Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lilyana

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilyana

Lilyana


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

Lilyana Empty
MessageSujet: Lilyana   Lilyana Icon_minitimeVen 27 Sep - 0:34


Carte d'identité

 
Nom (Facultatif):
Prénom :Lilyana
Âge : On en sait rien mais fait environ 20 ans.
Race : Démone
Taille : 1m63
Poids : 59 kg


Vous et Elsweyr



Caractère
: Mon caractère ? Oh vous savez, j'ai bien changé depuis ma tendre enfance. Disons que le coté cynique et sournois s'est pas mal développé dans le genre... En même voyez l'homme qui m'a élevée, normal que ce genre de caractère se manifeste assez vite, malgré le fait que je sois une démone. Sinon, je suis quelqu'un d'assez extravertie, de naturel dirons nous, je me laisse facilement aller au rire, comme  à la colère. Des rares souvenirs que j'ai de ma mère, je ne tiens pas ça d'elle, donc je suppose que c'est de mon père. Sinon à part ça, bah je suis un peu trop curieuse, du genre à aller fouiner dans les coins où je devrais pas, et assez, comment dire, provocatrice... Surtout avec Loki, mais chut ! Je ne vous ai rien dit.

Physique : Je suis de taille et de corpulence moyenne, la dessus j'ai rien a en dire. J'ai de long cheveux rouges, comme mon père me disait toujours maman, mais j'avais hérité de ses grand yeux violets, et manifestement, de sa poitrine opulente également, et ce n'est pas pour me déplaire, même si la plupart des démons ne me regardent pas dans les yeux, si vous voyez ce que je veux dire. Je ne suis pas spécialement grande, mais je sais où se trouve mes atouts, que je mets en valeur, adorant séduire... Surtout Loki, mais chut ! Sinon, à part ça, pas grand chose à rajouter.

Histoire : Je suis la fille de Sophélia et Alastor, deux démons fondateurs de la ville d'Elsweyr m'a-t-on dit. Je n'ai jamais connu mon père, maman ne m'a jamais vraiment parlé de lui, mais Loki m'a dit qu'il était certainement mort avant ma naissance. Ma mère, elle, m'a emmenée quand j'étais enfant à Elsweyr, sans doute dans l'espoir d'y trouver mon père... Elle y est morte, dans les bras de Loki. De ce qu'il m'a dit, maman lui a demandé de s'occuper de moi après sa mort, chose qu'il a accompli à merveille, puisqu'il m'a élevé... Cependant, repenser à mes parents, surtout à ma mère que j'ai connu me pince toujours le coeur. Cela fait toujours mal de perdre ses parents.
 
Loki m'a élevé sur les terres démoniaques... Bon, c'est sûr, ce n'était pas là que j'étais le plus à l'abris mais bon ! Je n'ai jamais manqué de rien et ai pu développé mon don de manipulation des lames à distance. Pas mal non ? Loki m'a offert une amulette au cas où il m'arriverait quelque chose... je la porte toujours, même si je trouve que cela fait très papa poule... Loki est un démon charmant, et desfois, je me demande si il n' pourrait pas y avoir quelque chose entre lui et moi... Mais ce n'est qu'un doux rêve qui me berce encore et encore, je pense.
 
Parfois, il me vient à l'esprit de retourner dans la ville que ma mère a fondée, voir ce qu'elle est devenue.... Cela m'aiderait peut-être à mieux connaître maman... Mais j'ai l'impression que Loki me cache quelque chose, il m'empeche a chaque fois d'y aller... Quelqu'un me veut-il du mal là bas ? Si oui, peut-être suis-je plus en sécurité ici ? Je ne sais pas, et je ne poserai pas de questions. Après tout, il a certainements ses raisons, non?

PNJs ? : Aucun

Pouvoir ?
: Manipule les lames à distances.

Armes ?
: Un attirail de couteaux assez impressionnant.

Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?

 
Pseudo : Kinder
Âge : 25
Comment as-tu découvert le forum ? : J'en suis la co-fondatrice
Ta fréquence de connexion par semaine ? : Ca dépend de pas mal de chose, mais maintenant que tout est a peu pres redevenu normal, je pense tous les jours.
Code du règlement :Validé par Amrod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilyana Empty
MessageSujet: Re: Lilyana   Lilyana Icon_minitimeVen 27 Sep - 0:38

Bon alors, pour moi, rien à redire, je valide totalement Wink

Bon rps sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Avant de RP :: Présentez-vous :: Présentations validées-
Sauter vers: