Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sicarde, deuxième elfe de sang du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sicarde

Sicarde


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Nancy

Sicarde, deuxième elfe de sang du forum Empty
MessageSujet: Sicarde, deuxième elfe de sang du forum   Sicarde, deuxième elfe de sang du forum Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:00

Carte d'identité

Sicarde, deuxième elfe de sang du forum 640x9511
Prénom : Sicarde
Âge : 200ans (mais en paraît 20)
Race : elfe de sang
Taille : 170cm
Poids : 65kg

Vous et Elsweyr


Caractère
: Sicarde est une personne plutôt solitaire, à cause de sa feignantise. En effet elle trouve que tout ce qui est relationnel est fatiguant. Elle est d'un narurel calme mais peut rentrer dans une rage destructrice lorsqu'il arive quelque chose à quelqu'un ou quelque chose qu'elle voulait protéger. Elle arrive à trouver de l'énergie pour chasser mais il faut qu'elle ai déjà assez faim. Elle commence cependant à se sentir seule et à chercher un compagon pour avoir un enfant qui vivra avec elle (car elle est sure que son enfant aura une longue espérance de vie). Elle aime faire des rituels étranges avec des effets étranges dans la forêt, mais ils ont parfois des résultats pour le moins surprenants. Elle possède très peu d'ennemis parce qu'elle trouve cela fatiguant de haïr quelqu'un et parce qu'elle se sert de ceux qui sont plus faible qu'elle comme repas.

Physique : Ses yeux changent de couleur selon le temps, son humeur, la race de son dernier repas et les rituels qu'elle fait. Elle a d'assez long cheveux blanc comme neige qui la font paraître très innocente. Elle est plutôt grande pour une elfe, et reste assez svelte et mulsclée. Elle porte généralement des vêtement discrets dans la forêt mais peut porter des vetements noirs qui couvrent également sa chevelure quand elle chasse dans la nuit, pour être plus discrète. Elle semble avoir vingt ans grâce à certains rituels qu'elle pratique et les gens ne se doutent généralement pas qu'elle boit du sang car elle fait toujours très attention à ne pas laisser de traces de ses repas mais également parce qu'en 200 ans elle a perfectionné son air innocent qu'elle garde tout le temps (en dehors de ses accès de rage). Elle garde généralement quelque chose sur son cou pour cacher les marques de crocs qu'elle porte, seules traces de ce qu'elle est.

Histoire : Ses parents vivaient à Black Marsh. Ils n'étaient que des habitants ordinaires, ni très connus ni très riches, ni très pauvres, et ont eu deux enfants, elle et sa sœur jumelle. Celle-ci était très énergique et ne cessait de courir partout, et d'ennuyer le monde. Elles jouaient aux alentours de la ville quand elles avaient environ 20ans lorsqu'un grand homme sombre se jeta sur elles. Sicarde ne se souvient pas de son visage, juste de ses dents étincelantes reflétant la lumière juste avant qu'il ne plonge les dents dans son cou. Elle ignore pourquoi elle n'est pas morte mais lorsqu'elle a reprit connaissance, elle était seule et sa sœur avait disparu. Elle ne la revit jamais. Sicarde l'aimait beaucoup et sa perte lui fit beaucoup de peine. Ses parents ne s'en remirent pas et mourrurent à petit feu. Lorsqu'elle se retrouva seule, Sicarde se rendit compte que la perte de sa famille l'avait trop blessée pour qu'elle se rattache à d'autres personnes. Elle quitta donc la ville et commença à vivre dans la forêt de Dunway.

Elle avait beaucoup de mal à se nourrir mais un jour elle tomba sur un voyageur isolé. Elle l'approcha innocement pour lui voler sa nourriture et réussit à peine à cacher sa faim. Cependant le voyageur voulut se servir d'elle comme amante et elle fut contrainte de le tuer (en rusant evidement). Cela la perturba beaucoup mais en voyant la chair et le sang sous ses yeux elle ne put s'empecher d'en prendre un peu. Elle trouva le sang bien meilleur que celui des annimaux et une grande puissance l'envahit. Elle se sentit tellement bien qu'elle décida d'en boire régulièrement. Elle commença donc à tuer les voyageurs solitaires ou en petit groupe qu'elle voyait. Le temps passant, elle se sentit seule et décida de retourner dans sa ville natale. Une fois là-bas elle fût plutôt bien accueillie mais elle se rendit compte qu'elle ne pouvait plus manger la même nourriture que les autres. Elle tua discrètement une personne en ville mais quelqu'un la vit et les elfes voulurent la tuer. Elle s'enfuit donc de nouveau dans la forêt. Elle croisa un voyageur solitaire mais lorsqu'elle se préparait à l'attaquer elle remarqua qu'il faisait des choses étranges. Elle l'observa pendant plusieurs jour et comprit qu'il faisait des rituels. Elle le suivit aussi longtemps qu'elle put, gravant tous les détails de ce qu'il faisait dans sa mémoire puis lorsqu'il fut impossible pour elle de continuer à le suivre elle commença à experimenter ce qu'elle avait vu.

Au bout de quelques années elle réussi à faire des rituels qui marchaient vaguement (sans savoir que cela avait un rapport avec la magie elfe) mais il lui fallut des dizaines d'années pour comprendre le fonctionnement de certaines choses,,, Elle voyaga dans beaucoup de contrées à cette periode, et arriva même aux alentours de Vallenwood ou elle récupéra une dague et elle apprit à se battre plus efficacement qu'elle ne le fesait jusqu'alors. Elle voyait parfois d'autre gens en faire et s'empressait de copier leurs rituels. Plus de 50ans après son crime elle rentra « chez elle » et se rendit compte que les gens l'avaient à peu près oubliée mais elle restait très méfiante. Le temps passait et elle devenait plus proche de la forêt et plus douée avec ses rituels. Un jour, elle parvint à sentir les racines de arbres avoisinants bouger. En se concentrant dessus pendant plusieurs années, elle parvint à se faire obéir par celles-ci. Les années passant, et vu qu'elle vivait depuis longtemps près d'une rivière, elle se rendit compte qu'elle pouvait déplacer l'eau. Elle fit beaucoup de rituels pour tenter de renforcer ce pouvoir et bu beaucoup de sang pour gagner en puissance mais cela la fatigue toujours beaucoup. Depuis qu'elle a environ deux siècles, elle commence à se sentir seule et repense à l'époque où elle avait une famille. Elle pense que cela vaudrait peut être le coup d'essayer d'en fonder une et a donc décidé de chercher un compagnon, sans beaucoup d'entrain. Sa ville étant dangeureuse pour elle avec les meutres qu'elle commet régulièrement, elle a décidé d'aller d'en un endroit de reclus pour vivre et s'est donc dirigée vers Elsweyr.


Pouvoir ?
: contrôle des racines des plantes, contrôle de l'eau (pas encore très stable). (les rituels peuvent lui permettre d'acquérir des pouvoirs temporaires pendant quelques temps, mais elle utilise généralement ceux pour la force et le charisme ; elle en utilise également un qui lui permet d'avoir une apparence plus jeune que celle qu'elle devrait avoir et qui permet de soigner les blessures mineurs par la meme occasion)

Armes ?
: arc (qu'elle porte sur le dos) et deux dagues qu'elle cache (dans ses bottes, accrochées à ses bras, etc,).

Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?

Pseudo : Sicarde
Âge : 18ans
Comment as-tu découvert le forum ? : en cherchant sur google
Ta fréquence de connexion par semaine ? : euh vu que je serais bientôt en stage je ne sais pas trop à quel point je serais occupée mais je pense au moins deux fois par semaine (si ce n'est plus)
Code du règlement : Validé par Amrod


Dernière édition par Sicarde le Mer 5 Juin - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sicarde, deuxième elfe de sang du forum Empty
MessageSujet: Re: Sicarde, deuxième elfe de sang du forum   Sicarde, deuxième elfe de sang du forum Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:18

Bonjour bonjour!

Alors, si tu es une elfe de sang, je te demanderais de bien indiquer 'elfe de sang' dans ta présentation au niveau de la race et sache également, que tu n'est pas la première mais la deuxième et si tu n'es pas très informé sur le sujet tu peux la contacter, il s'agit du personnage d'Isil Yril Destram ^^

Pour le reste, ca me semble pas mal, j'attend que tu ais ajouté ton avatar et je pourrais alors te valider si d'ici là je ne vois aucune fautes en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sicarde, deuxième elfe de sang du forum Empty
MessageSujet: Re: Sicarde, deuxième elfe de sang du forum   Sicarde, deuxième elfe de sang du forum Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:51

Alors, une dernière chose que je n'ai pas précisé la dernière fois que j'avais un peu oublié je l'avoue, sache qu'on ne devient pas elfe de sang en buvant simplement du sang. Soit le personnage est né de parents déjà eux même elfe de sang, soit c'était une elfe qui de son côté a été mordue par un vampire... A toi de voir.

J'attends ta correction pour te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sicarde

Sicarde


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Nancy

Sicarde, deuxième elfe de sang du forum Empty
MessageSujet: Re: Sicarde, deuxième elfe de sang du forum   Sicarde, deuxième elfe de sang du forum Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:07

Bon normalement les modifications sont faites elle a été mordue Smile
Par contre il me semble pas avoir vu quelque part la condition pour être elfe de sang du coup si un jour quelqu'un a le temps et l'envie il faudrait le préciser dans le bestiaire ou faire des fiches par race (pour les futurs arrivants).
Voila merci de m'avoir prévenue des trucs qui allaient pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sicarde, deuxième elfe de sang du forum Empty
MessageSujet: Re: Sicarde, deuxième elfe de sang du forum   Sicarde, deuxième elfe de sang du forum Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:10

Oui oui, on y pense, c'est en cours, pas de soucis! Wink

En attendant, je te valide toujours!

Bon Rps à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sicarde, deuxième elfe de sang du forum Empty
MessageSujet: Re: Sicarde, deuxième elfe de sang du forum   Sicarde, deuxième elfe de sang du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sicarde, deuxième elfe de sang du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Avant de RP :: Présentez-vous :: Présentations validées-
Sauter vers: