Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 V'la c'que c'est qu'une tête-brûlé!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




V'la c'que c'est qu'une tête-brûlé! Empty
MessageSujet: V'la c'que c'est qu'une tête-brûlé!   V'la c'que c'est qu'une tête-brûlé! Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:25

V'la c'que c'est qu'une tête-brûlé! Prsentationw

Carte d'identité


Nom (Facultatif): Drift
Prénom : Elmo
Âge : 22ans
Race : Hybride (lorsque Zack se transforme, il en est de même pour Elmo)
Taille : 1m82/1m10 au garot
Poids : 89kg/112kg


Vous et Elsweyr


Caractère
: Elmo est une véritable tête-brûlé, un vrai casse-couille. Il a pour habitude d'emmerder ceux ou celles qu'il apprécie et encore plus ceux qu'il déteste. C'est quelqu'un de taquin et d'assez joueur, pas très mature mais qui pourtant, adore séduire les femmes grâce à son charme dont il ne doute pas un instant. Malgré cela, il reste un homme loyal et fidèle à ses principes. Il n'admet aucune autorité et le seul qui pourrait le raisonner serait sûrement son meilleur ami depuis longtemps, pourtant âgé d'un an de moins que lui, Zack. D'ailleurs, en parlant de ce dernier, il l'accompagne quasiment tout le temps, peu importe où ils se trouvent, accomplissant ensemble les quatre cent coups. Ils se retrouvent alors généralement dans des situations impossible dont ils arrivent toujours à se dépêtrer malgré tout. Sans doute grâce à la chance de cocu qu'ils ont. Ah, une dernière chose, Elmo adoooooooore profiter de la naïveté et de la timidité de son meilleur ami.

Physique : Pourtant assez jeune, Elmo possède une belle musculature qu'il a autrefois développé avec feu son mentor. Ses pectoraux et ses abdominaux sont donc plutôt bien dessinés. Sur tout le haut de son corps ainsi que sur son front, en partant de ses sourcils, on peut apercevoir les nombreux tatouages qu'il s'est fait faire. Ses cheveux ont la couleur du sang, ils sont d'un rouge vif et une fois détaché, ils descendent jusqu'au creux de ses reins. Son regard quant à lui semble vous transpercer chaque fois qu'il se pose sur vous. Ses yeux sont de couleur noisette, mais si l'on regarde un peu plus attentivement, on remarquera le cercle vert qui entoure sa pupille. Niveau vestimentaire, à moins d'avoir un peu de temps pour soi, il porte l'uniforme des soldats de la garde d'Elsweyr, étant donné qu'il en fait partit. Sinon, il revêt l'ensemble qu'il portait lorsqu'il appartenait encore à la Compagnie Noire, soit un pantalon et un haut des plus simple noir, ainsi qu'une large ceinture, ce qui lui permet de cacher tout un tas de petites choses utiles.
Sous forme d'hybride:
Spoiler:


Histoire : «Tu es né alors que dans le ciel, la lune était pleine. Ta mère est morte cette nuit là. Ce soir là, elle avait perdu beaucoup trop de sang. Alors, pour son premier et dernier accouchement, les dieux lui ont ôté la vie...»

Elmo n'a jamais crut aux paroles de son père, tout comme il n'a jamais crut en les Dieux. Des êtres, des entités bienfaisantes ou non toujours absentes qui décident du sort de leurs sujets? N'importe quoi! Et puis quoi encore? Lui, après tout ce qu'il a traversé, personne ne l'a aidé. Pas l'ombre d'un doute. Ils ne peuvent exister sinon, pourquoi ne l'avaient-ils pas sortis de ce merdier qu'avait été sa vie durant toutes ces années?

A peine né, l'enfant a été confié à une gouvernante qui préférait inviter ses amies au manoir en douce, lors des absences répétés du maître de maison, plutôt que de s'en occuper. Dans son berceau, il avait beau crier de toutes ces maigres forces, elle ne venait le voir que lorsque tout le monde était partis. Aussi, il pouvait être des heures entières à réclamer à manger, sans en avoir le droit. Mais le pire n'était pas encore là...

Âgé de cinq ans, la vieille femme fit de lui le divertissement de ses petites réunions. Au début, elle se contenta de lui faire porter le plateau avec les petits biscuits et les tasses de thé. Puis elle le lui fit préparer les boissons chaudes, souriant à le voir renverser l'eau bouillante et à se brûler chaque fois qu'elle le bousculait. Et au fur et à mesure du temps, il devint comme son esclave. Le thé, le plateau, les singeries... Elle s'amusait à l'humilier chaque fois qu'elle les invitait les mégères... Il était leur petit jouet, le divertissement si attendu de la journée.

Et puis un jour, une missive fut apporté jusqu'au manoir. Lors de l'un de ses voyages d'affaires, le père du petit garçon désormais âgé de sept ans décéda. Il y avait déjà longtemps que ses parents avaient décidés de s'éloigner de leur famille, aussi, on ne trouva personne qui pouvait prendre le gamin sous son aile. La gouvernante, elle, avait rapidement fait ses valises lorsqu'elle avait appris la nouvelle. Hors de question qu'elle s'embête avec un enfant.

Alors, comme chaque gamin qui devient orphelin, il fut jeté à la rue avec pour simple bagage la tenue qu'il portait ce jour là. Rapidement, il se fit une place dans une petite bande qui regroupait des enfants de tout âge. Elmo faisait partit des plus jeune, mais il se démarquait des autres. Il avait tendance à prendre plus de risque que les autres orphelins et il n'hésitait pas à frapper si il le fallait. Malgré son jeune âge et sa maigreur apparente, il s'avéra qu'il possédait une force brute plus grande que n'importe quel garçon de sa catégorie. Néanmoins, un jour, alors qu'il avait cassé le nez d'un gamin de la bande adverse il y avait de cela déjà deux semaines, il se retrouva piégé par d'autres enfants, plus grands et plus fort que lui qui le tabasseront jusqu'à ce qu'il en perde connaissance.

Il s'éveilla quelques heures plus tard, dans une chambre à l'auberge de la ville. Quelqu'un avait pris soin de nettoyer et de panser ses blessures. Ce type? D'après ce qu'il lui a dis, il faisait partie d'une troupe appelé «Compagnie Noire». Il lui fit une offre: de la nourriture, des vêtements propres et une «famille» en échange de quoi, il n'avait qu'à les rejoindre et apprendre le métier. Il accepta immédiatement la proposition. Ainsi, il n'aurait plus à survivre. Il fut donc engagé à l'âge de 12ans. Rapidement, il se lia d'amitié avec un autre enfant, à peine moins âgé que lui, Zack. Tout deux deviendront quasiment inséparable.

Plus tard alors qu'il était âgé de quinze ans, la compagnie noire fut engagé par la dame noire. Une femme à la recherche de pouvoir. Encore une fois il se démarquera des autres. Zack et lui deviendront écuyers au service de deux asservis de la dame. Elmo sera confié au Boiteux qui l'aura remarqué pour sa force brute.

Sa vie basculera le jour où son meilleur ami sera appelé au près de la dame noire. Tout le monde sait que ceux qui la rencontrent n'en ressortent pas vivant. Inquiet pour son ami, il décide de le suivre à son insu. La dame noire s'en apercevant, elle le gratifiera d'une part de la malédiction qui frappera Zack. Il deviendra le chien de chasse de ce dernier. Ainsi ils furent liés.

Plus tard, lors d'une bataille, la compagnie noire étant voué à une mort certaine, leur capitaine leur sauvera la vie en les faisant passer pour déserteurs. Étant ami depuis toujours, tous les deux vont décider de partir à l'aventure ensemble, aventure qui les conduira jusqu'à Elsweyr où ils seront quasiment enrôlé de force dans la garde de la citée...

PNJs ?
: /

Pouvoir ?
: Une force colossale lors de sa transformation

Armes ?
: Un marteau de guerre


Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?

Pseudo : /
Âge : /
Comment as-tu découvert le forum ? : Surprise! Wink
Ta fréquence de connexion par semaine ? : Assez souvent
Code du règlement : Validé par Amrod


Dernière édition par Elmo Drift le Mer 20 Mar - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V'la c'que c'est qu'une tête-brûlé! Empty
MessageSujet: Re: V'la c'que c'est qu'une tête-brûlé!   V'la c'que c'est qu'une tête-brûlé! Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:49

Je valide également!

Bon Rps Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
V'la c'que c'est qu'une tête-brûlé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Floodons ! :: Archives :: Archives des présentations-
Sauter vers: