Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Victoire /Tallz (Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoire

Victoire


Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2013

Victoire /Tallz (Fini) Empty
MessageSujet: Victoire /Tallz (Fini)   Victoire /Tallz (Fini) Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:16

Carte d'identité


Nom (Facultatif): /
Prénom : Victoire /(Tallz)
Âge : Inconnu
Race : Démon /(Louve)
Taille : 170cm /(100cm)
Poids : 57kg/(40kg)

Vous et Elsweyr


Caractère
: (Cinq lignes mini)
Victoire est une femme de caractère ? Oui et Non .. Disons qu'elle sait ce qu'elle veut, et n'en démordra pas tant qu'elle n'aura pas eu cette chose. Par contre, elle n'est pas très chaleureuse, elle a un côté très froid , hautain, et méprisant.
Elle ne montre pas souvent ses sentiments, elle n'est d'ailleurs pas très sentimentale.
Son autre facette de sa personnalité est son côté manipulatrice, elle n'a aucun scrupule à manipuler les gens. Elle peut aussi parfois faire preuve d'une cruauté mais ne l'utilise que si elle pense que cela est juste. Tuer des innocents pour le plaisir n'est pas dans ses habitudes elle trouve ça inutile, et non justifié. Ses actes sont pratiquement tout le temps justifiés par quelque chose, très rarement par envie plus par intérêt ou devoir. Elle peut cependant parfois être naturelle, quand elle n'a pas de raisons de manipuler. Elle ne supporte pas d'être inférieure à cause de son éducation s'exigeant l'excellence, une éternelle insatisfaite .

Quand Victoire ou plutôt Tallz est en Louve elle ne fait que suivre ou obéir à Odz, elle s'est attachée à lui à force de l'accompagner et même si elle retrouve sa forme normale elle ne compte pas quitter Odz. Si quelqu'un attaque Odz elle le défendra jusqu'à en périr.

Physique : (Cinq lignes mini)
Victoire a un corps Svelte, elle a des formes bien dessinées tout en restant fine et mince.

Elle a un regard assez perçant, assez provocateur et intense, ses yeux sont marrons clairs, tellement clairs qu'on pourrait croire qu'ils sont gris parfois ou dorés au soleil. Ils sont grands , mais un peu en amande sur le coin. Elle a des traits fins, un jolie petit nez. Sa bouche comporte deux lèvres fines mais bien dessinées. Son teint est plutôt clair même pâle. Ses cheveux sont longs et bruns, des reflets plus clairs , ils sont raides et plutôt fins, se laissant porter au grès du vent, elle laisse tomber une mèche qui traverse la moitié du haut de son front et de son oeil. Sa tenue vestimentaire diffère selon ses envies allant de l'armure, à la robe moulante .

Tallz est une louve plutôt grande, et fine. Son pelage est noir et gris ses pattes sont blanches, elle a une tache beige sur la longueur des deux cotés de son corps. Ses yeux sont gris, son regard souvent agressif et assez profond peut rendre très mal à l'aise. Sur son front il y a comme des marques d'enchantement.

Histoire : (Dix lignes mini)
[color=brown] Victoire est née directement en Enfer, elle est née de l'Union entre Lucifer et une démone, Lucifer a fait d'elle une fille chouchoutée, mais exige qu'elle tire le meilleur de ses pouvoirs. Elle passa sa vie dans le luxe, mais aussi elle devait s'entraîner dur, Son père exigeait l'excellence pour sa fille alors son enfance fut rude et difficile tout de même . Elle a une aptitude à se battre incroyable : elle peut utiliser ses pouvoirs tout en magnant une épée , n'importe laquelle passant de l'épée de bourreau, ou l'épée claymore au fleuret, mais son arme de prédilection et celle que lui a offert son père "Drizt" qui est une rapière (à la base). "Drizt" est une épée parlante puisque c'est une épée possédant une âme, elle a une énergie démoniaque car Lucifer lui a transmit des pouvoirs à l'intérieur. Victoire porte toujours "Drizt" sur elle, c'est une présence réconfortante pour elle. Elle a aussi de grandes connaissances culturelles .

Un jour, alors que Victoire avait atteint l'age mûr, son père lui confia une mission. Cette mission d'après lui ne pouvait être confié qu'a quelqu'un à qui il faisait entièrement confiance. Cette quête avait pour objectif de gagner la confiance d'un archange très puissant que Lucifer haïssait. Cette quête semblait être faite pour Victoire qui savait manipuler et trahir à la perfection. Victoire remplissait les objectifs un par un et progressait étape après étape. Mais au moment de le tuer elle n'eut pas le courage de le faire. Elle avait développer des sentiments amicaux ou amoureux pour cette Archange, elle n'était pas trop sûre de ses sentiments... Elle rentra en Enfer et ce fut son 1er échec. Son père fut furieux et déçut a tel point qu'il l'a punit et la transforma en Louve et ordonna à un de ses disciples de Tuer cet Ange. Elle restait alors a longueur de journée aux pieds de son père comme il l'ordonnait. Puis un jour, au bout de quelques années, un inconnu qu'on pouvait qualifier d'audacieux se présenta à la cour de son père. C'était un Ange, il lui faisait penser à cet Ange dont elle était tombée amoureuse! Elle le trouvait beau malgré ses brûlures, et son père le transforma en une dérivation de démon et l’exila dans un trou presque sans fin, elle voulait partir avec lui et Lucifer pensait que c'était l'heure de la faire partir il lui dit alors :"C'est l'heure de ton envol ma fille tu iras avec lui et si un jour tu reviens me voir tu redeviendras la belle démone que tu étais auparavant et tes pouvoirs seront à nouveaux tiens, c'est une promesse."
Victoire partit alors avec ce mystérieux ange déchu pour une longue aventure.

Pouvoir ?
: (Facultatif)Victoire peut se téléporter, lancer des rayons ténébreux , des éclairs foudroyants et des boules de feu (elle maîtrise le feu et la foudre en général). Elle peut aussi hypnotiser avec ses yeux, et elle est très agile .
Rayons ténébreux: Elle peut grâce a ses mains lancer sur son adversaire des formes différentes d'une forme d'énergie ténébreuse sortie des enfers. (Ex: Boules des ténèbres , rayons des ténèbres ,murs des ténèbres ect..)

Tallz court très vite, saute très haut et crache des boules de ténèbres, mais ses pouvoirs de téléportation et du "cracha ténébreux " sont limités par le fait qu'ils l'épuisent énormément.
Cracha ténébreux: Tallz ouvre grand sa gueule et crache un rayon ténébreux plus ou moins gros pouvant transpercer un rocher.


Armes ?
: (Facultatif) Victoire utilise sa Lame à la perfection"Drizt"possède une âme et une aura, elle peut réagir toute seule, donc défendre ou se défendre sans que Victoire le demande. Elle peut changer de forme au grès de l'imagination de son propriétaire .

Toi, derrière ton écran, qui es-tu ?

Pseudo : Victoire (second personnage)
Âge : 16 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Ancien Forum
Ta fréquence de connexion par semaine ? :Tout les soirs
[color=brown]Code du règlement : Code ok par Scarlett


Dernière édition par Victoire le Mer 13 Mar - 23:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2013

Victoire /Tallz (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Victoire /Tallz (Fini)   Victoire /Tallz (Fini) Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:30

Voilou je voulais savoir si je pouvais faire un deuxième personne(comme je suis Atlis) pour savoir si éventuellement je pourrais la jouer une fois que j'aurais fait une quête pour retrouver sa forme et ses pouvoirs normaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire /Tallz (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Victoire /Tallz (Fini)   Victoire /Tallz (Fini) Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:48

Aucun soucis par rapport à cela Wink

Néanmoins il va falloir que tu commence par mettre ton avatar à la bonne taille ^^
Ensuite, corrige les quelques fautes qu'il y a dans ta présentation. Ne confonds pas le verbe être et le verbe avoir et aussi, quelques petites fautes d'orthographe par ci par là...
Une dernière chose enfin, tu pourrais développer un peu plus ce que c'est que tes rayons ténébreux et ce que tu appelle par "cracha ténébreux"?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2013

Victoire /Tallz (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Victoire /Tallz (Fini)   Victoire /Tallz (Fini) Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:39

J'ai corrigé le maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire /Tallz (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Victoire /Tallz (Fini)   Victoire /Tallz (Fini) Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:06

Bonsoir,

moi aussi je vais réclamer quelques corrections :

- la ponctuation d'abord : il n'y PAS d'espace avant les virgules et les points mais il y en a un après.
- Attention aux confusions de mots/d'auxiliaires/etc., aux fautes d'accord et à la concordance des temps !
- le dernier paragraphe de ton histoire est franchement incompréhensible et bancal. Rien n'est expliqué, certaines phrases ne veulent rien dire, il faut vraiment le retravailler, là !
- en redimensionnant ton avatar sans le rogner, tu l'as déformé. Non que ça me dérange plus cela mais c'est dommage qu'on ne voit pas mieux ton personnage.

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2013

Victoire /Tallz (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Victoire /Tallz (Fini)   Victoire /Tallz (Fini) Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:29

Ouais je m'y connais pas trop pour l'image désolé ^^
OK j'essaye de rectifier tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Zarsh

Zarsh


Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2013

Victoire /Tallz (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Victoire /Tallz (Fini)   Victoire /Tallz (Fini) Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:11

Victoire /Tallz (Fini) 22332428
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2013

Victoire /Tallz (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Victoire /Tallz (Fini)   Victoire /Tallz (Fini) Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:59

Merci c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire /Tallz (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Victoire /Tallz (Fini)   Victoire /Tallz (Fini) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:39

Il reste encore quelques fautes à corriger Wink
Si besoin est et que tu ne peux pas faire autrement, fais toi aider par quelqu'un! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2013

Victoire /Tallz (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Victoire /Tallz (Fini)   Victoire /Tallz (Fini) Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:22

Fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire /Tallz (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Victoire /Tallz (Fini)   Victoire /Tallz (Fini) Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:25

Après avoir vérifié, je pense que tout a été bel et bien corrigé, je te valide donc Razz
Bon Rps a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2013

Victoire /Tallz (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Victoire /Tallz (Fini)   Victoire /Tallz (Fini) Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire /Tallz (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Victoire /Tallz (Fini)   Victoire /Tallz (Fini) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 7:57

Bonjour,

Je trouve qu'il y a toujours des points incompréhensibles et incohérents dans ton histoire, pour ma part. Ok pour la validation mais je relirai tes RP pour vérifier que tout est clair ^^

Bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire /Tallz (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Victoire /Tallz (Fini)   Victoire /Tallz (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire /Tallz (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Avant de RP :: Présentez-vous :: Présentations validées-
Sauter vers: