Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Néo-Lucifer Idrisarius, Lycan et baston

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Néo-Lucifer Idris

Néo-Lucifer Idris


Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2014

Néo-Lucifer Idrisarius, Lycan et baston Empty
MessageSujet: Néo-Lucifer Idrisarius, Lycan et baston   Néo-Lucifer Idrisarius, Lycan et baston Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:57

Carte d'identité

Néo Idrisarius:

Idris Lycan:

Nom (Facultatif): Néo
Surnom : Lucifer
Prénom : Idrisarius ( Idris pour les intimes...)
Âge : 34 ans
Race : Lycan
Taille : 2 m 10
Poids : 85 Kg

Vous et Elsweyr


Caractère
: Froid de nature, Idrisarius est un être solitaire... Bien qu'il aime parcourir le monde avec ses ami(e)s de confiance. Il déteste les personnes trop noble... Il aime bien les assassins, plus particulièrement les femmes..
Passionné de guerre et de destruction on le fuit souvent dans les champs de bataille car même si il est trancher de partout tant qu'il pourra bouger et tuer il le fera ! Un véritable monstre oui... Bien sur.. Il aime la confiance entre compagnons et n'hésitera jamais à aider un de ses camarades. (Cinq lignes mini)

Physique : Idrisarius est une personne musclé et tatoué au niveau du torse..
Son tatouage est un visage de monstre en fureur..
Il est souvent torse nue avec un jeans noir et des épaulières en piques ainsi que des rangers..
Il a des cicatrices partout sur le visage et un œil robotiques rouge..
Il a toujours un regard énervé comme si il n'était jamais heureux... (Cinq lignes mini)

Histoire : "Né d'un village barbare, j'étais entrainé pour la guerre, la bataille et la victoire !
La seul chose que je buvais était le sang de mes ennemis mort par ma Faucheuse... Passons ma jeunesse inutile basé sur un entrainement forcé pour savoir qui allais taper le plus fort. J'étais parti du village... Simple humain recherchant l'aventure je suis devenu vagabond solitaire... Je remplissais des missions au quotidien de ma journée... Il y en avais qui était "ramener ma poule" une autre qui était "tuer le chef des bandits"... On se lassait jamais... C'était le bon temps ! Je suis toujours un mercenaire qui recherche les missions les plus folles... Mais bon je me faisais vieux lors d'une mission qui a mal tournée j'ai du me battre contre des sorciers et autres personnes... J'ai perdu... quand je réveilla... j'étais cloué sur place enchainé de partout... Il m'obligea à boire un liquide ressemblant à du sang dans un Graal... Après l'avoir bu j'ai eu de la fourrure, des crocs, des griffes, j'étais un lycan...Ces enflures m'avaient fait boire du sang de lycan... Sous la douleur de la transformation je brisa mes chaines et tua tout les sorciers pour finir par sortir de cette grotte et hurler devant cette pleine lune... J'ai du fuir le monde pendant pas mal de temps... me cachant de la lune qui me rendais si monstrueux et inhumain.. Après quelque mois j'arrivais à me contrôler et a contrôler cette forme en moi... Je me disais que ça pouvait m'aider pour mes missions et les rendre plus facile mais maintenant... En tant de lune normal je peux me transformer sans effet particulier mais pendant la pleine lune... mes yeux deviennent rouges et la transformation est inévitable... C'est une malédiction ? Ou un don de dieu ? Seul le moment de son utilisation me le dit.." Je me relève et pose la rose que j'ai cueilli sur la tombe de ma mère puis pars comme un aventurier vagabond. (Dix lignes mini)

PNJs ?
: Aucun (Animaux, créatures bizarroïdes, etc...) Facultatif

Pouvoir ?
: Hormis sa lycanthropie et son incroyable réistance et force.. il n'a pas de pouvoir spécial(Facultatif)

Armes ?
: Il a comme arme (au début) la "Faucheuse"

Faucheuse:

(Facultatif)

Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?


Pseudo : Je suis Ajhzgjdvyqdqzidbq Shadow...
Âge : 17 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Forumactif.com
Ta fréquence de connexion par semaine ? : En temps de cours : le week end.. en vacance : tout les jours.. en stage : tout les jours...
Code du règlement : Code ok par Nao


Dernière édition par Néo-Lucifer Idris le Sam 5 Avr - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naovenn

Naovenn


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Là où l'on a besoin de moi...

Néo-Lucifer Idrisarius, Lycan et baston Empty
MessageSujet: Re: Néo-Lucifer Idrisarius, Lycan et baston   Néo-Lucifer Idrisarius, Lycan et baston Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:22

Sois le bienvenu et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide pour ta fiche Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Bourgmestre
Alastor


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2013

Néo-Lucifer Idrisarius, Lycan et baston Empty
MessageSujet: Re: Néo-Lucifer Idrisarius, Lycan et baston   Néo-Lucifer Idrisarius, Lycan et baston Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:06


Oui n'hésite pas! Nous sommes là pour cela.

"fais un clin d'oeil au lycan avant d'enlacer tendrement sa belle. "
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Lucifer Idris

Néo-Lucifer Idris


Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2014

Néo-Lucifer Idrisarius, Lycan et baston Empty
MessageSujet: Re: Néo-Lucifer Idrisarius, Lycan et baston   Néo-Lucifer Idrisarius, Lycan et baston Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:18

J'ai terminé ma présentation... le code est mis et tout le tralala..
Revenir en haut Aller en bas
Naovenn

Naovenn


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Là où l'on a besoin de moi...

Néo-Lucifer Idrisarius, Lycan et baston Empty
MessageSujet: Re: Néo-Lucifer Idrisarius, Lycan et baston   Néo-Lucifer Idrisarius, Lycan et baston Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:11

Je m'occupe de vérifier tout ça dans la journée, au plus tard demain  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Naovenn

Naovenn


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Là où l'on a besoin de moi...

Néo-Lucifer Idrisarius, Lycan et baston Empty
MessageSujet: Re: Néo-Lucifer Idrisarius, Lycan et baston   Néo-Lucifer Idrisarius, Lycan et baston Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:14

Bonsoir,

j'ai verrouillé ton premier post RP pour la simple et bonne raison que tu ne peux pas poster avant d'avoir été validé par un admin.

J'en profite pour te signaler que ta fiche a besoin de corrections notamment grammaticales. Il y a beaucoup de fautes de grammaire et d'accord, et la concordance des temps n'est pas respectée. Même si nous nous montrons assez indulgents avec les capacités de chacun, il serait bon de procéder à une relecture attentive et à quelques corrections.

Par ailleurs, certains points sont totalement hors contexte. Je te rappelle qu'Elsweyr se trouve dans un monde médiéval-fantastique. Pas de rangers, de jeans, ni d'oeil robotique donc.
Enfin, si ton personnage est une telle masse de muscles, 85kg pour 2m10, ça me semble bien peu. Attention à la cohérence du tout.

Je t'invite donc à te relire, à corriger ce qui doit l'être et également à étoffer un peu tes descriptions de caractère et de physique. N'hésite pas à relire le contexte et à demander conseil (à moi ou à d'autres membres, mais peu sont actifs en ce moment).

Enfin, après lecture de ton premier post, je dois dire que je suis un peu inquiète. C'est un énorme grosbill que tu nous as fait là et il va falloir modérer un peu tes ardeurs. Commence peut-être par essayer d'équilibrer ce personnage en lui trouvant des faiblesses et en le rendant plus "humain", plus abordable. D'une part, cela le rendra plus intéressant à jouer et d'autre part, ça t'aidera à le décrire plus longuement dans ta fiche. Encore une fois, si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas à demander.

Préviens-moi lorsque tu auras fini tout ça, je viendrai relire dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angrifer Sil'Daltan
Capitaine de la Garde
Angrifer Sil'Daltan


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2013

Néo-Lucifer Idrisarius, Lycan et baston Empty
MessageSujet: Re: Néo-Lucifer Idrisarius, Lycan et baston   Néo-Lucifer Idrisarius, Lycan et baston Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:16

Euh....C'est vrai que tu n'y va pas de main morte, le petiot!! Rolling Eyes 
Te farcir un dragon comme si c'était un vulgaire poulet... Laughing 
Nous mettrons cela sur le fait que tu devais être TRES pressé de rp.  Rolling Eyes 
Ah!! choisis aussi une couleur pour le parler de ton perso, c'est plus lisible.
Et si tu veux de l'aide pour un premier rp, fais une demande. je pense qu'un démon pourrait bien passer te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Naovenn

Naovenn


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Là où l'on a besoin de moi...

Néo-Lucifer Idrisarius, Lycan et baston Empty
MessageSujet: Re: Néo-Lucifer Idrisarius, Lycan et baston   Néo-Lucifer Idrisarius, Lycan et baston Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:05

Trop pressé le Grigri, l'est pas encore validé ton ami mercenaire  Laughing 
Donc le premier RP attendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néo-Lucifer Idrisarius, Lycan et baston Empty
MessageSujet: Re: Néo-Lucifer Idrisarius, Lycan et baston   Néo-Lucifer Idrisarius, Lycan et baston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néo-Lucifer Idrisarius, Lycan et baston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tailler, trancher comme un lycan né pour tuer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Avant de RP :: Présentez-vous :: Présentations en cours-
Sauter vers: