Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiche de Corbeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Corbeau

Corbeau


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche de Corbeau Empty
MessageSujet: Fiche de Corbeau   Fiche de Corbeau Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:39


Carte d'identité


Nom (Facultatif): Inconnu, même de lui-même.
Prénom : Corbeau, du moins, c'est ce que clame un bout de papier
Âge : Incertain, au-delà de la quarantaine
Race : Expérience magique? Ou Humain, ça passe aussi dans la case
Taille : 1.96 mètres
Poids : 83 kilos


Vous et Elsweyr


Caractère
: Corbeau est quelqu'un qui prefere cacher ses problemes sous un sourire, conscient que la main tendue marche souvent mieux que le poing fermé. Il tourne la plupart des choses en plaisanterie, tente toujours de mettre a l'aise ses interlocuteurs, s'occupant souvent de distraire l'attention de sa personne propre. Pourtant, Corbeau est en fait un solitaire, fuyant toute personne commençant a creuser sous sa façade aimable. En effet, son passé, ou du moins, son absence de passé le ronge, tout comme les brefs flash de son pouvoirs de vision. Seul, Corbeau est silencieux, discret, presque inexistant. En fait, il n'y a que lorsque qu'il est provoqué ou en colère qu'on peut sentir son ancien lui, celui d'un soldat a la volonté d'acier, prêt a perdre un bras pour défaire un ennemi. Alors, il devient impitoyable, cruel et obstiné, refusant de reculer, quel que soit le danger. Un vrai troupier de première ligne.


Physique
: Corbeau est grand sans être gigantesque, musclé sans pour autant ressembler a une armoire a glace. Il est souvent vêtu a la façon d'un mercenaire, cotun de cuir, laine et fourrure comme armure, des braies en tissu sombre, de rigides bottes aux pointes ferrées et la plupart du temps une paire de longs gants aux phalanges cloutées. Contrastant étrangement avec son habit, son visage est plutôt fin, triangulaire, avec de hautes pommettes et de grands yeux allant d'un bleu nuageux a un gris acier selon la lumière et la température. Une fine bouche qui semble habitué a sourire, dévoilant par la même un sourire auquel il manque l'incisive supérieure droite, seul trait spécifique a un visage autrement sans accroc ni cicatrice. Comme son nom, il a les cheveux de couleur ailes-de-corbeau, simplement ramené en une longue queue de cheval ne gênant pas sa vision. Il a une peau quasiment albinos, contrastant assez farouchement avec ses cheveux sombres, lui donnant un peu un air... fantomatique qui le rend assez transparent aux yeux des gens.



Histoire
: Si on ignore le détail pratique de l’amnésie de Corbeau, on peut dire qu'il a eu une vie bien remplie. Il est né orphelin, père mort durant une guerre tandis que sa mère mourrait en lui offrant la vie. Résultat des courses, comme beaucoup d'orphelins en très bas âge, Corbeau fut mit dans une institution d'état destiné a les former pour devenir de parfaits petits pions au service de l'état. Des gens dont la loyauté n'irait qu'a lui, en dépit de tout ce qui pourrait se passer. Des officiers, des politiciens, des espions, en fonction des talents de chacun, une formation était dispensé, accompagnée d'un lourd embrigadement commençant des le plus jeune âge. Corbeau prouva rapidement être vif d'esprit s'adaptant facilement a toute tache et plutôt bien fait de corps, rendu naturellement résistant par la vie dans l'institution. Il aurait pu être espion ou soldat, finalement, on le désigna pour devenir les deux. Une sorte de soldat de l'ombre, ceux fait pour le subterfuge, le sabotage et l'assassinat en pleine bataille. Enfin, il en eu la formation avant sa rencontre avec Herr Meister. Celui-ci était un magicien et un des plus brillant encore. Sauf qu'il était animé d'un projet fou. Créer un garde-mage parfait, prêt a aller jusqu’à manipuler son âme pour son but. Et forcement, devant une bande d'orphelins ardents a servir la "Nation", il avait le choix niveau sujets de test. 
Ainsi commença la lente descente aux enfers de Corbeau. Sélectionné avec une dizaine d'autres gamins dotés comme lui d'un bon esprit et d'un corps équivalent, il fut isolé du monde extérieur, vivant dans une sorte de château-laboratoire en compagnie de Herr Meister, de ses assistants et d'une profusion de gardes faisant aussi offices de domestiques. Le début se concentra principalement sur de l'alchimie, dans le but du renforcement nécessaire aux expériences suivantes. Rendre plus fort, plus rapide, plus grand, plus habile, plus intelligent aussi. Mais même la, le processus n’était pas sans risque et déjà deux gamins moururent, disparaissant mystérieusement aux yeux des autres. En plus de ce renforcement, chaque orphelin se devait d’étudier l'histoire, la politique, de connaitre sur le bout des doigts la situation actuelle au sein et aux frontière de la Nation, ainsi que d'endurer d'éprouvants entraînements au combat, a l'infiltration ainsi qu'a la tactique ou juste a la vigilance. En somme, devenir de parfaits petits garde-mage, capable de veiller sur un mage pour tout les aspects de sa vie. 
Rapidement, les plus avancés au plan physique furent choisi pour être les premiers a subir les processus magiques mit au point par le Magicien. Malheureusement pour les sept condisciples de Corbeau qui passèrent avant lui, les expériences échouèrent, la plupart de façon assez atroce, déformant le corps et l'esprit des sujets, les transformant en grotesque chimères a l'esprit embrasé de douleurs. Avec Corbeau, les mages tentèrent un rituel inédit. Siphonner son âme et celle de toute les chimères, les fragmenter et en recomposer une a partir de morceaux choisis. 
Plutôt audacieux, leur plan fut finalement couronné de succès, créant un nouveau Corbeau, alliant toutes les qualités aux yeux du conclave de magiciens. surtout qu’apparemment, cette nouvelle âme forgée dans l’Éther attirait le pouvoir magique, renforçant tout mage a son coté. Ce qui fit que Corbeau devint de manière immédiate et non négociable le garde-mage personnel de Herr Meister. Et accessoirement signant la fin du projet, celui-ci ne souhaitant pas que ses confrères acquiert eux aussi un aimant a pouvoir. Il était le plus puissant, il comptait bien le rester. Mais bon, un petit test ne pourrait pas faire de mal, aussi, usant de ses nouveaux pouvoirs amplifiés, il détruisit méthodiquement le château, simulant une énorme explosion magique qui eu le mérite de: A-Passer pour un accident, B- Effacer les traces de ses expériences et C-Tuer ses confrères ayant participé au projet. Une sorte de tout-en-un en fait.
Afin de préserver l'anonymat, Corbeau fut forcé de porter en permanence un uniforme complet, masque inclus, ne laissant finalement apparent que deux yeux ternes, presque morts en fait. Il vécut pendant presque cinq ans comme cela, valet de pied, chambellan, majordome et garde du corps exclusif de celui devenu l'homme le puissant de tout le pays. Sauf qu'une réussite aussi totale ne pouvait être tolérée. 
Aussi Herr Meister finit par mourir... d'un tragique accident d'escalier. Comme quoi, les plus grands meurent vraiment de n'importe quoi. Mais plutôt que de faire disparaître Corbeau, il devient le nouvel homme a tout faire du mage remplaçant Herr Meister, celui-ci farouchement loyal a l’Etat. Afin de garantir la sécurité du nouveau "possesseur" de Corbeau, on effaça sa mémoire avant de la recomposer mais avec le nouveau comme maître légitime. Rien de plus simple n'est ce pas? Sauf que le pouvoir lui monta aussi a la tête et dut aussi... disparaître de la scène. Le manège se répéta indéfiniment pendant presque une vingtaine d'années, chaque mage devenant peu a peu imbue de sa propre personne avant de mourir pour qu'un nouveau s’élève. Bien sur, a chaque nouveau, une nouvelle mémoire, au cas-ou.
Finalement, la délivrance pour Corbeau vint du dernier mage auquel il fut affecté qui refusa catégoriquement sa présence a ses cotes, ne souhaitant clairement pas mourir. Devant le fait accompli, on effaça une dernière fois sa mémoire, avant de l'embarquer sur un quelconque rafiot avec pour ordre de le perdre quelque part, le plus loin possible d'ici.
Comme de bien entendu, Mère Nature ne l'entendit pas de cette oreille et  une puissante tempête soudaine en pleine mer, prit les marins par surprise. Devant les éléments déchaînés, une partie des marins pensa avoir été maudits par les mages, histoire de s'assurer que Corbeau disparaisse avec tout les témoins. (Ce qui est peut-être vrai. Aller donc interroger un mage au sujet de sa "sécurité") Rapidement ils rangèrent a leur point de vue leurs camarades et essayèrent de se débarrasser de lui. Mal leur prit, toutes les altérations magiques sur Corbeau ayant éveillé un terrible pouvoir, celui de la Vision Cauchemardesque. Il massacra donc l’équipage, avant que le bateau coule, dénué de tout équipage. Son histoire aurait pu s’arrêter la, mais le destin le poussa a s’échouer sur la cote la plus proche, celle de l'île de Summerset Isle, en compagnie des débris du bateau. Une fois réanimé, la mémoire blanche, il fouilla les débris, ne trouvant finalement que trois choses de valeurs. Une bourse d'or, une longue épée adapté a sa main et un parchemin d'ordre a moitié effacé ou on peut lire un seul mot: Corbeau. Résulta des courses, il devint  le Corbeau, essayant pendant presque 2 ans de se mêler a la population locale.
Malheureusement, cela ne se passa pas tout a fait comme un conte de fée et devant son incapacité a devenir un des leurs, il choisi de partir pour la Cité d'Elsweyr, ou apparemment il aurait une chance de commencer une nouvelle vie. La encore, la possible malédiction frappant encore, le bateau fit naufrage, ne rejetant finalement sur les berges d'Elsweyr que Corbeau avec pour tout paquetage son arme et ses vêtements.

PNJs : Aucuns

Pouvoir
:Il en possède deux.
Le premier est celui d'amplifier les pouvoirs magiques des gens près de lui. Toute personne dans un raison de 20 mètres de sa personne pourra sentir le pouvoir gronder en soi, autant dire que les pouvoirs sauvages ne sont point a l'abri d'une perte de contrôle
Le second est connu sous le nom de Visions Cauchemardesques. En fait quand sa vie est en danger, Corbeau peut "voir" l’intérieur des gens, des objets ou autres, acquérant par la même la capacité a plonger sa main dans la poitrine de quelqu'un par exemple pour lui saisir le cœur .. Pratique non? A cela près que le terme Cauchemardesque n'est pas pour faire joli, l'utilisation de ce pouvoir détruisant la santé mentale de Corbeau, le laissant la plupart du temps comme sujet a une crise d'épilepsie. le deuxième souci de ce pouvoir est intrinsèque a Corbeau, l'esprit de celui-ci ayant trouvé une solution, s'effacer a chaque utilisation du pouvoir. Beaucoup moins pratique n'est ce pas? Même si il convient de préciser que le processus n'est pas parfait et qu'il vit de brèves réminiscences du passé de temps en tant, dans une succession rapides d'image plutôt horrifiques.



Armes ?
: Une épée longue a la lame d'obsidienne. 


Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?

Pseudo : Plop, ça devrait suffire a savoir c'est qui
Âge : 19
Comment as-tu découvert le forum ? :
Ta fréquence de connexion par semaine ? : Variable
Code du règlement : Validé par Amrod 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Corbeau   Fiche de Corbeau Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:53

Ta présentation me semble impeccable. Ne reste plus que ton avatar pour que je puisse te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Corbeau   Fiche de Corbeau Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:24

Et voila un avatar tout beau tout propre. Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Corbeau   Fiche de Corbeau Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:29

Je valide. 

Bon RPs a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Corbeau   Fiche de Corbeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Avant de RP :: Présentez-vous :: Présentations validées-
Sauter vers: