Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Roran ~ A nouveau libre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Roran ~ A nouveau libre...  Empty
MessageSujet: Roran ~ A nouveau libre...    Roran ~ A nouveau libre...  Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:24


Carte d'identité


Nom (Facultatif): Inconnu
Prénom : Roran
Âge : 16ans
Race : Lycanthrope
Taille : 1m59
Poids : 46kg


Vous et Elsweyr


Caractère
: Roran est quelqu'un qui ne se laisse pas faire... Du moins il l'aimerait. Car, malgré sa condition d'esclave, il est loin de s'être forgé face aux horreurs de la vie. Bien au contraire, il en a vu des choses, oh oui! Mais il a bien faillit en perdre la tête et ce, plus d'une fois! Chaque fois il se reprend, puis retombe dans la déprime, dans la peur et le chagrin. Parfois, il a un éclair de lucidité et se dit qu'il ferait mieux d'essayer de fuir... Et que si on l'attrape et qu'on décide de lui trancher la tête pour faire de lui un exemple alors tant pis... Ou tant mieux, il serait enfin libéré. Il y pense, oui, mais ne mets jamais ses idées à exécution. Il a peur de la mort ou plutôt de ce que l'on pourrait lui faire subir avant de le tuer. Ça le fait frissonner d'effroi rien que d'y penser. Vous l'aurez compris, c'est un adolescent un peu, voire très triste, et qui a peur de beaucoup de choses, n'ayant connu que très peu le monde extérieur à la tour qu'on lui oblige lui et bien d'autres, à construire, et ne s'en souvenant que très peu. Il se rappelle... se souvient du sourire d'une femme à la grande beauté. C'est probablement la seule chose qui le fait tenir, cette idée que peut-être... Cette belle femme viendra le chercher, le tirer de là. Mais il n'a même aucun souvenir de son identité. A dire vrai, même son "prénom" provient du nom de code qu'on lui a donné, 8084 et que l'on a marqué dans sa peau au niveau de son poignet grâce à une encre spéciale. (Le huit étant en partie effacé pour former un "R", le zéro formant un "O", le second huit étant le second "R" et le quatre correspondant au "A", quant au "N" c'est lui-même qui se l'ai "gravé" à l'aide d'une lame d'un vieux canif qu'on lui a désormais dérobé).

Physique : Roran est assez petit pour son âge et assez maigre, si bien que l'on peut voir ses côtes saillir. Son état physique est assez décourageant, il est sale de partout, ne porte qu'un pantalon de toile grossier et ses cheveux couleur argent mi-long sont tous le temps en bataille. Ses yeux sont jaune/vert. A son arrivé à Elsweyr, il portera encore les signes de sa condition d'esclave. En effet, le haut de son corps est "enchaîné", autour de ses bras, de son torse, de ses épaules et de son ventre sont enroulés des chaînes en argent, ce qui l'empêche de se transformer à volonté. Sur sa jambe droite, on peut apercevoir un tatouage qu'il s'est de nombreuses fois mutilé, et un autre auquel il n'a jamais osé toucher, ce dernier se trouvant en fait juste en dessous de son oeil droit. Le tatouage qui se trouve au niveau de son mollet a tellement été lardé de coup de couteau et autre que les nombreuses cicatrices qui le parcourent sont également visible lors de sa transformation. Ainsi, même sous sa forme de loup, on peut le reconnaître en tant qu'esclave. Enfin, lorsqu'il prend sa forme de loup, son pelage est d'un blanc éclatant et se yeux sont jaunes.

Histoire : Roran est né dans un petit village de High Rock, son père était soldat, pas très bon pourtant dans ce domaine là, mais comme on dit si bien, dans la citée des guerriers, si vous n'êtes pas au service du royaume en tant que mercenaire ou soldat alors vous n'êtes rien! Sa mère, une femme comme les autres, restait à la maison et s'occupait de menu travaux de couture que certains de leurs voisins lui confiaient. Bref, une famille modeste, voire presque pauvre. Tous les trois coulaient des jours heureux, les parents rayonnant de bonheur de voir leur enfant grandir si vite... Jusqu'à.. Jusqu'à ce jour maudit où le petit garçon, âgé de cinq ans, se transforma. Ses cheveux argentés avaient pris une couleur blanche immaculé et il avait pris la forme d'un louveteau. Personne ne sut exactement ce qui se passa ce jour là, toujours est-il que l'enfant avait montré un don, un don maudit pour le père, comme pour la mère. Ni l'un ni l'autre n'avait ce pouvoir, mais un cherchant bien, on découvrit qu'il y avait eu des gens capables de se transformer ainsi parmi les ancêtres du côté maternelle. Il fut donc décidé que le garçon ne devait en aucun cas faire de démonstration de ce pouvoir. Et la vie continua... Pendant encore trois longues années.

1095 jours plus tard. L'enfant, désormais âgé de huit ans, jouait tranquillement avec l'un des rares cadeaux qu'on lui avait offert et la mère, assise près de la cheminée, tricotait lentement sur sa chaise à bascule. Quand un cri se fit entendre. Le garçon se leva et se pressa à la porte d'entrée qu'il ouvrit en grand. Sa génitrice le rejoignit aussitôt en entendant crier à nouveau. Et ce qu'ils virent tous les deux les glaça d'effroi. Le village était attaqué, certaines maisons avaient pris feu, les habitants courraient dans tous les sens et hurlaient à en cracher leurs poumons! La mère referma brusquement la porte alors qu'elle vit un cavalier se diriger vers eux, et attrapa son fils par le poignet pour l'emmener loin, bien plus loin, mais lorsque l'on est a pieds, on est beaucoup moins rapide qu'un cheval... La porte s'entrouvrit à la volée et plusieurs dizaines de mercenaires pénétrèrent les lieux, il les rattrapèrent rapidement et bien vite, l'un d'entre eux enfonça sa lame dans la poitrine dans sa mère qui s'effondra, les doigts encore serrés autour du bras de son enfant, jeune garçon que les hommes décideront de prendre avec eux. Ils regroupèrent plusieurs enfants comme lui dans un petit enclos et une fois prêt à partir, ils les chargèrent dans un de leur véhicule.

Roran ne sut jamais où il fut emmené, mais lorsqu'il s'éveilla, il était dans une cellule crasseuse avec trois autres enfants comme lui. On les força à travailler, encore et encore, durant des jours, des mois, des années entières! Chacun perdait de sa personnalité, si bien qu'à la fin, les trois quart d'entre eux étaient, presque comme des automates. L'adolescent perdit la plupart de ses souvenirs, jusqu'à même en oublier son nom et son prénom. Il était devenu, le numéro 8084... Et puis, il y a peu de temps, on décida d'en transférer certains sur un autre lieu, dans une autre ville où depuis peu avait été "ouvert" un commerce illégal d'esclave. Heureusement pour lui, il faisait partie de ceux-là. On les transporta en bateau où, arrivé au port, on devait les glissé dans des caisses pour leur faire traverser la citée. Mais, au tour de Roran, celui-ci se débattit comme un beau diable et réussit à repousser celui qui tentait tant bien que mal de l'enfermer dans une "boîte" pour ensuite quitter le bateau et s'enfoncer dans la citée, courant à en perdre haleine pour pouvoir échapper à ses poursuivants...

PNJs ?
: Aucuns

Pouvoir ?
: Se transforme en loup au pelage blanc et aux yeux jaunes

Armes ?
: Aucunes


Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?

Pseudo : Roran
Âge : 19ans
Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant, quelle question! Very Happy
Ta fréquence de connexion par semaine ? : Plus ou moins souvent
Code du règlement : Validé par Amrod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roran ~ A nouveau libre...  Empty
MessageSujet: Re: Roran ~ A nouveau libre...    Roran ~ A nouveau libre...  Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:30

Je ne vois aucune raison de ne pas te valider, je le fais donc Wink

Bon Rps à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Roran ~ A nouveau libre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Floodons ! :: Archives :: Archives des présentations-
Sauter vers: