Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Atlis l'Ange ou Odz le déchu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Atlis
Commandant
Atlis


Messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Atlis l'Ange ou Odz le déchu ? Empty
MessageSujet: Atlis l'Ange ou Odz le déchu ?   Atlis l'Ange ou Odz le déchu ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:30

Carte d'identité


Nom (Facultatif): Aucun
Prénom : Odz (Atlis avant d'être banni)
Âge : 732 ans
Race : Ange déchu
Taille : 96 cm
Poids : 21 kg

Vous et Elsweyr


Caractère
: (Cinq lignes mini) Il a un caractère plutôt impulsif bien qu'il ne s'énerve pratiquement jamais il est très intuitif , Il est très rancunier et se venge a chaque fois qu'on lui fait un sale coup . Il est un peu misanthrope tout en étant sociable quand il en à besoin . Il est d'un naturel enjoué , provocateur , impertinant , insolent , sarcastique , et a un certain mépris des règlements .On pourrait le qualifier d'hyper actif . Odz est un être à priori malveillant , sadique et insensible, aimant profiter de ses pouvoirs Il fait parfois preuve d'un certain détachement , il ne ressent pas de sentiments ou presque ; il ressent le sentiment d'amusement de divertissement et de haine , cette haine il l'entretient contre les créatures pures comme les anges .

Physique : Odz mesure environ un mètre. Il passe la plupart de son temps dans les airs car Il a la capacité de léviter. Odz a la peau vert foncé ainsi que blanche, Il a quelques rayures turquoises luisantes formant des sigles . Odz est un ange déchu possédant de longs cheveux blonds vénitiens accrochés dans une broche de pierres aux symboles mystérieux. Il peut transformer sa chevelure en une grande main aux pouvoirs destructeurs . Odz porte sur sa tête un étrange casque fabriqué à partir de la même pierre que sa broche , . Son oeil gauche est caché derrière son casque, son oeil droit est par contre visible . Odz a de longues oreilles pointues . Ses dents sont blanches et aiguisées . Il a, dans son dos deux morceaux d'ailes noires , qui ont été brûlées et hors d'états . Odz possède de petits pieds et de petites mains . Ses doigts sont pointues et n'ont pas d'ongles .

Histoire : (Dix lignes mini)Atlis est né dans le royaume céleste, appelé «Terres célestes». Il est né et a de suite entamé sa première mission céleste. C'était un ange avec du potentiel, mais trop peu rigoureux. Ses supérieurs lui disaient qu'il avait toutes les chances de devenir un archange, mais Atlis n'avait aucune ambition. Il voulait juste développer ses pouvoirs et s'amuser, et les terres célestes ne correspondaient pas du tout à ses demandes, car il s'agissait d'un monde où l'on demandait de la rigueur, le sens des responsabilités, de la maturité et du respect. Or, Atlis était insolent, il n'avait que faire des missions que l'on lui donnait. Le jour de ses soixante sept ans, prit par l'ennui, il eut l'idée folle de rejoindre les enfers pour y rencontrer Lucifer. D'après lui, les enfers étaient beaucoup plus distrayant que ses terres natales, aussi s'y rendit-il. Il ne pu rencontrer le démon suprême, mais il adora le monde des enfers, il s'y promena mais les démons le chassèrent et il dû s'enfuir. Il rentra aux terres célestes, mais un archange l'attendait devant les portes du royaume. Il savait tout... L'archange lui brûla alors les ailes et l'auréole au dessus de sa tête qui qualifie les anges. Les flammes censées toucher l'auréole se propagèrent jusqu'à brûler le haut du côté gauche du visage d'Atlis. Il s'en alla alors en courant, et fut banni du royaume céleste. Il décida donc de retourner aux enfers pour y rencontrer Lucifer et développa ainsi une grande haine envers les espèces pures, les anges. Il s'y rendit donc et réussit à rencontrer le démon céleste. Il demanda à celui-ci de lui octroyer des pouvoirs et en échange, il lui promit de le servir et de l'aider à conquérir le royaume des cieux. Lucifer était plutôt dubitatif, mais il décida de lui accorder le bénéfice du doute. Il pensait qu'il n'avait rien à y perdre, aussi, il lui offrit des pouvoirs maléfiques tirés du plus profond des ténèbres mais aussi une louve, un masque et une broche du crépuscule fait à partir de pierres provenant des enfers. Ce masque et cette broche avaient la capacité de se transformer pour devenir une armure recouvrant la quasi totalité du corps d'Atlis. Il lui expliqua que la louve était une ancienne démone qui lors d'une de ses missions avait eu pitié d'une de ses cibles et qui avait donc été puni. Elle possède des pouvoirs très puissants mais Lucifer avait fait en sorte qu'elle ne puisse pas les utiliser pleinement, car à cause de lui, l'utilisation prolongé de ces derniers l'affaiblissait.
Lucifer n'accordant pas facilement sa confiance, il implanta une pierre dans le torse d'Atlis qui rendit impur son sang, le transformant ainsi en sang de démon, et lui imposant une métamorphose physique. Cela le rendit petit et en apparence beaucoup plus maléfique. Physiquement, il se rapprochait plus d'une créature des ténèbres que d'une créature céleste. Et si Lucifer en avait marre d'Atlis, il pouvait ainsi, grâce à cette pierre, lui injecter du poison dans le sang. Il lui imposa ensuite une condition: «Empreinte ce tunnel... Je veux vérifier ta motivation et ta puissance. Ce tunnel rejoint la terre et il mène tout droit à une forêt nommée Dunway. Rejoins le royaume d'Elsweyr. Et si j'ai conquis le royaume céleste avant que tu ne ressortes du tunnel, je le refermerais et tu y resteras coincé pour l'éternité avec pour seule compagne ta louve... Si, par contre, le jour où tu en sors je ne l'ai toujours pas conquis, tu auras le droit de vivre en dehors et tu me serviras. Je te donnerais assez de liberté mais tu auras des missions, que des messagers viendront t'apporter. Tu vivras sur terre et tu y accompliras tes missions. Une dernière chose... A partir de ce jour, tu ne t’appelleras plus Atlis, mais Odz». Ce dernier accepta les conditions. Il se rendit alors dans le tunnel où ombre et noirceur régnaient. Le jour où il y fit son premier pas, il avait soixante sept ans, et lorsque enfin il en sortit, il avait sept cent trente deux ans. Il chercha la citée d'Elsweyr et bientôt, on pu l'apercevoir juste devant la ville...


PNJs ?
: (Animaux, créatures bizarroïdes, etc...) Facultatif : Une louve anciennement arche démon surnommée Tallz par Odz qui possède le pouvoir de se téléporter , elle court très vite , saute très haut et crache des boules de ténèbres , mais ses pouvoirs de téléportation et du "cracha ténèbreux " sont limité par le faite qu'ils l'épuisent énormément .

VOICI TALLZ :Atlis l'Ange ou Odz le déchu ? Loup_m13


Pouvoir ?
: (Facultatif) Dématérialisation de son corps ou d'un objet (plus ou moins facilement selon sa taille , son poids , sa contenance magique etc...) , magie chaotique : Il peut matérialiser des formes : des boules , des pics , des champs protecteurs etc ... ,Il peut léviter dans les airs , Il est très agile grâce à sa petite taille et son faible poids , Son masque peut devenir une armure recouvrant tout son corps sauf les yeux et les mains , Sa crinière rousse peut se transformer en une main destructrice avec beaucoup de puissance , Il peut se transformer en un homme d'une vingtaine année : Un homme brun , grand , des cheveux mis longs et raides , de grand yeux bleus clairs , et un visage carré .


Armes ?
: (Facultatif)

Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?

Pseudo : Atlis
Âge : 16 ans (demain)
Comment as-tu découvert le forum ? : grâce au forum "les déchus"
Ta fréquence de connexion par semaine ? : presque tous les jours .
Code du règlement : code validé by Scarlett


Dernière édition par Atlis le Ven 18 Jan - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlis l'Ange ou Odz le déchu ? Empty
MessageSujet: Re: Atlis l'Ange ou Odz le déchu ?   Atlis l'Ange ou Odz le déchu ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:54

Re-hello^^

Si je peux me permettre, ce serait bien de corriger un peu tes textes. là il y a vraiment beaucoup de fautes.
Sans te demander la perfection, je pense que tu peux faire mieux que cela.
Pour t'aider :
- archange, et non "arche ange", auréole.
- remplace tes verbes conjugués par "mordre", ainsi le temps adéquat t'apparaitra plus clairement.
ex : "il voulait juste développé ses pouvoirs et s'amusait"
=> il voulait juste mordre ses pouvoir et mordre
DONC, les deux verbes doivent être à l'infinitif, donc :
il voulait juste développer ses pouvoirs et s'amuser.
- attention aux terminaisons des verbes (ex : offrir => offrit et non offra), aide-toi avec le site bescherelle.com qui te conjugue n'importe quel verbe pour te donner les bonnes terminaisons.
- attention aux pronoms : ce/se, ça/sa, ces/c'est/ses...

Encore une fois, je ne demande pas la perfection, mais je sais pour t'avoir déjà lu que tu peux corriger un grand nombre de fautes dans ta fiche sans souci ^^ N'hésite pas à copier ton texte dans Word pour les erreurs sur des mots ou des accords.
Dernier conseil : parfois, lire son texte à voix haute est d'une grande aide car on se rend compte que les conjugaisons ou terminaisons choisies ne se disent pas en français (la langue maternelle est quasi-instinctive donc on "entend" les fautes mieux qu'on ne les voit^^)

Bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlis
Commandant
Atlis


Messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Atlis l'Ange ou Odz le déchu ? Empty
MessageSujet: Re: Atlis l'Ange ou Odz le déchu ?   Atlis l'Ange ou Odz le déchu ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:59

oui ^^ je comprends , d'habitude je ne fais pas beaucoup de fautes mais là c'était assez long je m'y suis un peu épuisé ^^ donc j'ai surement oublié quelques trucs .. je vais donc vérifier cela ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlis l'Ange ou Odz le déchu ? Empty
MessageSujet: Re: Atlis l'Ange ou Odz le déchu ?   Atlis l'Ange ou Odz le déchu ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:31

Il me semble que c'est bon maintenant, j'ai moi-même vérifié la fiche complète Very Happy

Je te valide donc! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Atlis
Commandant
Atlis


Messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

Atlis l'Ange ou Odz le déchu ? Empty
MessageSujet: Re: Atlis l'Ange ou Odz le déchu ?   Atlis l'Ange ou Odz le déchu ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:00

MERCI Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlis l'Ange ou Odz le déchu ? Empty
MessageSujet: Re: Atlis l'Ange ou Odz le déchu ?   Atlis l'Ange ou Odz le déchu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlis l'Ange ou Odz le déchu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Avant de RP :: Présentez-vous :: Présentations validées-
Sauter vers: