Elsweyr, la vallée des déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous incarnez un reclus de la société médiévale fantastique. Anges déchus, démons, vampires, voleurs, assassins et mutants en tout genre, nous vous souhaitons la bienvenue à Elsweyr, la vallée des déchus!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le règlement - A lire impérativement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophélia
Admin cinglée - Succube Suprême
Sophélia


Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 36
Localisation : Colomiers

Le règlement - A lire impérativement !  Empty
MessageSujet: Le règlement - A lire impérativement !    Le règlement - A lire impérativement !  Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:18

Bienvenue à tous sur Elsweyr !!!

Coucou à toi, ô nouveau venu sur ce forum ! Bienvenue dans cet antre où le RP est roi ! En lisant ces quelques lignes, tu te rendras vite compte que nous ne sommes guère très exigeants, mais il faut tout de même un minimum de règles pour tenir un forum ! Hop, c'est parti mon kiki ! Ah oui, juste une chose, un code est placé dans ce règlement, à réécrire dans la fiche de présentation afin de vérifier si vous l'avez bien lu. Ce n'est pas du flicage, non, seulement du bon sens pour le bon fonctionnement du forum ^^

Dès l'inscription

Dès le départ, il y a trois étapes à respecter pour être validé :
- Le pseudo, qui doit être composé au moins d'un prénom, et d'un nom de famille si vous le souhaitez. Ce ne doit pas être le nom d'une personnes connue, qu'elle soit réelle ou fictive (ex : Brad Pitt, Lestat, etc...)
- L'avatar ne doit pas être une personne réelle. Il doit être dimensionné en 200*320. Il ne doit en aucun cas être choquant sinon il sera supprimé.
- Votre présentation, le plus important. Un modèle de présentation est mis à votre disposition pour cela. Un administrateur ou un modérateur s'occupera de la valider au plus vite.

Quelques petites règles de RP

Même dans le RP en lui même, certaines règles doivent être respectées. Même si elle peuvent paraître normales, je tiens à les rappeler.
- Le Français est une langue magnifique, il serait dommage de la maltraiter. Le langage sms est simplement et purement interdit. Les fautes d'orthographe sont normales, on en fait tous, moi la première. Mais essayez de vous corriger, ne serait-ce que par respect pour celui qui vous lit. Des sites comme BonPatron sont utiles, sinon vous pouvez déjà copier votre post dans un traitement de texte, type Word, qui montrera les fautes les plus grossières.
-Un minimum de dix lignes est demandé par post, paroles de votre personnage incluses. Il me semble que c'est le minimum pour rendre un RP intéressant et pour donner un peu d'inspiration à votre partenaire. Et pour ceux qui s'inquièteraient, les dix lignes sont vite atteintes. Si j'y arrive, vous devriez y arriver aussi, non ? ^^
- Le respect du contexte est important. Je sais que ça peut paraître inutile de dire cela, mais il peut être bon de rappeler les bases.
- Il est interdit d'utiliser des propos vulgaires, insultants ou choquants vis à vis d'un autre joueur. Nous sommes sur un site de RP, les disputes entre personnages sont autorisées, ainsi que les insultes, mais j'aimerais éviter le plus possible les querelles entre joueurs. Si jamais une dispute éclate entre vous, référez-en à un administrateur ou à un modérateur qui vous aidera a calmer le jeu. Le code a mettre dans la fiche est "Plus fripé est le raisin, meilleur est le fruit."
- La Chatbox, CB pour les intimes, est soumise aux mêmes règles que pour le RP. Vous êtes autorisés à RP sur la CB, tant que cela ne dérange pas les autres joueurs.
- Le nombre de multi-comptes est limité à trois personnages. Pour en créer un quatrième, il vous faudra le demander à un administrateur, et que les trois autres soient actifs.
- ATTENTION !!! Le forum peut contenir des scènes violentes ou érotiques ! Il est donc interdit au moins de 16 ans !

Absences et Départs.


Il est normal que vous ayez une vie privée, moi aussi j'en ai une, et je ne suis pas sur mon PC H24 (Si si, c'est vrai, je le suis moins ! xD). Cependant, si vous avez un voyage, un imprévu ou que sais-je encore, ayez la gentillesse de prévenir dans le sujet prévu à cet effet. De même pour les départs, un petit mot nous annonçant que vous quittez le forum serait le bienvenu. Merci d'avance.

Je vous souhaite un bon jeu à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://elsweyr.forum2jeux.com
Sophélia
Admin cinglée - Succube Suprême
Sophélia


Messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 36
Localisation : Colomiers

Le règlement - A lire impérativement !  Empty
MessageSujet: Re: Le règlement - A lire impérativement !    Le règlement - A lire impérativement !  Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:37

Modification concernant les personnages


Petite modification concernant les nombres de personnages crées par joueurs. Chaque joueur peut créer le nombre de personnages qu'il désire avec quelques conditions :

Accord d'un Admin au préalable
Que tous vos personnages déjà crées soient actifs et non abandonnés dans leur coin
Que vous ayez déjà un personnage en tête
Que votre niveau de RP vous le permette

Je rappelle que les trois admins sur le forum sont Scarlett, Amrod et moi-même. On ne mord pas, ne vous inquiétez pas. Mais cette manière de faire sera bien plus pratique pour nous. Tout Multis crées sans accord d'un Admin sera immédiatement supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elsweyr.forum2jeux.com
 
Le règlement - A lire impérativement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elsweyr, la vallée des déchus :: Avant de RP :: Administration :: Les règles-
Sauter vers: