Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation du personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du personnage  Empty
MessageSujet: Présentation du personnage    Présentation du personnage  Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:32

Présentation du personnage  866169aftermathbynoiproxd4w8mmq



Carte d'identité


Nom (Facultatif): Ad'Monestra
Prénom : Gloria
Âge : 19ans
Race : Humaine
Taille : 1m69
Poids : 63kg

Vous et Elsweyr


Caractère
: Rebelle dans l'âme, Gloria a néanmoins rapidement appris à obéir aux ordres de ses supérieurs. Malgré cela, ce côté d'elle fait qu'elle a une tendance à contredire dès qu'elle le peut. Ainsi, nombreux sont les hommes qu'elle a envoyé balader, ou les soldats qu'elle a réussis à battre en duel grâce à sa détermination. Étant pourtant la fille d'un noble général, elle refuse d'utiliser des mots trop compliquées et surtout, il est hors de question pour elle d'utiliser les manières des nobliaux. La jeune femme fait partis des soldats, des gens du peuple, et elle le restera.

Physique : De taille moyenne et de poids correcte, Gloria pourrait passer pour une citoyenne quelconque si elle ne portait pas de cuirasse en dessous de sa longue cape. Des cheveux bruns foncés, presque noirs, un visage féminin et séduisant et des yeux gris clairs, elle ne cherche pas à se cacher, ni son visage, ni ses formes qui par ailleurs, sont bien moulées par ses vêtements de cuirs. Elle ne porte aucun bagage, si ce n'est une épée aux armoiries de High Rock, sa citée natale, qu'elle garde bien souvent avec elle, son don lui ayant déjà joués de nombreux tours.

Histoire : Son père, le grand général en chef des armées de High Rock et aussi l'intendant de la citée, alors qu'une fois de plus il rentrait ivre, il força, et ce pour la énième fois, la dame de compagnie de sa première fille à réchauffer son lit. Comme tous les soirs depuis maintenant deux bons mois, il la viola et lui rappela qu'il subvenait à ses besoins pour la faire taire. Mais lorsque l'on est saoul, on ne pense pas forcement à vérifier que l'on est protégé.

Aussi, et quelques mois plus tard, voyant bien le ventre de la jeune femme s'arrondir, il la convoqua dans son bureau. Refusant que la servante, encore jeune, se soit offerte à un autre que lui, il lui fit jurer sous les coups de fouet que l'enfant qu'elle attendait était bel et bien le sien. Et lorsque, le visage baigné de larmes, elle le fit, il lui offrit une chambre un peu plus confortable bien que le mobilier restait spartiate.

Quand enfin l'enfant fut né, le général découvrit avec effroi qu'il s'agissait d'une petite fille. Encore une! Lui qui désirait ardemment un fils, il fit tuer la jeune dame de compagnie et chargea les autres servantes d'éduquer le bébé. Baignant dans le monde de la servitude depuis son plus jeune âge, la petite fille aurait simplement dû apprendre à bien servir son maître, mais bien trop entêté pour cela, elle passait son temps à fuir les corvées et à parcourir les rues avec les enfants du quartier pauvre. Mais ce qu'elle adorait par dessus tout, c'était observer l’entraînement des plus grands, celui des futurs soldats de son père. Fasciné par les armes, elle se fabriqua elle-même une épée en bois avec laquelle elle affronta bien vite toutes sortes d'ennemis invisible.

Un jour, alors que l'un des soldats venait de se faire humilier par un autre, l'enfant fut surpris en plein fou rire. L'attrapant aussitôt par le col de sa chemise trop grande, un des futurs soldats la traîna dans la boue jusqu'à l'inconnu qui venait de se faire humilier. Celui-ci, en rage, leva son épée, prêt à lui faire payer, et alors que la lame s'approchait de plus en plus de son visage, une arme apparut dans sa petite main, bloquant aussitôt l'attaque de l'homme, mais valsant un peu plus loin car la prise de la gamine n'était pas assez solide.

Surpris par ce pouvoir, et encore plus humilié qu'une enfant ait pu parer son attaque, le soldat l’entraîna jusqu'à l'intendant qui, haussant un sourcil, décida de tester lui-même l'enfant. Un phénomène pareil au précédent se produisit. Trop heureux de cette découverte, et se disant que cela pourrait être un avantage décisif dans une bataille, le général demanda à l'un de ses meilleurs hommes de prendre en charge l'apprentissage de la petite fille.

Grandissant encore et encore, l'enfant devint bien vite une jeune demoiselle, farouche, mais extrêmement séduisante. Malgré les heures passées à s'entraîner, la jeune femme voyait son corps changer, et bientôt, elle fut capable de plaire aux plus moches, comme aux plus beaux des hommes. Non seulement sa simple vue suffisait à troubler les soldats dans leur entraînement, mais en plus de cela, son visage, pourtant très féminin, ressemblait de plus en plus à celui du général en chef. Ce dernier qui, jusque là, avait tout fait pour garder le secret s'en rendit compte et décida d'envoyer sa fille loin de sa citée, à Vallenwood, la citée consacrée à l'apprentissage.

Ne sachant pas dans quelle école l'envoyer, il l'inscrivit à l'école de magie, et à l'école des armes. Gloria suivit donc deux cursus bien que très différent, et réussis à passer sa première et sa deuxième année. Mais alors que la troisième année allait commencer, le général en chef la rappela à lui et lui apprit qu'il était bel et bien son père. Déclarant que sa mère était morte à la naissance, il lui mentit et lui déclara qu'il avait pris soin d'elle dans l'ombre, et que désormais, c'était à elle de lui rendre service en acceptant un mariage, celui qui devait l'unir à l'un des descendants de l'une des familles les plus riches de la citée voisine, Skyrim. Trop attaché à sa vie de soldat, la jeune femme refusa catégoriquement et s'enfuit à travers le continent. Passant par Hammerfell puis prenant le bateau pour Vallenwood, elle traversa la frontière entre cette dernière et Elsweyr à pieds, empruntant le passage par la dorsale, pensant que personne ne la suivrait là-bas...

PNJs ?
: Aucun

Pouvoir ?
: Gloria est capable d'invoquer des armes qui lui viennent d'autres dimensions. Pour elle, c'est un simple pouvoir de création. En effet, elle n'a aucune idée du pourquoi ni comment ces armes apparaissent lorsqu'elles leurs ordonne. Pour le moment, elle est capable d'en invoquer cinq. (voir armes)

Armes ?
:
Présentation du personnage  924762Armes02

Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?

Pseudo : /
Âge : /
Comment as-tu découvert le forum ? : J'y ais déjà un personnage. Ou deux...
Ta fréquence de connexion par semaine ? : Assez souvent.
Code du règlement : Validé par Amrod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du personnage  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du personnage    Présentation du personnage  Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:12

Je valide.

Bon Rps a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Amrod
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Floodons ! :: Archives :: Archives des présentations-
Sauter vers: