Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les ruines

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophélia
Admin cinglée - Succube Suprême
Sophélia


Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 36
Localisation : Colomiers

Les ruines Empty
MessageSujet: Les ruines   Les ruines Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:52

Les ruines Lesruines

Les ruines représentent l'ancienne civilisation d'Elsweyr. Elles se trouvent au pied du volcan Ol'Frod et proche de la forêt de Dunway. Autrefois s'y trouvait un ancien temple aujourd'hui abandonné. La végétation y est maîtresse et nul n'ose s'en approcher de trop près. Il semblerait en effet que ces ruines soient hantées...
Revenir en haut Aller en bas
https://elsweyr.forum2jeux.com
Invité
Invité




Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:26

Suite de La rencontre Elijah Raelyn

Lorsqu'il se transforma en dragon bleu, je retins un petit cri au fond de ma gorge. Sa forme "animale" était très impressionnante, voire effrayante. Je n'avais jamais vu de dragon auparavant, mis à part lui, quand il s'était laissé tomber dans l'eau. Mais pas d'aussi près ! C'était pour moi, à la fois excitant et angoissant. Angoissant, parce que je me retrouvais face à une grosse bêbête qui devait faire cent fois mon poids et que ne pas avoir peur face à ça, c'était certainement être dérangé dans son mental... Mais excitée aussi... Je savais qui se cachait sous la carapace de ce géant bleu cracheur de flammes, et je savais qu'avec lui, rien ne pouvait m'arriver, qu'il soit homme ou dragon... Et c'était cette part d'inconnu, cette forme dragonique, qui faisait que je me sentais exaltée... J'allais enfin voler !!! Mon rêve !

Il approcha sa tête de moi et me repoussa, enfin, je crus, car il s'excusa immédiatement. Je souris... Un dragon avait bien plus de force qu'un humain. Puis, il me guida vers son dos et je monta. Mon coeur palpitait tant cette expérience m'emplissait de bonheur et de stress à la fois. Lorsqu'il me conseilla de m'accrocher, je le fis sans attendre. Et je fis manifestement bien. Lorsqu'il décolla, je poussa ce cri, qui m'étais resté dans la gorge quand il s'était transformé. Il fallait avouer que c'était assez violent. Je fermais les yeux quelques instants avant de les ouvrir. Toute peur m'abandonna à cet instant. Malgré le fait que je me tienne toujours à lui, je regardais le paysage d'un air émerveillé. Puis, un grand rire me prit.

"Je... Je vole !!!"

Ce rire dura. J'étais accroché à Elijah comme une bouée de sauvetage, mais ce n'était que par crainte de chuter... Je me sentais si bien dans les air, tel un oiseau volant au gré du vent et se moquant bien de ce qu'il pouvait se passer sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:24

J'avais complètement oublié l'avertissement de mon père. J'avais repris ma forme originelle, et à cet instant, je planais au dessus de tous. Guidé par Raelyn, je pris le chemin des ruines. L'entendre rire, aussi heureuse, me donna envie de sourire. Alors que je la regardais, du coin de l'oeil j'aperçus un oiseau qui se rapprochais très rapidement de moi. Me penchant vers la gauche, je fis un tour sur moi-même avant de me redresser péniblement, Raelyn s'étant retrouvé la tête en bas l'espace d'une seconde. Alors que nous approchions, je ralentissais. Puis une idée me vint. J'amorçais ma descente lorsque brusquement je repris forme humaine. Raelyn et moi étions en train de chuter, mais j'avais un large sourire aux lèvres. Je me transformais à nouveau et me glissais juste en dessous d'elle pour la rattraper en plein vol, à quelques mètres à peine du sol. Je me posais alors, faisant trembler le sol aux environs, puis reprenais lentement mon apparence humaine, Raelyn dans mes bras. J'éclatais aussitôt de rire.

C'était génial, non?

Je la reposais alors au sol et lui fis un large sourire. Je glissais alors mes doigts entre les siens, lui faisant un clin d'oeil.

Et si on allait les visiter ces ruines..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:03

Je volais ! C'était tout simplement merveilleux ! Ce sentiment de liberté, de légèreté qui explose en soi. C'était tout simplement magique. Je me crouais en plein rêve. Mais comment ne pas se croire en plein délire onirique dans ce genre de situation... Voler à dos de dragon, c'était purement et simplement incroyable ! Mais tout cela était bien réel ! J'avais moi-même peine à y croire. Cependant, c'était aussi très angoissant. Surtout quand Eli' fit un tour sur lui même. Cela n'avait duré qu'une demie seconde, mais j'avais bien cru que j'allais chuter.

Nous continuâmes jusqu'aux ruines. C'était un endroit que je n'avais exploré qu'une ou deux fois, sans vraiment m'y attarder. Je pensais qu'il allait se poser quand soudain, il reprit forme humaine, à quelques dizaines de mètres du sol. D'abord surprise, je sentis mon corps tomber vers le sol. J'étais tétanisée. Je fermais les yeux. Ne controlait-il pas son pouvoir ? Puis, je me sentis de nouveau tomber sur le dragon bleu. J'ouvris de nouveau les yeux et soupirais. Quelle peur j'avais eu ! Il se posa sur le sol, et reprit de nouveau son apparence normal, me retrouvant ainsi dans ses bras. Malgré le fait que je tremblais encore, je réussis à lui adresser un sourire.

"Oui, j'ai adoré... Mais... Ne me fais plus peur comme ça. J'ai cru qu'on allait vraiment...."


Je ne terminais pas ma phrase. Je le laissais prendre ma main, rougissant légèrement et lui sourit, plus sereine.

"Oui, allons visiter. Je ne me suis jamais vraiment arrêtée ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:17

Je fis un léger sourire désolé vers elle, lui faisant ainsi comprendre que mon intention n'avait pas été celle de lui faire peur. Sa main toujours dans la mienne, je l’entraînais vers les ruines. A cet instant, je me sentais bien, même beaucoup mieux que j'avais pu l'être ces dernières années. C'était comme si tout allait bien, comme si je n'avais connu aucun malheur... C'était, comme un avant goût du paradis. Je me sentais si léger que j'en venais presque à penser que si je lâchais sa main, je m'envolerais aussitôt. J'étais tout simplement heureux d'être là avec elle. A peine étions nous entrer dans les ruines que je pu sentir une étrange impression s'emparer de moi. J'étais attiré vers un point que je sentais proche et qui me semblait pourtant inaccessible. Entraînant Raelyn avec moi, je commençais par faire quelques pas puis, sans prévenir, je m'élançais dans une direction. J'étais présent et absent à la fois. C'était comme si une force intérieur me guidait et que je ne pouvais m'empêcher de l'écouter. Nous traversions alors des couloirs, des salles décorés d'étranges masques, et je cru même apercevoir d'étranges salles où trônaient de nombreuses tables sur lesquelles reposaient de vieux grimoires poussiéreux. Alors que nous sortions d'un vieux temple, et que nous passions sous une arche, je me sentis comme euphorique. J'y étais presque, je le sentais. Mais alors que j'avançais vers une terrasse, Raelyn toujours avec moi, je sentis le sol se dérober sous nos pieds. Puis ce fut le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruines Empty
MessageSujet: Re: Les ruines   Les ruines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Elsweyr :: La cité-
Sauter vers: