Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre grande admin préférée se présente (mes chevilles vont bien merci :p)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophélia
Admin cinglée - Succube Suprême
Sophélia


Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 36
Localisation : Colomiers

Votre grande admin préférée se présente (mes chevilles vont bien merci :p)  Empty
MessageSujet: Votre grande admin préférée se présente (mes chevilles vont bien merci :p)    Votre grande admin préférée se présente (mes chevilles vont bien merci :p)  Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:14

Prénom (ou pseudo le plus courant): Laurinha..... Ou Lauri', Soph, Jigsaw, Maeraid, Helyine....

Sexe: Féminin

Âge: 19 ans..... *sifflote* Roooh, c'est bon, 25 bientôt (Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!)

Aime: Le chocolat, les pâtes, mon chat, mon chéri....

Plat préféré: Les lasagnes ! On est italien ou on l'est pas ^^

Citation conne: Où t'habites ? Dans ton slip !

Tu voudrais passer une nuit enflammé avec: Mon homme, quelle question ! *

Quel est ton plus grand fantasme: Je suis dénuée de ce genre de choses ! Je suis pure chaste et innocente, moi... Ou pas (Joker 1)

Le dernier CD qui tourne en boucle chez toi: C'est pas un CD mais un chanson, Zombie des Cramberries.

Dernière série TV regardé: Oulà, ça fait un bail mais c'était esprit criminel ^^

Dernier film apprécié: Saw, I à VII

Une couleur?: Violet !

Le type de pâte que tu préfère: Toutes !

Quel est votre totem? : Probablement le chat

Moyen de transport préféré: La moto

Acteur préféré: Sean Connery

A quel âge as-tu quitté ton doudou? Euh, je suis sensée l'avoir quitté ?

C'est quoi l'amour pour vous? La complicité, la tendresse, la communication, des papillon au creu du ventre quand on pense à l'être aimé....

Blonde, brune, rousse, multicolore? Moi je suis brune, mais bon, c'est vrai que je préfère moi-même les bruns (de préférence plus grand que moi xD)

Votre DA de disney préféré? Mulan

Votre bébéte à éailles préféré? Une tortue !... Quoi, ça a pas d'écailles ?

Tenue Actuelle: Corset noir, pantalon noir, classique.

Jeu vidéo préféré: Tekken

Donner une raison valable pour laquelle les lapins ne volent pas: Ils n'ont pas d'ailes Sad

Une chose que vous avez toujours sur vous? Mon téléphone

Un dernier mot peut être avant de flooder: Ouzoupioupiou

Ah, si, quand même, ne pas oublier la question principale.Croyez-vous en Chuck Norris? Il est mon seul dieu !


Revenir en haut Aller en bas
https://elsweyr.forum2jeux.com
 
Votre grande admin préférée se présente (mes chevilles vont bien merci :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Floodons ! :: Le royaume du flood :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: