Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Quand on a l'éternité devant soi, mieux vaut en profiter..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Quand on a l'éternité devant soi, mieux vaut en profiter..." Empty
MessageSujet: "Quand on a l'éternité devant soi, mieux vaut en profiter..."   "Quand on a l'éternité devant soi, mieux vaut en profiter..." Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:22

"Quand on a l'éternité devant soi, mieux vaut en profiter..." Guerriere2grand

Carte d'identité


Nom (Facultatif): Yril Destram
Prénom : Isil
Âge : 103ans
Race : Elfe de sang
Taille : 1m60
Poids : 58kg

Vous et Elsweyr


Caractère
: Isil est une femme qui adore abuser de ses charmes. Séduire est son passe-temps favoris ! C'est une jeune femme douce mais qui sait et qui n'hésite pas à se montrer autoritaire quand le besoin s'en fait sentir. Elle est également têtue et bornée, lorsqu'elle a une idée en tête, rare sont les fois où elle y renonce. Quand elle ne connaît pas, l'elfe de sang se montre méfiante, manipulatrice et séductrice mais lorsqu'elle se lie d'amitié, elle peut être sympathique et fidèle. Également, c'est une femme très intelligente et combative. En effet, malgré son côté femme fatale, Isil est très doué pour le combat et sait parfaitement réfléchir. Enfin, finalement, si vous cherchez un point faible chez elle, emmenez là dans n'importe quel auberge ou taverne, offrez lui un verre ou deux et vous comprendrez rapidement...

Physique : La jeune femme (parce que oui, à peine cent ans, c'est plutôt jeune pour une elfe de sang) possède des long cheveux noirs corbeau qu'elle se plaît à tresser. Il lui arrive même assez souvent de défaire ses cheveux pour à nouveau faire une tresse. Ses yeux sont verts émeraude et n'ont souvent pas de mal à envoûter les hommes. Elle est fine et élancée. Elle a une allure féline et un déhanché gracieux. Elle ne porte souvent que du cuir et si ses vêtements ne sont pas dans cette matière là alors vous remarquerez que malgré tout, ils restent moulants. Il lui arrive aussi de porter des robes courtes, et provocantes. Ah, petit détail, elle possède un grain de beauté sur le dessus de la lèvre, côté droit.

Histoire : Mon nom est Isil Yril Destram. Mais appelez-moi Isil, c'est plus court. Je fais partie du peuple que l'on nomme les elfes de sang. Ma mère était la prêtresse de notre village. Elle priait la déesse de la lune avec ferveur. Mon père était le futur chef du village. Ils vivaient en paix dans une petite communauté du nord. Jusqu'au jour de ma naissance. Il y a de cela cent ans. 
Alors que ma mère venait de me mettre au monde, mon père est décédé tué par les hommes. Je ne l'ai donc jamais connu. Mon prénom, Isil, signifie la lune. Un prénom mal choisit si vous voulez mon avis. Ma mère m'a appris à vivre. Elle m'a appris à prier pour notre déesse. 
Les années s'écoulèrent et lors d'une attaque au village, ma mère mourut. On me nomma donc nouvelle prêtresse. J'ai accomplis mon devoir, j'ai prié tous les jours mais rien ne changeait. En effet, depuis la disparition de celle qui m'avait éduqué et tout appris, le malheur s'était abattue sur les habitants de notre village. La maladie tuait nos enfants, nos hommes alors qu'ils allaient travailler dans les champs se faisaient attaquer et la plupart d'entre eux ne revenaient pas. Quant aux femmes, elles perdaient leur fertilité et finissaient par mourir, ravagées par la fièvre.
Déçue par ma déesse, persuadée qu'elle ne m'acceptait pas en tant qu’intermédiaire entre elle et mes confrères, je décidais de m'enfuir une nuit de pleine lune. Plus jamais je ne priais pour elle. Plus jamais je ne remis les pieds dans mon village natal. 
Ma vie n'était qu'une longue suite d'épreuves et de prière. Désormais, c'est une suite d'aventures. Aujourd'hui, après plusieurs dizaines d'années passées sur les routes, j'ai décidé de m'arrêter à Elsweyr et d'y recommencer ma vie.

PNJs ?
: /

Pouvoir ?
: Deux bracelets à chacun de ses poignets lui permettant ainsi d'utiliser la foudre. Également capable de prendre la forme d'une louve noire, don du à son ancien rang de prêtresse de la lune.

Armes ?
: Quelques dagues cachées sur elle. 

Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?

Pseudo : /
Âge : /
Comment as-tu découvert le forum ? : C'est un secret! Wink
Ta fréquence de connexion par semaine ? : Assez souvent je pense
Code du règlement : Validé par Sophélia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Quand on a l'éternité devant soi, mieux vaut en profiter..." Empty
MessageSujet: Re: "Quand on a l'éternité devant soi, mieux vaut en profiter..."   "Quand on a l'éternité devant soi, mieux vaut en profiter..." Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:36

Bonjour et bienvenue,

je pense que mes collègues seront d'accord avec moi : il n'y a pas grand chose à redire. Le personnage est complet et la fiche bien construite.
En revanche, il y a quelques fautes d'inattention persistantes que je te demanderais de corriger avant d'être validée.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sophélia
Admin cinglée - Succube Suprême
Sophélia


Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 36
Localisation : Colomiers

"Quand on a l'éternité devant soi, mieux vaut en profiter..." Empty
MessageSujet: Re: "Quand on a l'éternité devant soi, mieux vaut en profiter..."   "Quand on a l'éternité devant soi, mieux vaut en profiter..." Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:44

J'ai été prévenue que la fiche avait été corrigée, et après vérifications, il s'avère que tout est bon, du moins pour moi. Je ne vois plus rien à redire. Pour moi, c'est ok pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://elsweyr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





"Quand on a l'éternité devant soi, mieux vaut en profiter..." Empty
MessageSujet: Re: "Quand on a l'éternité devant soi, mieux vaut en profiter..."   "Quand on a l'éternité devant soi, mieux vaut en profiter..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quand on a l'éternité devant soi, mieux vaut en profiter..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Floodons ! :: Archives :: Archives des présentations-
Sauter vers: