Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le jeu de la couronne

Aller en bas 
+4
Amadeus
Zack Erratum
Clarisse
Sicarde
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:43

Bonjour et bonsoir! X)

Je vous présente un autre jeu tout beau tout frais: le jeu de la couronne!
C'est un jeu à moitié RP, mais je ne vous demande pas de faire des gros pavés de texte non plus!
En fait cela consiste à essayer de piquer la couronne à celui qui l'a! Vous voulez tous une couronne n'est-ce pas? Hé bien vous pouvez inventer toutes sortes de stratagèmes pour parvenir à vos fins!

Pour l'instant, c'est moi qui l'ai, la belle couronne. Gare à celui qui me la pique! *s'arme d'une poêle*
Revenir en haut Aller en bas
Sicarde

Sicarde


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Nancy

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:13

*s'approche, voit la belle couronne, se dit que ça peut se revendre cher et a peur de la poêle*

"Salut, je voulais cuisiner un petit truc tu peux me prêter ta poêle s'il te plaît ? J'ai des œufs a faire cuire je voulais faire une omelette je peux te l'emprunter, je te la rendrais après ?"

Grâce à mon magnifique stratagème je récupère l'arme qui protège la couronne, comme ça elle n'est plus défendue et au moindre moment d’inattention je prends la couronne et je m'enfuis en courant (évidement je garde la poêle et les œufs parce que j'ai quand même faim et puis je veux pas gâcher de l’énergie pour cuisiner si j'ai pas a manger après). Évidemment je fais attention qu'une autre arme n'apparaisse pas entre temps parce que sinon je vais devoir adapter mon merveilleux plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:05

*L'observe un moment en papillonnant des cils puis lui fais un grand sourire avant de lui tendre la poêle.*

Mais bien sûr très cher!

*Se 'transforme' en 'Grisly mode combat on' pour que personne ne lui pique la couronne.*
Revenir en haut Aller en bas
Sicarde

Sicarde


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Nancy

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:29

*regarde le grisly et a peur, décide de faire a manger et de partager si le grisly en veux -ok il est pas censé aimer les oufs mais on sait jamais- avant de laver la poele et de la rendre. Reflechit et se dit que il faut qu'il dorme pour qu'elle puisse prendre la couronne du coup il le fera peut etre s'il mange trop et en plus il doit pas parler du coup il sera obligé de se retransformer pour lui répondre*

- Pour te remercier je vais aller te chasser un truc tu préfère quoi comme animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:02

*Pousse le grisly et l'autre elfe de sang avant de choper la couronne*

Elle est a moi maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2013

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:40

*Fous un coup de pied magistrale dans les parties sensibles de Loki et récupère la couronne en la faisant tournoyer sur son doigt*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Erratum

Zack Erratum


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2013

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:20

"S'approche un sourire séducteur aux lèvres, enlace la petite, lui vole un baiser et lui pique la couronne, le temps qu'elle s'en remette..."

Merci Wink 

"se tirailleur...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:22

*s'approche de lui par derrière et lui pince les deux fesses avant de récupérer la couronne et de s'éloigner avec*

De rien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2013

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:29

*Attrape le bras d'Isil, chope la couronne, la mais sur sa tête et envoie valsé la pauvre Elfe*
Revenir en haut Aller en bas
Sicarde

Sicarde


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Nancy

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:57

*après s'être relevée tranquillement sans que personne ne fasse attention a elle, prend discrètement la couronne et la cache dans son sac en criant:*

que quelqu'un le mette hors d’état de nuire, il va partir avec la couronne !
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa

Eressëa


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2013

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:40

*s'approche doucement de la jolie Elfe*

Bien le bonjour gente dame. Je suis ébloui par tant de beauté. Vous permettez?

*Lui prend la main pour un baise main*

Mais laissez moi vous débarrassez de ce sac qui me parait bien lourd pour une aussi charmante personne. Je serai votre chevalier servant...

* lui prend le sac des mains et s'enfuit avec. *
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2013

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:44

*Fait un croche pied a l'homme, récupère le sac et reprend la couronne*
Revenir en haut Aller en bas
Sicarde

Sicarde


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Nancy

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:29

*Se précipite sur son sac avant d'aller voir le malheureux qui lui a volé*
Bande de voleurs on vole pas le sac des dames !
*Commence a piétiner violemment celui qui est par-terre*
Penses-tu qu'il suffit de faire des compliments à quelqu'un pour gagner sa confiance avant de la voler ?
*continue de s'acharner dessus en oubliant totalement la couronne*
Revenir en haut Aller en bas
Zael

Zael


Messages : 69
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30
Localisation : Caen

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:40

*sort sa hache et commence a tailler un arbre pour le faire tomber sur Amadeus.*
Timber!
*marche tranquillement jusqu'a la nouvelle galette, récupère la couronne avec un geste de remerciement.*
Revenir en haut Aller en bas
Aratak

Aratak


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Jamais bien loin

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:57

Bouscule le colosse, se brisant un bras au passage et avale la couronne tout rond.

Beurp, pas terrible....

Prend la direction de son antre pour soigner ce bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sophélia
Admin cinglée - Succube Suprême
Sophélia


Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 36
Localisation : Colomiers

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:02

*Plaque la démone au sol et lui saute sur le ventre pour qu'elle recrache la couronne*

Yeurrk ! Va falloir la laver maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://elsweyr.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:16

*Récupère la couronne au vol en la voyant subitement sortir de la bouche de la démone du néant et s'en va en courant avec*

A moi la couronne!

Revenir en haut Aller en bas
Sophélia
Admin cinglée - Succube Suprême
Sophélia


Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 36
Localisation : Colomiers

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:51

*Sors une de ses aiguilles paralysantes et la plante dans le cou de Jade.... Avant de récupérer la couronne*

Et bah non !
Revenir en haut Aller en bas
https://elsweyr.forum2jeux.com
Aratak

Aratak


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Jamais bien loin

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:13

Sont complètement barrés dans cette Citéééééé ! Reviens ici, vile créature ! As-tu seulement idée du temps qu'il m'a fallu pour trouver cette enveloppe !

Se lance à la poursuite de Sophélia et déploie ses ailes. A quand même vachement mal et vole jusqu'à Sophelia pour lui chiper la couronne. Toute fière d'elle, crâne avant de se planter dans un tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Sicarde

Sicarde


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Nancy

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:40

*étant satisfaite de son oeuvre avec le type allongé au sol, se redresse et part à la recherche de la couronne qu'elle n'a pas vu partir avant de voir une belle créature ailée se planter dans un tronc. La plaque au sol avec un grand sourire, faisant voler la couronne quelques pas plus loin*
Tu t'es cognée il vaut mieux pour toi que tu restes allongée ici un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aratak

Aratak


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Jamais bien loin

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:30

De quoi je me mêle !

Grogne, encore et encore puis disparait dans un nuage de fumée noire. Réapparait près de la couronne, l'attrape et lance loin, très très loin.

Voilààààààà !

File se refaire une santé.
Revenir en haut Aller en bas
Sicarde

Sicarde


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Nancy

Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:01

Bon elle est partie...
*pars a la recherche de la couronne sans grand succes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de la couronne Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la couronne   Le jeu de la couronne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la couronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Floodons ! :: Le royaume du flood :: Jeux à gogos !-
Sauter vers: