Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Angrifer Sil'Daltan

Aller en bas 
AuteurMessage
Angrifer Sil'Daltan
Capitaine de la Garde
Angrifer Sil'Daltan


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2013

Angrifer Sil'Daltan Empty
MessageSujet: Angrifer Sil'Daltan   Angrifer Sil'Daltan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:14

Angrifer Sil'Daltan Beauguerrierbarbichette


Carte d'identité


Nom (Facultatif): Sil'Daltan
Prénom : Angrifer
Âge : 26ans
Race : Humain
Taille : 2m
Poids : 97kg

Vous et Elsweyr


Caractère
: De nature franche, il ne s’embarrasse pas de fausses manières pour dire ce qu'il pense. Il déteste les langues de bois.Il a un sens aigu du devoir et de la loyauté. Il accorde facilement son amitié mais gare à celui que la trahit. D'une nature plutôt posé, il peut cependant rapidement s'enflammer. Il voue un amour sans limite à celle qu'il considère comme sa déesse et compagne. Il aime être entouré de ses amis qu'il adore taquiner à loisir. Étant capitaine de la garde d'Elsweyr, il a l'habitude de prendre des décisions et a le sens des responsabilités. Ses hommes savent qu'ils peuvent compter sur lui et le lui rendent bien malgré sa sévérité qui s'est considérablement adoucit depuis l'arrivée de sa compagne.

Physique : C'est un colosse solide comme un roc à la musculature impressionnante. Son visage à l'air sévère est entouré de long cheveux noirs. Ses yeux, de couleur gris-bleu, et son regard perçant ont fait chavirer plus d'une femme. Bien qu'ayant une pilosité assez importante, il prends grand soin de son corps marqué de diverses cicatrices récoltées au cours de ses nombreux combats. Il porte un collier de barbe qu'il taille régulièrement. Bien qu'étant adepte de la cuirasse, il se force à porter d'autres tenues pour faire plaisir à sa compagne. Cependant, il a toujours une arme sur lui, son âme de guerrier étant toujours à l’affût.

Histoire : Né d'un père forgeron et d'une mère herboriste, il connaît une enfance heureuse jusqu'à ses dix ans. A la suite d'une épidémie, il perd ses deux parents et se retrouve à la rue comme de nombreux enfants à ce moment là. Son instinct de survie prenant le dessus, il se retrouve très vite à la tête d'un petit groupe de voleurs. Ce petit groupe fait rapidement parler de lui au sein de la citée où les marchands et les artisans vont se plaindre à de nombreuses reprises de leurs méfaits. Le capitaine de la garde prends à cœur de résoudre rapidement ce problème. Cependant, il devra batailler pendant près de deux ans avant de réussir à mettre la main sur Angrifer et son petit groupe. Quel ne fut pas son étonnement lorsqu'il se rendit compte que le chef de la bande fripouilles qu'il a capturé n'est autre qu'un adolescent de quatorze ans. Sidéré par les aptitudes de ce jeune garçon, il lui offre une alternative à la prison qui attend Angrifer. Il lui propose d'entrer comme soldat dans sa garde rapproché et de le former. Angrifer, pas vraiment enchanté, accepte pour ne pas se voir privé de sa liberté. Il y mets cependant une condition : avoir l'absolution pour ses compagnons d'infortune et celle de son amie Ninia qu'il prend sous son aile.
Angrifer se prenant au jeu, développe rapidement ses capacités physiques au combat et son sens de la stratégie militaire. Il devient rapidement la mascotte, sachant se faire aimer et respecter. Les années passant, il prends du galon. Il devient évident pour tous qu'il est le candidat le plus apte à devenir le prochain capitaine de la garde. C'est d'ailleurs lui qui prendra sa place à la retraite de ce dernier. Si Angrifer semble avoir tout réussit dans sa vie, il y a pourtant un côté où il a subit un cuisant échec. En effet, il reste solitaire bien que de nombreuses femmes aient essayés de devenir sa compagne. Il aura même une relation très brève avec sa seule amie de toujours, Ninia. Malheureusement, aucune femme ne trouvent grâce à son cœur. De nombreuses rumeurs courront à son propos allant même jusqu'à supposer qu'il serait homosexuel.
Alors qu'il atteint l'âge de vingt cinq ans et lors d'une patrouille dans la forêt, il rencontrera celle qui va devenir sa compagne actuelle. Ayant immédiatement le coup de foudre devant ce petit bout de femme à la chevelure de feu, il ne désire plus qu'une seule chose, la chérir pour toujours. Le coup de foudre étant réciproque, ils se marieront très rapidement, mettant fin à toutes les rumeurs qui courraient sur lui. S'en suivra la naissance de ses deux fils Pelléas et Asturian ainsi que l'adoption d'un jeune démon qu'il considérera comme son fils aîné. Angrifer et Scarlett, vivant un amour fusionnel, attendent un nouvel heureux événement.Cependant, ce n'est pas du goût de toutes les femmes et spécialement celui de Sophia, la fille de l'ancien capitaine qui a depuis toujours des vues sur le beau Angrifer.

PNJs ?
: Un squig d'attaque (démon mineur) qui peut prendre à loisirs la forme qu'il désire. Il se présente généralement sous l'apparence d'un chaton, qui se révèle être en réalité un tigre aux dents de sabres lorsque l'on s'attaque à ses maîtres.

Pouvoir ?
: Il possède le don de lire dans les pensées. C'est d'ailleurs grâce à celui-ci qu'il entendra l'appel muet de détresse de sa compagne actuelle, Scarlett.

Armes ?
: Angrifer manie aussi bien l'épée que le fléau bien que son arme de prédilection reste la hache à double tranchant.

Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?

Pseudo : Cap'tain Mouss
Âge : /
Comment as-tu découvert le forum ? : Je suis l'un des co-fondateurs des déchus
Ta fréquence de connexion par semaine ? : Un peu près tous les jours
Code du règlement : Code validé par Amrod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angrifer Sil'Daltan Empty
MessageSujet: Re: Angrifer Sil'Daltan   Angrifer Sil'Daltan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:25

Bon ben j'dois dire que c'est parfait, je ne vois pas de raison de ne pas te valider, donc, bienvenu à toi, Capt'ain Mouss! geek

Ah et... Je me sens dans l'obligation de vous prévenir: votre femme compte apparemment adopter une seconde fois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angrifer Sil'Daltan
Capitaine de la Garde
Angrifer Sil'Daltan


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2013

Angrifer Sil'Daltan Empty
MessageSujet: Re: Angrifer Sil'Daltan   Angrifer Sil'Daltan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:30


Merci pour tout. Et.....comment ça adopter une nouvelle fois??
Mais, mon ange, il va falloir que je fasse agrandir le manoir encore une fois alors??

Et quel nouveau garnement allons nous acceuillir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angrifer Sil'Daltan Empty
MessageSujet: Re: Angrifer Sil'Daltan   Angrifer Sil'Daltan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:41

Mais amour ! Regarde ce petit choupinou d'Amrod, tout seul abandonnée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Angrifer Sil'Daltan
Capitaine de la Garde
Angrifer Sil'Daltan


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2013

Angrifer Sil'Daltan Empty
MessageSujet: Re: Angrifer Sil'Daltan   Angrifer Sil'Daltan Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:15


AbandonnéE???Une fille??

Euh......y a une panthère aussi!!Et je suis pas sur qu'avec chaton.....
Enfin....Ce que veut ma déesse, dieu le veut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angrifer Sil'Daltan Empty
MessageSujet: Re: Angrifer Sil'Daltan   Angrifer Sil'Daltan Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:33

Oui bon, ça va, j'ai fait une faute Mad
Mais regarde ce petit amour tout perdu avec sa jolie panthère *-*

Je suis sûre qu'ils seront très contents à la maison *-*
Et minou sera ravi... il sait marquer son territoire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angrifer Sil'Daltan Empty
MessageSujet: Re: Angrifer Sil'Daltan   Angrifer Sil'Daltan Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:22

Ouais, chouette, je sens que c'est bien parti! Very Happy

*S'approche d'Angrifer et lui fait les yeux doux.*

S'il vous plait...


Angrifer Sil'Daltan Chatpotte4
Revenir en haut Aller en bas
Angrifer Sil'Daltan
Capitaine de la Garde
Angrifer Sil'Daltan


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2013

Angrifer Sil'Daltan Empty
MessageSujet: Re: Angrifer Sil'Daltan   Angrifer Sil'Daltan Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:29


*Regarde le petit garçon et soupire.*

Bon, puisque tout le monde est d'accord....J'abdique.
Euh...On va le loger où Amour??


*Se retourne vers l'enfant*

Et interdit de rentrer dans ma chambre sans frapper ok??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angrifer Sil'Daltan Empty
MessageSujet: Re: Angrifer Sil'Daltan   Angrifer Sil'Daltan Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:32

Il y a bien assez de chambres dans la maison, Amour (enfin le château Cool )
Au deuxième étage, près des jumeaux, il y a encore un tas de chambres libres... Ou au premier dans les chambres d'invités... Mais je penche pour le deuxième, ce sera plus amusant pour lui...

Regarde comme il est mignon, cet amour de petit bout *-*

Il va falloir le trouver pour le ramener à la maison... *réfléchit déjà*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angrifer Sil'Daltan Empty
MessageSujet: Re: Angrifer Sil'Daltan   Angrifer Sil'Daltan Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:36

Roh, chouette! Je serais sage et j'apprendrais un tas de trucs à mes futurs p'tit frère, promis! Cool

Dites, moi j'ai une idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angrifer Sil'Daltan Empty
MessageSujet: Re: Angrifer Sil'Daltan   Angrifer Sil'Daltan Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:40

Je t'écoute, mon ange, dis-moi ton idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angrifer Sil'Daltan Empty
MessageSujet: Re: Angrifer Sil'Daltan   Angrifer Sil'Daltan Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:43

Ben, comme actuellement, je suis obligé de voler ce que je peux pour survivre, je pourrais très bien me faire attraper par les soldats du Cap'tain qui, se rendant compte qu'ils n'ont réussis qu'à attraper un enfant de quatre ans, viennent voir Angrifer pour savoir ce qu'ils doivent en faire..

En ce qui concerne Zuhbra, elle n'interviendrait qu'après, même si, je pense, elle suivra les soldats de loin.

C'est pas tip top comme idée ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angrifer Sil'Daltan Empty
MessageSujet: Re: Angrifer Sil'Daltan   Angrifer Sil'Daltan Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:45

ça me semble très bien ^^
Et comme mon Grigri d'amour ne saura pas trop quoi faire lui-même, il te ramènera à la maison le temps de décider ce qu'on peut faire de toi... Hmmmmm... Encore un petit chou qui ne va plus jamais partir... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angrifer Sil'Daltan Empty
MessageSujet: Re: Angrifer Sil'Daltan   Angrifer Sil'Daltan Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:46

Euh... Ok, moi ça me convient! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angrifer Sil'Daltan Empty
MessageSujet: Re: Angrifer Sil'Daltan   Angrifer Sil'Daltan Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:53

Ou alors... C'est moi qui te trouve... Enfin je dis ça parce que mon Grigri d'amour a plein de choses à gérer lui aussi et s'il n'arrive à venir qu'une fois par jour, y'en a pour des semaines avant que tu sois à la maison Embarassed
Dans ce cas, tu peux demander son aide à Scarlett dans une rue marchande alors que la garde te poursuit, par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angrifer Sil'Daltan Empty
MessageSujet: Re: Angrifer Sil'Daltan   Angrifer Sil'Daltan Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:08

Ca me va aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angrifer Sil'Daltan Empty
MessageSujet: Re: Angrifer Sil'Daltan   Angrifer Sil'Daltan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angrifer Sil'Daltan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Avant de RP :: Présentez-vous :: Présentations validées-
Sauter vers: