Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zael "Mauvais Oeil"

Aller en bas 
AuteurMessage
Zael

Zael


Messages : 69
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30
Localisation : Caen

Zael "Mauvais Oeil" Empty
MessageSujet: Zael "Mauvais Oeil"   Zael "Mauvais Oeil" Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:38

Carte d'identité


Nom: Pas vraiment un nom, plus un surnom "Mauvais Œil"
Prénom : Zael
Âge : 26 ans
Race : Humain
Taille : 1.84 mètres
Poids : 103 kilos.

Vous et Elsweyr


Caractère : Zael est un être placide, qui ne perds que très rarement son calme. Il dégage une sorte "d'aura" un peu inhumaine, comme si le monde en lui-même et les autres en particulier lui était en quelque sorte indifférent. Il maitrise en permanence ses émotions, de peur que celle-ci puisse réveiller le Voile. En effet, Zael est victime de la furie du Berserker et tente tout pour éviter de lui donner prise, ce qui nécessite un très grand contrôle de soi. Il n'est quasiment jamais a l'aise avec d'autre gens, ce qui le pousse a rester coi la plupart du temps et a ne parler qu'avec de courtes phrases concises. Sa vie dans les montagnes a fait de lui un survivant très terre-a-terre, qui ne considère que l'aspect tangible, pratique des choses. Il ne possède aucun second degré, ses interactions avec d'autres humains ayant été pour le moins limitées.

Physique : Zael est une sorte de brute épaisse, un homme a la lourde musculature carrée, arborant quantité de cicatrices, tatouages et autres scarifications. La plupart n'ont de sens que pour lui, une sorte de témoignage dans sa chair de son passé. Il porte en permanence de lourdes fourrures et une sorte d'armure d'ecailles, bien qu'il les dissimule le mieux qu'ils puisse sous une ample pèlerine qui le ferait presque presque ressembler a un moine. Enfin, un gros presque. Car il porte certains objets qui ne sont pas dissimulable, tel la paire d’énormes haches a une main qui sied a sa ceinture ou son long coutelas de chasse, les deux restant toujours et impérativement a portée de main. Son peau est presque Albinos, n'ayant quasiment jamais vu le soleil sauf récemment. Il porte une longue barbe noire entremêlée de dizaines de fétiches tandis que sa longue chevelure, noire elle aussi, flotte librement derrière lui, ce qui lui donne une apparence plutôt... sauvage. On ne peut pas dire que Zael est beau, cela serait mentir. Son visage est un assemblage de méplats ravagés de cicatrices et de tatouage, sa bouche n'est qu'une fente indifférente la plupart du temps fermée tandis que ces yeux sont camouflés derrière un épais bandeau noir qu'il n’enlève que lorsqu'il est sur qu'il n'y a personne. Si quelqu'un le regardait dans les yeux, il se retrouverai a fixer deux billes d'un noir pur, exsudant a l'air libre une malédiction puissante. ainsi qu'une malignité atroce.

Histoire : Zael vient des montagnes de la Dorsale et a toujours vécu dans leur impitoyable climat. Les siens, les Tribus, vivent sous les plus hauts glaciers, dans de gigantesques cavernes de glace, dans un froid polaire qui n'est pas franchement des plus propices a la vie. Ils vivent une existence spartiate, la seule solution pour se nourrir étant la chasse, ce qui, vu les bêtes vivant la relève de la folie suicidaire, en fait un peuple courageux, a la limite de l’inconscience. Le vernis de civilisation des autres cultures humaines n'existe pas la-bas. Tout est bon pour survivre, ce qui rends la mort très courante et les guerres entre les Tribus, en fait de petits affrontement du type raid, permanente. Finalement, on pourrait se dire que quelqu'un comme Zael aurait eu tout a fait sa place la-bas, mais loin s'en faut. Il naquit dans la plus pacifique des Tribus (du moins pacifique par rapport a leurs critères), la ou ses "capacités" qu'il voit comme des malédictions ne firent qu'apeurer les siens, qui choisir de le bannir au plus profond des cavernes, la ou jamais la lumière ne point, la ou vivent les monstres qui dorment sous la glace. Pourtant il eu en quelque sorte une chance, le chef de la tribu décidant qu'un être qui pouvait déclencher la mort d'un simple regard était une arme puissante et qu'il faudrait donc le maintenir en vie, mais a l’écart. Il passa donc la quasi totalité de son enfance ostracisé par les siens, seul a l'exceptions de rares guerriers du clan qui venait lui apprendre a se battre. Il vécut 16 longues années moins quelques jours dans le noir total, a chercher une maigre subsistance sur les cadavres résultant des combats des créatures qui vivaient la. Il développa un sens de la discrétion impressionnant, aidé en cela par le fait qu'aucuns animal vivant ne voulait l'approcher et devint tout a fait capable de vivre sans voir. Au bout de toutes ces années, Zael fut conduit devant son clan afin de subir un test, voir si il pourrait en effet devenir l'arme ultime du clan. Tous s’était rassemblés ans une sorte d’arène ou trois prisonniers attendait de voir leur bourreau. Contrairement aux attentes de la plupart, Zael n’était pas un être chétif, mais une sorte de géant puissamment bâti, a l'apparence sauvage et qui se déplaçait les yeux fermés comme si de rien était. Dans l’arène, il libéra toute la colère qu'il avait contre son clan sur les trois combattants, les massacrant littéralement, faisant l’expérience du deuxième tour que Maître Destin avait pour lui, sa rage de Berserker. Le carnage horrifia son public, mais contenta son chef ainsi que les guerriers du clan. Il fut renvoyé dans ses cavernes, et commença a devenir l'arme vivante du clan. Ainsi, lors des plus grandes difficultés du clan, Zael était sorti de ses grottes et amené a la bataille. Il devint rapidement la terreur de ses ennemis. Imaginez une sorte de brute sauvage albinos, maniant deux énormes haches dans un tourbillon de fureur, se riant des blessures ou de la fatigue tandis que ses adversaires mourrait du simple fait d'avoir croisé son regard noir, se frappant entre eux ou autres calamités du même genre. Plusieurs années passèrent, et au final le chef de clan pensa avoir suffisamment "domestiqué" Zael pour le faire combattre au coté des siens. L’expérience fut un cuisant échec. Il massacra tous ses ennemis, mais aussi tous ses alliés, se retrouvant a la fin de sa rage au beau milieu d'un vaste champ de neige couvert de cadavres encore chaud, lui-même couvert de sang et de blessures. Expérimentant le vide de la liberté, il se mit a fuir éperdument, décidé a laisser loin derrière lui sa vie et ce massacre. Des jours durant, il traversa les montagnes, au hasard, fuyant seulement les cavernes de sa tribu. La marche fut longue, très longue, une traversée cauchemardesque d'un enfer blanc peuplé de créatures dangereuses. Bien différent de son environnement caverneux habituel, Zael ne put glaner qu'une maigre subsistance, mais il était un survivant et s'adapta a cette vie au moins aussi dure que la précédente. De montagne en montagne, il erra pendant presque 3 lunes, vivant de chasse et de rapine. Quelque temps avant de réussir a sortir des montagnes, il trouva par hasard la retraite d'un ermite. Celui-ci lui apprit bien des choses, dont le fait qu'une citée se trouvait non loin, ainsi que son langage. Mais ce n’était pas tout, car il lui apprit aussi a maitriser ses émotions pour éviter de toujours faire couler le sang. Zael resta des mois chez l'ermite, se requinquant, apprenant. Il ne partit qu'a la mort du vieil homme, épuisé par l'enseignement qu'il avait transmis a Zael. Celui-ci repartit donc vers cette fameuse citée, empli de détermination. Il lui fallu encore une longue lune pour atteindre enfin sa destination. La vue d'une telle citée fut fabuleuse a ses yeux, vibrant spectacle de grandeur. Il descendit a la recherche d'une entrée de la ville et finit par longer la côte jusqu'à arriver au Port d'Elsweyr. La il finit par s’écrouler dans une venelle, quasiment mort de fatigue par ce long voyage. Âpres tout, il pouvait bien commencer une nouvelle vie par un petit somme.

PNJs ? : Aucuns, Zael déclenche une sorte de répulsion instinctive chez les animaux.

Pouvoir ? : Zael possède en quelque sorte deux pouvoirs, bien qu'il les considère comme des malédictions. Ses yeux attirent le "Mauvais Œil" sur quiconque croise son regard, entrainant la mort par accidents dans un délai plus ou moins loin. Il tente de préserver les gens de cette malédiction et vie en aveugle la plupart du temps, n'utilisant ses yeux que comme une arme et encore, une arme de dernier recours. De plus, Zael est un berserk, une véritable machine a tuer qui ne ressent ni fatigue ni douleur une fois sur sa lancée. Cela en fait un redoutable combattant, abattant sans distinction alliés comme ennemis. Malheureusement il ne contrôle pas sa rage, qui a tendance a s'agiter a la moindre émotion un peu forte, ce qui l'as rendu précautionneux, voir même complétement froid dans la plupart des cas. Tenir la bride haute a ses émotions n'est pas facile, mais Zael essaie.

Armes ? : Zael manie principalement deux haches a une main, Ulf et Weynar, pour se battre, avec une aisance assez surprenante pour un homme de sa carrure. Il est aussi un chasseur, adroit au maniement du couteau et au tir de javelot, bien qu'il préfère largement jouer de la hache en cas de soucis. Sa corpulence en elle-même et son étonnante agilité en font aussi un adversaire coriace a mains nues, bien que son style soit très instinctif.

Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?
Pseudo : Druss la plupart du temps. C'est ca de jouer barbare a la premiere partie de JdR
Âge : 18 ans, enfin 19 apres-demain.
Comment as-tu découvert le forum ? : Les Déchus 1.0, avant par le bouche a oreille.
Ta fréquence de connexion par semaine ? : Varie grandement, entre tous les jours ou a peine deux fois la semaine.
Code du règlement : Code validé par Amrod. En trois essais, je vais finir par y arriver.


Dernière édition par Zael le Ven 11 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zael "Mauvais Oeil" Empty
MessageSujet: Re: Zael "Mauvais Oeil"   Zael "Mauvais Oeil" Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:20

Zael, il te manque le code, une fois fait, je pourrais te valider! Wink

Edit: Validé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Zael "Mauvais Oeil"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Avant de RP :: Présentez-vous :: Présentations validées-
Sauter vers: