Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lujayne Dlarit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lujayne Dlarit

Lujayne Dlarit


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2013

Lujayne Dlarit Empty
MessageSujet: Lujayne Dlarit   Lujayne Dlarit Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:26


Carte d'identité


Nom (Facultatif): Dlarit
Prénom : Lujayne
Âge : 25 ans
Race : humaine
Taille : 1m72
Poids : 66kg


Vous et Elsweyr


Caractère
: Lujayne est une jeune femme qui parrait douce et bien élevée au première abord. Mais, comme on le dit souvent, il ne faut pas se fier aux apparences, elle sont trompeuses. La jeune femme a un caractère bien trempé, et si on a le malheur de l'agacer, elle répond du tac au tac, sans vraiment réflechir. En amitié, elle est assez discrète, plus du genre a écouter qu'à parler. Elle est mystérieuse, ne parlant jamais de son passée, et cachant en général ses activités mystiques, même a certains de ses amis. Elle ne se montrera jamais très curieuse sur la vie de ses amis si ils n'en parlent pas d'eux même. Mais, la jeune femme a tout de même ses petits défauts mignons, ou pas, mais qui la rende plus humaine. Les pricipaux restent la gourmandise et la maladresse. Elle est très friande de bonne cuisine, et par dessus tout, elle ne résiste pas au fromage... De plus, elle est assez maladroite, cassant un verre, ratant régulièrement une marche dans les escaliers... Déaut pouvant avoir pas mal d'inconvénients... Comme quelques avantages.

Physique : Lujayne est assez grande pour sa race, un peu trop même, mais cela ne la dérange pas. Volupteuse, elle aime a mettre certains avantages en valeur, mais pas trop, n'aimant pas se faire importuner. Ses longs cheveux roux bouclés tombent sur le bas de son dos. Elle a le visage ovale, doux malgré le fait qu'elle soit assez peu souriante. Ses grands yeux bleus semblent parfois vouloir transpercer ceux qu'il fixe, et peuvent aussi la faire paraître assez effrayante. Elle peut également paraître assez sauvage avec ses cheveux qu'elle laisse toujours ou presque décoiffer. Elle n'est pas du genre à se maquiller, peut-être une fois de temps à autre, mais se parfume toujours avec des senteurs fruitées, ce qui peut-être assez paradoxal avec l'image qu'elle renvoie.

Histoire : Très tôt, je sus que ma vie ne serait pas aisée. Je suis fille unique... Ca à la limite, ce n'était pas un problème. Ma mère était une magicienne noire, ce qui était tout de suite plus problèmatique. Elle manipulait la magie comme personne. J'adorais les soirs où elle m'apprenait les sorts les plus simples. J'admirais chaque jour sa capacité à cacher ce don qu'elle avait, passant auprès des personnes de la ville pour une femme normale. Seuls mon père et moi étions au courant... Du moins, c'était ce que nous pensions.

Là où nous habitions, la magie n'était pas tolérée, ayant été interdite par les autorités... Comme toutes les villes où presque, d'ailleurs.  Un soir, alors que nous étions en plein repas, les gardes débarquèrent dans la maison et, avec fracas, cassant tout ce qui se trouvait sur leur passage, ils arrêtèrent ma mère, sans la moindre explications. Nous ne pûmes assister au procès, il était réservé à la cours. Nous n'apprîmes que lors de l'execution qu'elle avait été condamnée pour sorcellerie... Sans la moindre preuve bien sûr et nous savions que le haut commandement avait frappé au hasard comme à chaque fois... Ils avaient bien une une magicienne... Mais je n'avais que dix ans lorsque je la vis bruler vive devant mes yeux. Depuis ce jour, une haine sourde gronde au fond de moi, et le désir de venger ma mère s'était alors présenter a mon esprit.

Mon père et moi, abattus, avons préparer nos affaires et avons quitté la ville. J'avais emballer soigneusement les livres de ma mère et les avaient emmener avec moi. Mon père le savait, mais il n'avait rien dit. Nous nous sommes installés dans une cabane dans la foret. mon père passait ses journées à chasser, pêcher, cultiver son potager... Cela lui changeait certainements les idées... Mais moi j'apprenais chaque jour un peu plus. Ce désir de vengeance, je le cultivais chaque jour.... Jusqu'à ce que je fus prête.

J'avais alors dix neuf ans... Pendant neuf années, mis a part quelques promenades quotidienne, j'étais restée enfermée chez moi à étudier les manuels de ma chère mère... Bien entendu, parfois, la magie noire s'était retournée contre moi, j'en portais la marque, une profonde brûlure au mollet. mais j'avais réussi... En neuf années d'apprentissage intensif, je maîtrisais la magie de ma mère, la noire, la démoniaque... Et la première chose que je fis, également la plus affreuse, ce fut pour venger ma mère.

Une nuit, alors que mon père était absent, je me suis rendue dans cette ville et y lançait une malédiction de peste... Une semaine plus tard, on appelait cette ville la citée fantôme. Tous avaient été décimés. La nouvelle fit le tour de la région... Mon père se doutait certainement que c'était moi, mais jamais il ne me dit quoi que ce soit...

Mais qui dit malédiction lancée, dit également retour à l'envoyeur. Mon père tomba gravement malade. Je dus faire appel à une guérisseuse qui m'apprit à concocter une potion pour le soigner et calmer sa douleur... Cela dura près de quatre années avant qu'à son tour il ne décède. Sa mort, je la porterai toujours sur la conscience, persuadée que cela était de ma faute. Ne voulant rester dans cette maison, je revendis toutes les affaires  que nous avions, me laissant un petit pécule, de quoi vivre confortablement quelques temps.

Durant deux années, j'errai telle une âme en peine de ville en ville. Je ne restais jamais longtemps, ne voulant pas subir le sort de ma mère. Je dormais dehors et me lavais dans les rievières ou les lacs des environs... Ce fut alors que j'entendis parler d'Elsweyr et que je repris courage. Enfin une ville où on m'accepterait peut être avec mon don. Je fis donc route vers cette citée, le coeur bondissant d'espoir.  
PNJs ? : Aucun

Pouvoir ?
: Manipule la magie élémentaire du feu et la magie noire (malédictions et rituels)

Armes ?
: Un grand baton

Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?

Pseudo : Lujayne
Âge : Un certain âge ^^"
Comment as-tu découvert le forum ? : Je l'ai découvert
Ta fréquence de connexion par semaine ? : ca dépend des semaines.
Code du règlement : Validé par Amrod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lujayne Dlarit Empty
MessageSujet: Re: Lujayne Dlarit   Lujayne Dlarit Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:39

Bon alors j'ai lu, il ne me semble pas avoir vu de fautes ou autres, donc je pense bien pouvoir te valider! Very Happy

Bienvenue dans la cité, et bon rps à toi! Wink

Pense à consulter les postes disponibles, peut-être que l'un d'entre eux t’intéressera!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Lujayne Dlarit

Lujayne Dlarit


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2013

Lujayne Dlarit Empty
MessageSujet: Re: Lujayne Dlarit   Lujayne Dlarit Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:42

Merci beaucoup. J'en profite pour lancer un appel au RP, s'il y en a d'intéressés ma boite MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Sophélia
Admin cinglée - Succube Suprême
Sophélia


Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 36
Localisation : Colomiers

Lujayne Dlarit Empty
MessageSujet: Re: Lujayne Dlarit   Lujayne Dlarit Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:43

Bienvenue à toi jeune Padawan !
Revenir en haut Aller en bas
https://elsweyr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Lujayne Dlarit Empty
MessageSujet: Re: Lujayne Dlarit   Lujayne Dlarit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lujayne Dlarit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Avant de RP :: Présentez-vous :: Présentations validées-
Sauter vers: