Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Raelyn Aldoth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raelyn Aldoth Empty
MessageSujet: Raelyn Aldoth   Raelyn Aldoth Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:33

Carte d'identité


Nom (Facultatif):Aldoth
Prénom : Raelyn
Âge : 15 ans
Race : Humaine
Taille : 1m56
Poids : 49kg

Vous et Elsweyr


Caractère
: Raelyn est une jeune femme plutôt calme et réservée. Rares sont les fois où elle va d'elle-même vers les personnes, elle est bien trop réservée pour cela. Cependant, elle reste une jeune femme souriante et un peu naïve, faisant confiance aux personnes qu'elle connait et apprécie. Cependant, avec les personnes qu'elle ne connait pas, elle reste très méfiante. Elle a peur des hommes et a du mal à se retrouver en leur compagnie. Et personne ne sais vraiment pourquoi. Elle n'en a jamais parlé. Elle reste tout de même une jeune femme très douce, avec qui l'ont peut parler sans souci de se faire juger. Elle est assez maline dans le fond, et sait se sortir des situation les plus compliquées. Curieuse, elle sera toujours à la recherche de nouvelles découvertes, et de nouvelles sensations. Elle reste assez discrète sur sa vie avant qu'elle n'arrive dans la cité et ne souhaite, en général, pas s'attarder sur le sujet.

Physique : Assez petite est assez menue, Raelyn est une jeune femme qui peut se faufiler partout sans le moindre problème. Physiquement, elle est charmante comme peut l'être une fille de son âge, sans pour autant être une beauté fatale. Un visage rond, encore un peu enfantin, réhausser par des yeux couleur ambre pétillant et une bouche charnue. Elle en a vécu, et cela se voit. De nombreuses cicatrices ornent sont dos, ses jambes... Les plus effrayantes sont celles se trouvant sur sont bras droit, remontant sur son épaule, et celle se trouvant du côté droit de son visage.

Histoire : Raelyn n'a pas eu ce qu'on peut appeler une enfance heureuse, bien au contraire. Fille ainé d'une famille de trois enfants, à Vallenwood, son père est décédé alors qu'elle n'avait que quatre ans, son frère benjamin, 4 mois. Elle est la seule fille de cette famillle. Elle a vite compris que sa place était de remplacé sa mère, mais celle-ci était dans un dépression tellement profonde qu'elle en perdit pied avec la réalité durant quelque temps... Et Raelyn était bien trop jeune pour s'occuper d'enfants de deux ans et six mois. Ce fut seulement parce que sa grand mère s'en mêla qu'elle réussit a survivre, elle, ainsi que ses frères.

Cependant, le malheur n'avait pas cessé de s'abattre sur cette famille. Alors que sa mère se remettait tout juste du deuil qu'elle faisait, un an et demi après la mort de son père, Mordrek, son petit frère, mourut de la tuberculose. A partir de cet instant, sa mère ne fut plus la même. C'était comme si tout avait changé. Au départ, ce n'était que des reproches, ou des piques, comme quoi elle aurait du mourir à sa place, qu'en tant que fille, elle ne servirait jamais à rien. Puis, ce fut les coups, d'abord à la main, puis, le fouet. Elle subit cela jusqu'à ses onze ans, l'âge où elle devint officiellement une femme. Sa mère voulut la marier immédiatement à un marchand riche... Enfin, la vendre plutôt. C'est ainsi qu'elle quitta le domicile.

Elle se refusa de nombreuses fois à cet homme, à chaque fois d'ailleurs, usant de tous les stratagème pour ne pas qu'il la possède. Exédée, il prit des maîtresses, et en privé, il la battait. Ce fut lui qui la défigura d'un coup de couteau, ainsi lui qui lui fit cette blessure au bras. C'est ainsi qu'elle remarqua son don de guérison. Ses blessures se refermaient bien plus vite que la normale. Mais il restait toujours ses marques. Elle apprit a se servir de ce don sur des animaux, puis sur les domestiques qui se blessaient. Contrairement à ce mari qu'elle n'avait pas choisi, elle était aimée dans la maison, même si personne n'osait l'avouer haut et fort par crainte du maître.

Puis, un jour, il essaya de la prendre, avec force et rage. Avec l'énergie du désespoir, elle l'avait repoussé et avait fui avec seulement ce qu'elle portait et une bourse, qu'elle avait prit sur une commode avant de partir. Elle mit de nombreuses semaines a traverses les bois, ne prenant pas les chemin, ayant trop peur que celui dont elle était l'esclave ne la retrouve. Puis, elle se retrouva à Elsweyr, il y avait de cela peu de temps. N'ayant pas de quoi loger, elle trouvait toujours une âme charitable qui l'hébergeait pour une nuit, où alors, elle allait dormir au dispensaire. Elle se racheta quelques vêtements et se mit à travailler par ci et là. Ce fut grâce à cela qu'elle put prendre une chambre à l'auberge, et put s'installer, paisiblement, sur les Terres d'Elsweyr.

PNJs ?
: None

Pouvoir ?
: Peut guérir les blessures rapidement.

Armes ?
: Aucune

Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?

Pseudo : Ahahaha, déjà répondu !
Âge : La même !
Comment as-tu découvert le forum ? : J'en suis la co-fondatrice
Ta fréquence de connexion par semaine ? : A peu près tous les jours
Code du règlement : Validé par Amrod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raelyn Aldoth Empty
MessageSujet: Re: Raelyn Aldoth   Raelyn Aldoth Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:40

Ça me convient, je valide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raelyn Aldoth Empty
MessageSujet: Re: Raelyn Aldoth   Raelyn Aldoth Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:44

Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raelyn Aldoth Empty
MessageSujet: Re: Raelyn Aldoth   Raelyn Aldoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raelyn Aldoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Floodons ! :: Archives :: Archives des présentations-
Sauter vers: