Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de rp Empty
MessageSujet: Demande de rp   Demande de rp Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:49

Salutation à tous et à toutes! Very Happy 

Je cherche quelqu'un pour rp, alors si ça intéresse, veuillez poster votre candidature ici même!

En fait, j'ai déjà envoyé des mps à quelques persos, alors si ils s'en rendent compte plus tard, qu'ils n'hésitent pas à venir, eux aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sicarde

Sicarde


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Nancy

Demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:15

Bon je suis potentiellement intéressée mais je sais pas si je serais très rapide, pour l'instant je suis libre mais il est probable que je finisse par prendre trop de rp en même temps et que je sois débordée du coup je vais pas être constante dans ma rapidité de réponse, surtout qu'actuellement je fais rien en stage donc je peux encore répondre mais je sais pas si ça va durer encore longtemps du coup si tu es ok pour pas avoir des réponses forcément très régulièrement je suis ok !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de précisions pour les lycanthropes et loups-Garous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Floodons ! :: Le royaume du flood :: Papotons joyeusement !-
Sauter vers: