Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Help Empty
MessageSujet: Help   Help Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:16

Bonjour bonjour ^^

J'ai remarqué que certains d'entre vous n'ont pas d'avatar à la bonne taille ou n'en ont pas tout simplement... Peut être est-ce du au fait que vous ne savez pas comment faire. Pour cela, sachez qu'une fois votre image retaillé, il vous faudra l'héberger (avec ce site par exemple: http://imageshack.us/ ). Mais avant cela, inscrivez vous y!

Une fois sur le site, vous chargez votre image, et attention, mettez bien "ne pas redimensionner", puis vous envoyez. Va alors apparaître votre image avec plusieurs liens, vous faites un copié/collé du "lien direct" dans le dernier espace de votre catégorie avatar, dans votre profil. Il ne vous reste plus qu'à confirmer!

Et si vous ne vous en sortez vraiment pas, demandez de l'aide à un administrateur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imarine

Imarine


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2013

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:33

Pour ma part, j'ai essayé de cette manière, ainsi que directement de mon ordinateur, mais à chaque fois le forum redimensionne mon image pour moi. Une solution? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:42

Je ne suis pas fan d'imageshack

Essaye Casimages pour héberger ton avatar, ça marche pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imarine

Imarine


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2013

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:14

C'est étrange. Mon image est de la même grandeur que la vôtre. Je réussis à l'héberger, puis à la mettre sur le forum, mais quand elle apparaît, elle est plus petite.

Je crois que la folie me guette... ou peut-être l'imbécilité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:31

J'ai le même souci mais la raison est peut-être là. Voici ce qui est dit pour l'avatar :

Citation :
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.

En tant que simple joueur nous ne pouvons outrepasser cette taille. Seule l'équipe d'administration peut la changer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:11

Personnellement, je ne comprends pas, je n'ai eu aucun mal à mettre vos avatars à la bonne taille selon ma méthode Surprised

Bon, ben dans ce cas, n'hésitez pas à me faire signe pour mettre vos avatars à la bonne taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:13

Heu, j'ai modifié le mien car il était devenu flou. Ce que je conseille, c'est d'aller sur le panneau administration dans la catégorie Avatar (dans l'onglet joueur je crois) et d'entrer les dimensions 200*320. Ainsi vous n'aurez pas à repasser derrière tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:22

En ce qui concerne les avatars, ça devrait le faire maintenant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:32

C'est parfait cheers , merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Bourgmestre
Alastor


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2013

Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:11

Bon, y a comme un problème avec mon avatar.
Je sais pas si vous vous le voyez mais moi à chaque fois que je co, j'ai plus aucune image de mon avatar.De même dans ma fiche de présentation. Quelqu'un peut m'aider sur le coup??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:59

Pour ton vava c'est réglé, je vais voir pour ton image de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Avant de RP :: Administration-
Sauter vers: