y avait encore un certain Dark... Considérait comme l'un des meilleurs par Lucifer, ce dernier lui offrit le meilleur poste qu'il soit, celui d’exécuteur. Ce qu'il refusa catégoriquement. Et pourquoi? En quel honneur un tel refus? Je ne le su que bien plus tard... Il avait abandonné les enfers pour une simple humaine disait-on! C'était.. Impardonnable. Pour mon esprit qui désirait plus que tout prendre cette place, je voyais là comme un affront, aussi, je décidais de rejoindre la cité terrienne où il avait décidé de s'établir afin de lui donner une petite leçon. Je ne le trouvais pas, néanmoins, je récupérais bien mieux encore. La sœur de Dark, elle-même succube suprême et oh! La nièce de Dark. Violant la mère, et la laissant dans un piteux état, je prenais la gamine, et l'enlever dans l'espoir d'attirer Dark jusqu'à moi. J'ai par la suite emmené la petite aux enfers et... et j'ai finis par m'y attacher. Je lui ai donc appris tout ce que je savais, l'ais prise sous mon aile et l'ais formé. Et quelques années plus tard... Lilyana et moi étions devenus proche, presque comme un père et une fille. Néanmoins, difficile il était de garder ce lien de parenté en tête alors qu'elle devenait de plus en plus femme et que ses «courbes» prenaient formes sous mes yeux au fur et à mesure des jours..
 
PNJs: Aucun
 
Pouvoir(s)/Capacité(s):
-Ses ongles peuvent s'allonger jusqu'à former de puissantes griffes,
-Capable d'augmenter sa force physique jusqu'à un certain point, connu de lui seul,
-Très rapide,
-Température corporelle élevée.
 
Arme(s): petits couteaux qui apparaissent entre ses doigts et qui sortent chacun d'une cicatrice. C'est assez douloureux et donc il est rare de le voir les utiliser.
 
Toi, derrière ton écran, qui es-tu?
 
 
Pseudo: Dark-iss
Âge: 19ans
Comment as-tu découvert le forum: co-fondatrice
Ta fréquence de connexion par semaine: tous les jours normalement
Code du règlement: Validé by Soph
Revenir en haut Aller en bas
Sophélia
Admin cinglée - Succube Suprême
Sophélia


Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 36
Localisation : Colomiers

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 27 Sep - 1:25

Reeeee toi !

Bah écoute je te valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://elsweyr.forum2jeux.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du personnage
» Présentation
» Présentation
» Modèle de présentation
» Présentation Amrod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Floodons ! :: Archives :: Archives des présentations-
Sauter vers: