Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Imarine

Aller en bas 
AuteurMessage
Imarine

Imarine


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2013

Imarine  Empty
MessageSujet: Imarine    Imarine  Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:41

Carte d'identité


Prénom : Imarine
Âge : Plusieurs décennies, en apparence 20 ans
Race : Démone
Taille : 1m78
Poids : 54 kilos

Vous et Elsweyr


Caractère
: Imarine est caractérielle, pouvant passé d'un instant de joie à une colère subite. Elle possède tous les vices. Elle profite du luxe, plonge dans la gourmandise, se prélasse dans l'avarice, savoure la paresse, suit ses envies, vit avec orgueil et laisse exploser sa colère. Cependant, malgré tout cela, Imarine reste une femme aimante et même compatissante. Si autrefois, elle vivait parmi les siens, il y a longtemps déjà qu'elle est revenu parmi les humains. Amoureuse, elle veut ce qu'elle est pour avoir une vie de famille normale. Mauvaise perdante, elle est aussi têtue et impulsive. Possédant une répugnance pour l'eau, elle apprécie surtout la chaleur et les longs moments de paresse sous la couette.

Physique : Imarine est svelte et gracieuse. Comme la majorité des démones, elle est sensuelle et envoutante à regarder. Ses longs cheveux noirs flottent derrière elle comme des flammes au gré du vent. Ses yeux sont orangés, brulant comme de la braise ardente. Lorsqu'elle est en colère, ses yeux deviennent noirs et des crocs lui apparaissent, tel une bête. Elle est un exquis mélange de beauté et de bestialité. Imarine se plait à revêtir divers vêtements. Elle apprécie particulièrement les vêtements rouges et n'optent pas pour la discrétion, même si sa situation et celle de son compagnon l'y force parfois.

Histoire : Imarine est née en tant que simple humaine. Dans son enfance, elle vivait comme petite enfant chérie de son village. Une jolie petite fille aimée de ses parents. Cependant, son père fort endetté, n'eut d'autre choix que de la promettre en mariage à un duc riche et ignoble pour payer ses dettes. Imarine fut conduite à l'église, ses parents lui disant qu'ils assistaient aujourd'hui au mariage d'un couple de villageois. A peine fut-elle entrée dans l'église qu'on l'agrippa et l'attacha à l'autel. Le duc fit alors son entré et on voulu les mariés. Imarine, à force de se débattre, parvint à s'enfuir. Petite, elle parvint à se cacher pour ensuite fuir le village à tout jamais. Finalement, elle fit d'autres rencontres, des hommes qui encore voulurent profiter d'elle, après tout, elle était à l'époque jeune et naîve. Tous affirmant qu'ils n'étaient pas ainsi, pas des profiteurs, mais des hommes de bien et pourtant, elle ne cessa de découvrir la noirceur de leur âme. Àforce d'avoir été trompé et lasse qu'on se joue d'elle, elle voulut changer les choses, elle ignorait seulement encore comment. Ce fut alors qu'elle fit la rencontre d'un démon important qui lui proposa de devenir sa fille adoptive et ainsi, après un long rituel et des sacrifices, de devenir à son tour une démone à part entière. On lui fit boire du sang de démon, tuer des gens et finalement, elle eut le droit à l'élévation. À force d'actes démoniaques et de détermination, elle gagna de la prospérité auprès des autres démons. Elle devint une démone puissante, plus élevé que bien des démons condamnés à être ainsi depuis leur naissance. Longtemps, elle vécu en vouant pour les humains une haine profonde, détestant cette race. Cependant, elle comprit vite qu'être née humaine ne lui permettait pas d'oublier ce qu'était les sentiments. Malgré ses efforts, après avoir fait coulé bien du sang, elle ressentit de la culpabilité et de la honte de ce qu'elle avait commis.

Perdue dans une recherche identitaire, Imarine s'isola, chassant comme une bête, mais tentant de se contenter de chaire animale. C'est ainsi, que lors d'une chasse par une nuit obscure, elle fit la rencontre d'un homme. Magnifique, dégageant cette même bestialité qu'elle. Imarine, malgré sa race, en tomba immédiatement follement amoureux. Il y avait en lui, quelque chose, une forme de ressemblance qui le liait à lui. Ainsi, malgré plusieurs complications, ils parvinrent à s'établir et même, ce qu'ils avaient cru impossible, à avoir un enfant, une petite fille du nom de Pandore.

Pouvoir
: Imarine maîtrise le feu comme la plupart des démons. Elle possède plusieurs autres pouvoirs propre à sa race comme la télékinésie et autres petits tours de passe-passe qu'elle soutire à son imagination.

Armes
: Imarine peut se servir de dagues, comme d'une épée, mais habituellement ses armes sont ses crocs et ses griffes.

Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?

Âge : 20 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Les Déchus ^^
Ta fréquence de connexion par semaine ? : Une fois par semaine, parfois plus.
Code du règlement : Code validé par Scarlett


Dernière édition par Imarine le Lun 22 Avr - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imarine  Empty
MessageSujet: Re: Imarine    Imarine  Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:04

La même chose que pour Aspéria, une fois l'avatar mit, je te validerais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imarine  Empty
MessageSujet: Re: Imarine    Imarine  Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:13

Validée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imarine  Empty
MessageSujet: Re: Imarine    Imarine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Avant de RP :: Présentez-vous :: Présentations validées-
Sauter vers: