Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le "bestiaire"

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophélia
Admin cinglée - Succube Suprême
Sophélia


Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 36
Localisation : Colomiers

Le "bestiaire" Empty
MessageSujet: Le "bestiaire"   Le "bestiaire" Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:15


Listes des "Races" Jouables.


Je déteste ce mot, race, mais bon, là, il n'est tout simplement pas remplaçable. Donc, vous avez pu voir que différentes espèces sont jouées, et ce sujet a été fait pour répondre à la plupart des questions que l'on se pose parfois.


Les Humains


Même si ce n'est pas le premier dans la légende, il est plus logique que je commence par là. Les humains sont des hommes, des femmes ou des enfants on ne peut plus normaux. En général, ils n'ont pas de pouvoirs spécifiques, mais peuvent en avoir, ce qu'on appelle des dons en général, comme le fait d'être médium. La magie, oui ils connaissent, il y a parfois des magiciens élémentaires (qui maîtrise un élément naturel). Ou alors un pouvoir naturel de séduction également.


Les Démons et Succubes


Alors pourquoi cette différence ? Tout simplement parce qu'ils n'ont pas le même but... Enfin, les démons n'en ont pas forcément un, alors qu'en général, les incubes et succubes sont là pour séduire. Ce sont deux peuples différents même s'ils ont beau vivre l'un a côté de l'autre dans une harmonie vacillante. Les Incubes sont rares dans cet univers, tout comme les démons femelles. Nous partons du principe qu'un mâle est un démon et une femme, une succube même si celle-ci ne suit pas son but premier. Malgré la différence de territoire, les deux peuples se mêlent. En général, ils ont un pouvoir plus ou moins poussé selon les individus. Ils collaborent en général, mais refusent que l'autre empiète sur son territoire. Le chef des démons est Lucifer, actuellement aux Enfers, celle des Succubes est Sophélia, actuellement maîtresse d'Elsweyr.


Les Vampires et Elfes de sang


Là encore, j'ai marqué une différence. À la différence des elfes de sang, les vampires craignent la lumière du soleil tellement violente qu'elle les fait briller les tue. (AAAAARG, Stéphenie Meyer, sors de ce corps !) Alors que les elfes de sang, en plus d'être des elfes et non des humains, s'en moquent plus ou moins. Enfin, elle ne les tue pas. Comme leur nom l'indique, ils se nourrissent de sang essentiellement. Ils peuvent aussi avoir des pouvoirs, mais ce n'est pas obligatoire.

Un elfe de sang l'est seulement si un de ses parents ou les deux le sont ou alors s'il était un elfe qui a été mordu par un vampire ^^


Les Elfes et les Drows


Les elfes sont des êtres assez nobles en général, beaux, charismatiques, ils aiment la forêt et ils coiffent des poneys. En général, ce sont également de bons archers. Les drows, ou elfes noirs, sont plus petits et... Noirs pour faire simple. Ils sont plus rageux que les elfes, qui sont romantiques, et aiment la bagarre. En bref, les drows sont la face noire des elfes. En général, ils n'ont pas de pouvoir mais peuvent en avoir.


Les Hybrides et Mutants / Métamorphes


La grosse différence entre un hybride et un mutant, c'est qu'en général, l'hybride l'est depuis sa naissance soit par croisement soit par un gène, pour le mutant, cela arrive plus tard, soit par gène soit par un élément naturel perturbateur (prenez l'exemple de spiderman, par exemple). Pourquoi je ne les ai pas mis avec les métamorphes ? Tout simplement parce qu'eux n'ont pas le choix, à la différence des métamorphes qui ont choisi de devenir ce qu'ils sont. Leur pouvoir est de se transformer en animal ou tout autre chose, que ce soit fantastique ou réel.


Anges et Anges déchus


Il n'y a que très peu d'anges purs à Elsweyr. En général, ils y viennent pour des missions données par un être supérieur. Cependant, les anges déchus sont présents. Ce sont dés anges qui ont été bannis des terres célestes et sont venus se réfugier à Elsweyr. En général, ils ont un pouvoir en accord avec la justice ou le sacré, mais ce pouvoir peut être autre, ce qui est plus rare.


Lycanthropes et Loups-Garous.


Encore une fois, il y a une différence entre ces deux races. Les lycanthropes se transforment un peu quand ils veulent, ils ne sont pas soumis à la lune, même s'ils ont le même pouvoir que les loups-garous. Comme exemple, prenez les loups-garous de Stéphenie Meyer (Twilight, je te deteste de t'imposer ainsi à mon esprit faible), vous obtiendrez un lycanthrope sur notre forum. Un lycanthrope a en général choisi d'être ce qu'il est. Les loups-garous sont soumis à la lune, ils ne se transforment qu'à lune pleine, et pas à d'autres moments. Ils y sont soumis et ne peuvent y déroger que si le ciel est vraiment très couvert. Ils craignent l'argent. Ils n'ont pas de pouvoirs spécifiques, horsmis ceux du lycan simple, pur et dur.

Voilà, j'espère que celà vous aidera. Et si vous avez une question, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP.  
Revenir en haut Aller en bas
https://elsweyr.forum2jeux.com
 
Le "bestiaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Avant de RP :: Administration :: L'univers-
Sauter vers: