Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 plop

Aller en bas 
AuteurMessage
Sicarde

Sicarde


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Nancy

plop Empty
MessageSujet: plop   plop Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:50

Prénom (ou pseudo le plus courant): Sicarde
Sexe: Feminin
Âge: 18
Aime: dormir, mon copain, dormir, coder
Plat préféré: les spaghettis crus, le saumon cuit et le riz, surtout le riz (avec mayonnaise, curry ou le saumon, tous les riz sont bons)
Citation conne: "Bonjour" oui c'est une citation qui peut sortir d'ou vous voulez =D (comment ça je me mouille pas ?)
Tu voudrais passer une nuit enflammé avec: mon copain
Quel est ton plus grand fantasme: joker =)
Le dernier CD qui tourne en boucle chez toi: euh j'ai pas de cd mais si j'en avais un ça serait de faun
Dernière série TV regardé: Dr who
Dernier film apprécié: j'allais dire que j'aime pas les films mais il y en a un qui est génial même si la qualité est nulle : la classe americaine
Une couleur? le rouge (c'est beau le sang What a Face)
Le type de pâte que tu préfère: les spaghettis
Quel est votre totem? euh un totem ?? pour quoi faire ?
Moyen de transport préféré: le bus, ou la voiture en tant que passager (tu peux dormir -trop de monde et d'attente pour ce qui est train et avion-)
Acteur préféré: j'en connais pas des masses du coup johnny depp mais mon actrice preferee serait indubitablement Helena Bonham Carter
A quel âge as-tu quitté ton doudou? j'en ai jamais eu
C'est quoi l'amour pour vous? beaucoup de choses mais qui reposent sur la complicité
Blonde, brune, rousse, multicolore? brune
Votre DA de disney préféré? j'aime pas les disney
Votre bébéte à écailles préféré? euh la tortue ?
Tenue Actuelle: jean et chemise
Jeu vidéo préféré: touhou
Donner une raison valable pour laquelle les lapins ne volent pas:parce qu'ils peuvent suffisamment emmerder le monde en courant partout ils ont pas besoin de savoir voler en plus ou parce qu'ils conspirent contre nous et en fait ils savent voler sauf qu'ils le cachent tellement bien qu'on le sait pas
Une chose que vous avez toujours sur vous? des vêtements...
Un dernier mot peut être avant de flooder: floup (j'ai découvert récemment qu'en fait c’était de la glace et je voudrais faire partager ce savoir)
Ah, si, quand même, ne pas oublier la question principale. Croyez-vous en Chuck Norris? et bien je n'y crois pas (mais j'ai peur qu'il vienne me voir pour me faire changer d'avis)
Revenir en haut Aller en bas
 
plop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Floodons ! :: Le royaume du flood :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: