Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Terres Démoniaques

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophélia
Admin cinglée - Succube Suprême
Sophélia


Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 36
Localisation : Colomiers

Les Terres Démoniaques Empty
MessageSujet: Les Terres Démoniaques   Les Terres Démoniaques Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:18

Les Terres Démoniaques Terresdmoniaques

Les territoires démoniaques sont un ensemble de terres recouvertes d'une épaisse croûte noire. Rien, aucune végétation n'y pousse. Cette zone n'est aménagé qu'à l'endroit même où se trouve le palais du Démon suprême, Lucifer. Tous les autres bâtiments qu'il vous sera possible de trouver furent construits illégalement, sans l'accord de Lucifer... Qui lui, ne s'occupe de pas grand-chose à part de lui-même. Ici, c'est la loi du plus fort. Lors de la mort d'un Démon Suprême, la prise du trône se fait par un combat sanglant entre tous les prétendants. Et c'est à celui qui massacrera tout ses adversaires!
Par ailleurs, il est possible de trouver quelques succubes sur les territoires démoniaques, mais si vous désirez les apercevoir, il faudra vous glisser jusque dans le Harem privé de Lucifer..
Revenir en haut Aller en bas
https://elsweyr.forum2jeux.com
Invité
Invité




Les Terres Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les Terres Démoniaques   Les Terres Démoniaques Icon_minitimeVen 27 Sep - 10:31

Des jours, des semaines, des mois... Voire des années entières plus tard, Loki résidait encore aux Enfers. Et Lilyana avec lui. Depuis qu'il l'avait emmené, enlevé serait probablement le terme le plus juste, elle avait bien grandie. Une bonne dizaine d'années de plus, elle était devenue... une femme, une vrai, avec des courbes là où il faut, bref, elle avait de quoi en faire chavirer plus d'un. Mais si peu d'entre eux s'approchaient, c'est parce qu'il y avait une raison. En pénétrant le manoir, la gamine était devenue sa protégée, et si au début il l'avait beaucoup ignoré, il s'était rapidement attaché à elle, comme... comme un père à sa fille, ou quelque chose dans le genre. Et jaloux à en crever comme il l'était, il refusait catégoriquement qu'on l'approche d'un peu trop près si l'on possédait une paire de couilles entre les jambes. Bref, elle était devenue beaucoup pour lui, si ce n'est tout et il la protégeait donc autant qu'il le pouvait. Et rares étaient ceux qui osait le défier à ce sujet puisqu'il était connu pour sa rage et sa ténacité en combat, il l'était encore plus pour cette colère noire qui avait tendance à l'envahir lorsqu'il s'agissait de la gamine. Mieux valait donc ne pas s'en approcher...

~~~~~


Il était tard, très tard... Probablement bien plus qu'on aurait pu l'imaginer aux enfers. Puisqu'il s'agissait là d'un repaire de démons, d'êtres obscures, alors autant que leur environnement soit comme eux, sombre et froid... N'importe quoi! Si j'attrapais l'abruti qui avait pu dire ça, j'lui tordrais le cou, tut ce qu'il mérite après tout! Sur les nerfs, parce qu'épuisé d'avoir courus un peu partout, je me dirigeais vers mon manoir d'un pas pressé, je grommelais et grinçais même des dents, je n'en pouvais plus de ces missions à la con, à répétition. A croire que Lucifer n'avait plus aucun sbires à son service à part moi! Montant les marches, je m'arrêtais face à la porte, je m'apprêtais à entrer et m'arrêtais aussitôt. Me calmer... Je devais simplement me calmer, respirer profondément, inspirer, et expirer lentement... Ca aussi c'est n'importe quoi, depuis quand respirer plus lentement peut calmer la colère ou le stress? Je secouais la tête et pénétrais les lieux silencieusement. La nuit était à son paroxysme et je ne souhaitais nullement réveiller Lilyanna qui dormait encore probablement. Je me dirigeais donc vers la salle de bain en silence et une fois entré, m'y déshabillais. Mes vêtements trempés étalés sur le sol, je me glissais sous les jets d'eau brûlant et profitais longuement de ce petit moment de détente. Bien plus tard, je sortais de la pièce, une serviette noué autour du bassin et une autre sur la tête, soupirant. Je me laissais alors tombé sur le sofa et faisait claquer mes cervicales. Bon sang! Il y avait tellement longtemps que je n'avais pas pu profiter un peu, ces derniers temps, Lucifer semblait à mes trousses, comme si, quelque part, il cherchait à m'éloigner de mon domicile, mon chez moi, peut-être... d'elle...? Grognant à nouveau rien que d'y penser, je m'étalais un peu plus sur le canapé et fermais un instant les yeux, venant poser mon bras par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana

Lilyana


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

Les Terres Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les Terres Démoniaques   Les Terres Démoniaques Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:02

Il était tôt lorsque je me levais enfin. Cela faisait pourtant quelques temps que j'étais évéillée, quelques heures peut-être, mais je n'en savais rien. J'avais entendu Loki rentrer.... Comme d'habitude, il était rentré tard, et j'avais fais mine de dormir... Je m'étais sans doute assoupie un laps de temps, puisque lorsque j'avais de nouveau ouvert les yeux, je n'avais plus entendu le moindre bruit.

Vêtue d'une simple nuisette de couleur rouge, je me levais et me dirigeais vers la salle de bain. Je pris une douche chaude, longue et revigorante. La nuit avait été courte, et malgré l'absence de cernes pour le moment, je ne tenais pas à paraître toute défraîchie. Après m'être séchée, je m'habillais, une robe courte, sans manche et en cuir, noire et cuissarde assortie. Dans une ville de démons, mieux vallait s'habiller comme eux et sincèrement, ce style me plaisait et me convenait réellement. Au moins, Loki ne pouvait rien me dire sur ma tenue, et c'était purement jouissif.

Ma ceinture de couteau sanglée à ma taille, je descendais rapidement. les escaliers, me dirigeant vers la cuisine, en passant par le salon... C'est alors que je le vis allongé sur le canapé, à demi nu, dormant sans doute. Troublée, je rougis légèrement avant de me reprendre. J'étais encore vierge, surement la cause de mon trouble, mais Loki... C'était un peu comme mopn père non ? Je m'approchais de luis avec un petit sourire au coin des lèvres. Lucider lui donnait tellement de travail ces derniers temps que je ne le voyais plus... A croire qu'il m'avait oublié. Je lui donnais une claque sur le genou, afin qu'il se réveille.

"Et bah alors Papa ? C'est à cette heure de la nuit qu'on rentre ?"

Il destestait que je l'appelle papa, et je lui faisait comprendre que j'avais bel et bien entendu son entrée dans la nuit. J'eus un petit sourire cynique. Je savais que je prenais des risque en le réveillant ainsi, mais lui même saurait qu'il prendrait des risque si jamais il essayait de me sauter dessus en mode baston... De plus j'avais un avantage, celui d'être armée, et lui... non. Je le regardais avec ce sourire taquin que j'avais toujours à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terres Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les Terres Démoniaques   Les Terres Démoniaques Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:22

Des pas, des pas qui résonnent, qui descendent les marches et qui se dirige vers la salle d'eau... De l'eau qui coule... Puis à nouveau des pas. J'entendais tout oui, mais trop épuisé que j'étais, je gardais les yeux clos, enfoncé dans un semi-sommeil. Étalé sur le canapé, un bras par dessus les yeux clos, je restais silencieux et ne bougeais pas. Plus rien, plus aucun bruit. Je fronçais alors les sourcils et sursautais presque en sentant la main de Lilyana s'abattre sur mon genou. Grognant, grommelant, j'ouvrais les yeux et me redressais avant de les poser sur elle. Inévitablement, mon regard descendit vers son décolleté, s'y attardant quelques instants, puis glissa plus bas encore jusqu'à caresser ses jambes des yeux. Déglutissant, je haussais un sourcil et tentais de la regarder droit dans les yeux.

Et tu comptes aller où comme ca... gamine?

Un sourire en coin et hop! Je savais parfaitement qu'elle n'aimait pas que je l'appelle comme ca, encore moins avec cet air là! Soupirant, je me massais la nuque et m'étirais le dos.

J'y peux rien, si je rentre si tard, c'est parce que Lucifer n'a visiblement plus aucun sbire de libre à part moi... Résultat, j'me coltine toutes les missions à la con! Pas moyen de se reposer un peu... Qui sait, d'ici quelques minutes, j'aurais peut-être une autre expédition à faire...!

Venant m'appuyer contre le dossier du sofa, je me grattais l'épaule alors qu'une légère démangeaison me prenait. Et alors que je m'apprêtais à parler, j'entendis mon estomac gronder.

Tiens, avant que tu ne partes, je prendrais bien quelque chose à becter...
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana

Lilyana


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

Les Terres Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les Terres Démoniaques   Les Terres Démoniaques Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:22

Je sentis son regard glisser sur moi... Pas vraiment le regard d'un père, mais cela faisait également quelques temps que je n'avais plus non plus un regard de petite fille envers lui. Je hochais la tête et levais les yeux au ciel lorsqu'il m'appela gamine, mais c'était de bonne guerre après tout. Je venais de l'appeler papa. J'haussais les épaules et lui tirais la langue.

"Ca te regarde ? Tu ne me dis pas où tu vas quand tu sors travailler ou pour voir tes maitresses. Et bien laisses moi voir mes amants en paix."

Je n'en avais pas, mais je me ferai un malin plaisir de lui faire croire l'inverse. Je levais de nouveau les yeux au ciel.

"Lucifer, Lucifer, tu n'as que ce mot à la bouche. Je vais finir par croire que tu couches avec ou que tu profite pas ma de son harem. Mais je comprends, tu es débordé, à tel point que tu ne remarques meme pas la déchéance de ta protégée... Ah quelle misère ! Je me meurs seule chaque jour sans espoir un jour de te voir assister au grandes étapes de ma vie."

Je me moquais délibérément de lui. Mais il en avait largement l'habitude, le pauvre. Depuis que j'avais acquis l'âge de raisonner un minimum, je me moquais de lui sans modération... Enfin, je le taquinais, car c'était tout de même gentillet. Je l'appréciais bien trop pour être méchante avec lui. A sa phrase, je souris.

"Parfait ! J'ai une faim de loup ! Tu nous fais un petit quelque chose à manger ? Ce serait vraiment adorable de ta part."

Je lui fis les yeux doux. Il n'y avait que très rarement résister. Puis de nouveau, je souris en coin.

"Tu devrais t'habiller aussi, sinon Lucifer va t'appeler et tu vas y aller avec seulement cette serviette et t'auras l'air bien con."

J'explosais de rire. L'imaginer se présenter devant Lucifer dans une telle tenue était pour moi aussi hillarant que d'imaginer ce dernier en tutu rose et collant. Mais je me repris... Il n'apprécierait certainement pas que je me moque de nouveau de son patron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terres Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les Terres Démoniaques   Les Terres Démoniaques Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:51

Un grommellement parfaitement perceptible m'échappa lorsque je l'entendis parler de ses amants. Ca ne me regardait pas, certes, mais quelque part, je ressentais comme une petite colère qui grondait parfois à certaines de ses petites piques, celles de ce genre là, je ne les appréciais même et même si je ne faisais rien pour le lui montrer, je me sentais vraiment remonté à l'instant même. Néanmoins, croyant que ma colère se calmerais, je fus encore plus surpris que celle-ci grimpe plutôt alors qu'elle parlait et se plaignait de Lucifer, me déclarant que je n'étais pas assez présent, que je ne l'avais pas vu grandir ou des trucs dans le genre. Mais étrangement, ce n'était pas contre elle que j'étais en colère, non, c'était plutôt envers moi ou mon Démon suprême. Un pincement au coeur? Non, plutôt une petite faille qui faisait que j'avais tendance à en vouloir à la terre entière, pourquoi, comment, je n'en savais rien, j'étais seulement sûr d'une chose, plus j'y réfléchissais, et plus ma haine grandissait. Haussant alors un sourcils face à la réplique de Lilyana, je secouais la tête.

Mince, moi qui pensait te demander ça d'une façon détournée...

Je me levais alors, et écarquillais subitement les yeux en sentant la serviette noué autour de mon bassin glisser. La rattrapant juste à temps, je soupirais et grognais d'avance, en sachant que la gamine rigolerait. Voyant son regard, ses yeux doux, je détournais alors les yeux et sans plus rien dire me dirigeais vers la cuisine.

J'irais sous ma forme démoniaque...

Sortant quelques ingrédients, je me mis aussitôt au travail. Plus jeune, je n'avais malheureusement eu aucun talent pour la cuisine, mais depuis que Lilyana était là, j'avais été dans l'obligation de m'améliorer. Pf, j'vous jure, une vrai princesse celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana

Lilyana


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

Les Terres Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les Terres Démoniaques   Les Terres Démoniaques Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:33

Lorsqu'il accepta, ce fut comme un petit sentiment de victoire qui me picota dans la poitrine. Pour une fois que je ne lui faisais pas à manger, ça faisait plutôt plaisir. Et puis, après tout, il m'avait élevé alors il pouvait bien me faire à manger de temps en temps maintenant que j'étais adulte !

Je le fixais, attendant qu'il aille vers la cuisine. Puis, sa serviette glissa. Je ne pus m'empêcher de rougir et encore, heureusement qu'il la rattrapa à temps, je ne vis donc rien de bien folichon. J'explosais de rire, essayant de cacher mon trouble, et j'avoue que ça marchais assez bien. Puis, taquine de nouveau, j'eus mon petit sourire en coin révélateur et le fixa.

"Et bien Loki ? Tu as peur de me montrer ton petit zigouigoui ?"

J'explosai de nouveau de rire. J'étais cependant certaine qu'il ne rirai pas autant que moi. je venais de se moquer ouvertement de sa virilité, et je savaisque Loki était assez sensible là dessus. Je ne savais exactement combien de conquêtes il avait eu, mais il s'en vantait tellement que cela devait au moins se compter en dizaine voir en centaine qui sait.... Pour mon coeur se serra-t-il à cette pensée. Je retins un soupir. Peu importait, de toute manière, il faisait bien ce qu'il voulait.

Je me dirigeais à sa suite dans la cuisine et m'installa sur une des chaise confortable, tout en le regardant cuisiner.

"Tu nous fais quoi de bon, diiis ?'"

Oui j'étais curieuse, oui j'avais faim, et je n'avais qu'une hâte, que ce repas soit enfin dans mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terres Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les Terres Démoniaques   Les Terres Démoniaques Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:02

Mon zigouigoui? Naméoh, c'est quoi c'te façon de parler de moi là! Grommelant de mécontentement pourtant, je continuais de cuisiner sans plus lâcher un mot. Ah ca la faisait rire hein, peut-être qu'elle rigolerait moins si elle le voyait le "zigouigoui", comme toutes les autres, elle ne dirait plus un mot et se contenterait d'agir, enfin, non mais, je pense à quoi là? On parle bien de ma protégée, non?! Et bim! Voilà que je me mord la lèvre, presque à sang, ca t'apprendra à penser à des trucs pareils, bordel! Je ne répondais pas à la question de Lilyana et me contentais de gronder comme pour lui montrer que je n'avais pas apprécié le fait que l'on se moque de moi de cette façon. J'étais quelqu'un d'assez fier, et seule elle pouvait aller si loin sans craindre de représailles, néanmoins, quelques part, je ne pouvais m'empêcher d'avoir ce petit goût amer dans la bouche. Une fois le repas prêt, je lui servais dans une assiette et la déposais même devant elle.

Voilà... Et y a rien d'autres, donc si ca convient pas, bah... J'y peux rien.

C'est en tenant fermement la serviette autour de mon bassin que je me dirigeais cette fois vers ma piole où j'allais enfiler un simple pantalon. M'habiller devrait me prendre peu de temps, peut-être mais... Plutôt que de retourner immédiatement jusqu'à la cuisine, je préférais m'asseoir sur mon lit et même me laisser tomber vers l'arrière pour finir allonger. Un soupire m'échappa alors. Il est vrai que je voyais peu Lilyana ces derniers temps, et ca m'embêtait beaucoup, énormément même, malheureusement, on ne pouvait désobéir à un ordre direct de Lucifer sans rester impunis. Il me fallait donc m'y plier, cependant, je ne pouvais m'empêcher de ressentir comme un pincement au coeur, quelque chose qui parfois... Me mettait dans un drôle d'état. Il m'arrivait d'en rêver... de rêver d'elle... De... sa peau... ses mains... son odeur... ses... lèvres... Sans que je ne m'en rende compte, mon pouls s'était accéléré et ma respiration était devenue plus courte... Bon sang, c'est pas possible de penser à des choses pareilles! D'un côté, je savais que je ne devais pas, mais en même temps... Je poussais un soupire de dépit, de frustration. Je ne pouvais le nier, adulte, elle était devenue bien plus belle et bien plus désirable à mes yeux que n'importe quelle succube.

Abruti!...

A peine avais-je prononcé ce mot que je me mordais la lèvre inférieur durement, il y avait cette consonance rauque, ce timbre plus... rocailleux que prenait ma voix dans ces moments là, ces moments où elles s'offraient à moi... Je m'en voulais de réagir ainsi, de plus, plus les jours passaient et plus.. plus je me frustrais moi-même, à dire vrai, je n'avais pas eu de conquête depuis facilement quelques mois, et pourquoi? A l'instant où il fallait passer à l'acte, je pensais à elle... Et ca, ça ne pouvait plus durer, il fallait que ça cesse! Je pensais à elle bien plus souvent cette année, elle occupait mon esprit jour et nuit et... elle... me faisait beaucoup d'effets, son souvenir m'empêchait de dormir, même là à l'instant alors que je savais que c'était mal, je ne pouvais pas m'empêcher d'être... excité.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana

Lilyana


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

Les Terres Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les Terres Démoniaques   Les Terres Démoniaques Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:42

En bougonnant, il posa l'assiette devant moi et quitta la pièce. Je soupirais. Lui qui avait faim, il ne s'était même pas servi. L'avais-je tant énervé que cela ? Je secouais la tête et eus un sourire en coin. il finirait bien par ce calmer, après tout, je le connaissais. Il râlait souvent et avait un caractère de merde (mais alors littéralement), mais pour un démon, il était carrément sympa... Peut-être un peu trop... Et c'est pour ça que je l'adorais... Peut-être un peu trop aussi. A cette pensée, mon coeur rata un battement... Pourquoi mon corps réagissait-il de la sorte à la simple pensée de mon affection pour lui ? Je l'ignorais et je m'en moquais. J'inspirai et expirais profondément. Ca finirait bien par lui passer.

Je pris ma capeline noir et sortis, laissant la vaisselle en plan dans la cuisine. Loki ne s'en appercevrait sans doute même pas, et je serais certainement seule quand je rentrerai, alors à quoi bon ranger immédiatement. J'avais besoin de prendre l'air, voire de me défouler. Mais j'avais quand même appris qu'on ne provoquait pas la bagarre en tant que femme, même si parfois, cela me démangeait de lancer un de mes couteaux dans le ventre de certains. Sans faire très attention, je pris les les rues au hasard de mon chemin. Peut-être aurais-je du faire plus gaffe, puisqu'à un moment, j'entendis une voix masculine, bourrue, lancer derrière moi :

"Et bah ma mignonne, on s'est perdu ?"

Je regardais autour de moi et retins un soupire. Je ne connaissais pas cet endroit... Et ce n'était manifestement pas le quartier le mieux famé de la ville. Mais je fis mine de rien et me retournais, regardant les deux hommes qui se trouvaient alors devant moi. L'un était grand chauve, borgne sans doute, et massif, sans doute l'homme qui m'avait interpellé. L'autre était plus mince, plus petit aussi, blond, les cheveux long, me regardant avec ses yeux bleus respirant la sournoisie à plein nez. Je ne montrais aucune émotion, surtout pas l'angoisse qui commençait à m'étreindre le coeur. Je les fixais d'un ton froid et méprisant, ce qui les fit manifestement rire.

"Eh, gentille fifille. Laisses toi faire. Nous nous occuperons bien de toi"

J'avais beau être vierge, je connaissais ce qu'il se pratiquait dans les terres démoniaques, et personnellement, je n'avais pas envie de passer entre leurs mains... Si entre quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs. prestemment, je pris un des couteaux se trouvant à ma ceinture et l'envoyais avec légèreté. Peut-être cet avertissement leur servirait-il de leçon ? Ma lame alla se planter dans l'épaule du géant, qui poussa un cri pour le moins monstrueux.

"Raaah, salope ! Tu vas voir ce qu'il t'en coute de t'en prendre à nous !"

Manifestement non. Sans réfléchir, je tournais les talons et me mit à courrir. Je n'eus pas besoin de me retourner pour m'apercevir qu'ils étaient à mes trousses. Je ne fis pas attention à mon amulette, qui s'éclaira très légèrement. J'avais bien d'autres chose à faire. Fuir en l'occurence. Je courrais tout ce que je pouvais... Se lasseraient-il un jour de me poursuivre ainsi ? Puis, je fus prise au piège. Tournant à gauche, je me retrouvais dans un cul de sac, et lorsque je me retournais, les deux hommes étaient déjà là. Ils eurent un sourire à la fois mauvais et pervers. Je n'aimais pas ça. Je dégainnais mes couteaux, ne montrant pas mon inquiétude, mes pensées allant vers Loki, en me demandant si je le reverrais un jour et si je me sortirais de ce pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terres Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les Terres Démoniaques   Les Terres Démoniaques Icon_minitimeLun 30 Sep - 0:07

Allongé sur mon lit, le bras en travers de la figure et le souffle court, je tentais de reprendre mes esprits. Il n'était pas aisé de prendre le contrôle sur son corps à nouveau, vous avez l'impression d'avoir l'esprit embrumé, plongé dans ce qui pourrait ressembler à un monde de cauchemars, ou de rêves pour certains... Un rêve oui. J'en faisais un toutes les nuits, toujours le même. Je la voyais entrer dans la chambre, s'approcher petit à petit, lentement et tout en se déshabillant, et puis, elle s'approchait encore, grimpait sur le lit et venait se coller contre moi. Et alors que son corps ondulait contre le mien, elle murmurait... murmurait des mots que je n'arrivais jamais à comprendre. Jamais... Et pourtant. J'avais beau essayé de me concentrer, je ne comprenais pas un traître mot de ce qu'elle disait. J'entendais pourtant clairement sa voix mais je ne déchiffrais pas comme si ce qu'elle disait n'avait aucun sens et plus j'essayais de comprendre, plus ca devenait floue, floue et incompréhensible. Comme cette nuit... J'aurais pu être réveillé par le petit matin, ou par l'appel de Lucifer mais ce n'était rien de tout cela, c'était... Qu'est ce que c'était? Comme une impression, un mauvais pressentiment, une... sensation. Et puis il y eut cette chaleur intense, cette petite lueur. L'amulette! Je baissais les yeux et comprenais rapidement que c'était bel et bien elle qui me brûlait. Lilyana! Elle était en danger! Je me levais aussitôt et me dirigeais aussi vite que possible vers la sortie. A peine avais-je passé la porte que je prenais ma forme démoniaque. J'étais brusquement paniqué, inquiet, horrifié à l'idée qu'on puisse lui faire du mal. Courir, plus vite, je devais me dépêcher, je n'avais pas le temps! J'y étais presque...Presque!

Un saut, un bond, et je grimpais sur le toit, même si ca s'effondrait petit à petit sous mon poids, que l'une de mes pattes passait entre des tuiles, je me reprenais, me relevais et me redressais pour continuer à avancer, et un autre bond suffit à me lancer sur l'un des types qui semblait vouloir agresser ma protégée. Je l’entraînais dans un roulé boulé, et alors que je voyais le plus petit des deux prêt à se jeter sur Lilyana, je faisais demi-tour, prêt à aller la défendre quand l'autre, le borgne, l'armoire à glace me frappa en plein dans les côtes, repoussé, je m'étalais par terre et poussais un rugissement de colère et de détresse mêlé. Sur le coup, la douleur m'obligea à reprendre forme humain, et heureusement, je pu ainsi rouler sur le côté et éviter un autre coup. Nu néanmoins, je n'avais décidément aucune protection, ni aucune armes sur moi. Je grognais donc et l'autre y comprenant une faiblesse, se jeta sur moi. Mauvaise idée! Entre les doigts de ma main droite apparurent quelques petits couteaux qui sortaient de plaies, couteaux qui vinrent trancher la gorge du type. Quelques éclaboussures de sang sur le torse et sur le visage, je me retournais aussitôt vers le blond et m'avançais jusqu'à me retrouver juste derrière lui. Attrapant ses cheveux d'une main ferme, je le tirais brutalement vers l'arrière et ne le lâchais qu'un peu plus loin contre le mur. Un premier coup, puis un deuxième, un troisième et un quatrième qui l'obligea à mettre pieds à terre. Un coup de genou en pleine face suffit à le redresser un peu pour que je l'attrape par le cou et le relève.


T'auras jamais plus d'occaz' comme celle-là... Et de toute façon, même si ca venait à se reproduire, tu pourras plus rien faire!

Les ongles de ma main gauche s'allongèrent pour devenir de puissantes griffes que je m'apprêtais à enfoncer dans l'estomac de mon adversaire quand celui-ci me repoussa subitement d'un coup de pied. Un peu déstabilisé, je le vis se diriger droit vers Lilyana. Me reprenant aussitôt, je lui fis un croche patte afin qu'il tombe à son tour. Là, j'attrapais sa cheville et le tirais vers moi. Les ongles de ma main gauche s'allongèrent pour devenir de puissantes griffes que j'enfonçais dans son torse. Un hurlement de douleur lui échappa.

J'vais t'ouvrir les entrailles pour avoir essayé de toucher à mon territoire! Espèce d'enflure va!

Et un simple geste du poignet me suffit à l'ouvrir de bas en haut, écartant ses pectoraux jusqu'à ouvrir son bas-ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana

Lilyana


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

Les Terres Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les Terres Démoniaques   Les Terres Démoniaques Icon_minitimeLun 30 Sep - 0:24

Leurs intentions étaient mauvaises, je pouvais le sentir, même si je n'étais pas de nature empathe. J'étais une jeune femme assez jolie et attirante et ces energumènes s'apprêtaient à en profiter... Comme si j'allais leur en laisser l'occasion ! Un petit sourire naquit sur mon visage... Je savais que ce n'était pas gagné d'avance, mais sur eux, j'avais l'agilité en plus et la force en moins... Un défi à relever, j'aimais ça ! Je vis le blond s'apprêter à fondre sur moi quand un démon sous sa forme démoniaque foncer droit sur lui et l'envoyer bouler... Je ne m'y pas longtemps à reconnaitre Loki. Je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soir que les deux hommes se retrouvèrent à terre, mort, l'un d'eux ayant été littérallement éventré par les griffes de Loki. Je mis ma main sous mon nez, avant de fixer mon tuteur, les sourcils froncés.

"M'en laisser un peu, c'était trop demander ?"

Evidemment, j'étais prête à lui dire que je contrôlais la situation, mais ce n'était pas le cas, et nous le savions tous les deux. Je regardais les deux morts et rangeaient mes couteaux à ma ceinture avant de soupirer.

"Merci."


Je ne le regardais même pas. Sa forme démoniaque m'avait toujours impressionnée voir effrayée et je n'aimais pas du tout les moments où il l'utilisait. Je me redressais, lui tournant toujours le dos et commençais à avancer.

"A la maison, je suppose ? J'ai eu suffisamment d'émotions forte pour aujourd'hui."

Je prenais cela à la légère, comme toujours. Certes, j'avais eu conscience du danger, mais je m'en fichais comme de ma première petite culotte. Tête haute, je me dirigeais vers le manoir, essayant de me retrouver dans ces petites rues où je me retrouvais à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terres Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les Terres Démoniaques   Les Terres Démoniaques Icon_minitimeLun 30 Sep - 0:38

Comment ca, "je suppose"?! J'avais l'impression que malgré le danger face auquel elle avait été confronté, elle n'en avait eu cure, comme si tout cela n'avait été qu'un jeu pour enfant que j'avais interrompu en intervenant! Bon sang! Et cette façon se de retourner, de faire comme si de rien n'était et de partir la tête haute. Une colère sourde monta en moi, colère qui me fit gronder alors qu'elle se dirigeait dans la mauvaise direction. Je me jetais alors derrière elle, sous forme humaine, nu, et attrapais son poignet pour la retourner et pour la regarder dans les yeux.

Parfois j'ai l'impression que le monde pourrait s'écrouler, t'en aurais rien à faire! Lilyana, bordel, réveilles-toi! Ces démons de bas étages auraient pu t'attrapais et te prendre sur le champs, là, ici, en pleines rues, et qui te dit qu'ils n'auraient pas appelés du renfort pour te maintenir tranquille, ou que sais-je encore!

J'étais en colère, surtout inquiet. Durant tous le trajet, du manoir jusqu'ici, j'avais eu la désagréable impression que mon coeur allait exploser, que peut-être, mon dernier souffle de vie s'arrêterait alors qu'elle se faisait massacrer dans un coin, j'avais eu peur... peur de la perdre oui. Elle avait été entraîné par moi-même, je l'avais prise sous mon aile, et par conséquent, je savais qu'il aurait été difficile pour elle d'affronter seule ces deux types, malgré cela, elle n'avait cherché en rien à échapper à ses agresseurs, elle avait même faillis se jeter sur eux d'elle-même! Je la relâchais, après un moment à la fixer sans rien dire, le coeur battant à cent à l'heure, la respiration courte et sifflante. Je la lâchais finalement et reculais d'un pas, comme surpris néanmoins du ton que j'avais employé.

Lilyana... Bon sang, je t'en prie! Fais plus attention la prochaine fois...

Et sans plus rien dire, je me dirigeais vers notre manoir, jetant parfois un coup d'oeil vers l'arrière pour être sûr qu'elle me suivait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana

Lilyana


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

Les Terres Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les Terres Démoniaques   Les Terres Démoniaques Icon_minitimeLun 30 Sep - 1:07

Il était fou ou quoi ? Il avait toujours passé Lucifer avant mon bien être et aujourd'hui il volait à mon secours. C'était la première fois que mon amulette se mettait en marche bordel ! Il allaitme faire la moral longtemps ?Je détestais ça ! Je n'étais plus un bébé, même si mes actes pouvaient parfois montrer le contraire, je le reconnais... Et je savais pourquoi je le faisais, même si parfois c'était inconscient... Je voulais que Loki prenne soin de moi au lieu de constamment s'occuper de son patron. Mon coeur rata de nouveau un battement. Pourquoi ? Je l'ignorais et comme tout, je m'en foutais... Sauf de la colère de Loki. Je soupirais.

"Désolée. La prochaine fois je ferai attention."


C'est alors que je remarquais un détail qui ne me laissa pas indiférente, loin de là. Il était nu... Il marchait devant moi, je pouvais remarquer toute sa musculature, et punaise du muscle, il en avait, c'était certain ! Surtout ses fesses à vrai dire. Je baissais la tête, rougissante à la fois de gêne et de honte. Punaise, c'était mon père, bordel ! Enfin, pas mon père, mais tout comme ! Il ne fallait pas que je le regarde ainsi, pas avec cette sensation de papillon dans le bas ventre, ni ce coeur qui battait la chamade ! Je me raclais la gorge.

"Loki... Je... Tu sors toujours à poil ?"

Voilà, c'était dit ! Je ne pouvais garder cela pour moi. Lui aussi devait avoir eu de fortes émotions... Quoi que, cette simple idée me fit exploser de rire. Il n'était pas vraiment le genre a avoir masses de sentiments, mis à part la loyauté et le désire de protection... Non, je le jugeais mal, je le savais. Pourtant, le voir se balader nu dans les terres démoniaques étaient un aperçu plutôt comique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terres Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les Terres Démoniaques   Les Terres Démoniaques Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:21

Un simple regard en arrière et voilà qu'elle me posait déjà des questions. Hm? J'écarquillais les yeux et grommelais en comprenant que la simple serviette qui entourait mon bassin auparavant avait tout bonnement disparue. Sans doute l'avais-je perdu sur le chemin au manoir. Grommelant de mécontentement, je baissais les yeux vers mon bas-ventre et soupirais de dépit avant de prendre ma forme démoniaque. Je me retournais alors vers elle, fis demi-tour et me glissais derrière elle pour venir la pousser de petit coups de tête.

Allez, on rentre... Suis-moi, comme ca tu te perdras pas.

Je repassais alors devant et lui montrais le chemin vers le manoir. A peine avais-je posé une patte sur les marches que je sentis une présence familière mais particulièrement dérangeante chez moi. Je déglutissais alors et m'avançais sans plus attendre vers le salon, là où il se trouvait. Reprenant forme humaine, je venais m'agenouiller juste devant Lucifer qui s'était visiblement déplacé en personne pour me voir. Ou pour Lilyana? Je déglutissais à nouveau, même si il était mon démon suprême je ne pouvais simplement pas le laisser avoir une quelconque conversation avec ma protégée. Le connaissant parfaitement, je savais qu'il ne s'arrêterait pas là si il venait à comprendre qu'elle le détestait. A genou donc, un poing au sol, la tête baissé, je murmurais:

Oh, démon suprême! Je n'existe que pour te servir...

Bien, bien... Certains de mes hommes ont retrouvés deux cadavres, non loin d'ici. Sais-tu que l'une des victimes était... l'un de mes espions? Hm...?

Je m'apprêtais à répondre lorsqu'une douleur fulgurante m'en empêcha. Le bas de mon dos était comme brûlant soudainement et incapable de résister à la brûlure, je m'écrasais sur le sol, littéralement tremblant et rampant au pied de Lucifer.

Quoi? Pardon? Je ne t'ai pas très bien entendu...

Un cri de douleur m'échappa et la douleur s'amenuisa alors aussitôt.

Ah, tu as mal! Mais eux aussi on eus mal, très mal tu sais!

Le démon suprême se pencha alors vers moi, qui tenait difficilement à genoux.

Je suis là pour toi, tu sais... Mais...

Je le vis relever les yeux et les poser sur quelque chose derrière moi. Quelque chose, ou quelqu'un.

Ta protégé me plait bien... Peut-être, qu'elle et moi, on pourrait s'amuser un peu, non...?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana

Lilyana


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

Les Terres Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les Terres Démoniaques   Les Terres Démoniaques Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:21

Je le suivais, sans dire quoi que ce soit. Au fur et à mesure de notre marche, la honte infiltrait mon coeur. Je m'étais mise en danger en provocant ainsi ces hommes au lieu de fuir. Mais j'étais ainsi, insouciante, provocante, des facettes de ma personnalité que je n'avais guère réussi à changer jusque là, et que je n'étais pas prête à changer. J'étais fière de ce que j'étais, et malgré mes nombreux défauts, auxquels je ne cherchais vraiment pas à remédier, je savais des qualités, même s'il elles étaient bien enfouie. Après tout, je restais une démone, grand bien m'en fasse, et malgré le fait que je sois bien gentille, j'avais mes mauvais côtés qui ne me déplaisaient guère.

Lorsque nous rentrâmes dans le manoir, une changement dans l'attitude de Loki me mit la puce à l'oreille. Il se précipita dans le salon où je vis un démon, fort bel homme, soit dit en passant, devant qui Loki s'inclina immédiatement. Je ne l'imitais pas, sachant qui il était. Je tenais de ma mère et malgré le fait que j'habitais sur les terres démoniaques, je restais loyale envers celle qui m'avait mise au monde, et qui avait été, avant sa mort, la Succube Suprême. Jamais je ne m'abaisserai à m'agenouiller devant le démon suprême, et ce, quoi qu'il m'en coute.

Lorsque la douleur prit Loki, je retins un cri et fermais les yeux. Je ne voulais pas voir ça. Même si je n'avais aucune loyauté envers ce monstre qu'était Lucifer, je ne tenais pas à l'affronter, je n'avais aucune chance. Je le respectais un minimum, mais pas assez pour ne pas lui dire ce que j'avais à lui dire... Surtout lorsque des remarques étaient faites sur mon compte. Je levais les yeux vers lui, le regard noir de haine, car oui, je l'avais toujours haï, le visage dur.

"Avec tout le respect que je vous dois, monsieur, quand on demande les faveurs d'une demoiselle, on les lui fait en face. De plus, je ne "m'amuserai" pas avec vous, je le refuse catégoriquement... Et je ne voudrais pas mettre en colère l'esprit de ma défunte mère et de ses nombreux sujets."

Je retins un soupir. Comprendrait-il qui j'étais ? Avait-il déjà rencontré ma mère au moins ? Je n'en savais rien. J'étais toute jeune quand celle-ci était décédé, des mains de mon père, m'avait dit Loki. Mais je tentais le coup... Je ne regrettais aucunement mes paroles, j'avais un fort caractère, enthousiaste et impulsif... La seul crainte que j'avais était qu'il s'en prenne à Loki à cause de ce que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terres Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les Terres Démoniaques   Les Terres Démoniaques Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:58

Sans doute Lucifer put-il lire la détresse dans mon regard à ses paroles, étant donné le large sourire qu'il affichait. Large sourire qui disparut néanmoins bien vite alors que Lilyana prenait la parole. J'allais me relever pour l'empêcher de répondre quoi que se soit lorsque la main du démon suprême se posa subitement sur mon crâne, m'en empêchant et me l'interdisant. Alors que ses doigts se resserrer sur ma tête, je le vis se lever du canapé et, prenant appuie sur moi, il croisa les jambes avant d'éclater de rire.

Sa défunte mère! Elle est bonne celle-là!

Mort de rire, il se retourna vers moi et s'abaissa pour se retrouver à ma hauteur. M'attrapant le menton pour me faire relever la tête, il approcha son visage du mien, murmurant:

Il semblerait que tu ne lui ai pas dis la stricte vérité...

Puis, se tournant vers la gamine:

A moins que tu ne le sache pas toi-même, mon cher Loki... Il faut être sûr d'une chose avant de pouvoir l'affirmer.

Me repoussant brutalement, il se leva et fit quelques pas vers Lilyana. Tournant autour d'elle comme un prédateur autour de sa proie, il laissa son regard divaguer sur les formes plus qu'appétissante de la jeune démone.

Sache, petite, que depuis le premier jour où tu as pénétré les enfers, que dis-je, dès les premières secondes, j'ai su qui tu étais... Lilyana, fille de la succube suprême... actuelle! T'avoir à mes côtés, ou te capturer, pourrait permettre à mes hommes, tous aussi frustrés les uns que les autres, de pénétrer les terres succubes. Vois-tu, il y a... quelque chose dont j'aimerais être le propriétaire mais qui malheureusement pour moi, ne se trouve que de l'autre côté de la frontière entre nos terres. Et puis...

Se glissant derrière elle, il s'approcha tout près jusqu'à se retrouver coller contre son dos. Me pointant du doigt, il haussa un sourcil. La douleur me reprit aussitôt et alors que je m'effondrais sur le sol, grognant et gémissant de douleur, mon enveloppe charnelle oscillant entre forme humaine et forme démoniaque, il vint presser l'une des fesses de Lilyana.

Nous pourrions tout deux nous allier... Abandonne donc ce crétin de Loki, viens avec moi, tu peux être sûr que je t’emmènerais vers les sommets... Ou que je te ferais grimper aux rideaux, c'est comme tu veux!

Et il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana

Lilyana


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

Les Terres Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les Terres Démoniaques   Les Terres Démoniaques Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:12

Actuelle ?.... Mais... ? Ma mère était ...? C'était impossible ! Loki m'avait toute ma vie durant affirmé qu'elle était morte de la main de mon père ! Je passais une main, dans mes cheveux, en prois à un profond désarroi. Pour la première fois de ma vie, je ne savais que faire. Puis mes yeux se posèrent sur Loki, une larme s'écoulant doucement de ma joue. Puis je hochais doucement la tête, le regard froid, dur... C'était la première fois que je le regardais ainsi.

"Ma mère est en vie ?! Tu étais au courant ?"

Je lui en voulais. Il m'avait toujours dit que ma mère m'avait confié à lui le jour où elle était morte, dans ses bras, avait-il dit... Mais tout cela n'était apparemment que mensonges. Pourtant, je ne le haïssais pas... Mon coeur battait toujours autant la chamade en le regardant. Comment et pourquoi, je m'en moquais encore plus qu'à l'accoutumée, vu l'état actuel des choses. Ma mère, que j'avais pleuré et regretter durant toute ma vie, était vivante... il fallait que je la retrouve. Malgré mes origines démoniaques, j'avais besoin d'elle plus que tout. Elle restait celle qui m'avait mise au monde.

Je me détachais brutalement de Lucifer, me retenant de lui cracher au visage. Je le regardais, le fixant de mon regard glacial, bouillant de haine à son égard. Je ne voulais plus qu'il me touche, c'était absolument hors de question.

"Vous pouvez toujours rêvez. Plutôt mourir que de finir dans votre lit ou à vos côtés. Vous me dégouttez, c'est tout ce que vous m'inspirez depuis des années, et encore plus maintenant que je vous ai en face de moi."

Provocation, encore et toujours, telle était ma devise. Je n'allais pas me laisser tripoter et entraîner par un vicelard qui avait la queue à la place de son cerveau. Je le fixais, ne détournant pas les yeux. Qu'il tente quoi que ce soit, et je dégainerais. Il torturait Loki, que j'évitais de regarder par soucis d'émotions, il menaçait le royaume même de ma mère, et je n'allais pas le laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terres Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les Terres Démoniaques   Les Terres Démoniaques Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:31

Comme si je pouvais l'être! Je savais parfaitement qu'elle n'avait pas été tué par son père, je savais parfaitement qu'elle n'était pas morte dans mes bras, tout ça, j'en étais sûr, mais vu l'état dans lequel je l'avais laissé lorsque j'avais enlevé la petite, j'étais rentré, certain qu'elle mourrait. Aussi, j'étais moi-même très surpris d'apprendre qu'elle était encore en vie. Mais je n'avais pas le temps d'y réfléchir, assaillis par les attaques de Lucifer, j'avais à peine la force de tenir en appuie sur mes coudes. Écrasé sur le sol sous le poids de la puissance du démon suprême, je ne pouvais qu'observer ses actes sans intervenir. Et ça me faisait rager, tellement rager que mon sang bouillait à l'intérieur de moi. Si à cet instant j'avais pu me relever et me jeter sur lui, sur ce foutu géniteur, je lui aurais certainement transpercé le crâne et... Alors que la gamine se dérober à son emprise, son regard se posa sur moi qui pensait alors que la meilleure solution serait probablement de le tuer là maintenant. Il me suffit d'à peine deux secondes pour comprendre qu'il lui avait été aisé de lire dans mes pensées. Aussi, quand ses yeux croisèrent les miens, un terrible frisson me traversa le corps aussitôt suivit par une très douloureuse impression qui m'obligea à vider mon estomac sur place, d'étranges "filaments" partant du bas de mon dos et venant s'enfoncer sous ma peau pour s'enrouler autour de mes hanches et remontant petit à petit vers mon torse, comprimant déjà mon estomac. Et tandis que je rendais et peinais à respirer, l'attention de Lucifer se porta à nouveau sur Lilyana. Un étrange sourire étira ses lèvres et à une vitesse improbable, il attrapa le poignet de la gamine pour la ramener contre lui, passant son bras autour d'elle et maintenant toujours son poignet fermement, la retournant vers moi.

Tu es une perle rare... Tu es la première qui a pousser à penser l'un de mes meilleurs éléments de me trahir, ne serais-ce même que pour quelques secondes et cela... Cela, je ne le tolérerais pas. Soit l'un obéit, soit l'on meurt...

Un râle de douleur m'échappa alors que peu à peu les filaments se faisaient un chemin sous ma peau, venant comprimer cette fois mes poumons. Mon coeur battait à un rythme anormalement rapide, l'oxygène peinait à pénétrer mes poumons, j'avais l'impression d'être piégé, coincé, je me disais que j'allais probablement y rester. Quand tout s'arrêta subitement, l'air gonflant brutalement mes poumons à nouveau, moi, arqué sur le sol, toussant comme jamais.

Mais je ne le tuerais pas... Je pense qu'avec un avertissement pareil, il ne récidivera pas. Du moins je l'espère, et je compte sur toi pour cela, mon p'tit chat...

"Mon p'tit chat"?! Non et puis quoi encore?! ca m'énervait de le voir si près d'elle, j'en rager! Une grimace déforma brièvement mon visage alors que les filaments se glissaient hors de ma peau et venaient sagement se reposer dans le bas de mon dos. Je le vis mordiller l'oreille de Lilyana, juste avant de la relâcher et de la repousser un peu plus loin. Se dirigeant alors vers moi, il s'accroupit alors afin de n'être entendu que par moi-même.

Mon cher Loki... Il est évident que tu éprouves des... choses pour cette gamine qui n'est même pas une démone à part entière, c'est bien trop flagrant et crois moi, ca peut facilement être utilisé contre toi... Je te conseille donc de mettre fin à ces... choses que tu ressens. Ou d'ici peu, tu deviendra si faible que tu mourras durant la plus faible des missions que je pourrais te confier... En attendant...

Se relevant, Lucifer se retourna vers Lilyana et lui fit un sourire des plus démoniaque.

Je te laisse... Hm, disons, quatre jours pour prendre ta décision ma belle... Si d'ici là je ne te vois pas, je considérerais que c'est un refus... Et je me ferais alors un joie de vous traquer tous les deux, et ce, à travers tous les enfers et pourquoi pas même, jusqu'à la surface si vous avez le temps de vous y rendre...!

Et quelques secondes après, il avait disparut dans un nuage de souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana

Lilyana


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

Les Terres Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les Terres Démoniaques   Les Terres Démoniaques Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:09

Je me mis à tousser alors que le démon disparaissait. Le souffre me prit au nez et à la gorge, et ce durant plusieurs secondes. Puis, les yeux pleins de larmes devant l'humilation et aussi à cause de la fumer, je fixais quelques instants Loki, les yeux pleins de sentiments contradictoires, mais prioritairement de la déception et de la peine. Puis, je tournais le dos et montais rapidement dans ma chambre. Il fallait que je parte au plus vite, je refusais de me plier aux ordres du Démon Suprême, et je n'étais pas de taille à lutter contre lui. Il allait sans doute me poursuivre, mais je préférais cela à me jeter directement dans ses bras.

J'attrapais rapidement un sac, marmonant contre Loki,contre Lucifer, contre le monde tout entier. J'ouvrais grand mes armoires et fourrait mes affaires dans mon sac. Loki m'avait certes déçu, mais je ne partais pas contre lui. Après avoir mis la majeur partie de mes vêtements dans mon baluchon, je redescendais rapidement et regardait Loki, échevelée, le souffle court, comme si j'avais tous les enfers à mes trousses. Je me permis un petit sourire et posa mon sac sur la table.

"Il faut que je m'en aille, Loki... Je ne souhaite pas que Lucifer m'utilise pour ses manigances contre ma mère et contre toi."

Mon coeur se brisa alors que je disais ces mots. Puis je fondis en larmes, à court. Dans les mêmes mots, j'avais appris que ma mère, Sophélia, était encore en vie, que Lucifer complotait contre elle et que Loki m'avait menti... Je ne le supportais pas. J'avais beau être une démone, ma fierté avait ses limites. Alors je me laissais aller au larmes, rabaissée, en proie à un profond désespoir, la haine envahissant mon coeur de plus en plus. Jamais je n'avais connu cela avant, et le pire, c'est que ce n'était pas à Loki que j'en voulais...Non, c'était à Lucifer ! C'était lui qui tirait les ficelles; pas Loki.... Et je lui ferai payer au centuple la honte que je venais de subir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terres Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les Terres Démoniaques   Les Terres Démoniaques Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:55

Accroupit au sol, les deux mains appuyés par terre, je tentais tant bien que mal de reprendre mon souffle quand je vis le regard de la gamine. Un regard qui me fit frissonner tant ce que je pouvais y lire me faisait peur. Je la fixais ainsi, cherchant de l'autre côté à régulariser les battements de mon coeur, puis fronçais les sourcils en la voyant partir aussi vite vers sa chambre. Poussant un cri de rage, je tentais de me relever et titubais aussitôt. Un vertige me prit, m'obligeant à m'appuyer sur le sofa pour tenir un peu prêt debout. Tremblant malgré tout, je ne pu faire un pas en avant pour aller jusqu'à Lilyana et sans doute l'empêcher de faire une bêtise. Aussi, lorsque je la vis revenir, j'avais presque repris entièrement mes esprits et le contrôle total sur moi-même. Je baissais alors les yeux sur son sac, puis les remontais sur elle et fronçais les sourcils.

T'en aller?! Et tu comptes aller où?!

Les lèvres encore entrouvertes, je les fermais subitement en voyant les larmes s'écouler sur ses joues. Le visage fermé un court instant, je soupirais ensuite et détournais les yeux, me massant la nuque. Je ne savais pas vraiment comment réagir face à ce débordement, c'était la première fois qu'elle pleurait devant moi, et j'étais... je me sentais étrangement mal à l'aise, incapable de quoi que se soit, un peu.. minable. Elle allait partir et tout ce dont j'étais capable, c'était de détourner les yeux, mais comment la convaincre? Partir avec elle? J'en savais rien, strictement rien mais il fallait que j'agisse, que je fasse quelque chose.

T-t'es pas obligé... J'veux dire... On pourrait chercher un moyen, peut-être qu'on pourrait trouver un accord avec Lucifer...
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana

Lilyana


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

Les Terres Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les Terres Démoniaques   Les Terres Démoniaques Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:53

M'en aller, il le fallait absolument, pour sa survie, pour ma survie, pour celle de ma mère et de son peuple... Je ne pouvais pas laisser faire Lucifer, ce n'était pas dans mon caractère de laisser maltraiter les gens que j'aimae. Voila pourquoi j'avais détourné les yeux quand Lucifer s'était mis à torturer Loki devant mes yeux. Je n'avais rien pu faire, je n'étais pas de taille à lutter, pas contre Lucifer. Ma mère aurait été de taille, moi non, j'étais trop jeune, trop faible, trop insouciante... Tellement de trop de que je ne saurais tous les énumérer. J'étais d'une lâcheté dans limite pour le coup, mais, pour une fois, c'était mon instinct de survie qui parlait. Je fixais Loki et haussais les épaules.

"Essayer de retrouver ma mère, sans doute... Elle pourrait m'aider à nous débarrasser de ce salopard de démon suprême, on en serait enfin débarasser."


Et ça ne serait pas du luxe. J'avais quatre jours pour trouver une solution efficace et rapide, surtout. Je ne pouvais tuer Lucifer seul, et Loki de même, il était bien trop puissant. Lui tendre un piège étant sans doute tout aussi impossible, trop malin et trop pervers lui-même pour y avoir déjà penser avant... La seule solution était la fuite, et encore, je n'étais même pas sûre d'y arriver. Il me pisterait, il savait sans doute tous de mes déplacements dans ses terres, et sans doute qu'il ferait tout pour m'empêcher d'en sortir. Mais j'étais presque sûre d'y arriver.

Je fixais Loki interloquée. Un accord ? Lucifer ?.... Sans réfléchir j'explosais d'un rire jaune plutôt nerveux, qui en disait long sur mon état d'esprit. Puis, je fixais de nouveau celui que j'avais considéré comme un père durant des années.


"Un accord ? Avec Lucifer ? T'es pas sérieux ?! On ne trouve pas d'accord avec Lucifer ! Il n'a peur de personne et il se sait trop puissant pour ça ! Si quelqu'un le déçoit il le torture et ille tue, de même pour une personne qui lui désobeï ! Je ne vois pas quel genre d'accord on pourrait passer avec un démon comme lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terres Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les Terres Démoniaques   Les Terres Démoniaques Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:47

Même si l'idée d'un pacte avec Lucifer m'était passé par la tête, je devais avouer qu'avec un peu de recul, cela me semblait plus qu'idiot. De plus, pour passer un accord, il fallait se réunir, et qui dit réunion, dit rapprochement. Et il était hors de question pour moi de laisser le démon suprême s'approcher une fois de plus aussi près de ma protégée. J'étais malheureusement encore trop faible pour la protéger et je ne pouvais donc pas me permettre que ce genre de chose arrive une nouvelle fois. Soupirant, je laissais mon regard divaguer dans la pièce, passant sur son sac, remontant vers elle, puis glissant jusqu'à la sortie. Non... Elle allait partir, disparaître... Non. Partir, et ne plus jamais revenir... Non! Non, et non! Je ne pouvais pas la laisser s'enfuir. Je voulais la voir loin de Lucifer, loin de tout ça, je voulais la savoir en sécurité mais en même temps, je ne pouvais pas me résigner à la regarder s'en aller comme ça.

J'suis égoïste... Je t'ai menti... Mais p'tain, j'ai pas envie de te laisser partir... Pas sans moi.

Pauvre abruti! Comme si elle accepterait quelque chose comme ça! Si je la suivais, il serait tellement aisé pour Lucifer de nous retrouver et de nous traquer! Grâce à cette maudite marque, ce foutu sceau qu'on apposait à toute la garde rapproché du démon suprême. Impossible de l'enlever sans se tuer! Alors quoi? Tu t'attend à un miracle Loki? Toi qui est un enfoiré de démon qui n'a soit disant jamais crains personne, tu t'es fais humilier aujourd'hui, et maintenant, tu te mets à croire en la clémence des Dieux? N'importe quoi!

*Pathétique surtout...*

Relevant les yeux vers Lilyana, j'affichais un air froid, impassible, aussi dur que le marbre. Je me rendais compte désormais que Lucifer ne voyait avant tout que c'est intérêt à lui, et ce même si il avait face à lui l'un de ses propres rejetons! Je comprenais qu'il était réellement l'être le plus abject que l'on est jamais connu et aussi... aussi, je savais, à ce moment là même, que quelque chose en moi n'était plus pareil. Ce n'était pas soudain, c'était un changement qui petit à petit s'était imposé à moi et auquel je n'avais pas vraiment fait attention. J'étais devenu faible... Bien trop faible pour la protéger! De colère, je baissais les yeux et envoyais balader plus loin le sac d'affaires de la jeune démone, attrapant ensuite son poignet et la tirant brutalement vers moi. J'étais en colère contre moi, en rogne de ne pas avoir constaté mes faiblesses un peu plus tôt, j'avais la haine parce qu'on était dans une situation désespéré et que je ne pouvais rien y faire. Je faisais un pas en avant, prêt à me montrer aussi glacial que le blizzard, quand je glissais sur l'un des vêtements de Lilyana et tombais alors vers l'avant, l’entraînant avec moi. Par chance, juste derrière se trouvait le sofa sur lequel nous nous étalions alors, moi par dessus elle. Me redressant, tenant en appuie sur mes deux mains posées de chaque côté de son visage, le mien étant en partie caché par mes cheveux, j'entrouvrais les lèvres, silencieux.

J'aimerais juste... que tu ne me laisses pas seul ici... Mais j'peux pas te demander ça alors... Fais attention... Ok...?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana

Lilyana


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

Les Terres Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les Terres Démoniaques   Les Terres Démoniaques Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:32

Ses paroles m'avaient touchée bien plus que je ne pensais. Je le regardais, ne disant rien. Lorsqu'il m'attrapa par le poingnet et que nous tombâmes tous les deux sur le canapé, je me sentis plus troublée que jamais. Il était nu, tout contre moi, son corps épousant le mien. Je ne savais comment réagir. Je déglutis, plantant mon regard dans le sien... Je ne pouvais pas le laisser. C'est alors que je compris ce que j'éprouvais pour lui depuis déjà quelques temps.... Je l'aimais, purement et simplement. pas comme une fille aime son père, mais plus comme une jeune femme éperduement amoureuse. Malgré ses mensonges, je ne lui en voulais pas et savoir la vérité n'avait pas altérée ce que je ressentais à son égard. Je ne pus répondre et passait une main douce sur sa joue. Mon impulsivité prit le dessus, et je priais presque pour ne pas regretter le geste que je m'apprêtais à faire. Je me redressais, et l'embrassais avec passion... Un baiser furtif, toutefois, puisque je le rompais quelques secondes plus tard.

"Je ... Excuses moi..."

Il m'avait élevé, je doutais sérieusement que ses sentiments à mon égard fussent les mêmes que les miens... mais au moins, je serai fixé... Peut-être étais-je victime d'un syndrome d'Oedipe modifié... Mais je l'ignorais. Et je m'en fichais. La seule chose que j'espérais à cet instant, c'était qu'il m'aime aussi, et qu'il me le dise... Mais je doutais que ce soit le cas, et si ça l'était, il ne me le dirait sans doute pas. Mais une partie de moi ne pouvait cesser d'espérer cela, même si je la faisais taire, cela était plus facile à dire qu'à faire. Je le fixais, encore et toujours, une crainte irrationnelle au fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terres Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les Terres Démoniaques   Les Terres Démoniaques Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:58

Un baiser, aussi furtif soit-il, reste un baiser... Ses lèvres tout contre les miennes m'avaient fait l'effet d'un électrochoc. Quelques secondes avaient suffit à me faire comprendre qu'une faiblesse s'était bel et bien ancré en moi.. Une putain de faiblesse! Alors que le contact était rompu, je me mordillais la lèvre inférieur, me rendant compte que plus qu'aimer l'avoir embrassé, j'avais adoré, et plus que cela encore, je crevais d'envie de prendre à nouveau ses lèvres... Et pas que. Ca ne pouvait que se voir, ou même se sentir. Mon corps avait réagit aussitôt, s'éveillant contre le sien de le sentir si proche. Pourquoi est ce que je rêvais d'elle? Pourquoi est ce que j'avais tant envie de l'embrasser à nouveau...? Pourquoi est ce que je m'imaginais parfois sentir ses mains se balader sur ma peau? Pourquoi est ce qu'il fallait que je renifle son odeur après son passage dans chaque pièce? C'était évident désormais. Je ne la considérais pas comme ma fille non, plutôt... plutôt comme une éventuelle conquête, a laquelle je m'accrocherais sans jamais laisser tomber. Ce n'était pas... Comment est ce que l'on appelait ça, déjà? Toujours est-il que j'étais là, au dessus d'elle, le regard perdu dans le vague à me poser toutes sortes de questions d'éthique. Bordel, t'es un démon ou quoi Loki? Un démon oui... qui aurait probablement perdu la moitié de son identité par amour. M'allongeant sur elle sans plus rien dire, je venais prendre appuie sur mes coudes cette fois, me rapprochant un peu plus au passage. Je venais glisser une main sous sa nuque pour la soulever un peu et venait prendre ses lèvres à mon tour. Un court baiser, rapide... Puis un autre, un peu plus long cette fois. Et entre deux:

J'ai pas... pas envie que tu t'en ailles... mais j'veux pas non plus... que tu tombe entre les mains de Lucifer...

Enfouissant mon visage dans son cou, j'inspirais à pleins poumons l'odeur de ses cheveux, y glissant mes doigts. Embrassant sa joue, puis sa mâchoire et descendant jusque dans son cou pour le lui mordiller, j'effleurais ses épaules dénudés de l'autre main. J'avais le souffle un peu plus court, et le cœur qui battait à grand coups irréguliers.

J'sais plus quoi faire... Arrêtes-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lilyana

Lilyana


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

Les Terres Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les Terres Démoniaques   Les Terres Démoniaques Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:26

Ses caresses ses baisers....Tout cela chavirait mon coeur sans que je puisse faire quoi que ce soit. Je fermais les yeux enfouissant mes mains dans ses longs cheveux roux, profitant de ce moment que j'attendais depuis déjà longtemps. Ma respiration était rapide et je ne pouvais la contrôler. L'arrêter ?... J'ouvrais brusquement les yeux et le regardait, le regard pétillant d'une envie et d'un désir que je ne connaissais pas.

"Je ne veux pas que tu t'arrêtes..."

Puis, soudain, je pris conscience d'une chose que Loki ne savait pas encore... Je me mordis la lèvre, caressant ses cheveux, une de mes mains courrant sur sa nuque. Il fallait que je lui dise, sinon, il prendrait certainement cela comme une assez mauvaise surprise, du moins, je le supposais. Je le repoussais doucement et le regardais, à la fois gênée et pleine d'envie.

"Loki... Il faut que je te dise quelque chose. Tu sais... quand je te disais que je partais voir un homme, c'était pour te taquiner, pour te pousser dans mes bras en quelque sorte... Mais pendant ses temps là, je m'entraînais au lancer... Je.... Je suis vierge... Je n'ai jamais connu... ça..."

C'était dit. Au moins, il ne me prendrait pas pour quelqu'un d'expérimenté dans le domaine, mais j'avais tout de même peur qu'il soit déçu. Je savais qu'il avait eu de nombreuses conquêtes, et que les femmes qui parlaient de lui dans ces termes le valorisaient, disant de lui qu'il était bon amant, ou un "sacré bon coup". Mais moi.... Moi je ne savais pas comment faire... Je savais comment cela marchait, je n'étais pas non plus stupide à ce point. Mais l'acte en lui même... Je ne savais si je devais être angoissée ou non, mais la simple pensée que ce pourrait être Loki le premier me remplissait d'une joie et d'un désir innomable. Je le regardais, mon regard pétillant toujours et lui caressais de nouveau la joue, attendant sa réponse avec crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Terres Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les Terres Démoniaques   Les Terres Démoniaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres Démoniaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Terres Succubes
» Les terres D'Elsweyr et ses alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Elsweyr :: Les Enfers-
Sauter vers: