Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fleur Dessylva, la gamine pyromane

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 29

Fleur Dessylva, la gamine pyromane Empty
MessageSujet: Fleur Dessylva, la gamine pyromane   Fleur Dessylva, la gamine pyromane Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:49


Carte d'identité


Nom : Dessylva
Prénom : Fleur
Âge : 26 ans (mais avec l'apparence d'une fillette de 10 ans sous forme humaine)
Race : Mutante
Taille : forme humaine : 1m42. forme mutante : 1m90
Poids : forme humaine : 45 kg, forme mutante : 65 kg.


Vous et Elsweyr


Caractère
:
Depuis qu'elle est devenue mutante, le jour de son dixième anniversaire, Fleur a cessé de grandir, que ce soit physiquement ou mentalement. Elle est restée une petite fille enjouée, s'émerveillant de tout, cherchant toujours une nouvelle occasion de s'amuser. Elle est de nature très sociale, elle n'hésite pas à parler aux gens et à s'en faire des amis, malgré le fait que ses parents lui ont appris à ne pas parler aux inconnus. Mais tout au fond d'elle se cache une bien sombre passion : ce qui lui fait plaisir par dessus tout, c'est le feu. Ainsi, alors que d'autres enfants jouent à la balle ou aux poupées, Fleur préfère jouer à brûler des gens et réduire des maisons entières en flammes. Cependant, elle n'a pas réellement conscience du mal qu'elle fait : pour elle, il s'agit d'un jeu, d'un passe-temps particulièrement intéressant dont elle ne peut se séparer. C'est d'ailleurs ce côté qui ressort lorsqu'elle prend, volontairement ou non, sa forme mutante : elle n'est alors rien de plus qu'une pyromane souhaitant mettre le feu à tout ce qui l'entoure, vivant ou non, jusqu'à ce que cet état la fatigue et qu'elle ne redevienne une petite fille parfaitement innocente.

Physique :
Spoiler:
Sous sa forme humaine, Fleur a l'apparence d'une petite fille bien charmante. Bien sûr, elle est plutôt petite et très menue, ce qui lui donne l'air d'une fragile poupée de porcelaine. Sa peau est légèrement bronzée et met en valeur de grands yeux verts comme l'émeraude. Son visage, enfantin, a gardé l'innocence et la rondeur de sa petite enfance, et est joliment encadré par une longue chevelure rousse souvent laissée libre et surmontée d'un petit chapeau de paille. Quand à ses vêtements, ils ne sont jamais trop chargés, la petite fille se contentant souvent de robes simples et colorées, parfois agrémentées de petits rubans. Seuls détails rappelant sa nature de pyromane : les quelques brûlures, rares, qui parsèment sa peau fine et ses habits, sans que personne n'y prête jamais attention : après tout, c'est une enfant, et les enfants ont toujours l'imprudence d'essayer de jouer avec le feu!

Spoiler:
Lorsqu'elle est sous sa forme mutante, Fleur change du tout au tout : elle a, cette fois, l'apparence qui correspond à son âge, une vingtaine d'années. Mais sa morphologie de jeune femme est la seule chose qui peut rappeler un être humain chez elle : sa peau devient verdâtre et rouge par endroits, ses cheveux auparavant soyeux deviennent sombres et rêches, et de curieux symboles enflammés apparaissent sur certaines parties de son corps comme ses épaules et son visage. Elle obtient également quelques traits démoniaques : sur son front apparaissent deux cornes rouges légèrement courbées et pointées devant elle, et sa colonne vertébrale s'allonge pour se terminer en une longue queue coiffée d'une pointe et embrasée d'un léger feu qui ne s'éteint jamais. De manière générale, son corps devient également beaucoup plus chaud, et des flammes naissent de temps en temps des symboles dessinés sur elle.

Histoire :
L'histoire de Fleur Dessylva aurait pu être la plus heureuse du monde. Née dans un petit village aux alentours de Skyrim, elle fut dotée de tout ce qui peut faire de la vie d'une petite fille une vie de rêve : ses parents l'aimaient plus que tout ce qu'ils possédaient, elle avait de nombreux amis, et son intelligence et sa ruse la promettaient à un avenir brillant dans la cité aux dragons. Elle grandit donc ainsi, sans peines ni soucis, dans un cadre tenant de l'utopie. Mais elle, elle ne l'entendait pas de cette oreille : elle ne se sentait pas bien, là, couvée par tous ces gens qui l'aimaient et ces amis qui venaient la chercher pour jouer avec elle. Souvent, elle rêvait du monde extérieur à son village, à la ville, à toutes ces aventures qu'elle pourrait vivre et qu'elle voudrait vivre. Mais surtout, elle sentait comme un vide en elle : elle n'arrivait pas à s'intéresser aux jeux de ses amis, à ses cours, ni à quoi que ce soit : elle ne s'intéressait à rien, mis à part à toutes ces petites choses qui produisaient des flammes : les bougies, les allumettes, les feux de cheminées. Et elle savait bien que son père, un mage, faisait des recherches et des expériences sur le feu : son rêve depuis toute petite était de réussir à entrer dans son laboratoire secret, dans lequel personne d'autre que lui n'avait l'autorisation de mettre les pieds.

Le jour de son dixième anniversaire, l'occasion se présenta enfin. Tous les enfants étaient en train de jouer dehors ensemble, surveillés par ses parents qui se chargeaient de distribuer les bonbons et organiser les jeux. Tout le monde était tellement occupé, que personne ne vit que Fleur, pourtant la vedette de la journée, manquait à l'appel. Elle était retournée dans sa maison, et avait entreprit de fouiller le bureau de son père en quête de la clé de son laboratoire. Rapidement, elle la trouva, cachée sous quelques livres dans un tiroir. Heureuse, elle s'empressa de se rendre à la pièce secrète, déverrouilla la porte, et découvrit enfin ce qui se cachait derrière. Partout, il y avait divers objets qui brûlaient, sans doute des combustibles créés par magie. Mais le plus étrange et le plus intéressant était que ces flammes avaient toutes des propriétés différentes : elles étaient tantôt rouges, tantôt vertes, parfois longues et fines et parfois en forme d'animaux, sans jamais que deux d'entre elles ne soient identiques.

Mais en plus de ces curieux brasiers, tables et bureaux étaient jonchés de papiers en tout genre, couverts de schémas et de textes explicatifs que la petite fille ne pouvait pas lire, ainsi que de fioles aux contenus étranges et de divers ustensiles. Bien sûr, il était hors de question pour Fleur de repartir comme elle était venue, sans toucher à rien : la petite fille attrapa une chaise, l'approcha d'une étagère, et entreprit de monter dessus pour atteindre cette fiole au contenu si joli, posée tout en haut. Et ce qui devait arriver arriva : encore peu habile de ses dix doigts, Fleur ne réussit qu'à déséquilibrer la fiole, qui finit par tomber et répandre son contenu sur la petite : avec un cri, elle tomba à la renverse et se prépara à l'impact, qui sembla pourtant ne pas venir : alors qu'elle s'attendait à tomber lourdement au sol et se blesser, elle atterrit simplement sur le dos, comme si elle s'était juste allongée. Mais le plus curieux, c'était cette chaleur étrange qui l'avait envahie, chaleur qui ne désirait qu'une seule chose : se répandre aux alentours et consumer tout ce qui tombait à sa portée. Dans un puissant élan de folie, Fleur s'échappa du laboratoire, et entreprit de céder à cette pulsion au plus vite : créant des flammes, découvrant son nouveau corps embrasé, la petite fille devenue mutante créa un incendie immense, qui réduisit en cendres son propre foyer et endommagea les habitations adjacentes. Puis, consciente d'avoir à jamais perdu sa place dans ce village, la petite fille dont le corps était redevenu humain temporairement s'enfuit sans se retourner, profitant de la charrette d'un paysan de passage pour s'éloigner au plus vite de l'endroit qui l'avait vu grandir. Enfin elle avait eu ce qu'elle désirait : une vie faite de voyages et d'aventures. Cependant, personne ne voulait d'elle : partout où elle allait, elle ne pouvait s'empêcher de mettre le feu à tout ce qu'elle pouvait, et les gens la traitaient de démone, de pyromane, de folle dangereuse. Ce fut ainsi qu'elle arriva à Elsweyr, la ville qui l'accueillerait telle qu'elle était, avec ses passions et sa folie.

PNJs ?
: aucun

Pouvoir ?
: Fleur est capable de contrôler le feu. Lorsqu'elle est sous sa forme humaine, elle ne peut pas faire grand-chose, juste modeler une flamme déjà existante (par exemple, l'agrandir un peu, ou jouer au dragon en soufflant sur une allumette pour allonger la flamme sur une courte distance). Mais lorsqu'elle est sous sa forme mutante, elle peut créer des flammes autour d'elle (sur une assez courte portée). Toujours sous cette forme, elle ne craint donc pas le feu ni la chaleur, mais le froid l'engourdit au plus haut point et l'eau et la glace peuvent lui infliger des blessures fatales.

Armes ?
: Une simple boîte d'allumettes.


Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?

Pseudo : Souvent Neige, parfois AnonymOwl, de temps en temps Ruby Very Happy
Âge : 18 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : grâce à Sicarde (qui vient d'arriver)
Ta fréquence de connexion par semaine ? : je vais essayer une fois par jour!
Code du règlement :Validé par Amrod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur Dessylva, la gamine pyromane Empty
MessageSujet: Re: Fleur Dessylva, la gamine pyromane   Fleur Dessylva, la gamine pyromane Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:59

L'avatar est là, les fautes n'y sont pas, je valide Wink

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur Dessylva, la gamine pyromane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Avant de RP :: Présentez-vous :: Présentations validées-
Sauter vers: