Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Events

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Events Empty
MessageSujet: Events   Events Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:31

Bien le bonjour à tous Very Happy 

Je remarque que peu d'entre nous se connectent ces derniers temps et je me demandais...

Si l'on lançait un event, est ce que cela intéresserait les joueurs? Aussi, j'aimerais bien connaitre le nom de ceux et celles qui viendraient à participer si on déclenchait le premier event! Je les invite à m'envoyer le nom de leur personnages par mp, ensuite, nous, admins, décideront si le nombre est suffisant pour le lancer. A vos boîtes de messagerie donc! Very Happy

Je laisse un délais de 4jours, soit jusqu'à dimanche, 17h00 pour me laisser votre "candidature"!

Il sera attribué à certains joueurs des objectifs à atteindre, des postes ou quelques autres trucs dans le genre Razz

On recherche donc:
_des médecins,
_des guerriers (bien évidemment...),
_des courageux qui pourraient éventuellement avoir à faire du chemin pour rallier les royaumes/citées voisines,
_et bien d'autres encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sophélia
Admin cinglée - Succube Suprême
Sophélia


Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 36
Localisation : Colomiers

Events Empty
MessageSujet: Re: Events   Events Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:26

Présente
Revenir en haut Aller en bas
https://elsweyr.forum2jeux.com
Invité
Invité




Events Empty
MessageSujet: Re: Events   Events Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:26


/!\ Les inscriptions sont closes! /!\


Je résume donc:

Les participants à l'event a écrit:

~Sophélia
~Amrod
~Alastor
~Naovenn
~Han Sil'Daltan
~Isil Yril Destram
~Samael
~Jade Stylfir
~Zarsh
~Angrifer Sil'Daltan
~Scarlett Sil'Daltan
~Zack
~Rekla
~Clarisse
~Amadeus
~Atlis
~Zael
~Snow
~Lujayne
~Aspéria
~Sicarde
~Imarine
~Foa Requiem
Si j'ai oublié des personnes, faites moi signes, je me connecterais très souvent dans les jours suivants, durant tout l'event en fait Wink

La présentation de l'event sera posté peut-être dans la soirée, ou demain, ou après-demain, bref, surprise Razz

De là, l'event sera lancé, le tout départ, par les admins, ensuite, des rôles ou des objectifs vous seront attribués, si vous n'êtes pas d'accord avec, il est toujours possible de modifier, donc ne vous énervez pas, ne bougonnez pas, dites-le nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Events Empty
MessageSujet: Re: Events   Events Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:25

Event I, présentation:

*High Rock... Citée plus ou moins prospère qui prône la loi du plus fort. Sur l'île, c'est probablement la cité la plus combative, la plus guerrière et sûrement aussi la plus idiote que le monde d'aujourd'hui ait connu. Après tout, on ne peut pas tout avoir... Parmi ces hommes frustrés, pleins de testostérones, et qui ne pensait qu'à se battre, on trouvait le général en chef, le grand, l'unique Ghörg. L'unique parce qu'il était certainement le plus intelligent d'entre eux, le plus intelligent, et le plus fourbe aussi. Malgré ses aptitudes hors du commun, il n'eut pas le droit au trône. On se contenta de lui offrir le poste juste en dessous. Chef des armées! C'était pourtant un bon début, une bonne place qui en ferait rêver plus d'un. Mais il ne le voyait pas de cet œil là...

Dans l'ombre, Ghörg prépara sa vengeance. Il fit réunir ses hommes en secret, et les convainquant que le régent était un traître, faisant croire que ce dernier comptait fusionner High Rock avec Hammerfell, il réussir à faire croire aux soldats qu'il fallait renverser le gouvernement actuel, il leur déclara qu'il était hors de question que les leurs perdent leur identité en se mêlant à d'autres populations dont l'inconscience n'avait d'égal que la fureur de leurs guerriers.

«Ils ont corrompu notre Roi avec leurs sorcelleries! Ils lui ont jetés un sort afin qu'il leurs cèdent les terres d'High Rock, nos TERRES! Nous devons nous battre et leur montrer que nous ne nous laisseront pas faire! Nous devons leur faire comprendre que s'attaquer à NOTRE cité, c'est comme essayer de gravir la montagne sans s'y être préparé... Nous devons leur montrer que nous sommes prêt à nous sacrifier pour elle, que nous ne lâcheront pas une miette de terrains!... J'aimais beaucoup notre régent, nous étions de fidèles amis, et c'est pour cela que je vous demande de m'accompagner jusqu'à sa mort, et plus loin encore... Il nous faut reprendre le pouvoir, et donc renverser notre Roi.»

Et quelques jours plus tard, le Roi Raiz II fut pendu. Pour s'assurer que les dirigeants de Hammerfell n'utilise plus de sorcellerie sur son cadavre, on brûla le corps et on jeta les cendres dans l'océan. Ghörg au pouvoir, ce dernier déclara la guerre à son voisin. Son armée força le portail d'Ishtar, utilisant un pauvre marchand pour pénétrer la cité magique. Une lutte commença alors. Les forces armées d'Hammerfell n'étant pas prêtes à une éventuelle attaque, et surtout, étant moins bien composées, elles furent rapidement éradiqué, et leur chef, rapidement tué. La cité fut dépouillé de ses plus grand trésors et on y installa un quartier général où se relayait sans cesse des centaines d'hommes. Mais fort de sa victoire, et aussi arrogant qu'au début, si ce n'est plus, le nouveau régent de High Rock s'intéressa de près à une autre cité, celle d'Elsweyr. Pas aussi puissante que Skyrim, ni aussi prospère que Black Marsh et ses pierres précieuses, elle était tout aussi intéressante puisqu'elle rassemblait les deux sans pour autant être très élevé dans ses deux domaines. Et puis, surtout, il serait aisé de convaincre ses hommes de se lancer dans une nouvelle invasion. Puisque après tout, la cité recueillait en son sein toutes sortes de personnes, pourquoi ne pas s'en servir...?

«Mes chers amis... Mes chers compatriotes! Je viens d'apprendre une terrible nouvelle. Elsweyr, qui se trouve à une cité d'intervalle de l'ancienne Hammerfell, serait... rongée de toute part par un mal que nous nous devons d'éradiquer. Un mal qui lui vient de l'intérieur, puisqu'elle se prétend être refuge pour les reclus, que dis-je, les déchets de la société d'aujourd'hui! J'y ai envoyé l'un de nos espions, et savez-vous ce qu'il m'a rapporté? Dans ces rues, se baladeraient au moins une dizaines de démons, quelques autres créatures des ténèbres tels que les vampires, ou, je cite, les elfes de sang... Qu'est ce? Je suis sûr que la plupart d'entre vous ne connaisse pas cette race. Et bien, laissez-moi vous éclairer: les elfes de sang sont en fait des elfes tout ce qu'il y a de plus banal qui se seraient fait «mordre» par des vampires... Et on raconte que non loin de cette cité on trouverait d'autres villages de raclures pareils! Et ce n'est pas tout! On y trouverait également des anges, déchus de leurs place et dont les ailes auraient pris une terrible couleur foncé... -il se tut un instant et regarda son public avant de reprendre-  Des «déchus»? Ne pourrait-on pas dire simplement, des «détritus»? Puisque c'est le cas! Un ange qui n'a plus sa place au ciel et un ange qui a commis une faute grave! Il doit donc être châtié, et non pas, accueillit à bras ouvert!!!»

Ce jour-là, les habitants d'High Rock applaudirent leur nouveau chef, il l'acclamèrent en chœur, exprimant ainsi leur accord. Il n'était pas bien compliqué de convaincre un guerrier venant de cette cité d'entamer une guerre, mais il fallait voir là une véritable adulation de Ghörg par le peuple, peuple qui le suivait sans jamais se plaindre dans tous ce qu'il faisait. Préparant ses armées à une nouvelle guerre, il fit de nombreux passages dans les rues, tentant de rassurer les plus durs à convaincre par un large sourire heureux, sourire qui dissimulait pourtant bien des choses. Parce que si il souhaitait par dessus tout envahir Elsweyr, ce n'était probablement pas pour le simple fait d'éradiquer ses habitants, mais c'était aussi, et surtout pour prendre ses terres, son commerce florissant... Et si il y avait quelque chose qu'il convoitait également, c'était les rondeurs charnelles de la régente actuelle qu'il avait eu la chance de rencontrer une fois, lors de la réunion annuelle des régents des cités de l'île. Des formes plus qu'appétissante à son goût, bien plus que les femmes bourrues et idiotes de High Rock! Il la voulait, la désirait ardemment, et était prêt à tout pour cela, même à éradiquer plusieurs autres cités sur son passage... Et puis, à ce qu'il paraît, Elsweyr regorge de jolies femmes... Ses hommes pourraient eux aussi en profiter.

Quelques jours plus tard. Une autre vague d'espion fut envoyé. Ces derniers revinrent tous, sain et sauf, avec de nouvelles informations. Avec ce qu'il savait, il serait maintenant facile pour Ghörg d'écraser Elsweyr. Mais il attendit encore une semaine. Une semaine durant laquelle il prépara son plan d'attaque. Et lorsque enfin tout fut prêt, les meilleurs de ses éclaireurs furent envoyés sur place avec pour missions de semer la mort et le chaos sur leur passage...*


Désormais, vous avez la présentation de l'event et pouvait donc facilement comprendre qu'il s'agira d'une invasion. L'event se déroulera en six étapes:
1 => Conseil de guerre
2 => Vague d'éclaireurs sur la cité (Des petits groupes de rps seront lancés un peu partout dans lesquels un administrateur viendra joueur les MJ)
3 => Espionnage
4 => Évacuation
5 => Négociation
6 => La Guerre est lancé!

Chacun des personnages aura un rôle bien précis ainsi qu'un ou plusieurs objectifs. Ces derniers ne vous seront communiquer qu'en fin de week end, l'event étant lancé officiellement DIMANCHE SOIR. Je ne veux donc voir aucune allusion à d'éventuels éclaireurs/espions jusque là!

Maintenant, si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander aux admins, nous sommes là pour cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Events Empty
MessageSujet: Re: Events   Events Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:50

Une série de MP a été envoyé aux joueurs pour les informer de leur rôle et objectifs pour l'event. Pour ceux qui n'en aurait pas reçu, cela signifie qu'un autre rôle vous sera attribué et qu'il vous faudra patienter pour participer.

On vous en informera plus tard, lorsque les rps éclaireurs/espions seront presque à leurs fin!

Toutefois! N'oubliez pas que vous pouvez tuer certains des éclaireurs mais que pour certains groupes, il vous faudra en rapporter au minimum un à la caserne, pour prévenir qu'une invasion a lieu.

Une dernière chose, dans le titre de votre rp d'invasion, je vous demanderais de mettre Event I dans le titre de ce rp, pour ceux qui ont lieu dans un lieu déjà créé, le premier qui postera pour l'event devra préciser au tout début de son post [Event I] afin de nous faciliter les choses Wink

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à mp les admins! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aratak

Aratak


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Jamais bien loin

Events Empty
MessageSujet: Re: Events   Events Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:37

Heu, je ne sais pas trop ou demander mais Soph' est d'accord pour que je tombe comme un cheveu au milieu de la soupe. En gros Tak qui n'est au courant de rien, vient juste se présenter à son arrivée dans la Cité.

Alors je voulais savoir si je pouvais poster dans l'event 1, le conseil de guerre en urgence ?

Ouiiiiii j'adore mettre le boxon, j'avoue :mrgreen: *-* 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Events Empty
MessageSujet: Re: Events   Events Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Avant de RP :: Boîte à idées :: Annonces du Staff-
Sauter vers: