Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les souterrains

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophélia
Admin cinglée - Succube Suprême
Sophélia


Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 36
Localisation : Colomiers

Les souterrains Empty
MessageSujet: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:50

Les souterrains Lessouterrains

Les souterrains sont en fait d'anciennes galeries creusées lors de la grande guerre. Elles sont nombreuses et très peu de personnes ne vous conseilleraient de vous y aventurer. Cependant, une rumeur court sur ces souterrains. Certains disent qu'ils seraient abrités et qu'à un certain embranchement, et au bout d'un certains nombres de pas, si vous avez le cœur pur, vous pourrez alors peut être apercevoir l'arbre du monde, celui dont on dit qu'il est le plus vieux de tout le continent...
Revenir en haut Aller en bas
https://elsweyr.forum2jeux.com
Invité
Invité




Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:36

Suite de Elijah/Raelyn

J'adressais un sourire à Eli'. Je ne voulais pas qu'il s'en veuille pour si peu. Certes, j'avais eu peur, mais c'était passé maintenant... Surtout que mon regard plongea dans le sien quelques secondes. Un instant magique que j'écourtais en détournant le regard. Je ne savais pas ce qu'il se passait entre nous, mais d'un côté, cela me gênait, je ne savais pourquoi. Mais de l'autre, cela me rendait également heureuse... Pour je ne sais qu'elle raison également.

Puis, il m'entraîna à la vitesse de l'éclair dans les ruines. Que lui arrivait-il ? Il marchait d'un pas rapide, que j'avais du mal à suivre. Mais il me tenait, alors j'étais obligé de courir après lui pour ne pas tomber. Je le suivis, les yeux grands équarquillés. Il semblait comme en transe. Cela m'effrayait. Nous arrivâmes près d'une arche, où il sembla ralentir... Malheureusement, ce fut le trou noir, la chute... Puis plus rien.

Quelques temps plus tard.


Je plissais les sourcils et passait une main derrière mon crâne. La chute avait provoqué une inconscience momentanée dont je venais, manifestement, de me réveiller. Je serrais d'Elijah... Il ne répondit pas. Prise d'une certaine angoisse, je me soulevais, avec un mal de tête lancinant, dû au fait du choc de la chute et m'approchais de lui.

"Eli' ?... Eli' ! Réveilles toi, je t'en prie !"


Je le secouais légèrement, le tenant par les épaules. Il fallait qu'il se réveille. J'espérais qu'il n'était pas... Rapidement, je glissais mes doigts sur son cou et soupirai... Il respirait, il n'était pas mort. Je le secouais encore, l'appelant inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:03

Dès l'instant où j'avais pénétré les ruines, j'avais sentis une énergie nouvelle couler en moi. Je m'étais sentis attiré par quelque chose dont l'origine m'était totalement inconnu. J'avais commencé par marcher, puis je m'étais mis à courir tandis que je le sentais de plus en plus proche de moi. J'avais cherché à savoir ce qui m'appelait ainsi, mais à peine avions nous traversés la dernière des salles Raelyn et moi, que nous avions sentis le sol se dérober sous nos pieds. Tout ce dont je me souvenais en ouvrant les yeux, c'était cette chute. Alors que mes paupières se soulevaient difficilement, je compris que c'était Raelyn qui me secouais depuis un petit moment déjà. Grimaçant, je me redressais péniblement et glissais aussitôt une main derrière mon crâne. Je n'avais pas l'air de saigner, du moins derrière, ce qui n'était évidemment pas le cas de mon front d'où s'échappait un filet de sang. J'avais sûrement dû m’érafler contre une pierre.

Ça va... Ça va, je vais bien. Et toi, t'as rien?

A nouveau, un rictus déforma mes lèvres. J'avais un horrible mal de tête qui, visiblement, ne désirait en rien s'éloigner de moi. Je me relevais alors lentement, et tendais une main à Raelyn pour l'aider à faire de même. Je levais alors les yeux en l'air et apercevais alors le trou d'où nous étions tombés. Malheureusement, c'était bien trop haut pour pouvoir y remonter.

Il va falloir qu'on trouve une autre sortie...

Il était également impossible pour moi de prendre mon envol sous ma forme originelle, l'endroit étant bien trop étroit pour que je puisse m'y transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:35

Je soupirai de soulagement lorsqu'il ouvrit enfin les yeux et se redressait. Je regardais vers le haut et me mordit la lèvre. La chute avait été vertigineuse. Une chance que nous n'ayons rien de cassé. Je me palpais tout de même afin de vérifier, puis regardais Eli', avec un sourire qui démontrait bien à quel point j'étais rassurée.

"Non, je n'ai rien non plus."

Je regardais autour de nous. Jamais je n'avais vu cet endroit. Mis à part l'effondrement qui apportait un peu de luminosité, il y faisait assez sombre, et cela ne me disait rien qui vaille. Je soupirais. Comment le sol avait-il pu s'effondrer ainsi ? C'était ce qui me préoccupait le plus. Un sol ne s'écroule pas ainsi en général.Pourquoi personne n'avait jamais vérifier les fondations de ces ruines. Cela aurait pu nous tuer. Rien qu'en y pensant, je soupirais. Lorsqu'il parla d'une sortie, j'acquiesçais d'un signe de tête. Nous ne pouvions pas sortir par le haut de toute manière, sa forme draconique était bien trop volumineuse.

Malgré le mal de tête, je me relevais et m'époussetait. Puis, je regardais de nouveau autour de nous. Je ne savais pas pourquoi, mais cet endroit m'oppressait légèrement... Le manque de lumière y était certainement pour beaucoup mais il n'y avait pas que cela. Je me tournais de nouveau vers Eli, avec un air impuissant.

"Tu as une idée d'où nous sommes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:46

Sans le trou au dessus de nos têtes, l'endroit ne serait pas éclairé et par conséquent, il y ferait complètement noir. Mais il nous fallait sortir de là au plus vite. Je secouais négativement la tête en réponse à Raelyn. Je n'avais vraiment aucune idée du lieu où nous avions atterris, et lorsque je pris pleinement conscience du fait qu'il nous faudrait avancer à tâtons sans rien connaitre de ces galeries, je sentis un brusque frisson me parcourir le dos. Je soupirais puis me retournais vers elle, affichant un sourire que je voulais serein et rassurant. Ce qui ne devait pas être très bien réussis au fond.

Bouge pas, je vais aller voir un peu, on ne sais jamais...

Et sans plus attendre, je m'enfonçais dans le noir. Je n'étais moi même pas très rassuré mais il était hors de question de paniquer. Du moins pas pour le moment. Respirant le plus calmement possible, je tentais maladroitement de me diriger avec le restant de mes sens qui s'avéraient être plus développés que ceux des humains. C'était pour le moins ce que je croyais quand j'entendis un grognement près de moi. Je stoppais aussitôt tout mouvement et sentant mon rythme cardiaque s'accélérer, je laissais le bout de ma langue glissait sur mes lèvres pour les humidifier. Je murmurais alors, un murmure à peine audible, et une brève lueur s'alluma dans mon regard. Etant un pur hybride, j'avais la capacité d'utiliser n'importe quelle partie de ma forme originelle sans la prendre totalement. Malheureusement pour moi, je ne maîtrisais pas encore mes ailes. Bougeant très lentement la tête, je trouvais enfin l'origine de ces grondements. Un peu plus loin, je vis une créature que je n'avais auparavant jamais croisé. Ce que je pu admirer aussi, ce fut le corps d'un homme dont la poitrine était grande ouverte. Visiblement, l'animal se régalait avec les entrailles de ce dernier. Surpris et dégoûté, je fis un pas en arrière et le regretta tout de suite lorsque j'entendis quelque chose craquer sous mon poids. Je m'arrêtais net et relevais lentement les yeux. Cette fois, ce n'était plus sur le cadavre de l'inconnu qu'il bavait, c'était bel et bien sur moi. Pétrifié, je le regardais avancer vers moi et lorsqu'enfin je me décidais à réagir, il se lança à ma poursuite. Le chemin que j'avais emprunter pour venir jusque là étant le seul que je connaissais, ce fut celui-là que je pris. Je courrais à en perdre haleine, la créature poussant des rugissements derrière moi. Quand j'arrivais face à Raelyn, j'attrapais son poignet et l’entraînais à ma suite. Ayant prit à droite au départ, je me dirigeais vers la gauche. Nous traversions quelques couloirs étroits, prenant à droite par moment et à gauche par d'autres. Mais ce fut lorsque nous arrivions face à un cul de sac que nous nous arrêtions enfin. Nous étions bloqué. Je me retournais alors vers la créature qui déjà nous avez rattrapé, protégeant Raelyn de mon corps. Nous n'avions plus d'autre choix que de lui faire face. Laissant échapper à mon tour un grognement, je laissais mes ongles s'allonger pour mieux former des griffes et bientôt, une longue queue de reptile se forma, venant fouetter l'air. L'endroit était très peu éclairé mais grâce à mes yeux de dragon, j'arrivais à percevoir sa forme.

Du calme, tout va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:51

Lorsqu'il me dit qu'il allait explorer l'endroit, je ne me sentis pas vraiment rassurée, surtout qu'il me laissait seule. Cependant, je ne dis rien et le laissais partir. Je me mordis la lèvre inférieure et soupirai. Je ne pouvais rester immobile. Je me mis donc à faire les cent pas dans la "salle" où je me trouvais. J'essayais de réguler les battements trop rapide de mon coeur en maîtrisant ma respiration comme je le pouvais. C'était peine perdue. J'étais bien trop angoissée pour rester tranquille... On me répètais souvent que je stressais pour un rien, mais je n'arrivais pas à changer ce trait de caractère. C'était trop ancré en moi, pour le moment du moins..

Il ne fut pas long à revenir, mais pour moi cela semblait être une éternité. Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il me prit par le poignet et m'entraîna à sa suite. Je me demandais bien ce qu'il pouvait se passer, mais j'étais trop surprise pour poser la moindre question. Je le suivis donc, aussi vite que je le pouvais. Tout était si étroit ici... Puis, nous nous retrouvâmes dans un cul de sac. Je n'y voyais rien... Mais je sentis Elijah se transformer. J'étais littéralement pétrifiée... Si pétrifiée que je me recroquevillais sur le sol, me demandant quelle genre de créature immonde nous attaquait. Une larme coula sur ma joue, très vite suivie par une autre. Je pleurais, en silence, comme j'avais si bien appris à le faire depuis quelques années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:08

Les muscles tendus à l'extrême, je guettais le moindre mouvement de la créature qui me faisait face. Derrière moi, il y avait Raelyn et je me doutais quelque part qu'elle devait être effrayé, même si elle ne pouvait voir les crocs qui nous menaçaient. Elle devait avoir comprit que sans le vouloir, nous nous étions mis dans de beaux draps. Je savais que dans mon dos elle était recroquevillé sur elle-même, qu'elle n'osait faire le moindre geste, ne serais ce que de bouger le petit doigt. Avoir la responsabilité de protéger quelqu'un, c'était comme qui dirait effrayant. Vous vous dites que si vous ne réussissez pas, alors elle aussi mourra. Et comme vous tenez à elle bien plus qu'à la prunelle de vos yeux, vous faites tout pour gagner. En ce qui me concernait, je ne la connaissais que depuis peu mais malgré cela, je ressentais l'envie de la défendre et ce, même au péril de ma vie.

Je poussais un grognement qui se répercuta dans les tunnels. Je le vis bouger et bondir vers moi, prêt à mordre et à enfoncer ses crocs dans la chair de mon avant-bras, posté en position de défense. Ne lui en laissant pas le loisir, j'attrapais le bord inférieur et le bord supérieur de sa mâchoire de mes deux mains. L'animal semblait avoir une force colossale, mais il me suffit de faire pousser mes griffes pour les lui planter. Celles de ma main droite s'enfoncèrent dans son palet, venant lui transpercer le crâne, et celles de ma main gauche transpercèrent sa mâchoire inférieur. Sentant les forces de la créature faiblir, je la lâchais et laissais le corps inanimé s'effondrer avant de soupirer. Tandis que je reprenais forme humaine, je me retournais vers Raelyn qui n'avait toujours pas bougé d'un pouce. Mes mains étaient ensanglanté aussi, je me contentais de m'agenouiller face à elle pour la rassurer.

Tu vas bien? Tu n'as rien? Allez, il faut que tu te relève, sinon on trouvera jamais de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:59

J'avais laissé libre court à ma peur, mon angoisse profonde. Malgré le fait que je connaissais Elijah depuis peu, je lui faisais déjà confiance. Au fond de moi, je savais qu'il allait nous sortir de ce mauvais pas. Mais je ne cessais de me dire que la bestiole face à lui était peut-être plus forte que lui et que nous allions y passer tout les deux. C'était un sentiment affreux, se demander quand est-ce que l'angoisse serait terminée, si nous allions nous en sortir en vie, ou si, au contraire, Elijah allait succomber devant mes yeux, me lanssant à la merci d'un monstre assoiffé de sang.

Mais, heureusement, ce fut d'assez courte durée. J'entendis la voix appaisante d'Elijah me parler. Je relevais la tête et, de joie comme de soulagement, je lui sautais au cou, laissant mes larmes couler en silence... J'étais heureuse... Apparemment, il n'avait rien, ou alors ce n'était pas bien grave... mais comme je n'y voyais rien.

"J'ai eu si peur... Qu'est-ce que c'était ?"

Je me détachais de lui et essuyais mes larmes du dos de la main. C'était terminé, du moins, je l'espérais fortement. Je soupirais, rassurée.

"Moi, ça va.... C'est à toi qu'il faut poser la question. "


J'espérais fortement qu'il n'avait rien, que la chose qui nous avait attaqué ne lui avait fait aucun mal... Je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.... Ce sentiment étrange de vouloir préserver une personne que l'on chérit, jamais je ne l'avais eu avant. C'était comme un papillonement venant du fond de mon être... Si étrange... Mais je n'avais pas la tête à me poser des questions pour le moment. Du moment qu'il allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:25

Agenouillé face à Raelyn, j'affichais un léger sourire. J'espérais qu'elle allait bien et que rien de ce qui venait de se dérouler ne l'ait blessé. J'attendais sa réponse en silence lorsque je sentis ses bras se glisser et s'enrouler autour de mon cou. A cet instant, la première pensée qui me vint fut celle qu'heureusement pour moi, il faisait sombre et par conséquent, elle ne pouvait pas voir mon visage qui avait prit une teinte écarlate. A sa question, je la laissais se détacher de moi et reprenais mes esprits. Je me relevais, l'aidant à faire de même, puis posais mon regard là où devait se trouver le cadavre de la créature.

En ce qui me concerne, ça va je n'ai rien... Mais je pourrais pas en dire autant d'elle...

M’accroupissant de nouveau, je murmurais quelque chose et laissais alors mes yeux de dragon détailler l'animal. Il s'agissait là d'une sorte de gros chien, avec une gueule bien plus impressionnante que n'importe quel canidé. Sa mâchoire encore entrouverte et pleine de sang laissait entrevoir plusieurs rangées de crocs tous aussi acérés les uns que les autres. La créature n'avait pas de poils, mais sa peau nue avait une couleur gros bleutée et me semblait plutôt résistante.

Je n'ai aucune idée de ce que c'est... Je n'ai jamais vu un truc pareil avant aujourd'hui...

Je me relevais alors et attrapais la main de Raelyn pour la faire passer au dessus du cadavre.

Bon, c'est pas tout, mais faut qu'on se dépêche... J'ai vraiment pas envie de passer la nuit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:55

Je ne voulais rien dire, et surtout, ne pas le montrer, mais j'étais complètement effrayée. Il faisait sombre, Elijah venait manifestement de tuer une bête féroce qui venait de nous attaquer. Et s'il y en avait d'autres ? Est-ce qu'on allait encore se faire avoir ? Est-ce qu'on allait tomber sur plus gros et plus puissants que cette bestiole ? Je n'en savais rien. Et il fallait que j'arrête d'y penser ! Tout cela me mettait fort mal à l'aise et me glaçait littéralement le sang. Il ne fallait pas que je pense ! Je m'accrochais à la main d'Elijah comme un naufragé s'accrocherait à une planche flottant dans la mer.

"Moi non plus, je ne veux pas rester là..."


J'avais réellement peur. Malgré mon semblant de contrôle sur moi même, mon corps tremblait légèrement, sous l'effet de l'angoisse. Je n'arrivais pas à me maîtriser et j'espérais qu'Elijah ne le sente pas. Pourquoi cela devait-il arriver ? Qu'avions nous fait ? Rien de mal pourtant. J'ignorais que les sous-sols de cette ville pouvaient être aussi dangereux. Il fallait qu'on sorte d'ici et vite !

"Eli ?... Tu sais où tu vas ? Je n'ai pas très envie de rencontrer un autre monstre..."


En réalité, ma voix tremblait aussi, un très léger vibrato qui faisait toute la différence avec ma voix habituelle. Même moi, je savais que mon calme apparent n'allait pas faire long feu... Et pourtant, il le fallait. Pour notre survie à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:25

Dans le noir ambiant, je sentis une rougeur envahir mes joues. Depuis que j'avais tendu la main à Raelyn pour la faire passer au dessus du cadavre de la créature, elle ne me lâchait plus. Je déglutissais et alors que je tentais de penser à autre chose, je sentis ses doigts trembler entre les miens. Et tandis que je m'arrêtais subitement et qu'elle butait contre moi, je compris rapidement que c'était son corps tout entier qui tremblait. Et mon idée se renforça lorsqu'elle prit la parole. La ramenant vers moi dans un élan protecteur, je frottais doucement son dos de ma main libre.

T'en fais pas, je te protégerais si il le faut...

Même si moi-même je redoutais fortement de rencontrer d'autres créatures du même type. Une, passait, mais plusieurs, j'aurais certainement beaucoup de mal à m'en débarrasser. Tournant la tête à droite puis à gauche, je poussais un soupir de soulagement en constatant que pour le moment nous étions seuls. M'éloignant un peu, ses doigts toujours entrelacés avec les miens, je l’entraînais à ma suite vers un tunnel assez haut mais plutôt étroit. C'était là le seul chemin qui se dressait devant nous. Nous marchâmes ensuite pendant des heures sans que l'on ne sache exactement combien de temps s'était écoulé depuis que nous étions tombé. Ce fut mon estomac qui me rappela à l'ordre cependant. Un gargouillement sonore s'éleva et je grimaçais alors. Je commençais à avoir vraiment faim et lorsque c'était le cas, je ne devenais plus bon à rien. Et pourtant, il fallait continuer à tout prix, jusqu'à ce que l'on trouve une sortie. Je m'arrêtais un moment, épuisé, et m'appuyais le dos contre un mur.

On s'arrête, juste deux petites minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souterrains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Elsweyr :: La cité-
Sauter vers: