Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Retrouvailles [PV Swan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Han Sil'Daltan

Han Sil'Daltan


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2012

Retrouvailles [PV Swan] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV Swan]   Retrouvailles [PV Swan] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:34

Traverser le portail s'était avéré plus compliqué que prévu. Il avait été limite traîné par Dark et Alastor ainsi que Danaé jusqu'à celui-ci et au moment de regagner la citée d'Elsweyr, tous les quatre avaient été séparés. Comment, pourquoi? Mystère total. Toujours est-il que quand Han avait ouvert les yeux, il s'était retrouvé seul, étalé au sol et une marre de sang sous lui. Ah, bon sang! Cette expédition, ça avait été du pure suicide, bien trop ardu pour lui, et au final, pour récolter quoi? Rien, rien du tout! La mère qu'il avait trouvé était loin d'être celle à laquelle il s'était attendu, elle l'avait envoyé à la mort, l'avait harcelé, l'avait tourmenté en lui envoyant des images, insinuant certaines scènes, lui montrant d'atroces choses qui pourraient bel et bien se dérouler si il venait à lui désobéir, et lui, lui, comme un bon petit chien, il avait accepté sa demande, pensant, que peut-être... Peut-être il en aurait été capable... Mais réussir un tel exploit! Il lui aurait fallu des années, que dis-je, des millénaires pour arriver au même niveau que son adversaire! Alors pourquoi avoir tenté la chose? Il avait eu peur... peur oui, mais comme jamais il ne l'avait eu! Une peur telle que celle qui s'accroche à vous, vous retourne les tripes et vous les tord, une peur tel qu'elle fait naître d'intenses frissons qui vous dévorent et vous consument de l'intérieur, qui vous ronge les os et qui vous donnerait presque envie de pleurer tant elle est grande! Il avait été manipulé, et voilà maintenant qu'il était mort... Ou presque. Car les plaies étaient nombreuses, les bleus également et les casses aussi! Il y en avait tellement d'ailleurs qu'on se demandait comment il avait fait pour se relever et avancer, mettre un pied devant l'autre et marcher, marcher jusqu'à trouver un endroit où enfin il pourrait se reposer... Lui-même n'en savait rien, il n'en avait aucun souvenir. Étrange non? Il avait ouvert les yeux et puis... et puis, le trou noir. Sans doute s'est-il évanouie à nouveau. Mais alors comment? Mystère.

L'adolescent papillonne un moment des cils, observe le plafond un instant et se demande soudainement où il est. C'est vrai ça, où est ce qu'il a atterrit? Il a un réflexe soudain, vif qui lui arrachera une grimace et un cri aigu de douleur. Il se laisse tomber alors dans les draps, se tenant les côtes d'une main et serrant les doigts jusqu'à s'en faire blanchir les phalanges de l'autre. "Putain de bordel de merde!" qu'il lâche. Ça fait mal, un mal de chien même! Quel réflexe stupide! Il reste un long moment allongé à ne plus bouger, les yeux clos et les paupières serrées à tenter de calmer la douleur puis baisse finalement les yeux sur lui-même. Il est entièrement recouvert de bandages ou presque. Ça remonte le long de son torse, remonte et passe par l'une de ses épaules, son bras gauche est lui aussi bien protégé, enroulé dans des bandes, il arrive à peine à bouger les doigts et il lui semble tout à fait impensable de le lever. Ses jambes... Il n'en sais trop rien puisqu'elles sont encore partiellement recouverte d'une couverture, mais de ce qu'il peut ressentir, elles doivent être, au moins l'une d'entre elles, "libre"... Quant à l'autre... Un bandage au niveau de la cheville, probablement. Il pousse un soupir et reporte à nouveau son attention sur le plafond. Comment est ce qu'il est arrivé ici? Et surtout, qui s'est occupé de ses blessures? Il pose les yeux à droite et à gauche, fouillant la pièce du regard et ne repère qu'une petite armoire dans un coin, une chaise et une petite table sur laquelle sont posés une bassine d'eau et un linge qui trempe encore à l'intérieur, un mobilier assez spartiate en soi. Mais il ne s'en plaint pas, c'est toujours mieux que les cailloux dans lesquels il avait atterrit en sortant du portail.

Enfin, il n'a aucune idée d'où il se trouve, enfin si, dans une chambre, mais où, de qui, et pourquoi il est là, tout ça, il ne le sait pas et à vrai dire, pour le moment, il a plutôt envie de prier pour remercier le dieu ou la déesse qui a fait qu'il est encore vivant pour l'instant... Mais qui? Surtout pas Lucifer, plus maintenant! Et puis, prier, c'était pas son truc. Il grogne en fermant les yeux, sa tête lui lance terriblement mais il est en vie et c'est l'essentiel. Après une lutte acharné qui a duré bien des jours, des semaines, peut-être même un mois... Ou deux? Il ne sait pas, ne sait plus en fait, et n'a pas vraiment le courage d'y réfléchir. Toutefois, alors que cette idée traverse son esprit, il se dit... se demande tout de même combien de temps il est partit? Et Swan qu'il avait quitté une nouvelle fois en pleine nuit, est ce qu'elle allait bien? Où est ce qu'elle était? Bon sang, maintenant qu'il pensait à elle, il avait terriblement envie de la revoir, de la serrer dans ses bras, de l'embrasser, et aussi.. Oh! On se calme, c'est sûrement pas le moment de penser à ça! Il soupir, soupir et tourne la tête vers la grande fenêtre un peu plus loin. Il voit un arbre, un grand arbre fruitier, et une petite table ainsi qu'une chaise en bois, quelques fleurs et un petit potager dehors. Mais ça ne lui donne aucun indice sur l'endroit où il pourrait se trouver. Swan le retrouverait-elle? Non sans doute pas, pas sans quelques indices sur sa position actuelle mais en même temps... Comment la prévenir? Il grommelle de mécontentement, il réfléchit depuis qu'il est éveillé et pourtant rien n'a changé sur sa situation. Impossible de se lever, son corps ne le lui permettrait pas, alors sortir et courir jusqu'à elle, c'était pas envisageable.

Ce qu'il ne savait sans doute pas, c'était qu'il avait disparu de la circulation depuis un petit moment déjà. Ça faisait longtemps, bien longtemps qu'il était revenu des enfers et donc qu'Alastor et Dark étaient rentrés chez eux, mais malheureusement pour lui, son combat avec le démon suprême l'avait anéanti, épuisé, il l'avait retranché dans ses derniers espoirs, jusqu'à le faire puiser loin, très loin dans ses forces et au final, il avait à peine pu égratigner le Dieu des enfers alors que lui, lui, on lui avait "coupé" quelque chose, un truc essentiel pour les démons, un genre de lien que chacun des êtres de sa race possède, quelque chose de tellement important que si on vient à le perdre, alors il faut du temps, pas mal de temps même pour le régénérer, tant de temps... Combien de jours, s'étaient écoulés? Pouvait-on seulement le compter en jour? Ou serait-il plus judicieux d'utiliser les semaines ou les mois pour en parler? Il avait dix huit ans maintenant, et ça non plus, il ne le savait pas! Il grimace. Son épaule le tiraille un peu. C'est à ce moment là que la porte grince et s'ouvre. Il tente de voir la personne qui entre mais c'est difficile dans sa position, aussi, il ne le saura que quand la personne en question viendra jusqu'à son chevet. C'est une gamine, une petite fille à peine âgé de huit ans probablement. Quand elle s'aperçoit que son regard est posé sur elle et qu'il a ouvert les yeux, elle ouvre grand la bouche et ses yeux s'arrondissent de surprise. Elle se retourne vivement et fonce droit vers la porte.

"Papa! Papa, viens vite, il est réveillé!"

Ah bon sang, pas si fort! Cette fois, quand elle revient, elle n'est pas seule, mais accompagné d'un homme qui parait être dans la force de l'âge, certainement une quarantaine d'années, bien bâtit et aussi grand, voire plus grand que lui. L'homme s'approche et pose une main sur son front, un grand sourire aux lèvres, avant d'attraper la couverture et de la remonter un peu plus haut sur lui.

"Alors p'tit gars... Enfin réveillé?"

L'adolescent tente de lui répondre, mais tout ce qui sort d'entre ses lèvres, c'est un gémissement plaintif. Il a la gorge sèche, et la bouche pâteuse. L'inconnu comprend rapidement la situation et le redresse délicatement pour l'asseoir un peu plus correctement. Il lui tend une gourde qu'il tient afin qu'il puisse boire.

"Tu commençais à en avoir marre de tes cinq mois de sommeil?"

Cinq mois... C'est énorme! Bien trop pour qu'il ne réagisse pas. Et quelle réaction. Il relâche subitement l'outre d'eau et la repousse même, recrachant ce qu'il avait dans la bouche. Il avait dormis autant de temps? Pas possible! Il s'étrangle, s'étouffe mais est rapidement aidé de l'homme qui éclate de rire.

"Ahah, tu t'attendais pas à ça hein?"

Ah ça, si il s'y attendait! Il baisse les yeux et voit les draps mouillés et voit un peu plus loin un mont de draps tâchés et trempés. Tout ce qu'il trouve à dire c'est...

"Désolé... Et merci de vous être occupé de moi."

"C'est pas à moi qui faut dire ça, c'est plutôt la petite qu'il faut remercier. Elle était inquiète et c'est levé plusieurs fois en pleine nuit pour toi!"

Han lève les yeux sur le type puis suit son regard et pose ses yeux sur la petite fille caché derrière la porte et qui semble l'observer de là où elle est.

"Viens donc dire bonjour à ton ami!"

Mais la petite secoue la tête et s'en va aussitôt on ne sait où.

"Ah... Faut pas lui en vouloir... C'est rare qu'on voit des gens ici, c'est plutôt le fin fond de la citée, voyez..."

Et la discussion continua. Mais jamais l'inconnu ne lui demanda qui il était, ce qu'il était, ni comment il avait fait pour se retrouver dans un état pareil, il ne lui posa aucune question sur lui-même, préférant lui parler de tout et de rien, éclatant d'un rire franc parfois. Cependant, jamais on ne revit la petite fille. Jusqu'à ce que... L'homme l'avait aidé à se déplacer jusqu'à l'extérieur, prétextant qu'un bon bol d'air frais lui ferait le plus grand bien et puis disant qu'il faisait beau et doux et que donc fallait en profiter et manger dehors. Lorsqu'il fut assis, et après quelques paroles échangés avec le grand type, il vit soudainement la petite courir jusqu'à lui et déposer un bol devant lui ainsi qu'une tranche de pain noir.

"C'est pour toi"

Et elle disparut à nouveau. Han fut donc invité à goûter le repas et c'est avec appétit qu'il dévora la nourriture. Ensuite, on l'emmena de nouveau jusqu'à sa chambre où on le fit allongé. L'homme lui déclara qu'il devait désormais partir en ville pour faire quelques courses et qu'il allait donc rester avec la gamine. Il hocha la tête et laissa l'inconnu s'éclipser avant de soupirer. Il se sentait un peu mieux, même si ses membres étaient encore engourdis, et qu'il se sentait terriblement seul, qu'il pensait beaucoup à Swan, et c'est en fermant les yeux et en soupirant qu'il finit par se rendormir, tandis qu'à l'extérieur, dans le petit jardin de devant, la petite fille jouait avec le fourreau vide de l'épée de foudre de l'adolescent...
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2012

Retrouvailles [PV Swan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Swan]   Retrouvailles [PV Swan] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:24

C'était un cauchemar qui se répétait. Exactement comme la première fois, elle s'était réveillé au matin, seule dans son grand lit. Une horrible sensation. Elle avait espéré qu'il ne s'était que levé plus tôt ou encore qu'il avait décidé de faire le petit déjeuner, mais elle comprit vite que ce n'était pas le cas. Il était parti. Sans la prévenir encore une fois. Ce sale tour avait fait souffrir la pauvre magicienne. Pourquoi lui faisait-il cela? N'avait-il pas compris la première fois à quel point cela l'avait blessée? Sans Han, Swan se sentait bien seul. Heureusement pour elle, la maison des Sil'Datan était animée plus que jamais.

À chaque jour, Swan espérait avoir des nouvelles d'Han : après tout le temps aux Enfers étaient différents. La dernière fois, il n'était parti pour elle qu'une seule journée. Pourtant, cette fois, Swan comprit que les choses seraient différents. Les jours s'écoulaient, les semaines aussi. Combien de temps cela faisait-il aux enfers? Beaucoup trop. L'inquiétude la rongeait, mais au fond d'elle-même elle savait qu'il n'était pas mort : elle le saurait. La jeune femme était loin de se douter qu'elle n'était pas au bout de ses peines. Au bout de quelques semaines, des nausées violentes la saisirent et elle commença à se sentir épuisée. Sans aucun doute l'effet de son inquiétudes. Les jours se succédèrent et il lui fallut admettre qu'il y avait plus que ça. Une visite chez les guérisseurs s'imposa et ce n'est qu'alors que les pièces du casse-tête se mirent en place : elle attendait un enfant. Ce fut comme un coup de masse au visage. Seule, la voilà qui portait l'enfant de l'homme qu'elle aimait, mais dont elle commençait à douter du retour.

Les mois qui suivirent ne furent que détresse. Désespérément, Swan avait tout fait pour cacher sa grossesse. C'était idiot, peut-être, mais elle craignait le jugement que cette nouvelle apporterait sur elle. Depuis longtemps, elle savait que quelque chose était arrivé à Han. Elle le sentait. Sa déchéance n'en était que plus grande. L'idée d'avoir un enfant la faisait paniquer. De plus en plus, elle savait qu'elle ne pourrait repousser le moment de l'annoncer à Scarlett ou Angrifer. Il lui faudrait être mère. Sans Han. Plus rien n'allait, ni émotivement ni physiquement. Les choses dérapaient et Swan perdait le contrôle de sa vie, essayant de faire comme si tout allait bien alors que rien allait. Puis il y avait eu ce soir. Ce soir où elle avait perdu la dernière chose qui le reliait encore à Han.

...5 mois s'était écoulé depuis le retour des Enfers du reste du groupe. Swan n'avait voulu parler à personne. Son impassibilité physique n'était que le résultat de trop d'émotions en elle. La colère. La tristesse. La détresse. La vie lui faisait horreur de plus en plus et elle ne savait pas comment reprendre le contrôle. Chaque jour, elle marchait en errant dans la ville, sans savoir pourquoi elle faisait cela. Swan avait maigri, terriblement. Ses joues étaient creuses et ses cheveux semblaient ternis. Dire qu'à peine quelques mois plus tôt, elle croyait avoir trouver le parfait bonheur. Cette fois, la vie n'avait rien de jolie. Comme chaque jour, elle passait devant les mêmes maisons. À l'extérieur du village, il y avait cette petite maison isolée. Comme souvent, elle y voyait la petite fille qui jouait dehors. Comme elle enviait sa naiveté. Elle semblait s'amuser, avoir du plaisir, alors qu'elle n'avait pour s'amuser que... ce fourreau.

Un long moment passa durant lequel Swan resta immobile à regarder la jeune fille et surtout le fourreau. Ce ne pouvait pas être ce qu'elle croyait. Pourtant, elle l'avait tant vu, elle ne pouvait pas de tromper. Inconsciente de son impulsivité, elle s'approcha de la jeune fille et la saisit presque violemment par le bras la forçant à la regarder.

Où as-tu pris cela? Dis-moi, OÙ?

Sa respiration était courte et elle sentait son coeur battre à tout rompre. C'était le désespoir qui résonnait dans sa voix. En vérité, elle n'avait même pas penser qu'Han puisse être dans cette maison. La vie lui jouait trop de mauvais tour. Elle croyait seulement que de nouveau, c'était pour lui rappeler le trou béant de son coeur. Peu importe ce qui veillait sur elle, il prenait un malin plaisir à lui envoyer des signes. Han était mort et on voulait le lui rappeler cruellement à chaque instant de sa vie. Tremblante, elle relâcha la pauvre fillette, réalisant qu'elle avait été trop rude avec cette enfant. Respirant avec difficulté, Swan réprima en sanglots alors qu'elle reculait d'un pas.

Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Han Sil'Daltan

Han Sil'Daltan


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2012

Retrouvailles [PV Swan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Swan]   Retrouvailles [PV Swan] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:34

"Bats-toi sale monstre, et meurs!"

La petite fille semblait s'amuser comme une petite folle, guerroyant avec des ennemis invisible mais dont les tentacules et projets machiavéliques mettaient la citée en danger. Faisant tournoyer le fourreau comme une épée, sautant et bondissant, poussant parfois de petits cris de guerre, elle courrait, puis transpercer l'adversaire que seule pouvait voire. Elle était heureuse, joyeuse de savoir que l'homme qui se trouvait à l'intérieur, celui qu'elle avait retrouvé un jour, se soit enfin réveillé. Elle avait cru que jamais il n'ouvrirait les yeux, que jamais elle ne pourrait jouer avec lui car oui, si elle était si gaie, c'était parce qu'elle pensait avoir trouvé un camarade de jeu, elle qui était souvent seule à la maison. Alors quand son papa partait en ville, elle restait là, et lui parlait, lui parlait beaucoup, mais aujourd'hui, son père lui avait demandé de ne pas le déranger, aussi, elle s'était lancé à la poursuite d'un monstre imaginaire. Et c'est alors qu'elle le combattait qu'une étrange femme s'approcha d'elle à grand pas pour la tirer par le bras. Étrange oui, parce qu'elle semblait... Étrange tout simplement, avec ses joues creuses, son regard vide et ses cheveux ternis. La gamine voulait se débattre, jusqu'à ce qu'elle entendit ce on ne sait quoi dans sa voix, comme un écho qui résonnait en elle et qui pouvait lui donner une bonne idée de ce que l'autre pouvait ressentir. C'était, comme douloureux, très douloureux et... Il y avait cette colère aussi qui résonnait, un peu plus loin... Un contraste pour le moins bizarre.

Sans doute était ce à cause de cela, mais l'enfant ne recula pas et ne débattit pas non plus. Au contraire, alors que Swan cherchait à se dérober, la petite fille attrapa l'extrémité d'une de ses manches pour la retenir. Elle regarda le fourreau et le tendit à la jeune femme, la laissant l'observer à son tour.

De l'autre côté, Han s'était éveillé brusquement, avec une curieuse impression. Le front légèrement perlant de sueur, il déglutit et prit la peine de regarder le plafond longuement avant de tenter de se redresser sur son lit. Mais avec un bras inutilisable, c'était, disons, peine perdue... S'appuyant de toute ces forces sur son autre bras, il se releva tant bien que mal et laissa son regard divaguer dans toute la pièce. Rien n'avait changé, tout était calme, alors qu'est ce qui n'allait pas? Plus il cherchait et plus ca le tiraillait, c'était "prenant", ça occupait une place de plus en plus grande dans son esprit et, Bon Sang! Mais qu'est ce que c'était?! Regardant ses mains, ses jambes légèrement découverte, ses lèvres furent animer par un rictus alors qu'il avait la désagréable sensation de rater quelque chose, quelque chose d'important! Cherchant, et recherchant encore, l'adolescent finit par tourner la tête vers la fenêtre et aussitôt son regard se figea. Même si elle était plus ou moins loin, il pensait être capable de la reconnaître... Ce qu'il fit certes, mais elle était... terriblement changé. Et pas dans le bon sens non. Bien amaigrie, le teint terne, les joues creuses, les yeux éteints... Elle était là, pas en face de lui non, mais elle n'était pas si loin que ca après tout... Elle était là! Swan! Il eut soudain envie de crier, de crier et d'hurler son nom, il entrouvrit les lèvres, prêt à l'appeler, jusqu'à ce qu'il comprenne, qu'en fait... Elle était dans un état terrible, lamentable et pourquoi? Sans doute à cause de lui... Cinq mois, c'était long, sans doute trop long! La voir ainsi lui donna la nausée, il se dégoûtait presque de lui-même, pourtant, pourtant, non, ce n'était pas de sa faute, ce n'était pas volontaire mais en même temps... Il ne pouvait rester de marbre face à cela.

Prêt à abandonner, à tout lâcher lorsqu'il la vit reculer d'un pas, il sentit pourtant des larmes lui monter aux yeux tandis que l'enfant la retenait. "Lâche-là" se disait-il... Jusqu'à ce qu'il comprenne, autre chose, quelque chose de bien plus important encore... Il tenait à elle, bien plus qu'à sa propre vie. Elle était tout pour lui, et... sans elle, il n'était plus rien, ou presque. Alors que faire, la laisser s'en aller, ne rien lui dire, se faire passer pour mort et commencer une autre vie ailleurs? Jamais, pas sans elle! Il attrape les draps et les repousse d'un mouvement vif avant de tenter de laisser glisser ses jambes sur le côté du lit. Sa cheville gauche lui arrache une grimace et un grognement, mais il n'en a cure, il puise dans ses forces et pose les pieds au sol. Assis sur le matelas, face la fenêtre, il observe Swan, et cherche à se concentrer. Pas facile, encore moins quand on a pas pratiqué depuis aussi longtemps! Il se concentre et va chercher dans ses réserves pour essayer une ultime téléportation... qui n'a pas tout à fait l'effet escompté, puisqu'il n'arrive pas face à elle, mais atterrit un peu plus loin devant la fenêtre dehors.

"SWAN!"

Malheureusement pour lui, il ne tient pas encore seul sur ses pieds et ses dernières forces viennent de lui être retirés, alors qu'il tombe en avant, il voit le visage de celle qu'il aime s'éloigner, et il tombe, chute... Jusqu'à atterrir durement sur le sol. Il cherche à se redresser en s'appuyant sur son coude valide mais un vertige le prend et l'oblige à vider son estomac, il tousse, crache puis roule sur le coté avant de laisser son regard divaguer dans le ciel. Est ce qu'il a réussis? Est ce qu'elle n'a pas fuit en le voyant? Il l'espère, l'espère de tout son cœur, et les larmes qui coulent sur ses joues ne peuvent qu'en témoigner..
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2012

Retrouvailles [PV Swan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Swan]   Retrouvailles [PV Swan] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:53

Il fallait l'avouer, elle avait perdu espoir depuis bien longtemps. Maintenant, il ne lui laissait d'une impression d'un infini vide et voir ce fourreau ne faisait que raviver un peu plus les émotions qui la rongeait depuis des mois. Aucun mot ne sortit de sa bouche alors qu'elle prenait l'objet dans ses mains. Il n'y avait aucun doute, c'était le sien. Ses mains tremblaient alors qu'elle l'observait sous tous les angles. Ses doigts se perdaient sur cette surface qu'elle avait uniquement observer jusqu'ici. Un bref instant, elle eut envie de jeter l'étui au bout de ses bras et de hurler. Alors qu'elle crut qu'elle allait le faire, elle entendit quelqu'un hurler son nom. Aucun doute possible sur qui venait de l'interpeller. À peine eut-elle le temps de lever la tête qu'elle le vit, là. Il venait d'apparaitre de nul part et se trouvait maintenant au sol, mal en point. Pourtant, alors qu'elle aurait dû bondir sur lui pour l'aider, elle resta plutôt là sans bouger. Tout cela était trop soudain et elle ne comprenait pas encore ce qui se passait. Il était là. Son regard le fixait, mais dans ses yeux, c'était comme si elle ne le voyait pas. Trop longtemps, elle avait voulu le voir apparaître ainsi. Maintenant que c'était vrai, elle y avait renoncer depuis trop longtemps pour y croire.

Il fallut encore un moment avant qu'elle ne commence à avancer vers lui, à pas lents. En marchant, elle laissa tomber le fourreau sans même en prendre conscience. Quand elle arriva à sa hauteur, elle ne parvint même pas à le regarder dans les yeux. Elle se posa à genou près de lui, puis l'aida doucement à se redresser. Du mieux qu'elle pouvait, elle le soutenait fouillant dans sa besace pour y trouver son mouchoir de poche dont elle se servit pour essuyer la commissures de ses lèvres. Lorsque ce fut une chose fait, elle rangea celui-ci. Swan paraissait impassible, mais elle avalait souvent, refoulant visiblement ses émotions. Sa poitrine se soulevait plus rapidement qu'à la normale et sa respiration était audible. Au bout d'un moment, elle accepta de lever le yeux. Pourtant, jamais son regard ne croisa le sien. Elle ne voulait pas savoir ce qu'elle pourrait lire dans ses yeux. Était-il triste? Souffrait-il? Elle n'en doutait pas, mais n'arrivait pas encore à faire preuve de pitié. Les traits de son visage avait changé, il avait... vieilli. De plus de 5 mois, elle le savait. Son corps était en piètre état, pire que lorsqu'il était revenu des Enfers pour la première fois.

Après un moment sans bouger, elle glissa sa main sur ses cicatrices. Du moins, ceux qu'il n'avait pas la dernière fois qu'elle l'avait vu. Étais-ce ainsi que cela allait se passer, toujours? Il disparaîtrait sans prévenir, au milieu de la nuit, comme un voleur pour en revenir meurtri... À cette pensée, ce fut son tour d'avoir un haut le coeur, mais elle ne se laissa pas aller. Pour cacher son trouble, elle se contenta de fermer les yeux, ne sachant qu'elle devait être sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Han Sil'Daltan

Han Sil'Daltan


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2012

Retrouvailles [PV Swan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Swan]   Retrouvailles [PV Swan] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:08

Les yeux divaguant vers le ciel parce qu'il n'avait même plus la force de se relever, Han sentit son cœur se serrer à l'idée qu'il ait échoué. Il ne l'entendit ni courir ni l'appeler, rien qui puisse lui faire croire qu'elle venait le voir, c'était terriblement douloureux de se dire que vous avez enfin pu retrouver cette personne si chère à votre cœur et qu'en même temps... Vous n'êtes pas sûr qu'elle acceptera de vous revoir. Là, à cet instant, il espérait avoir un regain de force, quelque chose, n'importe quoi, peu importe, il aurait donné n'importe quoi pour qu'on lui laisse le droit de se lever et d'aller jusqu'à elle, de la rattraper si elle fuyait et au contraire, de la serrer dans ses bras si elle était encore là, n'importe quoi! "Par pitié" murmure-t-il... Qu'on le laisse la voir, enfin. Et il espérera, jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'elle soit enfin là, jusqu'à ce qu'elle s'agenouille près de lui et l'aide à se relever, sans pour autant rien dire. Pourquoi, pourquoi est ce qu'elle garde le silence? Il se pose là question, puis comprend que peut-être... Même si elle est venu, peut-être ne souhaite-t-elle que l'oublier? Ou alors, c'était fait depuis longtemps... Et ces réactions ne le troublent que plus encore. Elle ne dit rien, ne le regarde pas dans les yeux, elle semble avoir du mal à lever le regard vers le sien. Et pourtant... Pourtant oui, elle pourrait en lire des choses, voir à quel point il s'en veut, de ne se montrer que maintenant, d'avoir disparu une nouvelle fois en plein milieu de la nuit, de ne pas lui avoir donné de nouvelles, d'avoir... d'avoir cru en un rêve éphémère? Il adorait les Sil'Daltan, plus que tout, mais l'idée de revoir... de connaitre sa mère biologique, ça l'avait simplement "chamboulé"... Là aussi il avait espéré, à croire qu'il n'était capable que de cela! Simplement constater que Swan ne voulait pas le regarder dans les yeux, ca lui en disait long sur son état mental. Alors, quand il la voit fermer les yeux, qu'il ressent son hésitation, il déglutit à son tour et vient refermer ses doigts sur ceux de la jeune femme, amenant sa main jusqu'à son cœur.

"Swan..."

L'adolescent qu'il est encore sent ses larmes monter et ne les retient pas. Bon sang, qui aurait cru qu'un jour il serait dans un état pareil? Complètement démantibulé physiquement, voilà maintenant qu'on l'achevait mentalement... Il y avait un vide, immense, qui s'était creusé en lui, un "trou noir" tellement profond qu'on aurait presque dit un pantin désarticulé. Il resserre un peu plus son emprise sur les doigts de la jeune magicienne, cherchant à la retenir, à la garder avec lui parce qu'il a soudainement l'impression de la perdre et si elle s'en va... qu'elle le laisse seul... Il fera quoi lui? Il mène ses doigts jusqu'à son front contre lequel il les pose, baissant les yeux.

"J'ai été idiot... terriblement idiot... Et je m'en veux... Je m'en veux d'y avoir cru..."

"Idiot..."... Combien de fois est ce qu'il se l'ai dit alors qu'il était aux enfers? Il y avait cru... et n'avait trouvé là-bas que plus de haine encore. De l'amour? Une mère? Rien de tout ça! De la haine, pure et dure, qui l'avait envoyé au suicide, à la mort! Et bon sang, comment est-ce qu'il a pu croire en de telles choses?! N'importe quoi... N'importe quoi!

"Pardon! Je m'en veux, tu peux pas savoir!"

Sa voix tremble, son cœur résonne comme un écho qui se répète, de plus en plus fort, de plus en plus vite. Il a mal, mal partout, mais plus que physiquement, c'est ses sentiments qui le font souffrir. Il relève la tête, et l'entraperçoit, il ne sait pas quoi dire d'autre alors il la tire, l'attire doucement vers lui, lentement afin de voir comment elle réagit. Et quand enfin il la tient contre lui, il se permet un soupir, soupir de soulagement, avant d'enfouir son visage dans ses cheveux, puis contre son cou. Elle lui a manqué, bien trop manqué, il a besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2012

Retrouvailles [PV Swan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Swan]   Retrouvailles [PV Swan] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:13

Sentir les doigts d'Han serrer les siens lui firent une drôle de sensation. Pour la première fois, face à une caresse de cet homme, elle ne savait pas comment réagir. Quand il prononça son nom, ce fut avec douceur. Bien sur, dans sa voix, elle sentait aussi cette douleur. Pourtant, elle n'avait pas pitié de sa douleur, elle n'avait envie que de lui crier qu'elle lui avait dit, elle l'avait prévenu que les choses allaient mal se terminer. Il l'avait convaincu que tout irait bien, qu'elle ne devait pas s'inquiéter. Malheureusement, elle avait eu raison.

Quand il parla, se traitant d'idiot, Swan sentit l'émotion jaillir en elle. Un petit gémissement douloureux lui échappa alors qu'elle retenait un sanglot. Elle ne voulait pas pleurer, mais bon sang qu'elle souffrait. Oui, il était idiot. Son regard se posa sur Han pour la première fois et elle vit les larmes qui coulaient sur ses joues. Pendant un instant, elle songea à pardonner. À lui dire que ce n'était rien. Mais elle en était incapable. Soudain, elle sent qu'il la tire vers elle et son corps se raidit immédiatement. Visiblement, elle n'est pas prête au pardon. L'aimer est encore trop douloureux et elle ne sait comment réagir. Alors que sa tête glisse dans son cou, un sanglot échappe à Swan qui se débat soudain. Elle le repousse violemment et sa main happe sa joue sans qu'elle n'ait eu le temps de réaliser ce qui venait de se passer. Désormais, elle pleure à chaudes larmes, des sanglots déchirants retenus pendant trop longtemps.

Tu l'as fait! Encore... Tu... Tu es parti, sans rien me dire, comme tu avais promis de ne plus le faire. Et puis tu m'avais promis que... que tu me reviendrais en bon état. Tu as menti! Tu n'arrêtes pas de mentir!

Elle avait crier ces derniers mots alors que ses sanglots s'accentuaient. Il n'y avait pas de la tristesse, mais aussi de la rage. Il ignorait ce qui s'était passé, il était parti et il l'avait abandonné. La laissant seule avec ses problèmes. Elle lui avait demandé de ne pas partir, elle lui avait fait part de ses peurs. Tout ce qu'elle avait craint avait été encore pire qu'elle l'avait imaginé. Elle aussi souffrait d'y avoir cru.

Moi aussi je t'en veux... Je t'en veux tellement...

La jeune magicienne enfouie son visage dans ses mains. Elle lui en voulait, il était vrai, mais une partie d'elle pleurait aussi car il était enfin là. Elle avait cesser d'y croire, mais il était là. Mal en point, souffrant, pleurant lui aussi, mais il n'était pas mort. Elle en oubliait la petite fille qui devait ne rien comprendre à ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Han Sil'Daltan

Han Sil'Daltan


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2012

Retrouvailles [PV Swan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Swan]   Retrouvailles [PV Swan] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:13

Elle s'était crispé alors qu'il la tirait lentement vers lui, ca ne lui avait pas échappé, oh non! Et le pire... Le pire était encore à venir. Il la sent se débattre, et pendant un instant, il songe à la retenir contre lui, à ne pas la lâcher, surtout pas et puis finalement... Il la laisse se glisser hors de son étreinte, et ce n'est que là que ses doigts s’abattent sur sa joue, une claque bien sonore qu'au fond, il sait avoir mérité. L'adolescent préfère ne pas l'empêcher de s'éloigner, il la laisse faire et subit sa colère, sans rien dire, simplement les yeux baissés et sa main posé sur sa joue légèrement rouge. Elle a la rage contre lui, elle lui en veut, lui en veut terriblement, et il peut la comprendre, après tout, lui aussi s'en veut! Mais qu'est ce qu'il aurait pu faire d'autre? Ce n'est pas de sa propre volonté qu'il est resté dans le coma si longtemps! Et ce n'est pas sa faute non plus si il avait passé autant de temps aux enfers! Il avait voulu, il avait désiré la retrouver, ardemment, mais quand un esprit comme celui de Lamatsu s'impose au votre, déjà affaiblis et rongé par les remords, comment résister..? Comment trouver la force de vaincre? Levant les yeux vers la jeune femme, il l'observe longuement, notant ses larmes, ses sanglots, et il n'en pleure que davantage. Et puis, à nouveau il baisse la tête, résigné.

"Je savais... que si j'attendais ton réveil pour partir, je n'en aurais pas eu la force... Je pensais... revenir en bon état, et avec ma mère... J'y ai cru... Je devais y aller... Ou je n'aurais pas pu vivre en paix... Si tu savais... Si tu savais ce qu'elle m'a montré... des choses... dont je n'aurais pas cru capable le plus violent des démons... Je l'ai vu... te faire du mal... A toi, à Angrifer, à Scarlett et à l'enfant qu'elle attend... J'ai eu peur... Peur... et j'ai abandonné l'idée de lui résister! J'ai fais ce qu'elle m'a demandé... Et me voilà... maintenant... Je ne sais pas, ce qui s'est passé pendant mon absence, mais j'en suis désolé... Vraiment désolé!"

Han n'ose pas relever les yeux, il préfère les garder fixés sur le sol. Déglutissant, essuyant ses quelques larmes du revers de sa manche, il la regarde doucement, levant le regard petit à petit vers elle, il se redresse tant bien que mal et s'approche d'elle, pas à pas, ce n'est pas facile pour lui de bouger dans son état, mais... Il ne peut pas rester là, sans plus réagir. Il la perd! Et il ne peut pas se le permettre! A genoux, il vient l'envelopper de ses bras, cherchant à la rassurer, ou du moins à la consoler du mieux qu'il le peut, vu la colère qu'elle ressent envers lui.

"Swan... Je n'ai pas arrêté de penser à toi... Il n'y a pas eu un seul jour où tu ne m'as pas manqué. Je voulais... Je voulais revenir avant, mais j'ai pas pu... Elle parlait de... de... de te tuer, toi et les autres... J'pouvais pas...! Excuse-moi... Excuse-moi Princesse... Je... suis désolé, de ne pas avoir tenu mes promesses... Je m'en veux... Je t'en prie... J'suis là maintenant... Et je... Je ne repartirais plus, je te le jure! Je t'en prie... Laisse-moi une nouvelle chance..."

Et ses larmes coulent à nouveau, perlant au coin de ses yeux puis coulant le long de ses joues jusqu'à glisser sur son menton et puis goutter... Jusqu'à tomber, tomber s'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2012

Retrouvailles [PV Swan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Swan]   Retrouvailles [PV Swan] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:32

C'était plus fort qu'elle : elle ne pouvait s'arrêter de pleurer. Elle pleurait encore et encore, sans parvenir à y mettre fin. Et au fond, cela lui faisait un bien fou. Elle avait eut si mal sans être capable de pleurer et maintenant, les larmes coulaient à flot en un torrent que l'on ne pouvait arrêter. Les paroles d'Han parvinrent à ses oreilles et il lui fallut étouffer ses sanglots pour qu'elle comprenne ce qu'il dise. Intérieurement, elle ne cessait de se répéter que s'il n'était pas parti, rien de cela ne serait arriver. S'il l'avait écouté, s'il était resté... À nouveau, il tenta une approche. Il vint vers elle, malgré sa douleur et la saisit dans ses bras. Ses mains agrippèrent ses épaules, voulant le repousser, ne voulant pas qu'il la touche, mais elle n'y parvint pas. Elle ne put résister à ses bras et sa proximité. Ses muscles se relâchèrent et elle lâcha ses épaules pour passer ses bras autour de son cou où elle ne put que recommencer à pleurer de plus belle. Ses bras le serrèrent avec force, sans se soucier de si elle lui faisait mal ou non. Lui avait-elle pardonné? Non, elle en avait encore trop sur le coeur, mais maintenant qu'il était là, elle n'était pas capable de le laisser partir. Après tout, il était revenu, comme un miracle qu'elle n'espérait même plus. Le temps apaiserait les douleurs, surement, pour le moment elle s'abandonnait seulement à ses bras.

Je le savais, je le savais que ce n'était pas une bonne idée... Ne pars plus. Jamais.

Pendant encore de longues minutes, elle resta simplement dans ses bras à pleurer, ses doigts l'agrippant avec force pour le serrer contre elle. Finalement, ses pleures cessèrent et elle se détendit. Sa tête restait dans son cou alors qu'elle était toujours secoué par quelques hoquets, annonçant la fin de ses larmes. La jeune magicienne se sentait vidéo. L'une de ses mains avait lentement quitté sa nuque pour venir se poser sur son torse, au niveau de son coeur. Sa voix ne fut qu'un murmure douloureux à son oreille.

J'ai voulu mourir sans toi, vraiment. Je te croyais mort et j'ai voulu mourir moi aussi.

Un autre sanglot lui échappa, pour la première fois depuis qu'il était là, il n'y avait pas de rage dans sa voix. Non, pour une fois, elle laissa transparaître son soulagement. Il était en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Han Sil'Daltan

Han Sil'Daltan


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2012

Retrouvailles [PV Swan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Swan]   Retrouvailles [PV Swan] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:17

Le soulagement, un immense soulagement. Ce fut probablement la première chose qu'Han ressentit lorsqu'elle passa ses bras autour de son cou. Elle le serrer contre elle avec une telle intensité qu'il vint à oublier la douleur qu'il ressentait, pendant quelques instants. Et à son tour, il la serra contre lui, venant l'entourer de son bras valide, respirant son odeur à pleins poumons. Bon Sang! Ce qu'elle avait pu lui manquer! Enfouissant son visage contre son cou, la laissant caler sa tête contre le sien, il la cajola longuement, tentant de susurrer, de chuchoter quelques mots qu'il aurait voulu apaisant, mais vu l'état dans lequel se trouvait sa belle, il se demandait si vraiment ils avaient une utilité. Puis, en sentant sa main glisser sur son torse, au niveau de son coeur, et entendant son murmure, il ne pu que s'en vouloir plus encore. Plongeant une main dans sa chevelure, lui caressant la nuque au passage, il déposa un bref et léger baiser sur sa joue.

"Shhht... Ne dis pas ça, je t'en prie. Je m'en veux terriblement de t'avoir laissé, j'aurais du, j'aurais du t'écouter et rester, au près de toi, et j'aurais... Miles fois préféré cela plutôt qu'à ce qui s'est déroulé... Quitte à en subir les conséquences... Je ne partirais plus, jamais. Je te le jure, Swan... Je resterais avec toi."

Attrapant son menton du bout des doigts pour le lui relever, l'adolescent plongea son regard un bref instant dans le sien avant de venir essuyer quelques larmes qui coulaient encore sur ses joues de son pouce. Effleurant une mèche de cheveux, venant déposer un baiser sur son front, il la prit à nouveau contre lui et poussa un énième soupir de soulagement. Elle était là, il était rentré et elle était dans ses bras.

"Tu es... dans un tel état... Je m'en veux... Je m'en veux, tu ne peux pas savoir... Je ferais tout, tout ce que tu veux, tout ce dont tu as besoin, ce dont tu as envie, peu importe, je veux faire en sorte que tu ailles mieux! Tu m'as... Tu m'as tellement manqué Princesse!"
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2012

Retrouvailles [PV Swan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Swan]   Retrouvailles [PV Swan] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:15

La main toujours sur sa poitrine, elle acceptait la moindre de ses caresses. Pourtant, elle n'arrivait pas à rire ou se réjouir d'être à nouveau dans ses bras. Ses pensées filaient à milles à l'heure dans son esprit alors qu'elle se demandait s'il devait savoir. Elle était là dans son bras, mais elle avait toujours cette boule au creux de l'estomac. Il s'en voulait déjà tellement, pouvait-elle lui faire encore plus mal en lui disant ce qui s'était passé? Pourtant, c'était bien cela qui lui avait fait le plus mal. D'avoir eu tant besoin de lui, sans jamais qu'il ne donne signe de vie.

Un soupir tremblotant lui échappa quand elle l'entendit dire qu'il ne partirais plus jamais. Il le promettait, mais cela ne la rassurait qu'à moitié. Elle avait peur qu'il reparte à nouveau, forcé par quelque chose de trop important. Sa main le serra un peu plus fort au niveau de son torse, lui faisant comprendre à quel point elle voulait que ce soit vrai. Qu'il n'y ait plus de mensonge et qu'il puisse tenir cette promesse. À son baiser sur son front, elle ferma les yeux, une nouvelle larme coulant au coin de son oeil. Une nouvelle se forma au fond de sa gorge, alors qu'elle cherchait comment expliquer... comment dire qu'il lui faudrait du temps, car elle ne s'était jamais remis de tout ce qui s'était passé durant son absence. Sa tête retrouva sa place dans son cou et elle y resta un moment silencieuse.

Tu m'as tellement manqué Han... tellement...

Sa tête restait dans son cou, cherchant à cacher ses émotions. Elle ne voulait pas qu'il sache, car elle ne voulait pas qu'il se sente plus coupable qu'il ne l'était déjà. Elle attendit un peu avant d'oser s'éloigner de lui, regardant son bras invalide. Sa main glissa sur son bras alors qu'elle observait le reste de ses cicatrices qui pour la plupart avait eu le temps de guérir. Elle releva la tête pour glisser sa main dans ses cheveux et eut son premier sourire. Un sourire toujours un peu triste, mais un sourire tout de même.

Tu as vieilli...
Revenir en haut Aller en bas
Han Sil'Daltan

Han Sil'Daltan


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2012

Retrouvailles [PV Swan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Swan]   Retrouvailles [PV Swan] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:02

Sans vraiment s'en rendre compte, Swan était devenue bien plus importante à ses yeux qu'il ne le croyait. Elle avait pris une énorme place dans son cœur, elle occupait ses pensées constamment, elle était... comme un pilier qui maintenait en place les fondations de sa vie... Un pilier qui s'était affaiblis, qui s'était effrité et qui ne tenait malheureusement plus grand chose en place. La voir ainsi le chamboulait, lui faisait comprendre à quel point son absence avait pu être difficile pour elle, mais bon sang, c'était... terrible... Elle paraissait tellement... différente! La serrant contre lui, l'adolescent ferma brièvement les yeux, soupirant de soulagement de pouvoir enfin la retrouver. A ses paroles, il fit glisser sa main jusqu'à sa chevelure qu'il repoussa doucement pour venir embrasser le creux de son cou. Idiot, il avait été terriblement idiot et maintenant, il s'en voulait, il était en colère contre lui-même, en colère d'y avoir cru, en colère de l'avoir abandonné à nouveau sans la prévenir, de ne pas l'avoir écouté quand elle lui avait dis de ne pas partir... La lâchant doucement alors qu'elle s'éloignait un peu de lui, il suivit son regard et le posa sur son bras en écharpe et, voyant l'une de ses mains entrer dans son champs de vision, il fit un léger sourire qui s'agrandit alors qu'il relevait la tête et croisait son regard. Il poussa un discret soupir tandis qu'elle passait une main dans ses cheveux.

"Le temps passe bien plus vite aux enfers... Et même si je ne sais pas combien de temps je suis partis exactement, je pense... pouvoir dire que j'ai au moins pris un an de plus..."

L'observant, détaillant son visage des yeux, il caressa sa joue de son pouce et plongea son regard dans le sien.

"Et toi... Tu as... bien changé aussi... Comment... Est-ce que... quelque chose... est arrivé pendant mon absence?..."
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2012

Retrouvailles [PV Swan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Swan]   Retrouvailles [PV Swan] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:25

Jamais elle n'aurait pu croire que l'absence de quelqu'un puisse lui être aussi douloureuse. Jamais elle n'avait autant souffert à l'idée de perdre quelqu'un. Son retour devrait être un miracle, mais beaucoup de choses lui pesaient encore sur la conscience. Dans ses bras, elle se calmait un peu, mais ne parvenait pas à oublier. Son cerveau bouillonnait, pour éviter de craquer, elle finit par le regarder, glissant sa main dans ses cheveux.

Oui,  je dirais aussi que tu as pris un an de plus... c'est étrange de te voir ainsi.

Quand il posa sa main sur sa joue, elle eut un faible sourire, appréciant cette caresse. Elle soutint son regard... du moins un bref instant. Il lui fit soudain remarqué qu'elle avait changé et surement avait-il deviné que quelque chose n'allait pas. À cet instant, Swan resta sans voix. Elle avait cherché comment aborder le sujet et maintenant qu'il lui tendait une perche pour qu'elle parle, elle ne parvenait pas à dire un mot. Elle ignorait comment le lui dire et ignorait même si elle voulait le dire. C'était trop douloureux, trop sensible encore. Incapable de soutenir son regard, elle détourna les yeux. Ce simple geste devait surement indiquer à Han qu'il avait vu juste et que quelque chose s'était passé durant son départ, mais elle ne parvenait pas à parler. Ses doigts jouaient nerveusement avec sa robe et plus d'une fois, elle ouvrit sa bouche pour parler, mais n'y parvint pas. Au final, elle resta là, muette et un peu effrayée par ce qu'elle devait lui dire.

Revenir en haut Aller en bas
Han Sil'Daltan

Han Sil'Daltan


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2012

Retrouvailles [PV Swan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Swan]   Retrouvailles [PV Swan] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:17

Ses doigts glissant sur la joue de la jeune magicienne, Han ne la quittait pas du regard et observait ses réactions, attendant en premier une réponse à sa question, réponse qui ne vint pas absolument. Fronçant les sourcils, il fit descendre ses doigts jusqu'à son menton qu'il emprisonna entre son index et son pouce, cherchant à doucement l'amener à le regarder, à ne pas détourner les yeux, ce qu'elle fait finalement. Rien que cela, cette façon de réagir lui fait comprendre qu'il a fait mouche, que quelque chose s'est bel et bien déroulé et que c'est sans doute à cause de lui, de son absence prolongé. Voilà qu'elle se mets à jouer nerveusement avec sa robe, c'est étrange, il n'a pas souvenir de l'avoir vu ainsi depuis qu'il la connait, jusque là, elle avait su lui parler, lui dire ce qu'elle ressentait, ce qu'elle avait sur le cœur, toutes ces choses là alors si elle hésite à ce point... Plus elle tente de parler et plus elle échoue, plus il s'inquiète, se traite d'idiot, s'insulte de tous les noms possible, il en aurait presque envie de se frapper lui-même.

"Swan, Princesse..."

L'adolescent passe à nouveau un bras dans son dos pour la ramener contre lui, plongeant son regard dans le sien, la regardant ainsi, les yeux dans les yeux, un long moment, cherchant à lire une réponse sur son visage. Malheureusement, elle semble bouleversé, toute retourné, tellement chamboulé qu'elle en est incapable de parler. Venant déposer un baiser sur son front, il soupire finalement, laissant ses lèvres posés contre sa peau, l'effleurant à peine tandis qu'il murmure:

" C'est de ma faute, c'est ça...? Je t'en prie, explique-moi, te voir dans cet état là est une torture bien trop insupportable..."

Le jeune démon cherche à se montrer rassurant, lui frottant doucement et délicatement le dos, mais lui même n'est pas totalement sûr de vouloir entendre la réponse à sa question. Après tout, il pourrait s'agir de n'importe quoi, et c'est ça, ça qui l'effraye tant. Qu'est ce qui a bien pu se passer pour qu'il la retrouve ainsi...?
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2012

Retrouvailles [PV Swan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Swan]   Retrouvailles [PV Swan] Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:01

Simplement le fait de l'entendre l'appeler Princesse fit parcourir dans son dos un long frisson. Ce surnom, elle l'avait toujours profondément aimé. Parce qu'il était tendre et simple. Elle n'avait jamais rien eu d'une Princesse, mais jamais elle n'avait été si près de croire qu'elle l'était que dans ses bras. Sa respiration se faisait ardue alors qu'elle refoulait ses larmes. Elle s'était imaginé lui criait par la tête, lui hurlant la vérité, mais les choses étaient beaucoup plus difficile qu'elle ne l'avait d'abord cru. De nouveau, il la tira vers lui et elle ne put résister, bien qu'elle se contentait de se laisser guider comme une marionnette. Malgré cela, les mots ne lui venait toujours pas. Elle restait figée, le laissant poser un baiser sur son front.

Quand Han parla, ce fut pour lui demander s'il était bel et bien coupable de son désarroi. Elle aurait voulu répondre, mais elle ignorait la réponse. Elle lui en voulait, mais cela faisait-il de lui le responsable. Surtout qu'elle s'en voulait encore bien plus. Sa douceur et ses attentions la touchèrent à tel point qu'elle se mit soudain à trembler tant elle ne parvenait pas ou du moins que difficilement à retenir ses sanglots. Finalement, elle ferma les yeux, venant appuyer sa tête sur ses genoux alors qu'elle le laissait caresser son dos.

Je sais pas comment... comment te le dire... J'ai pas les mots.

Un sanglot lui échappa alors qu'elle glissait doucement ses mains dans ses cheveux pour venir agripper sa nuque. Elle prenait cette position repliée sur elle-même comme pour se protéger. Les mots sortirent de sa bouche, dans une formulation plutôt incertaine, d'une voix déchirée et à peine audible:

J'ai perdu notre enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Han Sil'Daltan

Han Sil'Daltan


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2012

Retrouvailles [PV Swan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Swan]   Retrouvailles [PV Swan] Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:17

Swan se mets soudain à trembler et l'adolescent se dit alors qu'il doit s'être passé quelque chose de bien grave, de terrible pour qu'elle réagisse ainsi. Il la regarde, la fixe, ne la quitte pas des yeux, bon sang, elle lui fait peur, dans sa poitrine, il sent son cœur battre à tout rompre, résonner au creux de ses oreilles. Sa respiration en est même touché elle aussi, légèrement saccadé, elle vient s'écraser contre la peau de la jeune femme qui se recroqueville sur elle-même. Bon sang, enfin, qu'est ce qui s'est passé? Elle prend la parole, comme figé, il entrouvre les lèvres et se dit qu'il est fin prêt à entendre ce qu'elle a à lui dire, qu'il va finalement lui dire que ce n'est rien, qu'il ne faut pas qu'elle angoisse ainsi pour si peu, et puis... et puis quand il l'entend... C'était à peine audible, aussi, il crut avoir rêvé, ou avoir mal compris, mais alors qu'elle ne bouge pas, il comprend que c'est faux.. C'est faux, jamais il ne se serait attendue à cela. Rien n'aurait pu le préparer à ce qu'il venait d'entendre, rien, rien du tout.

N-notre enfant....?

Han hausse un sourcil, une blague hein? C'était une blague, rien de plus? Il laisse échapper un bref rire, nerveux. Lui, un enfant? Et depuis quand? Il se souvient pourtant... ils avaient des rapports, mais jamais ils n'avaient pensé à se protéger. Et puis... Ca fait tellement longtemps qu'il est partis, que ca serait totalement plausible.... Il baisse les yeux sur le sol tout en réfléchissant à ce qui vient de lui être révélé. Il ne sait pas trop comment il doit prendre ça, et pourtant, pourtant oui, quelque part au fond de lui, y a un truc qui grandit, une soudaine colère, une petite rage contre lui-même. Bon sang, Put*** de bordel de merde! Comment est ce qu'il a pu partir aux enfers alors que la jeune magicienne attendait un gosse de lui?! Elle lui avait dis de ne pas y aller, et lui, comme un idiot, il ne l'avait pas écouté! Si il l'avait fait alors...! Alors... Il serait père...? D'un p'tit démon... Il sent sa mâchoire se serrer et alors qu'il sait très bien que ce doit être aussi si ce n'est plus dur encore pour Swan, il se lève, se lève et s'éloigne un peu. Il a soudain du poil de la bête, un regain d'énergie, ou est ce plutôt la colère qui l'anime?

J'suis désolé... Faut... faut qu'je... que j'assimile tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2012

Retrouvailles [PV Swan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Swan]   Retrouvailles [PV Swan] Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:19

Sa réaction fut plus désagréable encore qu'elle ne l'avait imaginé. Elle avait su qu'il nierait d'abord, mais ensuite... elle avait espéré qu'il la serre contre lui, qu'il pleure ou qu'il reste totalement incrédule. Mais il ne fit rien de cela. Ses caresses cessèrent et il s'éloigna d'elle. Par ce mouvement, il la laissa alors seule et elle eut à nouveau cet impression d'abandonner. Ses bras ne la touchaient plus, il n'y avait plus de compassion ou de soutient. Ce ne fut que quand il cessa de la toucher qu'elle se mit à pleurer. Tout cela était trop difficile à supporter. La culpabilité qu'elle ressentait, mais aussi le désespoir d'avoir été si idiote de tomber enceinte pour ensuite le perdre... il y avait aussi cette colère qui montait en elle, alors qu'il s'éloignait. Pourquoi devait-il toujours changer. Partir aux enfers, revenir toujours vieillit. Passer de simples démons à bête. Ces histoires avec sa mère, son désir de la trouver et surtout son ignorance de ce qui s'était passé, tout cela la mettait hors d'elle-même, elle n'en pouvait plus.

Ses jambes tremblantes, elle se releva, les larmes coulants sur ses joues alors que la colère marquait son visage. Prenant le fourreau qu'elle avait à proximité, elle lui lança avec un cri de rage non-contenu. Elle recula, leva les bras en l'air en signe de d'abandon alors qu'elle continuait d'être secoué de sanglots.

Vas-y.... Vas assimiler tout ça... Laisse-moi seule et va je ne sais où, faire je ne sais quoi et...

S'en fut trop, elle ne parvint à dire rien de plus. Un noeud se forma dans sa gorge et ses sanglots devinrent trop distordus pour qu'elle parvienne à dire quoi que ce soit. Ses épaules étaient secouées alors qu'elle croisait les bras sur sa poitrine. Allait-il retourner réfléchir aux Enfers, revenir encore vieillir. Elle n'en pouvait plus d'avoir toujours si peur et de se sentir si vide chaque fois qu'il partait. C'était difficile à supporter de toujours être dans le doute. L'attendre était difficile et l'épreuve des derniers mois avaient été bien pires encore. Le voir partir, même pour quelques minutes, étaient insupportables. Il devenait de nouveau une bête et elle se sentait abandonnée à nouveau. Parce qu'il semblait vouloir partir alors qu'elle avait tant besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Han Sil'Daltan

Han Sil'Daltan


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2012

Retrouvailles [PV Swan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Swan]   Retrouvailles [PV Swan] Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:18

Assimiler le fait que l'on aurait pu être père à dix-se... dix-huit ans, c'était pas facile. Encore moins lorsque l'on sait que si on ne l'est pas finalement, c'est parce qu'on a fuit... qu'on a fuit lâchement, croyant partir à la rescousse de sa mère, il a comme "perdu" celle qu'il aime, il l'a, en quelque sorte, abandonné. Et elle a... elle a perdu le gosse qu'elle attendait.. Un enfant de lui, un p'tit démon! Quelque part, ca l'effraye, mais d'un autre côté... il s'en veut tellement de ne pas avoir été là à ce moment là. Il s'en veut oui, put***, pourquoi est ce qu'il s'est jeté dans la gueule du loup?! Pourquoi est ce qu'il est partit! POURQUOI? Ca résonne dans sa tête, il se pose la question, encore et encore, ca lui fait encore plus de mal, mais il est tellement plongé dans un monde de douleur depuis qu'il est réveillé, qu'une de plus, ca se remarque pas tant que ca... Ou plutôt si, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, c'en est trop. Il se croit être plongé dans un monde de cauchemars, dans lequel il s'enfoncerait petit à petit... Et ce qui va l'y enfoncer définitivement, c'est le cri de colère de Swan, et le fourreau qui passe juste à côté de lui. Il s'arrête, les yeux écarquillés, et se retourne vers elle. Là... Là, c'est trop, vraiment trop. Quand il la voit dans cet état, pleurant, laissant échapper de déchirants sanglots, il s'en veut encore plus et revient vers elle d'un pas rapide.

L'adolescent l'attrape alors par les épaules et la ramène subitement contre lui. Il la serre fort, très fort dans ses bras, lui embrasse le front, la joue, lui caresse la nuque et les cheveux, soupire et la cajole.

"J'suis désolé... désolé... Bon sang, je t'ai promis de ne plus repartir, je ne le ferais plus, je te le jure. Excuse-moi de réagir de façon aussi nulle... Et pour ce qui est question de l'enfant... Je m'excuse aussi... J'aurais du être là, pour toi... Pardon..."

Le jeune démon enlève lentement l'écharpe qui maintenait son bras et le passe ensuite sans rien dire autour de la jeune magicienne. Essuyant du bout des doigts les larmes qui roulaient sur ses joues, il vient lentement lui effleurer les lèvres de son pouce avant de venir l'embrasser doucement, tendrement, passant une main derrière sa nuque pour la maintenir. Elle lui parait tellement faible, tellement fragile qu'il fait tout avec des gestes plus que doux.

"Je reste... Je reste avec toi. J'te lâcherais plus, plus jamais. J'suis là.."
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2012

Retrouvailles [PV Swan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Swan]   Retrouvailles [PV Swan] Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:17

À peine a-t-elle éclaté qu'elle voit tout changé en lui. Il n'a suffit que quelques secondes pour qu'il accoure vers elle. À cet instant, il n'y a plus aucune colère en elle. Simplement ses pleurs et sa tristesse. Alors qu'il s'approche, elle tend ses bras pour le serrer contre elle, enserrant son cou. La jeune magicienne se laisse cajoler doucement, abaissant ses pleurs dans ses bras. Ses bras serrent fort, le plus qu'elle peut. Elle le garde contre lui et pour la première fois, elle apprécie pleinement qu'il soit de retour. Là et dans ses bras.

Je t'aime tellement... tellement... Je veux rester avec toi toujours.

Elle le regarda enlever son écharpe, les yeux encore humides. Elle reniflait doucement, sa poitrine prise de soubresauts alors qu'elle tentait de se calmer. Sans la moindre résistance, elle le laissa essuyer ses larmes. Quand il posa un doux baiser sur ses lèvres, elle se redressa sur la pointe des pieds pour venir l'enserrer pour fort. Elle lui rendit ses baisers avec amour et ardeur. Surement pouvait-il la sentir trembler, mais ce n'était qu'un surplus d'émotion. Trop en même temps. Ses lèvres prirent les siennes encore et encore avant qu'elle ne s'éloigne, hoquetant encore légèrement, posant son front contre le sien.

Je t'en ai voulu, c'est vrai, mais tu n'y aies pour rien. Je suis tout simplement heureuse que tu sois là. Que tu ne partes plus jamais.

Elle eut un soupir en glissant ses mains jusqu'à ses joues. Elle caressa doucement son visage. Il lui était encore étrange de le voir soudainement si vieilli, mais elle s'y habituerait. Un sourire illumina son visage avant qu'elle ne vienne nicher son visage dans le creux de son cou, l'y embrassant doucement.

Je suis désolé... d'avoir crié sur toi et... pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Han Sil'Daltan

Han Sil'Daltan


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2012

Retrouvailles [PV Swan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Swan]   Retrouvailles [PV Swan] Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:59

Un baiser, puis deux, puis trois... Ses lèvres ne quittent plus les siennes, elles se soudent à plusieurs reprises, tendrement, passionnément, ardemment, Han lui rend chacun de ses baisers, la serrant toujours contre lui. Bon sang, comment avait-il pu la laisser dans un état pareil? Il s'en veut encore terriblement, et encore plus depuis qu'il sait qu'elle a.. rien que d'y penser, c'est douloureux pour lui, il évite donc d'aborder le sujet. Alors que ses bras sont enroulés autour d'elle, il peut la sentir trembler contre lui et ca lui donnerait presque envie de pleurer. Quand leurs lèvres se lâchent, il vient poser son front contre le sien et plonge son regard dans le sien, jouant avec l'une de ses boucles blonde. Un léger sourire vint étirer ses lèvres à ses dires malgré la situation. Il frissonne quand son visage se glisse dans son cou, soupire d'aise puis vient embrasser sa tempe.

"Tu n'as pas à t'excuser..."

L'adolescent soupire, et soupire à nouveau avant de venir enfouir son visage contre le cou de Swan à son tour. Il respire son odeur longuement, glissant ses doigts dans sa chevelure blonde, lui effleure la nuque et l'attire ensuite vers un banc sur lequel il s'assoit. Attrapant sa main, il y dépose un léger baiser et la tire doucement vers lui, jusqu'à ce qu'elle en vienne à devoir poser ses fesses sur ses genoux. Lorsque c'est fait, il glisse ses deux mains dans son dos et vient déposer un baiser sur sa gorge.

"C'est à moi de m'excuser... De ne pas t'avoir écouté, de ne pas être resté, de m'être enfui en pleine nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2012

Retrouvailles [PV Swan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Swan]   Retrouvailles [PV Swan] Icon_minitimeLun 16 Sep - 7:23

Ses bras l'enserraient et elle ne voulait plus le lâcher. Désormais, être loin de lui serait impossible, elle ne voulait plus jamais qu'il s'en aille. Jamais. Alors qu'elle caresse sa joue, elle est heureuse de voir un sourire sur ses lèvres. Peut-être a-t-il vieilli, mais il est encore aussi beau, peut-être même plus. Son sourire lui fait chaud au coeur et elle ne peut s'empêcher de lui voler un baiser à nouveau. Ainsi enlacés à l'extérieur à s'embrasser et se caresser, ils ont l'air de deux bêtes affamés, désirant retrouver l'autre. Elle aussi sent son odeur et sans résistance, elle se laisse entraîner vers le banc où il la mène.

La jeune magicienne glousse doucement alors qu'il pose un baiser sur sa main. Doucement, elle prend place sur ses genoux, craignant d'abord de lui faire mal, mais réalise bien vite que ses blessures ont eu le temps de guérir. Un frisson la parcourut en sentant ses mains fraîches sur la peau de son dos. Elle glissa ses mains jusqu'à sa nuque, lui souriant doucement.

Je t'ai dis... Ce n'est rien. Tu ne pouvais pas savoir que les choses iraient mal. Pour ce qui est de partir en pleine nuit, ne le fais plus. Jamais. Même en pleine jour, je ne veux plus que tu partes.

Ses lèvres cherchèrent à nouveau les siennes. Elle avait des questions pour lui, mais ignorait si elle voulait les réponses. Elle ignorait encore ce qui s'était passé aux enfers et qui était ces gens chez qui ils étaient, doucement, en train de s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Han Sil'Daltan

Han Sil'Daltan


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2012

Retrouvailles [PV Swan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Swan]   Retrouvailles [PV Swan] Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:49

Comment ne pas sentir ses frissons qui lui traverser le dos alors que lui-même y avait posé ses mains? Un léger sourire aux lèvres malgré les révélations de la jeune magicienne, Han se sentait d'un seul coup bien mieux qu'il ne l'avait jamais été et en même temps... Au plus profond de lui-même, il n'avait qu'une envie, celle "d'exploser", de se laisser aller, de crier, de hurler, l'état dans lequel il avait retrouvé Swan l'avait chamboulé, et c'était surtout pour elle qu'il cherchait à ne rien montrer parce que si il y avait bien une autre chose qui l'avait bien renversé aussi, c'était sa révélation... Elle avait attendu un enfant de lui, un p'tit démon, une partie de lui-même, un mélange entre eux deux, bref, un enfant de lui et c'était à la fois bouleversant et déchirant d'apprendre le même jour qu'il aurait pu avoir l'occasion de le connaitre ce p'tit bout et en même temps de savoir que quelque part, c'était probablement votre faute si il était... mort. Qu'il n'avait jamais existé, que celle qui l'avait porté n'avait pas tenu le choc et ce, à cause de son absence, sûrement. Il n'était pas facile de cacher de telles émotions, mais il se devait de le faire, pour elle. Répondant à son baiser, venant effleurer son nez avec le sien, déposant de rapide baisers sur ses lèvres et lui en offrant de plus long et voluptueux entre deux, il avait les yeux mi-clos et soupirais parfois.

Je ne le ferais plus c'est promis, je ne partirais plus, je resterais avec toi... Je te le jure...

Resserrant un peu plus son étreinte sur Swan, le jeune démon caressa longuement son dos en lui offrant d'autres baisers. Là, assis sur ce banc alors qu'ils étaient chez des inconnus, rien ne pouvait le distraire, le détourner de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2012

Retrouvailles [PV Swan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Swan]   Retrouvailles [PV Swan] Icon_minitimeVen 11 Oct - 4:04

Swan était toujours assise sur ses genoux, le regardant avec un petit sourire incertain. Que devait-elle ressentir en ce moment? De la joie, du soulagement ou de la tristesse? Elle en avait marre d'être triste, mais elle ne pouvait s'en empêcher. Cela pesait sur elle comme une tonne de brique. Oui, elle ressentait une forme de soulagement d'avoir enfin pu lui en parler, mais en même temps, cela ne changeait rien à ce qui s'était passé. Elle avait eu pendant un moment dans son ventre un enfant et elle se sentait indigne de n'avoir même pas pu le mettre au monde. Elle se mordit la lèvre pour ne plus y penser. Elle ne devait plus pleurer, surtout pas devant lui. Elle inspira doucement, se serrant contre lui. Elle enfouit son visage dans son cou. Passant doucement une mèche de cheveux derrière son oreille, elle prit un instant avant de se redresser pour poser son regard dans le sien.

Je suis heureuse que tu sois de retour. Mais dis-moi... Chez qui sommes-nous?

Cette maison, cet endroit... Elle n'avait pas la moindre idée d'où ils se trouvaient. D'ailleurs, elle se demanda un peu comment elle avait pu venir jusqu'ici. Peut-être son sort avait-il fonctionné? Elle ne savait pas. Ou encore simplement l'instinct? Elle aimait à croire que le destin l'avait peut-être tout simplement mener jusqu'à lui. Elle profitait de ses caresses. Au fond, peu importe où ils étaient... au moins, ils étaient enfin réunis. C'était déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Han Sil'Daltan

Han Sil'Daltan


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2012

Retrouvailles [PV Swan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Swan]   Retrouvailles [PV Swan] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:48

Il fallait oublier pour le moment... Enfin, ne pas "oublier", mais plutôt le mettre de côté, ne pas y penser, il ne fallait pas que de nouveau il s'éloigne, parte plus loin même si ca aurait eu le don de le soulager, il ne peut pas se permettre, il doit simplement tenir, pour elle, pour eux. Même si au plus profond de lui-même il n'avait qu'une envie, celle de crier et de hurler sa peine, il n'avait pas le droit de le faire et de l'abandonner là de nouveau. Elle avait bien trop besoin de là en ce moment même... Soupirant donc, glissant une main dans la chevelure dorée de Swan, Han ferma brièvement les yeux alors que le visage de la jeune femme était glissé tout contre son cou. Prenant un instant pour vider et apaisé son esprit, il ne les rouvrit que lorsque celle-ci se redressa pour lui adresser la parole. Et ce qu'elle lui demanda lui fit écarquiller les yeux un moment. A dire vrai, lui-même n'en savait trop rien, tout ce qu'il connaissait sur sa situation, c'était qu'il avait été recueillis par un homme d'âge mûr et sa fille, encore jeune. D'ailleurs, en parlant de la petite... Regardant à droite puis à gauche, devant puis derrière lui, il chercha du regard l'enfant qui avait visiblement disparu. Pour peu de temps puisque la voila qui revenait, en compagnie de son père. Les deux s'arrêtèrent non loin du jeune couple, l'homme affichant un large sourire et la petite se cachant derrière celui-ci.

Et bien et bien... Je vois que tu as l'air d'aller bien mieux... Cette jeune personne y serait-elle pour quelque chose?

Ne sachant trop quoi répondre au départ, l'adolescent finit par acquiescer avant de se lever, tout en s'appuyant néanmoins sur la table, la jeune magicienne debout à ses côtés.

Je suis désolé de vous avoir dérangé... Si notre présence vous indispose, nous nous en irons le plus rapidement possible...

L'homme éclata alors d'un grand rire.

Ahah, tu dis n'importe quoi, petit! Entrez donc, on va préparer un p'tit quelque chose pour vous et votre jeune amie!

Et il se retourna donc, se dirigeant vers la petite maison en compagnie de la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2012

Retrouvailles [PV Swan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Swan]   Retrouvailles [PV Swan] Icon_minitimeSam 26 Oct - 7:01

Sentir sa main dans ses cheveux le rassura. Peut-être au fond rien n'avait-il changé? Il avait les mêmes habitudes délicates et même s'ils avaient vieillis, ils restaient le même. Elle envisageait la possibilité de reconstruire sa vie ou plutôt leur vie. Cette fois, elle ne le laisserait plus partir jamais et ils pourraient vivre ensemble, heureux. Il était cependant difficile d'oublier une chose : Han était un démon et malheureusement cela elle ne pouvait le changer. Alors peut-être devrait-elle accepter à nouveau de la laisser partir. Cette idée lui était insupportable, alors mieux valait ne pas y penser.

La jeune fille respirait son odeur, le visage enfoui dans son cou. Elle n'entendit pas ni l'enfant ni le père s'approcher et elle sursauta lorsqu'elle entendit soudain la voix de l'homme. Les joues rouges, elle se redressa quittant sa position sur les genoux d'Han pour faire face à l'homme et sa fille. La jeune magicienne glissa sa main dans celle de Han, prenant place à ses côtés d'un air timide. Lorsqu'Han se leva, elle se plaça à ses côtés, légèrement en retrait. D'un signe de tête, elle secondait les paroles d'Han. Voilà qu'elle était soudainement gênée, ne sachant si elle devait dire quelque chose. L'homme les invitèrent gentiment à manger avec eux et elle comprit vite qu'il ne leur laissait pas le choix. Son regard se posa sur Han avec un petit sourire, bien que ses joues restaient toujours couleur pivoine.

On y va?

Swan semblait incertaine. Il était idiot, mais depuis ''l'incident'', elle n'avait pas vraiment pris la peine de sortir ou prendre contact avec des gens. Cela lui faisait drôle de côtoyer à nouveau des gens et elle se sentait soudainement terriblement gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV Swan] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Swan]   Retrouvailles [PV Swan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV Swan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Elsweyr :: La cité-
Sauter vers: